| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 09:39:13 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet | Non, je voulais dire |
Dave2003 |
|
pipolas /mount/boulet | ne jamais lever les bras avant la ligne d'arrivée:
|
pepevelo56 j'aime les balades a vélo, |
--------------- Soyez sympas avec les FUMEURS, ils vient moins longtemps que nous. |
Yoshikawa | C'est interdit lors de sprint massif, et je suis meme pas sur !
|
|
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 29-12-2006 à 19:32:33 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 19:26:26 ![]() ![]() |
pepevelo56 j'aime les balades a vélo, | Quel types de pneus utiliser vous par un temps que nous connaissons en se moment |
pipolas /mount/boulet | moi pour l'instant je suis en pneu stick michelin et je vais le rester.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 13:40:56 ![]() +1, avec le verglas, tu peux rien faire snif |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 13:41:18 ![]() mais ça ne m'empeche pas d'aller rouler maintenant |
knackboy vie de chien... | temps plus que correct aujourd'hui en alsace |
Yoshikawa |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pepevelo56 j'aime les balades a vélo, | Et oui dur dur la compét!!! Comme la moto(crosse) et en moto toute les semaines y a quelque chose qui casse ou a remplacer |
pipolas /mount/boulet | ok, C'est bien ce que je pensais.
|
knackboy vie de chien... | Perso je gonfle à 7bars pour rouler avec des suspensions béton |
pepevelo56 j'aime les balades a vélo, | Ben moi a 7 bars avec vélo de course et 4 bars en v t t et je fais 110 kg pour 1 m 80 cm |
knackboy vie de chien... |
rody83 No pain, no gain |
[/size]Ptit question jai du faire une mauvaise manuvre je ne voie plus les signature qui peu maidé Message édité par pepevelo56 le 31-12-2006 à 11:52:43 --------------- Soyez sympas avec les FUMEURS, ils vient moins longtemps que nous. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 12:01:49 ![]()
|
pepevelo56 j'aime les balades a vélo, | Moi jaimerais perdre 15 kg en 2007 car cest vrais que avec 110 kg dur dur --------------- Soyez sympas avec les FUMEURS, ils vient moins longtemps que nous. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 12:15:26 ![]() wé je te comprend, deja quand je suis à 70 j'ai l'impression de me trainer alors toi .... |
pepevelo56 j'aime les balades a vélo, | Voila une fois un ptit aperçu dun ptit belge --------------- Soyez sympas avec les FUMEURS, ils vient moins longtemps que nous. |
Yoshikawa | Normalement quand on a une legere surcharge e qu'on pratique un sport assez regulierement, la perte de poids ne se fait pas attendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |