|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 18:47:56 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aubade |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après le VTT hier, le velo de route maintenant. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
MiniOui see you in the douches | Les premiers coups de pédale en extérieur
|
_Druss_ |
Je ne connais rien aux histoires de marques qui roulent en pro tour, ou celles qui vont mettre la clé sous la porte, et c'est peut être un mal, mais vu mon niveau je ne pense pas que cela change grand chose. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 12-05-2020 à 20:41:06 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Bah c'est surtout qu'acheter du Look en boutique c'est typiquement le truc de dentiste, c'est pas du tout optimal niveau qualité/prix mais si il te plaît c'est le principal --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
rody83 No pain, no gain | Tant qu'à avoir quelques années de garantie ou du SAV en cas de pépin... autant que la marque en question ne coule pas tout de suite
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 23:17:44 |
leroimerlinbis |
|
PPPEP | "Pendant que j'étais dehors accompagné, j'ai vu vraiment beaucoup trop de monde dehors accompagné. Les gens sont vraiment cons." |
mikamika |
ojean |
Message édité par ojean le 12-05-2020 à 23:57:30 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sield Tueur de zombies ! |
Bref : si demain matin il ne pleut pas, je tente une exploration de toutes ces nouvelles places de parking jaunes en double file qu'on trouve à Lyon depuis quelques jours... |
rody83 No pain, no gain |
Froooom | Je me demandais justement s’il y avait un guide câble interne intégré au cadre sur mon endurace.
--------------- Flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW | Je pense que oui, personne n'est parfaitement symétrique. Perso ça appuie plus sur l'ischion gauche.
|
_synapse_ |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
duckjerry | Quelqu'un a une méthode pour enlever une pédale gauche spd-sl dont l'empreinte allen est foirée ? C'est pas encore 100% foiré mais ça a fait des étincelles 2 fois en forçant, la clé saute du fond dès que j'essaye de forcer maintenant... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ali-Pacha AW | Je ne savais pas qu'il existait des pédales "allen only", sans possibilité de montage / démontage par une clef plat de 15. Merci de l'info, je ferai attention lors de mes prochains achats
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-05-2020 à 13:08:58 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Il est bien le Planet X Free Ranger --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
fazero | C'est pour en faire ton vélo de route (à vocation sportive) principal ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Je veux un truc plus sportif que mon Mulliez (pas difficile), ce dernier ayant vocation au vélotaf (et HT), je le vois bien à moyen terme avec des pneus de 32 un peu rustiques (quand j'aurai flingué les actuels) et des GB (voire même un PB).
|
Corran Horn lol |
|
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW |
Pire, faut que je regonfle les pneus et que je re-règle le dérailleur arrière Après avoir tartiné mon appart' de traces de pneu / lubrifiant de chaîne Voire changer les pédales et remettre les plates si c'est seulement pour faire un tour
|
fazero |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'arrive pas à me hyper pour le Garmin Varia Message cité 7 fois Message édité par WirIpse le 13-05-2020 à 14:59:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le |