Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4605  4606  4607  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59834129
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-05-2020 à 08:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Et hop, un deuxième 100km dans la besace [:hodjeur]
Encore sur une trace de Grinhu :jap: le même départ que la précédente par les bords de Marne, mais boucle par le nord pour revenir via le canal de l'Ourcq

[:yann39] Pas de sac à dos, sacoche de cadre et de selle, pompe fixée sur le cadre, mode avion et OsmAnd en navigation hors ligne avec toutes les cartes chargées [:moonblood6:3]
[:yann39] Deuxième puce GSM mise dans un autre malinphone chargé à bloc pour prendre le relais si besoin [:szwip:3]
[:yann39] Pédales automatiques, même pas peur :o Avec mes Neatt à 30 balles, à l'image de toute le reste (vélo, casque, fringues, lunettes, etc...)
[:yann39] Beau et chaud [:rom1_667]
[:yann39] Stade municipal avec point d'eau qui apparaît opportunément au milieu du parcours [:moonblood8:5]
[:yann39] Les quelques montées sont mieux gérées, OsmAnd+ m'a fait faire deux fois le raidillon de Chessy (11% de moyenne, pic à 16%), ben ça allait :sol:
[:yann39] Franchement, les bords de l'Ourcq, c'est top
[:yann39] Nouvelle sortie la plus longue, de peu certes (5 bornes), mais tout de même :bounce:
[:yann39] Pas fatigué, pas maloku, pas mal aux jambes...vraiment bien. Le 150km devrait suivre dans pas trop longtemps :)

[:judgedredd:2] OsmAnd+ pas terrible niveau navigation, se perd, change la boussole à tout va...bof
[:judgedredd:2] C'est toujours pas ça côté batterie, c'est l'écran plus que la data qui bouffent visiblement
[:judgedredd:2] Petite frayeur de déchaussage qui aurait pu se finir dans le canal [:melon]

Encore plus content que sur le 100km de dimanche dernier, j'ai même pris une photo de ma monture d'exception :
https://i.imgur.com/gX314K8.jpg

Et le Strava : https://www.strava.com/activities/3489626579

Voilou :o

Ali

Un pote accompagnateur montagne rencontré lors de ma hrp m'a dit :
"Un sac plein est un sac plein d'angoisse."
À méditer ! [:lumbahaab:3]
...et belle sortie en passant  !   [:tekken79:5]

Message édité par louarnig le 22-05-2020 à 08:50:40
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 08:49:19  profilanswer

n°59834192
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-05-2020 à 09:10:58  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je dirais jusqu'à +/- 26-27 de moyenne, un 46 dents peut suffire oui. A condition de ne pas se tirer sur la bourre pendant quelques minutes avec des potes [:aurelien_fr]

j'y viendrais peut être un jour au 46 dents. ça sera la dernière étape avant le vélo électrique [:aurelien_fr]

Je roule en mono 46 et ça me suffit pour les sorties avec le club :D
Hier en petit groupe, 32-33 de moyenne sur les 2 premières heures, sur le 13 au plus bas :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59834285
Sangel
Posté le 22-05-2020 à 09:32:23  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je dirais jusqu'à +/- 26-27 de moyenne, un 46 dents peut suffire oui. A condition de ne pas se tirer sur la bourre pendant quelques minutes avec des potes [:aurelien_fr]

j'y viendrais peut être un jour au 46 dents. ça sera la dernière étape avant le vélo électrique [:aurelien_fr]

Soyons honnêtes, le 50-11 ne sert que dans les descentes.
En tout cas à mon niveau je en dois passer souvent un pignon plus petit que le 14 sur du plat.

Mais c'est agréable de pouvoir pédaler en descente :o

n°59834300
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2020 à 09:35:33  profilanswer

Effectivement, ça ne sert que là... ou d'autres cas bien particuliers en compétition, mais c'est clair que le 11 dents (ou même le 12, vu que j'ai un 52) n'est pas beaucoup usé à l'entraînement ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59834320
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-05-2020 à 09:38:49  profilanswer

Sangel a écrit :

Soyons honnêtes, le 50-11 ne sert que dans les descentes.
En tout cas à mon niveau je en dois passer souvent un pignon plus petit que le 14 sur du plat.

Mais c'est agréable de pouvoir pédaler en descente :o

En mode CLM dézinguage t'utilises quand même le 11 je trouve :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59834347
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2020 à 09:42:35  profilanswer

den's05 a écrit :

Comme dirait Kerry James '' Les Alpes c'est le Barça ''  [:mistral_ winner]  

https://www.strava.com/activities/3488346312

Avec 500km depuis le début du déconfinement, j'ai quelques contractures. Je prend un rendez au kiné en catastrophe. Bingo, créneau hier à 17h avec le kiné et sa stagiaire qui vient me chatouiller les adducteurs  [:mzitraya:1]. Le soir ca tire un peu de partout, je suis pas super confiant. Les potes du coin me font faux bon et font faire le tour l'agglo grenobloise et de quelques montées cul de sac '' à la con '', alors qu'on avait prévu Tour du lac d'annecy, Semnoz et Revard.  [:di_canio]  

Je profite de la soirée pour prendre en main la map strava et tracer whatmille ride dans tous les massif du coin. Je tombe sur des photos du St Bernard, il est pas encore ouvert mais ça monte quasiment jusqu'au sommet. Bon il faut partir de Bourg St Maurice cela fait 1h30 de route mais bon les planètes sont alignées. Je mets une option la dessus.  

Je me reveille 6h30 [:gargamail:3] , preparation, je me décide, let's fucking go. 10h je commence à rouler. Le Petit St Bernard c'est vraiment R.O.U.L.A.N.C.E [:donc:4] , 400m à 6% au maximum au début puis c'est ultra régulier en longs lacets entre 4,5% et 5%. On passe la station de ski de la Roziere et la changement de décor, la neige apparaît très vite et en l'espace de quelques km d'immense congère d'au moins 5m sont au bord de la route. Simplement jouissif. Le col est fermé, aucun motard , quelques cyclos rien de plus. Je pose le pied a 1km du sommet (40m de d+), il fait vraiment bon, en court (dédicace  [:scarlettj:2] à cette frileuse de Senpai)  je reste là une bonne vingtaine de minutes au milieu des murs de neige.  [:haha want] Belle descente, pas piègeuse pour un sou, pas très rapide.

Acte 2 et 3 : Cormet de Roselend dans la chaleur au pied avec des % qui plaise à guez  [:deouss] : 8/9% dans la foret, c'est encaissé, pas super beau et puis comme coté Beaufortain le paysage s'ouvre et la pente faiblit et la magie opère [:flagadadim] . Un des plus beaux cols des Alpes. Je redescend jusqu'au lac car cela serait un crime de ne pas le faire. Je porte le vélo sur quelques dizaines de mètres sur deux nevés, quelques photos et je remonte les 6 derniers de montée.  

Descente ultra rapide 85km/h en patin/carbon et 80kg  [:magic_poussin] , j'ai repensé à Zulle et Bruynels dans le ravin au niveau des lacets serrés. Arrivée à Bourg: 110km presque 3000m de d+ et des souvenirs pleins la tête, je passe au fromager pour acheter 500g de Beaufort et retour sur Gre.

:jap: Très sympa le Petit-St-Bernard, y'a une variante par le Châtelard avec des % bien sympathiques pour rompre la monotonie ^^ (le Tour/Dauphiné y passaient en 2018)... quand au Cormet, je regrette de ne pas l'avoir fait lors de ma seule visite de la Haute-Tarentaise (j'avais fait l'Iseran via Tignes à la place, mais c'était juste histoire de chatouiller les 2700m et visiter d'anciens lieux de vacances ados :ange: ).

---------------
n°59834354
leroimerli​nbis
Posté le 22-05-2020 à 09:43:31  profilanswer

guezpard a écrit :

Je roule en mono 46 et ça me suffit pour les sorties avec le club :D
Hier en petit groupe, 32-33 de moyenne sur les 2 premières heures, sur le 13 au plus bas :o

50 ans d'évolution pour finir en mono plateau  [:aurelien_fr]  

Blague à part, sur un parcours plat / faux plat, ouep ça passe bien. Du genre 46 / 11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-23 (en 12 vitesses donc)
Mais avec quelques bosses, ça doit être plus compliqué  [:aurelien_fr]  
Par chez moi, pas possible, trop vallonné.

edit :

quoi que y avait un gars dans mon club qui roulait constamment sur le 53 - 12 / 13, même dans les bosses  [:aurelien_fr]  
Il aurait pu virer le petit plateau  
Mais bon, c'est mauvais pour les muscles et pour le coeur...

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 22-05-2020 à 09:47:27
n°59834367
leroimerli​nbis
Posté le 22-05-2020 à 09:45:23  profilanswer

En mono plateau, faut passer en rohloff :

https://www.rohloff.de/fr/produits/speedhub/e-14

14 vitesses!
Ça devient intéressant

n°59834409
domingo ch​avez
Posté le 22-05-2020 à 09:53:25  profilanswer

J'ai roulé avec mon pote en Canyon SLX CF8.0 (donc roues carbone). Ca fait toujours autant de bruits les patins sur jante carbone lors des freinage en descente ?  [:grande greluche:7]  

Ca en était à un point à faire considérer les freins à disque. Mais du coup, quel est l'intérêt ? Le vélo est aussi lourd avec jantes carbone et frein à disque que la version bien moins cher en jantes alu et freins à patins.  [:transparency]

n°59834434
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 22-05-2020 à 09:58:01  profilanswer

Tous les types de freins font du bruit quand ils sont mal réglés/sales/pourris

Apres effectivement pas mal de patins carbones ont tendances a siffler une fois chaud. Mais sorti des longues descentes ça se calme normalement

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 09:58:01  profilanswer

n°59834466
domingo ch​avez
Posté le 22-05-2020 à 10:03:51  profilanswer

ELPolo a écrit :

Tous les types de freins font du bruit quand ils sont mal réglés/sales/pourris

Apres effectivement pas mal de patins carbones ont tendances a siffler une fois chaud. Mais sorti des longues descentes ça se calme normalement

Le vélo a 6 mois et est nickel. :sweat:

D'ailleurs mon pote m'a dit que si c'était à refaire, il prendrait plutôt la version à disques, malgré le poids supplémentaire. Il trouve que ça ne freine pas assez bien par rapport à son ancien Canyon en ultegra et jantes alu. C'est vrai qu'habitant en Alsace, nous faisons beaucoup de sorties avec des descentes parfois longues.

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 22-05-2020 à 10:04:08
n°59834490
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 22-05-2020 à 10:06:55  profilanswer

J'étais dans le vrai il y a quelques pages donc :o

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59834491
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2020 à 10:06:55  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'ai roulé avec mon pote en Canyon SLX CF8.0 (donc roues carbone). Ca fait toujours autant de bruits les patins sur jante carbone lors des freinage en descente ?  [:grande greluche:7]  

Ca en était à un point à faire considérer les freins à disque. Mais du coup, quel est l'intérêt ? Le vélo est aussi lourd avec jantes carbone et frein à disque que la version bien moins cher en jantes alu et freins à patins.  [:transparency]

[:fillon_rends_largent:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59834516
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-05-2020 à 10:10:32  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

50 ans d'évolution pour finir en mono plateau [:aurelien_fr]

Blague à part, sur un parcours plat / faux plat, ouep ça passe bien. Du genre 46 / 11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-23 (en 12 vitesses donc)
Mais avec quelques bosses, ça doit être plus compliqué [:aurelien_fr]
Par chez moi, pas possible, trop vallonné.

edit :

quoi que y avait un gars dans mon club qui roulait constamment sur le 53 - 12 / 13, même dans les bosses [:aurelien_fr]
Il aurait pu virer le petit plateau
Mais bon, c'est mauvais pour les muscles et pour le coeur...

Je suis à 20000 de D+ mensuel  :O

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59834529
domingo ch​avez
Posté le 22-05-2020 à 10:11:26  profilanswer

Je sais, je débarque sur un topic, je n'ai pas tout lu et je pose des questions qui ont sûrement été débattues maintes fois. Il n'empêche, t'es lourd.  :o

n°59834531
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2020 à 10:11:37  profilanswer

Comme dit Elpolo tous les types de freins peuvent faire du bruit... j'ai enendu autant de disques que de patins siffler.
Quant au freinage patins sur carbone... l'efficacité dépend grandement du couple patins/jantes => sur les miennes aucun souci, le carbone freine aussi fort qu'avec mes alus, sous la flotte comme sur le sec (l'an passé la moitié de mes courses en montagne sous la flotte, je ne me suis jamais senti en perdition dans des descentes de cols).

La différence notable est la "facilité" de blocage des roues carbones si on se loupe sur un freinage : là faut bien le reconnaître, c'est plus facile de rattraper le coup avec des jantes alus :jap:
Partant de là chacun choisit en fonction :) c'est sûr qu'une descente de col HC avec des jantes carbone premier prix et des étriers Sram Red ancienne génération... ça me tenterait moyen :D

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 22-05-2020 à 10:14:06

---------------
n°59834541
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 22-05-2020 à 10:13:18  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ouai enfin ça c'est pas vraiment lié à l'usure ou a la propreté des systèmes de freinages

D'ailleurs si il freine comme un goret ses patins sont peut etre glacés (ça arrive sur des plaquettes aussi hein)

Dit lui de foutre un ptit coup de lime (propre histoire de pas foutre des bouts d'alu dans ses jantes...) sur ses patins

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 22-05-2020 à 10:14:08

---------------
Roquette, quequette !
n°59835018
leroimerli​nbis
Posté le 22-05-2020 à 11:18:26  profilanswer

guezpard a écrit :

Je suis à 20000 de D+ mensuel  :O

ouche!  

tu fais comment avec un 46?
tu as quoi comme cassette?

n°59835056
kmara2
Posté le 22-05-2020 à 11:23:11  profilanswer

domingo chavez a écrit :

D'ailleurs mon pote m'a dit que si c'était à refaire, il prendrait plutôt la version à disques, malgré le poids supplémentaire. Il trouve que ça ne freine pas assez bien par rapport à son ancien Canyon en ultegra et jantes alu. C'est vrai qu'habitant en Alsace, nous faisons beaucoup de sorties avec des descentes parfois longues.

J'ai eu les Mavic C40 carbones, ça gueule bien en effet quand tu freines.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59835135
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-05-2020 à 11:34:26  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ouche!

tu fais comment avec un 46?
tu as quoi comme cassette?

11-36 sram, 32 et 36 ne me servent pas pour le moment, mais je ne suis pas repassé sur les murs à 20% depuis le mono :o (juste un petit test)
Je tourne entre 19 et 28 quand ça grimpe, selon : %, fatigue, allure tranquille ou chrono, etc...
Quelques tests en 17 par défi ou pour chasser du chrono, ça commence à piquer sévère dans du 8-10% :D
Des efforts pour s'adapter au début et ensuite c'est naturel :jap:

---------------
n°59835297
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-05-2020 à 11:58:45  profilanswer

guezpard a écrit :

11-36 sram, 32 et 36 ne me servent pas pour le moment, mais je ne suis pas repassé sur les murs à 20% depuis le mono :o (juste un petit test)
Je tourne entre 19 et 28 quand ça grimpe, selon : %, fatigue, allure tranquille ou chrono, etc...
Quelques tests en 17 par défi ou pour chasser du chrono, ça commence à piquer sévère dans du 8-10% :D

Les certitudes de Leroimerlin en berne [:doc petrus]

... Bon pour le rassurer Guezguez il est pas comme nous, aussi [:teh real lol]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59835325
leroimerli​nbis
Posté le 22-05-2020 à 12:03:20  profilanswer

pulpipi a écrit :

Les certitudes de Leroimerlin en berne [:doc petrus]

... Bon pour le rassurer Guezguez il est pas comme nous, aussi [:teh real lol]

:D

Non du tout :D
C'est un choix mais en moyenne et haute montagne, c'est loin d'être optimal.
Pour du plat, oui ça me semble très bien.

11-36 avec un seul plateau pour de la route avec le dénivelé qu'il fait, il a de gros trous dans les développements.
Après ça passe, mais bon...

n°59835403
PPPEP
Posté le 22-05-2020 à 12:11:43  profilanswer

Attends t'es en train d'expliquer à guez comment il devrait rouler en montagne et lui dire qu'il est con? :D

n°59835413
leroimerli​nbis
Posté le 22-05-2020 à 12:13:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

Attends t'es en train d'expliquer à guez comment il devrait rouler en montagne et lui dire qu'il est con? :D

Euhhhh j'ai pas dit ça.
J'ai dit que c'était faisable, d'autant plus qu'il est en forme, mais ce n'est pas optimal par rapport à un double plateau.

n°59835416
bricksters
Posté le 22-05-2020 à 12:13:24  profilanswer

On peut réutiliser les Shimano quick-link 11v de la meme chaine (pour nettoyer la chaine :o) ?

n°59835433
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2020 à 12:15:41  profilanswer

bricksters a écrit :

On peut réutiliser les Shimano quick-link 11v de la meme chaine (pour nettoyer la chaine :o) ?

Ta question c'est de savoir si une fois avoir ouvert une chaîne via son quick-link tu peux la refermer via ce même QL ?

La réponse est oui, c'est tout l'intérêt de la chose

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59835535
t_faz
Posté le 22-05-2020 à 12:33:52  profilanswer

flocycle a écrit :

Pas d'accord pour le VTT...Je connais personne qui soit passé en mono et qui regrette...

idem ici sauf que le vtt et le route c'est pas la même chose, l’intérêt du mono en vtt c'est pas le développement mais la simplicité, dans le technique avec des changement de rythme beaucoup plus violents forcement se passer de devoir réfléchir au plateau est un gros +, en route c'est beaucoup plus plan plan de ce point de vue là tu change pas de vitesse constamment toute les 10 secondes t'a bien plus le temps d'anticiper etc.  

donc l’intérêt du monoplateau sur route est plus discutable, avec mon vtt en 24/11 dès que je dépasse les 30 km/h je dois mouliner comme un dingue pas trop de souci en vtt vu que en descente tu pédale pas tu utilise ton corps, sur plat tu es rarement à plus de 30 km/h donc ça passe ... je suis juste emmerdé en faux plat descendant, mais je mouline à 150 rpm c'est tout c'est largement compensé par les avantages du mono en partie technique

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 22-05-2020 à 12:39:42

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59835729
flocycle
Posté le 22-05-2020 à 13:01:53  profilanswer

t_faz a écrit :

idem ici sauf que le vtt et le route c'est pas la même chose, l’intérêt du mono en vtt c'est pas le développement mais la simplicité, dans le technique avec des changement de rythme beaucoup plus violents forcement se passer de devoir réfléchir au plateau est un gros +, en route c'est beaucoup plus plan plan de ce point de vue là tu change pas de vitesse constamment toute les 10 secondes t'a bien plus le temps d'anticiper etc.  

donc l’intérêt du monoplateau sur route est plus discutable, avec mon vtt en 24/11 dès que je dépasse les 30 km/h je dois mouliner comme un dingue pas trop de souci en vtt vu que en descente tu pédale pas tu utilise ton corps, sur plat tu es rarement à plus de 30 km/h donc ça passe ... je suis juste emmerdé en faux plat descendant, mais je mouline à 150 rpm c'est tout c'est largement compensé par les avantages du mono en partie technique

Suis pas pro mono en route, du tout. Mais c'est bien d'avoir cette alternative cependant.  
24*11 tu m'étonnes que tu sois juste, déjà que je trouve mon 34*10 léger moi !  
C'était pour souligner que les évolutions techniques bien que drivées par le marketing se trouvent aussi bien être parfois et même souvent de bonnes évolutions sur le terrain (VTT : disques, mono, 29'..etc). De tt façon en route tout changement a toujours pris plus de temps car les mentalités sont bien plus sur la défensive. Suffit de voir comment ça a gueulé à l'arrivée du compact et semi compact vs. 39/53 et Triple.  
Après Sram à fait un choix marquant, on verra si cela prend ou pas, si Campa et Shim s'en inspirent ou non. Ce qui l'air d'être au moins validé c'est leur système de changement de vitesse.

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 22-05-2020 à 13:03:45
n°59835839
t_faz
Posté le 22-05-2020 à 13:13:50  profilanswer

flocycle a écrit :

Suis pas pro mono en route, du tout. Mais c'est bien d'avoir cette alternative cependant.  
24*11 tu m'étonnes que tu sois juste, déjà que je trouve mon 34*10 léger moi !  

c'est juste mais largement compensé par le 24*46 ça passe partout  :D

Message édité par t_faz le 22-05-2020 à 13:14:02

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59835910
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-05-2020 à 13:21:58  profilanswer

guezpard a écrit :

Qui n'est pas en PLS devant ce post ? :o

Ali

n°59836127
bidoulou
Posté le 22-05-2020 à 13:43:00  profilanswer

moi :o  
Mais quand tu as roulé 3 jours en montagne avec lui, tu lis ça de manière plus détachée :D

n°59836534
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2020 à 14:28:12  profilanswer

46*36 ça fait aussi long que mon 36*28 : ça passe dans les forts pourcentages, même quand ça dure... mais faut une certaine habitude de la montagne et un minimum de watts dans le % ;)
Je soupçonne guez de grimper davantage en force que moi vu l'usage ^^ perso le 36*28 me sert très souvent à 8-9-10% quand je ne veux pas trop taper dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 22-05-2020 à 14:33:44

---------------
n°59836598
kmara2
Posté le 22-05-2020 à 14:34:30  profilanswer

La batterie de mon Garmin 1000 fait la gueule, dernière sortie il me restait 30% après 4h de guidage luminosité au mini.

Changer la batterie (la flemme  :o ) ou attendre une promo du 1030 ? Un mec sur facebook annonce 20h d'autonomie pour le 1030, true story ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59836612
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-05-2020 à 14:35:52  profilanswer

Prends un Wahoo :o

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59836655
ojean
Posté le 22-05-2020 à 14:41:24  profilanswer

kmara2 a écrit :

La batterie de mon Garmin 1000 fait la gueule, dernière sortie il me restait 30% après 4h de guidage luminosité au mini.

Changer la batterie (la flemme  :o ) ou attendre une promo du 1030 ? Un mec sur facebook annonce 20h d'autonomie pour le 1030, true story ?

Le mien est neuf.
J'ai fait hier une sortie de 5 heures : il reste 66 % aujourd'hui

n°59836690
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-05-2020 à 14:45:55  profilanswer

rody83 a écrit :

46*36 ça fait aussi long que mon 36*28 : ça passe dans les forts pourcentages, même quand ça dure... mais faut une certaine habitude de la montagne et un minimum de watts dans le % ;)
Je soupçonne guez de grimper davantage en force que moi vu l'usage ^^ perso le 36*28 me sert très souvent à 8-9-10% quand je ne veux pas trop taper dedans.

36x28, même si ça me semble tellement loin de par mon (absence de) niveau, ça a l'air d'être assez courant quand on a justement du niveau...mais là il parle de 46x28 et n'utilise jamais les 32 et 36  [:protect_you]  
Certains montent le Galibier en fixie, ceci dit  [:trhiso]

Ali

n°59836719
kmara2
Posté le 22-05-2020 à 14:49:06  profilanswer

ojean a écrit :

Le mien est neuf.
J'ai fait hier une sortie de 5 heures : il reste 66 % aujourd'hui

Bon indicateur

---------------
n°59836991
senpai_non​o
Posté le 22-05-2020 à 15:18:15  profilanswer

den's05 a écrit :

...beau CR avec plein de neige et de soleil...

Le col est fermé, aucun motard , quelques cyclos rien de plus. Je pose le pied a 1km du sommet (40m de d+), il fait vraiment bon, en court (dédicace  [:scarlettj:2] à cette frileuse de Senpai)  je reste là une bonne vingtaine de minutes au milieu des murs de neige.  [:haha want]

Je suis sur que j'aurai kiffé avec un bonnet et une petite laine  [:fret6:3]  

sundae cent a écrit :

L'application wahoo semble avoir un problème, le support m'a répondu qu'ils étaient en train de réparer ça. D'autres personnes dont moi ne peuvent plus importer d'itinéraire ou synchro avec strava.

Pareil depuis 2-3 jours c'est la galere pour passer du Bolt à l'appli sur l'iphone.

Par contre Appli -> Strava, pas de problème. (pas testé aujourd'hui par contre)

n°59837010
Sangel
Posté le 22-05-2020 à 15:20:14  profilanswer

delantera a écrit :

En mode CLM dézinguage t'utilises quand même le 11 je trouve :D

À 90rpm ça fait du 52km/h.

Après c'est sur que si tu tournes à 70 rpm, ça change la donne :D

n°59837067
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 22-05-2020 à 15:28:20  profilanswer

Vu sur Dealabs  :love:

https://m.startfitness.co.uk/media/catalog/product/cache/19/image/750x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/r/argon-18-gallium-red2020-cropped.jpg

Argon 18 Gallium CS SRAM Force AXS Carbon Road Bike w/ Zipp 302 Wheelset 2020 - Red - 3320euros

Message édité par Chti Manson le 22-05-2020 à 15:28:35
n°59837128
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 22-05-2020 à 15:34:03  profilanswer

Tiens d'après ce même dealabs l'abonnement alltricks est à 9.99 en ce moment

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4605  4606  4607  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)