| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
Message édité par louarnig le 22-05-2020 à 08:50:40 |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 08:49:19 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Soyons honnêtes, le 50-11 ne sert que dans les descentes. Mais c'est agréable de pouvoir pédaler en descente |
rody83 No pain, no gain |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 22-05-2020 à 09:47:27 |
leroimerlinbis | En mono plateau, faut passer en rohloff :
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 09:58:01 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Le vélo a 6 mois et est nickel. D'ailleurs mon pote m'a dit que si c'était à refaire, il prendrait plutôt la version à disques, malgré le poids supplémentaire. Il trouve que ça ne freine pas assez bien par rapport à son ancien Canyon en ultegra et jantes alu. C'est vrai qu'habitant en Alsace, nous faisons beaucoup de sorties avec des descentes parfois longues. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 22-05-2020 à 10:04:08 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'étais dans le vrai il y a quelques pages donc --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
domingo chavez |
|
rody83 No pain, no gain | Comme dit Elpolo tous les types de freins peuvent faire du bruit... j'ai enendu autant de disques que de patins siffler.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-05-2020 à 10:14:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai enfin ça c'est pas vraiment lié à l'usure ou a la propreté des systèmes de freinages D'ailleurs si il freine comme un goret ses patins sont peut etre glacés (ça arrive sur des plaquettes aussi hein) Dit lui de foutre un ptit coup de lime (propre histoire de pas foutre des bouts d'alu dans ses jantes...) sur ses patins Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-05-2020 à 10:14:08 --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
|
kmara2 |
J'ai eu les Mavic C40 carbones, ça gueule bien en effet quand tu freines. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
leroimerlinbis |
Non du tout 11-36 avec un seul plateau pour de la route avec le dénivelé qu'il fait, il a de gros trous dans les développements. |
PPPEP | Attends t'es en train d'expliquer à guez comment il devrait rouler en montagne et lui dire qu'il est con? |
leroimerlinbis |
|
bricksters | On peut réutiliser les Shimano quick-link 11v de la meme chaine (pour nettoyer la chaine |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-05-2020 à 12:39:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 22-05-2020 à 13:03:45 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-05-2020 à 13:14:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ali-Pacha AW |
Qui n'est pas en PLS devant ce post ? |
bidoulou | moi |
rody83 No pain, no gain | 46*36 ça fait aussi long que mon 36*28 : ça passe dans les forts pourcentages, même quand ça dure... mais faut une certaine habitude de la montagne et un minimum de watts dans le % Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-05-2020 à 14:33:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Prends un Wahoo --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ojean |
|
Ali-Pacha AW |
36x28, même si ça me semble tellement loin de par mon (absence de) niveau, ça a l'air d'être assez courant quand on a justement du niveau...mais là il parle de 46x28 et n'utilise jamais les 32 et 36 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
senpai_nono |
|
Sangel |
À 90rpm ça fait du 52km/h. Après c'est sur que si tu tournes à 70 rpm, ça change la donne |
Chti Manson Steam: qL | Vu sur Dealabs
Argon 18 Gallium CS SRAM Force AXS Carbon Road Bike w/ Zipp 302 Wheelset 2020 - Red - 3320euros Message édité par Chti Manson le 22-05-2020 à 15:28:35 |
fazero Salut c'est Ralph | Tiens d'après ce même dealabs l'abonnement alltricks est à 9.99 en ce moment --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |