Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4651  4652  4653  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59970479
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-06-2020 à 20:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

sakuraba a écrit :

Premier 100km IRL - c est passé crème.
Regardez mon activité sur Strava : https://strava.app.link/40G8OzU676

[:konovalov:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 20:14:21  profilanswer

n°59970533
kmara2
Posté le 07-06-2020 à 20:22:25  profilanswer

Merci Sangel, merci  [:somberlain24:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59970561
cassis51
Posté le 07-06-2020 à 20:26:49  profilanswer

Pour info, chez Endura le cuissard en taille M convient aux grandes crevettes (1m83, 63kg)  :D  
Ca compresse même un peu les cuisses !

Sinon je suis en réflexion pour changer mes roues de base, je me suis fixé entre 2 modèles :
Fulcrum racing 3 C17
Vision Trimax 30/35 KB

La Fulcrum serait l'achat de raison, la Vision donnerait un look incroyable au vélo mais coûte 140 balles de +
Pour infos j'habite entre les coteaux champenois (petites côtes à 8-10%) et les grandes plaines
Sacré dilemme :pt1cable:  

Besoin de votre avis question qualité roulement, hauteur roues etc... SVP :jap:

n°59970617
rotoutou
Across member
Posté le 07-06-2020 à 20:36:39  profilanswer

Maitre Venere a écrit :

Bonjour question de débutant, à part les quelques centaines de grammes gagné pour les différentes gammes de groupes, qu´est ce qui justifie le prix. Je veux dire y a des tests sérieux niveau fiabilité, durabilité, ou autre connerie du genre. Je sais pas les ressorts durent plus longtemps, çà rouille moins, un truc du genre....

Il y a 10 ans, je roulais en 105, c’était très bien.

Je suis passé ensuite en Ultegra (pour avoir le freinage hydro, quand c'est arrivé sur cette gamme il y a 5 ans)

Et bien j'ai été un peu déçu. Peut-être que l'ultegra est mieux que le 105 quand tu shiftes en force en danseuse en passant 1000W, mais je ne fais pas ça, et j'ai trouvé que l'ultegra était un peu plus chiant à régler (et la position intermédiaire du dérailleur avant, c'est chiant en fait)

Sur mon dernier vélo, je suis repassé en 105 (hydro), et je trouve ce groupe parfait

(Oui je sais mon 105 actuel est surement un clone de mon ultegra d'il y a 5 ans, mais il est plus facile à régler je trouve - au moins pour le dérailleur avant)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°59970632
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-06-2020 à 20:40:38  profilanswer

Il a la position intermediaire aussi le 105 maintenant  :??:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59970667
rotoutou
Across member
Posté le 07-06-2020 à 20:47:22  profilanswer

Binou28 a écrit :

Un sujet qui a été surement déjà abordé, mais vous conseillez quoi comme sacoche de selle (discrète  :o ), mini pompe (si elle peut rentrer dans la dite sacoche c'est top) et multi tool ?

Je roule sans matériel pour le moment (mais avec des parents retraités dans le coin  :o ), mais j'ai des envies de longue distance et je sens que la chance va bientôt tourner donc je vais devoir m'équiper  :D  

Merci  :hello:

pour le multi-tool : Fais un audit de ce que tu as sur ton biclou, pour obtenir ta liste de courses. Allen 4, 5 ,6; torx 2.5 pour tes etriers sram, etc.

Ensuite trouve le multi-tool le plus simple avec tout tes outils, pas besoin de prendre le truc de 10kg qui fait aussi le café (par contre oui prends un dérive chaine intégré, compatible avec la chaine que tu as sur le vélo)

Je te conseille ensuite d'utiliser ton multi-tool quand tu bricoles chez toi, même si tu as le beau set Facom à disposition, pour t'habituer et être sur de tout (par exemple je sais que je ne peux pas ré-aligner mon étrier de frein arrière sur mon VTT avec le multi-tool, même si la clé est dispo, car accès trop biscornu)

D'ailleurs, le conseil de tester à la maison vaut aussi pour la pompe : Si je n'avais pas testé ma lezyne bien au chaud chez moi, je n'aurais rien pu faire sur le terrain vu le bordel que c'est pour passer l'embout en presta :D

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°59970698
rotoutou
Across member
Posté le 07-06-2020 à 20:52:48  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ah lol peut-être  [:ula] ... en fait je suis en sub-compact, et je n'utilise que très peu le petit plateau, et sur le grand plateau je fais toute la cassette ( rab de croiser  :o ) sans que la fourchette avant touche la chaine

Prochaine sortie j'essaie  [:rotoutou]

---------------
n°59970763
rotoutou
Across member
Posté le 07-06-2020 à 21:03:56  profilanswer

J'ai reçu mon premier "beau" cuissard (Ekoi Ceramik, promo 50% : 200->100€)

J'ai pris la plus grosse taille dispo (XXL), je fais 1,90m / 110Kg

ça taille vraiment petit, enfin plutôt : C'est du XXL "Andy Schleck" plutot que "Sébastien Chabal"  :whistle:  

La peau "gel" est pas mal, équivalente à la decath 900, en espérant que ça tienne mieux

Enfin bon ... Je suis pas épaté ... Je pense rester chez decath, une poignée de série 900 en promo tous les ans ça ira très bien

---------------
n°59970826
Jay Kay
Posté le 07-06-2020 à 21:13:07  profilanswer

kmara2 a écrit :

Merci Sangel, merci  [:somberlain24:3]

+1, et dire que j'ai failli rater ça  :love:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59970848
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-06-2020 à 21:17:01  profilanswer

pulpipi a écrit :

Même mon Claris a la position intermédiaire :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 21:17:01  profilanswer

n°59970914
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 07-06-2020 à 21:26:58  profilanswer

rotoutou a écrit :

Je suis passé ensuite en Ultegra (pour avoir le freinage hydro, quand c'est arrivé sur cette gamme il y a 5 ans)

Et bien j'ai été un peu déçu. Peut-être que l'ultegra est mieux que le 105 quand tu shiftes en force en danseuse en passant 1000W, mais je ne fais pas ça, et j'ai trouvé que l'ultegra était un peu plus chiant à régler (et la position intermédiaire du dérailleur avant, c'est chiant en fait)

Sur mon dernier vélo, je suis repassé en 105 (hydro), et je trouve ce groupe parfait

(Oui je sais mon 105 actuel est surement un clone de mon ultegra d'il y a 5 ans, mais il est plus facile à régler je trouve - au moins pour le dérailleur avant)

Faut passer en Di2  :o  

---------------
Peaches182 // HWBot
n°59970919
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-06-2020 à 21:28:00  profilanswer

Sortie sans histoire aujourd'hui. Mais 110 km quand même :o
Parti un peu tard sur une trace du CS Pantin, avec mon équipement classique...dont le U de trouze-mille tonnes. Et j'avais laissé la clef à la maison  [:grubnatz:4]
La trace met pas mal de temps à devenir roulante, je pense qu'elle peut être améliorée à ce niveau. Mais une fois sorti de l'enfer péri-urbain, vraiment pas mal, y compris jusqu'à la fin avec la reprise des bords de Marne  [:rive nord:5]

Pause à 70km pour une barre de céréales et trois petits beurre, après un fail de recharge bidon...c'était pour le geste, j'ai dû consommer un gros demi litre sur le 1.55l emporté. Regonflage aussi, j'ai fait ces 70km à un peu moins de 3 bars [:pseudoman]  

Ma meilleure moyenne au final pour une sortie longue dans la vraie vie (le polygone comme hier avec le vélo "nu", ça ne compte pas  :o ), un peu les jambes, un peu la trace roulante sans bosses, un peu l'absence de vent et la température idéale. Ç'aurait ptêt été encore mieux si j'avais chargé au plus juste (flotte, bouffe...antivol :D) et regonflé avant de partir.

https://www.strava.com/activities/3579250494

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 07-06-2020 à 22:35:47
n°59970945
mikamika
Posté le 07-06-2020 à 21:32:32  profilanswer

Pourquoi t'as pris le U ?!

n°59970966
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-06-2020 à 21:36:13  profilanswer

Parce que je me dis (encore) que je pourrais m'arrêter à l'occasion, acheter un truc, que sais-je encore. Bon ça ne m'est jamais arrivé sur mes sorties de 100km+. Je vais finir par le dégager pour arrêter de jouer bêtement à handicap :o

Ali

n°59970969
leroimerli​nbis
Posté le 07-06-2020 à 21:36:37  profilanswer

rotoutou a écrit :

C'est mon principal reproche à la gamme Dura ace mécanique dans les années 2010 - 2015 (à la louche, et peut être plus large). La position du dérailleur avant était un vrai merde. Seulement 3 positions de mémoire, donc difficile à régler et difficile de croiser la chaine, en 10 vitesses à l'époque. une vraie merde. C'était largement mieux il y a 25 ans sur ce point... Maintenant en électrique, je pense que ça va mieux.  
Ici je suis en campa : leviers record carbone 10 vitesses, dérailleur avant veloce. Et le réglage du dérailleur avant est juste. je dois avoir 6 ou 7 positions, facilement. Et la course de dérailleur est "longue". Donc je peux croiser la chaine sans problème.
Je n'avais pas prévu de passer en campa mais le vélo que j'ai trouvé sur leboncoin était en campa ; et du coup rien à redire, c'est top.

n°59970995
Sybaris
Posté le 07-06-2020 à 21:42:08  profilanswer

Double CR du week-end :  

Samedi : 115km pour rentrer chez mes parents avec un putain de vent dans la face pendant 4h
Moyenne un peu naze entre le vent et les sacoches sur le vélo, mais sinon RAS

Dimanche : 110km pour le retour.  
Le vent n'avait pas tourné  [:chtivain:1]  
Mais beaucoup faibli et j'ai pris plein de pluie sur toute la deuxième moitié  [:joemoomoot]  
J'ai fini vraiment en PLS, j'ai pas l'habitude d'enchainer les grosses sorties comme ca.

Et point tilehuntig :  

J'ai validé le petit challenge que je m'étais fixé, réunir mon cluster sur Rennes avec celui sur St Brieuc. Ca m'a fait passer par des routes de campagne assez improbables en centre bretagne c'était marrant :D
C'est con mais je suis assez fier de cet abomination :D
https://reho.st/self/2c144cd9f21d6142880f8454dfe006d3825b094a.jpg

n°59971024
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-06-2020 à 21:48:17  profilanswer

Sybaris  [:konovalov:3]

Ali

n°59971045
Grinhu
Posté le 07-06-2020 à 21:53:26  profilanswer

Sybaris a écrit :

Double CR du week-end :

https://reho.st/self/2c144cd9f21d61 [...] 5b094a.jpg

Ça sera vraiment con quand toutes ces traces seront dans un carré !  [:tinostar]

n°59971063
Konovalov
Machine de route
Posté le 07-06-2020 à 21:56:46  profilanswer

Sybaris a écrit :

Double CR du week-end :  

Samedi : 115km pour rentrer chez mes parents avec un putain de vent dans la face pendant 4h

Mais beaucoup faibli et j'ai pris plein de pluie sur toute la deuxième moitié  [:joemoomoot]  
J'ai fini vraiment en PLS, j'ai pas l'habitude d'enchainer les grosses sorties comme ca.

Et point tilehuntig :  

J'ai validé le petit challenge que je m'étais fixé, réunir mon cluster sur Rennes avec celui sur St Brieuc. Ca m'a fait passer par des routes de campagne assez improbables en centre bretagne c'était marrant :D

Ca fait un gros WE ça  [:copepresident:2]  
Pour les clusters, maintenant yapuka boucher les trous :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59971070
Sybaris
Posté le 07-06-2020 à 21:57:31  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ça sera vraiment con quand toutes ces traces seront dans un carré !  [:tinostar]

Euh, oui mais non :D

n°59971097
PPPEP
Posté le 07-06-2020 à 22:03:33  profilanswer

Dire que j'étais content de mes tiles du jour, je viendrais poster mon cluster un autre jour :lol:

n°59971148
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 07-06-2020 à 22:14:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

Dire que j'étais content de mes tiles du jour, je viendrais poster mon cluster un autre jour :lol:

[:bahamut49-3:2]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59971302
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-06-2020 à 22:44:38  profilanswer

Sybaris a écrit :

Double CR du week-end :  

Et point tilehuntig :  

Pas mal :)

Dans le même genre j'ai déjà relié Paris à Château-Thierry et à Chartres... Mais le vrai but c'est de relier tout ça à Dunkerque. Et d'ailleurs avec mes sorties du week-end j'ai plus qu'à relier Paris à Amiens :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°59971311
mikamika
Posté le 07-06-2020 à 22:45:59  profilanswer

Dunkerque Soissons Château-Thierry Menton :o

n°59971318
rotoutou
Across member
Posté le 07-06-2020 à 22:47:18  profilanswer

glopp a écrit :

Faut passer en Di2  :o  

J'ai testé (Centre de test BMC dans le Lubéron) c'est vraiment bien, mais je suis toujours un peu bloqué par le coté "batterie à plat" (et le prix, mais c'est vrai que j'ai pas regardé ce coté depuis 5 ans, ça se trouve je pourrais faire l'effort financier)

---------------
n°59971365
rotoutou
Across member
Posté le 07-06-2020 à 22:54:58  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est mon principal reproche à la gamme Dura ace mécanique dans les années 2010 - 2015 (à la louche, et peut être plus large). La position du dérailleur avant était un vrai merde. Seulement 3 positions de mémoire, donc difficile à régler et difficile de croiser la chaine, en 10 vitesses à l'époque. une vraie merde. C'était largement mieux il y a 25 ans sur ce point... Maintenant en électrique, je pense que ça va mieux.  
Ici je suis en campa : leviers record carbone 10 vitesses, dérailleur avant veloce. Et le réglage du dérailleur avant est juste. je dois avoir 6 ou 7 positions, facilement. Et la course de dérailleur est "longue". Donc je peux croiser la chaine sans problème.
Je n'avais pas prévu de passer en campa mais le vélo que j'ai trouvé sur leboncoin était en campa ; et du coup rien à redire, c'est top.

Je n'ai jamais roulé en campa, et pire je crois que j'en ai jamais vu en vrai, pourtant je suis déjà allé dans un magasin spécial dentiste avec pinarello et willier

J'ai un a-priori assez négatif sur cette marque. C'est con je ne vois pas d'où ça vient et c'est surement pas justifié, mais ça va pas aider à ce que j'en achète un jour

---------------
n°59971400
leroimerli​nbis
Posté le 07-06-2020 à 23:06:01  profilanswer

rotoutou a écrit :

Je n'ai jamais roulé en campa, et pire je crois que j'en ai jamais vu en vrai, pourtant je suis déjà allé dans un magasin spécial dentiste avec pinarello et willier

J'ai un a-priori assez négatif sur cette marque. C'est con je ne vois pas d'où ça vient et c'est surement pas justifié, mais ça va pas aider à ce que j'en achète un jour

C'était exactement pareil pour moi :D
Même la prise en main des cocottes me paraissait pourrie!

Et puis ben en fait.... rien à redire!!!
Mon trio leviers record carbone - dérailleur av veloce - dérailleur arrière chorus marchent vraiment vraiment bien. Les vitesses passent du tac au tac, c'est franc, rapide, et je croise la chaine sans aucun frottement. Et je dis ça alors que jusqu'ici j'ai toujours été en dura ace (3 groupes)

n°59971555
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-06-2020 à 23:44:26  profilanswer

Sangel a écrit :

Sortie merdique ce matin [:musacorp:4]

J'ai eu mal au bide à partir de la moitié.

C'était gérable, jusqu'à ce que d'un coup, dans la dernière montée, mes intestins me fassent comprendre que dans trente secondes ça sortirait d'une manière ou d'une autre [:novaklerageux:2]

Je me suis jeté dans le chemin le plus proche, il y avait un groupe de randonneurs qui arrivait, à 100 mètres, mais plus le temps [:bibiletanuki:4]

Un vttist est aussi passé, il a pudiquement détourné le regard [:sophiste:1]

[:vave:3]   plus le retour tartiné c'est epic fail ça ! FP vite !

n°59971586
Flyman81
Posté le 07-06-2020 à 23:52:26  profilanswer

pulpipi a écrit :

the_warrior a écrit :

Même mon Claris a la position intermédiaire :jap:

+1, ça y est sur mon Sora.

:lol:

n°59971723
Sybaris
Posté le 08-06-2020 à 00:33:20  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'inquiète c'est pas la taille qui compte :o
Et le mien est tout petit par rapport a certains ici :D

n°59971786
PPPEP
Posté le 08-06-2020 à 00:58:36  profilanswer

Sybaris a écrit :

Je suis encore en 7x7 moi, avec un 10x10 possible la semaine prochaine et j'en étais content :o

n°59971898
Krakramill​e
Posté le 08-06-2020 à 04:19:28  profilanswer

Sybaris a écrit :

c'est clair que c'est pas la taille qui compte : Guez a un carré de 5x5 hein :D

Ali-Pacha a écrit :

Sortie sans histoire aujourd'hui. Mais 110 km quand même :o

Ali

GG Ali, avec la belle moyenne en plus !

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 08-06-2020 à 04:25:31
n°59972281
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-06-2020 à 08:42:15  profilanswer

Krakramille a écrit :

c'est clair que c'est pas la taille qui compte : Guez a un carré de 5x5 hein :D

Potentiel 7x7 en partant randonner en mode  [:onclecharlie:4]

[:androids974:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59972329
dead balla​dur
Posté le 08-06-2020 à 08:49:49  profilanswer

guezpard a écrit :

Potentiel 7x7 en partant randonner en mode  [:onclecharlie:4]  

[:androids974:1]

Je pense qu'en mode cube 3D, t'es pas mal en revanche   :D

n°59972386
Jay Kay
Posté le 08-06-2020 à 08:57:27  profilanswer

Perso j'ai un putzin de tiles en bout d'aérodrome, accessible que par l'aérodrôme ou des chemins oubliés et envahis par la végétation.

Ca bloque mon passage de 11x11 à 14x14 --'

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59972485
Hegemonie
Posté le 08-06-2020 à 09:12:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso j'ai un putzin de tiles en bout d'aérodrome, accessible que par l'aérodrôme ou des chemins oubliés et envahis par la végétation.

Ca bloque mon passage de 11x11 à 14x14 --'

Tu prends un appareil photo et tu vas visiter l'aérodrome :o

n°59972491
domingo ch​avez
Posté le 08-06-2020 à 09:13:04  profilanswer

Grinhu a écrit :

EZM1 ici, même si avec toutes ces chutes, je vais peut être finir par mettre la G-chock.

Mais l'EMZ1, j'arrive encore à la lire  [:grinhu]

[:akt]  

Je n'aime pas la sensation d'avoir quelque chose au poignet quand je roule.  ;)

n°59972613
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 08-06-2020 à 09:27:59  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[:akt]

Je n'aime pas la sensation d'avoir quelque chose au poignet quand je roule. ;)

Pareil et puis trop peur d'abîmer en cas de chute ou avec les vibrations  :sweat:

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59972992
sakuraba
Posté le 08-06-2020 à 10:14:16  profilanswer

Est ce qu on peut mettre des disques dura ace ( swag ) sur du sram red ?

n°59973224
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-06-2020 à 10:40:26  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Pareil et puis trop peur d'abîmer en cas de chute ou avec les vibrations  :sweat:

Le seul problème avec le port de la montre c'est que ça te laisse une marque de bronzage affreuse  [:edwy:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59973255
domingo ch​avez
Posté le 08-06-2020 à 10:44:13  profilanswer

Hier, c'était la première sortie avec l'Ultimate (43 km, 622 m D+, 26,2 km/h). Pas bol, je me suis pris quelques gouttes. De toute façon, je n'avais pas trop de jambes après avoir fait le fou sur Zwift la veille. [:canard roulettes]  

Même dans ces conditions, j'ai pu apprécier la réactivité du bazar par rapport à mon vieux Scott alu. Il n'y a quasi aucune sensation d'inertie. [:vapeur_cochonne]  J'ai aussi adoré le passage des vitesses avec le Di2. J'ai bien fait de faire modifier le vélo à la livraison pour passer d'un 52/36 à un 50/34 plus adapté à mon niveau et à mon terrain de jeu. J'ai gagné 4 min sur un montée de 20-25 min.  :ouch:  

Niveau position, je me suis tout suite senti bien, alors que la position est un peu plus allongée que ce ceux à quoi je suis habitué. La taille L est nickel pour moi (185 cm, 89 cm d'entrejambe).  

Niveau freinage, les patins sur carbone, c'est effectivement particulier. :o Par rapport au roues alu, je trouve que c'est moins progressif (ça freine pas, ça freine pas, et paf ça freine fort) et ça fait un peu de bruit. Mais au final, même dans une descente sinueuse, ça ne m'a pas posé de problème. Le seul vrai problème que j'ai, c'est que quand je me mets en danseuse, j'entends les roues qui viennent frotter les patins de freins (surtout à l'arrière). Normal ?  :heink:  

J'ai des pneus Schwalbe Pro One Evo en 25 mm : quelle pression vous préconisez ?  

Une petite photo devant le Canyon café (là où j'ai fait livrer et monter le vélo).  

http://ckmb.free.fr/canyon_cafe.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par domingo chavez le 08-06-2020 à 10:45:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4651  4652  4653  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)