| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 20:14:21 ![]() ![]() |
kmara2 | Merci Sangel, merci --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a la position intermediaire aussi le 105 maintenant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 21:17:01 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Ali-Pacha AW | Sortie sans histoire aujourd'hui. Mais 110 km quand même Message édité par Ali-Pacha le 07-06-2020 à 22:35:47 |
mikamika | Pourquoi t'as pris le U ?! |
leroimerlinbis |
|
Ali-Pacha AW | Sybaris |
Grinhu |
|
Konovalov Machine de route |
Ca fait un gros WE ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sybaris |
|
PPPEP | Dire que j'étais content de mes tiles du jour, je viendrais poster mon cluster un autre jour |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika | Dunkerque Soissons Château-Thierry Menton |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
leroimerlinbis |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Flyman81 |
+1, ça y est sur mon Sora.
|
Sybaris |
|
PPPEP |
|
Krakramille |
GG Ali, avec la belle moyenne en plus ! Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 08-06-2020 à 04:25:31 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Hegemonie |
Tu prends un appareil photo et tu vas visiter l'aérodrome |
domingo chavez |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Pareil et puis trop peur d'abîmer en cas de chute ou avec les vibrations --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sakuraba | Est ce qu on peut mettre des disques dura ace ( swag ) sur du sram red ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
domingo chavez | Hier, c'était la première sortie avec l'Ultimate (43 km, 622 m D+, 26,2 km/h). Pas bol, je me suis pris quelques gouttes. De toute façon, je n'avais pas trop de jambes après avoir fait le fou sur Zwift la veille. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 08-06-2020 à 10:45:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |