Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°10143656
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-12-2006 à 09:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis allé chez véloland à strasbourg et je n'ai pas aimé leurs cuissards (leur propre marque très cher ! presque 100€  :ouch: ) : serrés aux jambes et complètement lâches au niveau du buste :pfff: A croire qu'ils ne proposent que des tenues pour sexagénaires bedonnants :pfff:

J'aimerais bien une adresse , le webachat ne me tente pas, je veux me glisser dans le cuissard avant l'achat :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par knackboy le 13-12-2006 à 09:03:54
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 09:02:26  profilanswer

n°10144060
_jay_jay_
Posté le 13-12-2006 à 10:53:58  profilanswer

rody83 a écrit :

y'a aussi Santini qui est cher (50-60€ le cuissard) mais qui vaut carrément le coup... certains DKT haut de gamme sont pas mal foutus aussi niveau rembourrage (sisi ;))

50-60 euros pour un cuissard long de qualité, c'est plutôt raisonable je trouve.

knackboy a écrit :

Je suis allé chez véloland à strasbourg et je n'ai pas aimé leurs cuissards (leur propre marque très cher ! presque 100€  :ouch: ) : serrés aux jambes et complètement lâches au niveau du buste :pfff: A croire qu'ils ne proposent que des tenues pour sexagénaires bedonnants :pfff:

J'aimerais bien une adresse , le webachat ne me tente pas, je veux me glisser dans le cuissard avant l'achat :sweat:

Carrément d'accord. Il y a trop de paramêtres qui rentrent en compte pour un cuissard long pour ne pas l'essayer avant l'achat. Faire concorder la longueur des jambes et du buste, le tour de jambe et de taille et parfois aussi la forme de l'entrejambe, c'est presque mission impossible. Assez peu de marques propose le choix de la longueur et de la largeur, c'est une erreur à mon avis.
A ce propos, est ce qu'il y a des modèle avec des bretelles de longueur reglable ? Ca serait pratique ça aussi.

Cela dit, les sorties hivernal sont généralement assez courtes. On peut se contenter d'un confort moindre à celui de la belle saison à mon avis.

n°10145324
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-12-2006 à 14:32:59  profilanswer

bah...je me suis acheté un DKT à 50€...38km aujourd'hui, il fait plutôt beau en alsace mais tjrs ce léger vent :fou:

n°10146362
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-12-2006 à 17:08:44  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

50-60 euros pour un cuissard long de qualité, c'est plutôt raisonable je trouve.

Carrément d'accord. Il y a trop de paramêtres qui rentrent en compte pour un cuissard long pour ne pas l'essayer avant l'achat. Faire concorder la longueur des jambes et du buste, le tour de jambe et de taille et parfois aussi la forme de l'entrejambe, c'est presque mission impossible. Assez peu de marques propose le choix de la longueur et de la largeur, c'est une erreur à mon avis.
A ce propos, est ce qu'il y a des modèle avec des bretelles de longueur reglable ? Ca serait pratique ça aussi.

Cela dit, les sorties hivernal sont généralement assez courtes. On peut se contenter d'un confort moindre à celui de la belle saison à mon avis.

en fait je parlais de cuissard court, vu que l'hiver j'associe cuissard court + jambières depuis quelques saisons maintenant (je trouve ça mieux ajusté, et on a plus facilement plusieurs cuissards courts (rechanges) que de longs)...
après c'est sûr que par conditions extrêmes (genre -5°C) ce n'est pas aussi chaud qu'un cuissard long avec windstopper, mais à ce niveau de température je galère beaucoup plus avec les extrémités (mains, pieds) que je reste ;)

n°10148192
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-12-2006 à 20:44:38  profilanswer

Je me  pose une question...? Vous mettez des sous vêtements sous vos cuissards ?

n°10148316
_jay_jay_
Posté le 13-12-2006 à 20:57:00  profilanswer

Ben non. La peau est la pour éviter les frottements. Si tu mets mets un sous vêtement entre, avec éventuellement des coutures mal placées en prime, ça ne sert plus à rien.
Les bons cuissards ont un tissu antibactérien normalement.

n°10150698
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-12-2006 à 08:56:23  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait :jap:  

Et vous portez quoi comme chaussettes par ce temps froid ? parce que j'ai que des sockets courtes mais le cuissard s'arrêtant à la cheville et vu qu'il ne fait pas encore assez froid pour sortir mes nouvelles surchausses...j'ai du sortir mes chaussettes de tennis :pfff:

n°10151741
Dave2003
Posté le 14-12-2006 à 11:51:21  profilanswer

Moi, je garde mes sockets d'été toute l'année, mais en hiver, je mets des sur-chaussures qui ont une matière imperméable au vent et à la pluie (Wintex)
Avec cette matière, même à 0°C, je n'ai pas froid au pied.
(En dessous de 0°C, je ne fais pas de vélo, car l'air respiré est trop froid et me brûle les poumons...)

n°10153442
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-12-2006 à 16:00:16  profilanswer

perso j'avais toujours froid aux pieds, et on m'a offert des socquettes thermolite le Noël dernier (marque Briko, mais je crois que d'autres en font)...

associées aux surchaussures DKT 4.3 (les plus épaisses de toutes), c'est le confort total, même par températures négatives (testées et approuvées dans 30cm de neige en VTT :D)

pour la question du cuissard, perso c'est rien en dessous (je souffre déjà assez comme ça lors des longues sorties ;))

n°10156161
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-12-2006 à 21:53:04  profilanswer

rody83 a écrit :

associées aux surchaussures DKT 4.3 (les plus épaisses de toutes), c'est le confort total, même par températures négatives (testées et approuvées dans 30cm de neige en VTT :D)

il me tarde de les enfiler, 20€ en promo

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 21:53:04  profilanswer

n°10231893
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-12-2006 à 20:11:17  profilanswer

bonjour,
voila, le pere noel m'a apporté pour noel un vélo de route (mon premier):
un commencal colt (je ne sais pas le nom exact, il y a juste marqué cela sur la fourche).
Il a donc fourche en carbone, dérailleur shimano à 9 vitesse et 3 plateaux et.....je n'en sais pas plus (c'est mon premier vélo de route et mon expérience en vtt se suffit au décathlon rockrider (beuk)).
Il est assez sympa, mais il faut que j'aille m'acheter cuissard et tout car je suis revenu après 30 minute de vélo, j'étais congelé (il faisait 3° dehors).
Ma question est:
Il y a t'il des dijonnais sur ce forum qui pourrait me dire vers ou aller faire du vélo dans le coins, pas de truc trop difficile (je n'ai que 15 ans et c'est mon premier vélo de route (je sais, je me répète) mais assez joli.
Demain je vais jusqu'à messigny.....

Merci d'avance

Message édité par pipolas le 26-12-2006 à 20:15:17
n°10231909
Yoshikawa
Posté le 26-12-2006 à 20:13:58  profilanswer

Deja si tu a 14 ans je pense que la premiere des choses a faire sur ton velo est de virer le triple plateau, et de mettre un 46 ou 48 - 40 devant sinon tu va t'exploser, n'emmene surtout pas un 52 a ton age !

Enfin je dis ca, je dis rien !

n°10231917
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-12-2006 à 20:15:01  profilanswer

que veut dire  
"un 48,46-40"?
merci
ps: j'ai 15 ans, du moins  bientôt

Message édité par pipolas le 26-12-2006 à 20:15:44
n°10231967
Yoshikawa
Posté le 26-12-2006 à 20:23:03  profilanswer

C'est le nombre de dents sur tes plateaux !

http://img244.imageshack.us/img244/3816/pic9oy9.jpg

Par exemple si tu faisais de la competition, tu aurai droit au maximum a un braquet de 46-16 pour ta categorie d'age! ( 46 dents sur ton grand plateau et 16 sur ton petit pignon ( roue arriere ) )

Vu que tu debute, je te conseil vraiment d'essayer de respecter ses braquets sinon tu va te casser les jambes avec des braquets que tu aura pas la force d'emmener !

Je sais que ca fait des frais en plus, mias c'est pour plus de confort !

Edit : Je sais pas si je suis clair  :??:

Message édité par Yoshikawa le 26-12-2006 à 20:25:11
n°10231993
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-12-2006 à 20:26:18  profilanswer

sisi, très clair.
Je vais conter combien de dents j'ai.
Sinon vous roulez avec des pédales dites "automatiques" ou cale pieds ?
(avec les ficelles ).
Moi je suis en calle pied et je me demande le quel est le plus pratique.....et le plus confortable.

Encore merci
ps:
Il y a donc pas beaucoup de différfence entre le grand et le petit plateau en 46-40 (pas rapport à du 40-16°

Message édité par pipolas le 26-12-2006 à 20:27:58
n°10232068
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-12-2006 à 20:34:28  profilanswer

je suis apparemment en 53-41, si je ne me suis pas trompé en comptant.
Déboursé une somme pour changer les plateaux est il vraiment nescéssaire, la différence pour un débutant sera t'elle vraiment visible??(Sachant que je dois encore m'acheter tous l'équipement.....)
édit:
MEs dérailleurs sont signés shimano tiagra, est-ce bien?

Message édité par pipolas le 26-12-2006 à 20:36:57
n°10232093
Yoshikawa
Posté le 26-12-2006 à 20:37:23  profilanswer

Je sais que ca fait de frais en plus, mais je te conseil vraiment de mettre un grand plateau de 46 pour ton age, le 52 est suicidaire, enfin cependant garde le en atendant, roule un peu avec et tu te fera ton propre avis !

D'autre ici pourront peut etre te conseiler ! ;)

n°10232149
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-12-2006 à 20:45:57  profilanswer

sachant que je roule plus souvent en second plateau qu'en premier.....
Et pour le dé"railleur, il vaut quoi?

Message édité par pipolas le 26-12-2006 à 20:46:13
n°10232157
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-12-2006 à 20:46:19  profilanswer

Le Tiagra c'est de l'entrée de gamme chez Shimano, ceci dit il n'a certainement rien à envier à mon vieux 105 de plus de 15 ans d'âge  ;)  

Pour les plateaux, je pense que le 52/39/32 qui est le plus courant actuellement est vraiment bien : perso j'ai toujours mon ancien 52/42 associé à du 12-13-15-17-19-21-23 (en 7 pignons donc) et je n'ai jamais eu de prob articulaires...je l'ai acheté à 15 ans comme toi...j'en ai 33 maintenant.

Pour le cuissard et les cales, j'y suis passé cette année et je ne pourrais plus m'en passer maintenant...même si les couilles sont déjà en cuir :D

n°10232254
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-12-2006 à 20:56:26  profilanswer

knackboy a écrit :

même si les couilles sont déjà en cuir :D

Il faudrait surtout pas les abimer.......

Je vais d'abord essayer comme ca (pour les plateaux) car l'équipement été+hiver est cher.
Mes jantes sont des Mavic cxp 22.

Par contre que préconise tu pour une sortie en velo d'une heure-une heure et quart sachant que pour l'instant je n'ai pas de tenues (j'achète tous le weekend-end prochain).
(survetement, combien de teeshirt, pollaire???)

Merci beaucoup....

n°10232309
knackboy
vie de chien...
Posté le 26-12-2006 à 21:04:49  profilanswer

Moi je suis en Alsace et il fait 0°C :/ Actuellement c'est  
- pieds : chaussettes de tennis, chaussures, surchausses
- jambes : cycliste membrane
- torse : sous pull de ski, veste epaisse en gore tex
- tête : bonnet
- mains :gants

voilà

sinon vas sur le site d'ASSOS leurs vêtements sont pas mals (mais chers) et tu as une liste des revendeurs par département.

n°10232391
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-12-2006 à 21:16:50  profilanswer

merci beaucoup, mais je pensse que je prendrais les vetements chez mon revendeur, il est sympa et il nous fait des petites remises.

n°10232393
Yoshikawa
Posté le 26-12-2006 à 21:17:34  profilanswer

Bon courage en tout cas, commencer en plein Hiver !  :p  

n°10232438
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-12-2006 à 21:28:11  profilanswer

alalala, quand on aime (ou quand on a l'impression d'aimer ;) ).
Mais si je part bien couvert, ca ne me dérange pas plus que ca.
Je suis jeune et en bonne santé, au temps en profiter ;)

édit:  
quand plus haut j'ai marqué que je suis en 52-42 (j'avais marqué 53-43 :whistle: ), il faut comprendre que 52 le plus grand plateaux et 42 le plus petit plateaux.

Message édité par pipolas le 26-12-2006 à 21:32:52
n°10232463
Yoshikawa
Posté le 26-12-2006 à 21:33:50  profilanswer

Moi 7 ans de competition !

De l'age de 12 a 19 ans a peu prés, la j'ai mie en pause pour sortir un peu parce que ca imposer quand meme pas mal de sacrifice mais remonté sur le velo de temps en temps quand il fait beau, quel plaisir :love:

n°10232481
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-12-2006 à 21:37:02  profilanswer

je te comprends

n°10235588
pipolas
/mount/boulet
Posté le 27-12-2006 à 11:52:51  profilanswer

Bon ben je me suis fait ma premiere vrais sortie de vdr.
C'était le long de la départementale qui relie fontaine lès dijon à Messigny et vantoux.
Je pars tranquillement, il faisait environ 3°c. Il n'y avait pas trop de vent. Tout vas bien, il fait mauvais temps (très nageux ). Au moment d'arriver à Messigny, le vent commence à se lever et je fais mon demi-tour.
Par contre le retour c'est.....éprouvant. Il y avait un vent énorme, et comme par hasard, il a commencer  à pleuvoir de toute petite goutte. Avec le vent, je me prenais tout en plaine face, et j'ai vraiment eu froid,  et ............mal. J'arrive chez moi au bout de 40 minute, congelé....et pourtant j'étais habiller comme pour le ski ;)

Vivement qu'il fasse un peu plus beau

n°10235913
Dave2003
Posté le 27-12-2006 à 12:54:20  profilanswer

Bonjour à tous !

J'espère que vous n'avez pas trop abusé des petits chocolats à Noël  :whistle:  

Voilà, j'ai une petite question (pour un gros projet) :
j'ai l'intention, le 16 juillet prochain, de participer à l'étape du tour :
Toutes les indications d'inscription, le profil de l'étape sont donnés sur ce lien.
C'est la 1ère fois que je m'engage sur ce type de parcours (aussi long et aussi montagneux)
Il y en a peut-être parmi vous qui ont déjà fait participer à cette épreuve ?
Est-ce quelque chose de mémorable à faire ? est ce que ça vaut le coup ?
7500 participants en moyenne dans les éditions précédentes, ça doit être énorme tout de même !! :ouch:  

Comment faut-il se préparer à ce type d'épreuve ?
Pour info, j'ai un bon niveau régional (quand je m'entraine  :whistle: ), mais mes entrainements se sont toujours limité à 120 - 130 km maximum.
De plus, par chez moi, il n'y pas de col (Mayenne).
Alors qu'ici, il est question de 200 km et 5 cols !!
J'ai commencé ma préparation hivernale plus tôt que d'habitude : j'ai actuellement  1400 km depuis début novembre. J'estime que j'aurai 6 à 7000 km au moment de l'épreuve si j'ai pas de pépin. J'espère que ça sera suffisant !

Niveau expérience : J'ai quelques cols de réalisé à mon actif (quand je pars en vacances). en vrac : Col de la Madeleine, col du Soulor, col de l'Aubisque, Luz Ardiden, col du Tourmalet, col du Télégraphe, col de l'Aubisque, col du Glandon, Alpe d'Huez, col de la Ramaz, Pleine Joux. Mais, j'en ai jamais enchainé plus de 2 !

Voilà-voilà, je suis donc à l'écoute de tous les petits conseils, car pour le moment , je pars quasiment dans l'inconnu  :jap:

n°10242187
pipolas
/mount/boulet
Posté le 28-12-2006 à 11:45:54  profilanswer

Bonjour,
voila, mon pere c'est aussi acheté un vélo, mais il a pris en plus les pédales automatiques et les chaussures qui vont avec (le vendeur à dit que tout était réglé).
Seul probleme, il ne sais pas comment "clipser" la chaussure et la pédale.....Comment faire?

merci

n°10242433
slyv44
Posté le 28-12-2006 à 12:16:38  profilanswer

pipolas a écrit :

Bonjour,
voila, mon pere c'est aussi acheté un vélo, mais il a pris en plus les pédales automatiques et les chaussures qui vont avec (le vendeur à dit que tout était réglé).
Seul probleme, il ne sais pas comment "clipser" la chaussure et la pédale.....Comment faire?

merci

Généralement tu engages l'avant et en apuyant du clipse la partie arrière, un peu comme sur des skies. Mais n'essayes pas à la main envile les chaussures sinon tu n'auras pas assez de force surtout quand les cales sont neuves.
Et n'oublies pas de lui dire de s'entreiner un peu a les clipser... autrement gare à la chute au premier stop.
Par contre c'est étrange que le vendeur dise que c'est tout réglé, généralement chacun à ses propres réglage, il n'y a pas de réglage universel.    

n°10242451
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 12:18:47  answer

pipolas a écrit :

Bonjour,

merci

honnetement ça se fait tout seul, tu mets d'abord l'avant et ensuite l'arriere. Mais en etudiant un peu le mecanisme tu y arriveras sans problemes. Par contre au debut, fais gaffe au chutes  :lol:

n°10242475
pipolas
/mount/boulet
Posté le 28-12-2006 à 12:22:16  profilanswer

d'accord, merci

n°10244186
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-12-2006 à 15:44:33  profilanswer

Dave2003 a écrit :

Bonjour à tous !

J'espère que vous n'avez pas trop abusé des petits chocolats à Noël  :whistle:  

Voilà, j'ai une petite question (pour un gros projet) :
j'ai l'intention, le 16 juillet prochain, de participer à l'étape du tour :
Toutes les indications d'inscription, le profil de l'étape sont donnés sur ce lien.
C'est la 1ère fois que je m'engage sur ce type de parcours (aussi long et aussi montagneux)
Il y en a peut-être parmi vous qui ont déjà fait participer à cette épreuve ?
Est-ce quelque chose de mémorable à faire ? est ce que ça vaut le coup ?
7500 participants en moyenne dans les éditions précédentes, ça doit être énorme tout de même !! :ouch:  

Comment faut-il se préparer à ce type d'épreuve ?
Pour info, j'ai un bon niveau régional (quand je m'entraine  :whistle: ), mais mes entrainements se sont toujours limité à 120 - 130 km maximum.
De plus, par chez moi, il n'y pas de col (Mayenne).
Alors qu'ici, il est question de 200 km et 5 cols !!
J'ai commencé ma préparation hivernale plus tôt que d'habitude : j'ai actuellement  1400 km depuis début novembre. J'estime que j'aurai 6 à 7000 km au moment de l'épreuve si j'ai pas de pépin. J'espère que ça sera suffisant !

Niveau expérience : J'ai quelques cols de réalisé à mon actif (quand je pars en vacances). en vrac : Col de la Madeleine, col du Soulor, col de l'Aubisque, Luz Ardiden, col du Tourmalet, col du Télégraphe, col de l'Aubisque, col du Glandon, Alpe d'Huez, col de la Ramaz, Pleine Joux. Mais, j'en ai jamais enchainé plus de 2 !

Voilà-voilà, je suis donc à l'écoute de tous les petits conseils, car pour le moment , je pars quasiment dans l'inconnu  :jap:

vu ton niveau, ça devrait passer, d'autant que tu as l'air de bien connaître la haute montagne...
chaque été je pars dans les Alpes du Sud avec mon VDR, et j'ai l'occasion d'enchaîner quelques cols "sympas" au cours d'une même sortie... même si ce ne sont pas tous des Tourmalet (mon niveau actuel étant ce qu'il est), je pense que le plus important dans ce genre d'épreuve est de connaître ses limites, et surtout savoir gérer la montée d'un col, afin de ne pas finir complètement vidé dès la première grosse difficulté (d'après le parcours, il n'y en a pas qu'une).

le braquet employé est aussi très important ; il doit permettre de monter les cols proposés en tournant les jambes bien en souplesse (vu que tu fais de la compet, je pense que je ne t'apprends rien à ce sujet), sans trop forcer, sinon au 2° ou 3° cols, ça commencera vraiment à coincer je pense...

après pour l'entraînement, je pense que des sorties de 120-130 bornes sont suffisantes, mais si tu peux caser 2-3 sorties de 200 bornes d'ici juillet, ce sera l'idéal ; comme ça tu sauras à peu près comment tu réagis physiquement aux longues heures de selles, et aussi comment s'alimenter pour une distance de ce type (afin d'éviter une fringale pendant l'Etape du Tour :/)... après vu que tu vis en Mayenne, essaie de trouver la moindre petite cote, et force-toi à monter assis, sauf pour les passages les plus raides bien sûr ; ça t'habituera à grimper dans cette position, qui est plus efficace qu'en danseuse sur les longues ascensions ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°10246241
pipolas
/mount/boulet
Posté le 28-12-2006 à 20:38:15  profilanswer

Bon, je viens de m'acheter l'équipement necessaire, mais ce que c'est cher.
290€ d'équipement plus le prix du vélo, le cyclisme coute vraiment cher.
Mais, j'ai tout ce qu'il faut contre le froid
Me reste plus qu'à acheter chaussure et pédale automatique, sans oublier le compteur.

édit:
Je sais qu'il y a deja eu un tout petit débat sur cela, mais j'aimerais savoir si la plupart d'entre vous mette le cuissard avec ou sans sous-vêtement.
Le cuissard que j'ai acheté est antibactérien

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 28-12-2006 à 21:06:47
n°10246465
Yoshikawa
Posté le 28-12-2006 à 21:22:55  profilanswer

Personnellement, j'ai jamais mis un seul cuissard avec des sous vetements !

Donc pour moi c'est sans :D
Vous allez me redonner envie de remonter sur le velo :/

n°10246520
pipolas
/mount/boulet
Posté le 28-12-2006 à 21:31:07  profilanswer

Tu as arrété le vélo??

n°10246531
Yoshikawa
Posté le 28-12-2006 à 21:33:03  profilanswer

ouai depuis presque 3 ans, je roule des temps a autres l'été quand j'ai un peu de temps !

Mais les sensations reviennent assez vite, au bout de 3 sorties j'arrive a me faire 70 km a peu prés :)

n°10246608
gen2
Posté le 28-12-2006 à 21:48:53  profilanswer

pipolas a écrit :

Bon, je viens de m'acheter l'équipement necessaire, mais ce que c'est cher.
290€ d'équipement plus le prix du vélo, le cyclisme coute vraiment cher.
Mais, j'ai tout ce qu'il faut contre le froid
Me reste plus qu'à acheter chaussure et pédale automatique, sans oublier le compteur.

édit:
Je sais qu'il y a deja eu un tout petit débat sur cela, mais j'aimerais savoir si la plupart d'entre vous mette le cuissard avec ou sans sous-vêtement.
Le cuissard que j'ai acheté est antibactérien

C'est cher mais on ne change pas tous les ans d'équipement non plus, à moins de rouler vraiment beaucoup.
Sinon, le cuissard, sans sous-vêtement. C'est prévu comme ça.

n°10246846
pipolas
/mount/boulet
Posté le 28-12-2006 à 22:41:04  profilanswer

Ok, merci beaucoup

n°10247407
pipolas
/mount/boulet
Posté le 29-12-2006 à 00:16:30  profilanswer

par contre le cuissard sans sous-vêtement, on doit donc le mettre après chaque sortie?
Ca se lave à combien??
merci

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 29-12-2006 à 00:16:38
n°10249607
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 29-12-2006 à 09:39:13  profilanswer

pipolas a écrit :

par contre le cuissard sans sous-vêtement, on doit donc le mettre après chaque sortie?

Il vaut mieux le mettre avant ;)

Citation :

Ca se lave à combien??

Je sais plus, c'est écrit dessus, ça doit être 30° mais je les ai toujours lavés à 40°...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  8157  8158  8159  8160  8161  8162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)