| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-06-2020 à 15:26:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 15:21:43 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
rody83 No pain, no gain |
cassis51 |
|
rody83 No pain, no gain |
sakuraba |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai récupéré l'immondice de cosmo : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58015272
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
cassis51 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:32:49 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
MiniOui see you in the douches |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message édité par calimeropierro le 08-06-2020 à 18:08:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
MiniOui see you in the douches | Pour une fois d'accord avec jk |
PPPEP |
|
Hegemonie |
En fonction de votre eta faites un signe à Lyon ! |
the_warrior in soviet ... |
|
leroimerlinbis |
|
Message édité par guezpard le 08-06-2020 à 18:34:46 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Je me vois bien monter un 48 x 11-46 Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 08-06-2020 à 18:51:55 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sligor | A part les triban, Il existe des vélos de route avec fixation porte bagage ? --------------- qwerty-fr |
PPPEP |
Mon cyclo-cross avec des pneus de 25, c'est quoi la différence avec un route ? |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 08-06-2020 à 20:07:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver | Belle régularité de production chez continental, sur deux gp5000 tubeless il y en a un qui est bien passé sans trop d’effort et le deuxième impossible à monter. J’en ai sacrifié une roue de RC520 sans succès Et la roue qui était étanche avant fuie par les têtes de rayons sur celui qui est passé. A voir si le préventif va fonctionner pendant la nuit...
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 08-06-2020 à 20:39:20 |
cacatomique |
|
Snev |
|
domingo chavez |
Message édité par calimeropierro le 08-06-2020 à 20:47:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Snev | Bah je sais pas tu parles de monter un 46 à l’arrière. Plus rien ne m’étonne. |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |