| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
J'ai le 55 Je me pose pleins de questions ... Je me dis niveau reach le 53 serait mieux parce que c'est là ou je dois faire des ajustements ... Bref c'est pas clair dans mon esprit. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 22-05-2020 à 22:52:22 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 22:51:17 ![]() ![]() |
mikamika |
en neuf : Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-05-2020 à 23:00:19 |
taz26 |
|
Amiral Fonzie Wow |
Sacré périple. Ça c'est de l'hommage |
Konovalov Amiral | Après quelques sorties avec mes nouvelles photochromiques D4, je surkiffe : la teinte est idéale en permanence du coup on oublie qu’on les porte. Confort visuel parfait. Le seul défaut c’est la monture un peu envahissante quand on veut jeter un oeil en arrière. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
|
PPPEP |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 23:48:22 ![]() ![]() |
lecyclistemasque |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gooopil pfiew |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sield Tueur de zombies ! |
Sinon il y a Goodr à 25$ : |
PPPEP | J'ai des ae polarisé, très bien ! |
domingo chavez | Y en qui ont des capteurs de puissance ? Pour préférez quoi, capteur au niveau des pédales ou du pédalier ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 23-05-2020 à 09:01:45 |
Konovalov Amiral |
Des cat4 pour un passage en sous bois, non merci
Plus chères et j'aime ni la couleur ni le design --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cacatomique | bordel mais PBS qui n'a toujours pas remis ses frais de port offert pour 50€ d'achat |
domingo chavez |
|
Roger01 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les mecs sont payés au lance pierre, se font chier sur la gueule par tous les pires débiles depuis quinze à longueur de journée, mais oui c'est de leur faute si t'as décidé d'annuler ta sortie pour acheter une nouvelle potence --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais ça fait 2 semaines que tout le monde du vélos se fait allumer de tous les côté C'est la même chose chez d4 saut qu'en plus t'es pas payé et tu le seras jamais mais ton manager offres un muffin bonne maman tous les matins en pensant que ça compense, t'as les pire cassos comme clients et ton patron est le pire fdp du monde qui se rachète une image en filant 15 masques a un hôpital alors que s'il payait ses impôts en France on aurait un hôpital par commune PS: j'ai vu tes mp j'essaye d'y répondre dans les plus brefs délais Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 23-05-2020 à 10:48:27 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
Message édité par sield le 23-05-2020 à 11:09:45 |
Ali-Pacha AW | Faut être joueur en ce moment pour aller chez un bouclard et/ou espérer y trouver du matos Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-05-2020 à 12:19:50 |
leroimerlinbis |
|
ashitaka |
|
Ali-Pacha AW |
Certes, mais comme l'écrit l'amiral, D4 est à la rue là-dessus. Tu es dans le magasin, tu regardes, le mec le fait avec son appli interne, les deux disent "5 tiges-godes vibrantes en stock", et keude. Déception. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |