Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59752900
dead balla​dur
Posté le 11-05-2020 à 19:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

Le glaive divin est tombé sur l'un des grugeurs du confinement :

https://www.lyonmag.com/article/107 [...] is-un-mort

[:flash23:7]

edit : je préfère celle-là  :D  
https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] an-6808325

https://i.imgur.com/h13J9dW.jpg

Message édité par dead balladur le 11-05-2020 à 19:45:13
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 19:22:23  profilanswer

n°59752949
Leuen
Posté le 11-05-2020 à 19:28:46  profilanswer

den's05 a écrit :

Je crois que les cadres sont les mêmes. La version disques est juste renforcés sur la fourche et les haubans.

Ce matin, j'ai fait ma sortie sur l'ultimate 7.0 de 2014. Est-ce que j'aurais plus profité sur l'aeroad pas sur.

Au bout d'un moment roule et fait toi plaisir sur le vélo. La seul différence c'est les disques, la tige de selle c'est du '' nice to have'' mais changera pas grand chose. Je le dis et je le répète, les disques ca changera le plaisir que tu vas prendre sur le vélo. Reste a voir si tu roules beaucoup sous la pluie ou si tu penses que l'on incapable de descendre un col en patin...

Justement j'en suis arrivé à la conclusion que je pouvais me passer de disques car: je ne roule pas sous la pluie, je pèse 60kg, je me contente de mes vieux freins Tiagra jusqu'ici. :D

n°59753086
PPPEP
Posté le 11-05-2020 à 19:45:26  profilanswer

Tu peux te passer des disques mais un SL8.0 est obligatoire? :lol:

n°59753150
lecycliste​masque
Posté le 11-05-2020 à 19:51:51  profilanswer

fazero a écrit :

Oui: j'ai une manivelle ancienne génération avec capteur de puissance sur un plateau R7000

Manivelle gauche du coup ?
Un gars qui vendait des manivelles 105 5800 sur TV et à qui j'ai posé la question m'a dit que je pourrais pas ajuster la manivelle 5800 avec les plateaux R7000, parce que je cite "il y a un détrompeur au niveau des plateaux"
Quelqu'un sait ce que c'est ?

Du coup ce que j'en comprends plus ou moins :
- manivelle (gauche) 5800 = compatible avec pédalier R7000 (ce qui paraît logique, même système Hollowtech avec axe intégré)
- manivelle (droite) 5800 = pas compatible avec plateaux R7000 (même entraxe, même standard 4 branches, mais "le détrompeur" )

C'est compliqué ces histoires, ou alors je pige vraiment rien...

n°59753169
lecycliste​masque
Posté le 11-05-2020 à 19:54:16  profilanswer

den's05 a écrit :

Je crois que les cadres sont les mêmes. La version disques est juste renforcés sur la fourche et les haubans.

Il me semble que c'est pas tout à fait la même géométrie, j'avais regardé un moment et la douille du CF SL est plus basse que celle du CF, en taille M en tout cas.
Après est-ce que ça change quelque chose au comportement du cadre...  

n°59753341
Leuen
Posté le 11-05-2020 à 20:13:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu peux te passer des disques mais un SL8.0 est obligatoire? :lol:

On est sur HFR non ? :o

n°59753559
sield
Tueur de zombies !
Posté le 11-05-2020 à 20:37:40  profilanswer

kmara2 a écrit :

Le glaive divin est tombé sur l'un des grugeurs du confinement :

https://www.lyonmag.com/article/107 [...] is-un-mort

En même temps, arrêt cardiaque peu importe le jour si tu n'es pas entouré des bonnes personnes  [:toontom:10]

Je suis assez content de connaître les gestes qu'il faut, et encore plus de ne pas avoir eu à m'en servir  :D

n°59753664
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-05-2020 à 20:48:40  profilanswer

aeon- a écrit :

Je suis le seul à bien aimer les couleurs d'Education First ?

Non.
Et tout leur kit est classe  [:lumbahaab:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59754018
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 11-05-2020 à 21:26:19  profilanswer

Futurum.cc c'est bien sinon pour les vêtements ? Je réfléchis à profiter du bon de réduc de 25€ (Strava) pour prendre des base layers été et éventuellement des lunettes photochromatiques (60€).

Les frais de port sont offerts, ce qui est cool.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59754046
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-05-2020 à 21:28:44  profilanswer

S'ils font de la promo via Strava c'est que c'est de la daube invendable  [:heow]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 21:28:44  profilanswer

n°59754141
kmara2
Posté le 11-05-2020 à 21:39:40  profilanswer

sield a écrit :

En même temps, arrêt cardiaque peu importe le jour si tu n'es pas entouré des bonnes personnes  [:toontom:10]  

Je suis assez content de connaître les gestes qu'il faut, et encore plus de ne pas avoir eu à m'en servir  :D

Remonter sur son vélo et tracer  [:somberlain_2020:7]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59754161
Flanbix
Ca va chauffer !! Ou pas ...
Posté le 11-05-2020 à 21:42:15  profilanswer

den's05 a écrit :

Ce plaisir retrouvé ce matin  [:baelg]  les météorologues qui ont dit de la merde, en fait il faisait grand beau une bonne partie de la sortie. Près de 15°C à 1300m, route sèche toute la sortie malgré les grosses averses de la nuit, à part la digue qui est bien pourri. Tous les cyclos croisés qui ont la banane  [:opendtc:3].  

Je remets ça demain  [:haha want]  

https://www.strava.com/activities/3433711429

En effet super temps ce matin. Sympa la sortie, tu as bien profité.

---------------
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage!
n°59754306
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-05-2020 à 21:58:40  profilanswer

Ici les bagnolards déconfinés roulaient comme des débiles aujourd’hui en mode "on est libérés OSEF de tout" (pleine balle en ville, grillage de feux, intersections franchies sans ralentir, etc), je me demande si je vais pas attendre quelques temps avant de retourner rouler dehors  [:anefay:1]  
C'est pareil chez vous ?  [:anefay:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59754340
sield
Tueur de zombies !
Posté le 11-05-2020 à 22:03:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ici les bagnolards déconfinés roulaient comme des débiles aujourd’hui en mode "on est libérés OSEF de tout" (pleine balle en ville, grillage de feux, intersections franchies sans ralentir, etc), je me demande si je vais pas attendre quelques temps avant de retourner rouler dehors [:anefay:1]
C'est pareil chez vous ? [:anefay:1]

Je crois hélas qu'on est tous entourés par une belle brochette de cas sociaux  :O
On s'en tire bien, ils pourraient aussi nous gouverner...  :whistle:

n°59754390
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 11-05-2020 à 22:10:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Dites j’ai une paire de roue route tubeless, je peux y monter n’importe quel pneu (même tube type) avec du latex comme pour un vtt ?

Merci d’avance pour votre aide

n°59754520
ojean
Posté le 11-05-2020 à 22:26:50  profilanswer

Enfin, première sortie vélo pour moi depuis 20 ans au moins ;)
Ca change du HT et du sous-sol.

Petit circuit tranquille de 65 km.
Beau temps, un peu frais, et du beau vent du nord : https://www.strava.com/activities/3435662952/

Message édité par ojean le 11-05-2020 à 22:27:28
n°59754614
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-05-2020 à 22:38:41  profilanswer

Moi j'ai du prendre le VTT vu que c'était sous la flotte et que ça me faisait chier de prendre le route dans ces conditions là. :o
Mais je suis content j'ai fait ma sortie du déconfinement :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°59754795
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-05-2020 à 23:00:08  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bonjour à tous,

Dites j’ai une paire de roue route tubeless, je peux y monter n’importe quel pneu (même tube type) avec du latex comme pour un vtt ?

Merci d’avance pour votre aide

non, les tube type, tu les montes en chambre. trop de pression, les tringles pas prevues pour tiennent pas.
Et meme les tubeless, faut les quasi tous les monter au latex

Message édité par kaillou38 le 11-05-2020 à 23:02:36

---------------
ras
n°59755517
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-05-2020 à 02:59:08  profilanswer

aeon- a écrit :

Du coup j'ai un Bryton Rider 310 à vendre à pas cher pour ceux que ça intéresse :jap:

Il tient encore combien de temps (autonomie) ? :o
C'est bien la même fixation 1/4 de tour que les Garmin :??:
Quel tarif hfr ?  [:barracus:3]  

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59756152
Leuen
Posté le 12-05-2020 à 09:14:53  profilanswer

lecyclistemasque a écrit :

Il me semble que c'est pas tout à fait la même géométrie, j'avais regardé un moment et la douille du CF SL est plus basse que celle du CF, en taille M en tout cas.
Après est-ce que ça change quelque chose au comportement du cadre...  

Effectivement ce n'est pas qu'un histoire de fibre ou autre. Je viens de comparer les géométries et elles sont différentes. J'ai l'impression que le CF tout court est un modèle plus ancien que le CF SL.  

Moi je veux un Endurace CF SL en patins [:whine:2]

n°59756338
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 12-05-2020 à 09:36:10  profilanswer

guezpard a écrit :

Il tient encore combien de temps (autonomie) ? :o
C'est bien la même fixation 1/4 de tour que les Garmin :??:
Quel tarif hfr ? [:barracus:3]

Il est donné pour 36h, perso j'ai jamais fait plus de 6h avec donc pas vu la barre baisser :o
Même fixation que Garmin en effet
Je sais pas du tout niveau tarif, ça vaut un truc genre 40€ non ?

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59757237
PPPEP
Posté le 12-05-2020 à 11:05:44  profilanswer

Leuen a écrit :

Effectivement ce n'est pas qu'un histoire de fibre ou autre. Je viens de comparer les géométries et elles sont différentes. J'ai l'impression que le CF tout court est un modèle plus ancien que le CF SL.

Moi je veux un Endurace CF SL en patins [:whine:2]

Prend le modèle à disque. Perds un peu de poids et voilà :o

n°59757485
Leuen
Posté le 12-05-2020 à 11:28:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

Prend le modèle à disque. Perds un peu de poids et voilà :o

J'aurais plutôt avantage à augmenter ma FTP qu'à perdre du poids avec un IMC de 19 :o

n°59757569
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-05-2020 à 11:35:10  profilanswer

sield a écrit :

Je crois hélas qu'on est tous entourés par une belle brochette de cas sociaux  :O  
On s'en tire bien, ils pourraient aussi nous gouverner...  :whistle:

Ils ne nous gouvernent certes pas, mais le lobby auto (et moto) en France est historiquement très fort...
Même si je ne vais pas trop tirer sur l'ambulance, vu que je bosse dans le service IT d'un sous-traitant de PSA, Renault, Audi, Volvo, VW, Dacia, Skoda, etc. :ange:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59757755
sield
Tueur de zombies !
Posté le 12-05-2020 à 11:49:27  profilanswer

rody83 a écrit :

Ils ne nous gouvernent certes pas, mais le lobby auto (et moto) en France est historiquement très fort...
Même si je ne vais pas trop tirer sur l'ambulance, vu que je bosse dans le service IT d'un sous-traitant de PSA, Renault, Audi, Volvo, VW, Dacia, Skoda, etc. :ange:

En même temps, et pour clore l'aparté, un vélo ne rapporte rien à l'état hormis les 20% de taxe à l'achat.
Tandis qu'une bagnole c'est la mine d'or : achat, entretien, assurance, carburant bien BIEN taxé... avec toutes les diverses taxes tournant autour  [:michel_palourdiot:3]

n°59758885
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-05-2020 à 13:31:36  profilanswer

Article sympa sur le déconfinement de Romain Bardet :)

Carnets de sports : « Les objectifs sont tellement loin… Ça va être une lente montée en pression »

Citation :

Signe du destin, il n’a pas plu. J’ai pu refaire ce à quoi je suis destiné. Si j’aime ce sport, c’est pour m’entraîner dans de beaux endroits, être sur des routes tranquilles et faire du dénivelé. Je me sentais beaucoup plus sensitif, attentif à la nature environnante. Je sentais l’humidité dans la forêt, l’odeur des sapins, des sensations habituelles auxquelles je ne prêtais plus attention. J’étais émerveillé du moindre petit rien.

:love:

Citation :

J’ai fait 2 300 mètres de dénivelé positif, 29 km/h de moyenne, l’ordinaire de mes sorties d’endurance.

[:sigmund frog]

n°59759047
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-05-2020 à 13:46:14  profilanswer

Tout dépend de la longueur de la sortie... pas pareil si 100 bornes ou 200 ;)

sield a écrit :

En même temps, et pour clore l'aparté, un vélo ne rapporte rien à l'état hormis les 20% de taxe à l'achat.  
Tandis qu'une bagnole c'est la mine d'or : achat, entretien, assurance, carburant bien BIEN taxé... avec toutes les diverses taxes tournant autour  [:michel_palourdiot:3]

Quand j'y repense ça (a) fait vivre mon grand-père, mon père, et moi aujourd'hui... comme tant d'autres familles.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59760659
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-05-2020 à 16:24:15  profilanswer

retour sur les routes après 4mois entre post-op, rééducation, home trainer et confinement  [:frogaski62:5]  

quel bonheur de voir l’extérieur et de retrouver les sensations sur le vélo [:calimefrog:1]

30 petites bornes et quasi que du périurbain mais que c’était bon. la bonne nouvelle c’est que j’ai eu aucune douleur au coude/bras/cicatrice malgré quelques routes pourries et pas de gêne particulière. par contre la forme du feu de dieu après 2 mois de zwift  [:frog sad]  

bref merci à tous pour vos encouragements en janvier, rody et guez pour les conseils de reeduc et wiripse pour ses défis idiots sur zwift qui m’ont motivé à en faire plus  [:froghettosky62:3]

n°59760919
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-05-2020 à 16:48:20  profilanswer

Corran Horn a écrit :

retour sur les routes après 4mois entre post-op, rééducation, home trainer et confinement  [:frogaski62:5]  

ça tombe au bon moment  :D

ici petit tour de l'île en mode pépouze en discutant avec un ami  :D  
217 kms sans jamais forcer, les 2 mois de confinement se sont fait sentir pour les douleurs aux pieds et au fion  :o  
par contre je n'avais jamais vu autant d'incivilité de voitures et bus en une seule journée :/  
https://www.strava.com/activities/3438729546

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 12-05-2020 à 16:52:47

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59760932
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-05-2020 à 16:50:43  profilanswer

Corran Horn a écrit :

quel bonheur de voir l’extérieur et de retrouver les sensations sur le vélo [:calimefrog:1]

30 petites bornes et quasi que du périurbain mais que c’était bon. la bonne nouvelle c’est que j’ai eu aucune douleur au coude/bras/cicatrice malgré quelques routes pourries et pas de gêne particulière. par contre la forme du feu de dieu après 2 mois de zwift  [:frog sad]  

bref merci à tous pour vos encouragements en janvier, rody et guez pour les conseils de reeduc et wiripse pour ses défis idiots sur zwift qui m’ont motivé à en faire plus  [:froghettosky62:3]

[:konovalov:6]

---------------
n°59760990
_Druss_
Posté le 12-05-2020 à 16:55:37  profilanswer

Je reviens de chez le bouclard :
- Cannodale SystemSix Ultegra, T54 : très beau vélo, bien pensé, sauf pour la potence. Le hic c'est que le 54 est trop court , et le 56 trop haut. Dixit le vendeur il me faudrait un T54 en hauteur et un T56 en longueur..
- Look 785 Ultegra 2020,en M : dès le début je me sens bien, sur les cocottes, en dessous, bref tout va bien. Je déplore toutefois les cables un peu partout et l'aspect violot, tout du moins en blanc. Mais sinon, dixt le vendeur, c'est le vélo qu'il me faut, celui qui pardonne le plus et qui permet d'enchainer les cols, les sorties longues, mais aussi d'attaqué. Bref, il ne lui donne aucun point noir pour ma pratique, ou pour la sienne.. Vendu avec des DT Swiss 1600 au lieu de Aksium Elite.
- Look 795 RS, en M : j'adore la position, bien plus sur l'attaque. Par contre c'est bien plus rigide, tout du moins sur les passages avec des pavés. Dixit le vendeur ça irait mais par contre il faudrait le tenir et en cas de fatigue il sera plus dur à amener. Par contre l'intégration des cables est aussi à revoir.

Pour conclure, le 795 RS en noire mate est très beau, le SystemSix est un peu mon coup de coeur mais la géométrie me fais peur. Le 785 semble être le choix de la raison, moins beau que les deux autres, un peu viellot avec son cintre rond, mais il me tarde de rouler avec.

Si tout est bon je devrais le recevoir mardi prochain, reste à choisir le cintre, profilé ou pas, et ensuite la guidoline, toute noire, ou en jaune.

Edit : pour un peu plus il me proposait le Scott Addict RC 30, selon lui pile ce que je recherche, mais hors budget.

Message cité 3 fois
Message édité par _Druss_ le 12-05-2020 à 17:19:32
n°59761017
Sybaris
Posté le 12-05-2020 à 16:59:25  profilanswer

_Druss_ a écrit :

- Cannodale SystemSix Ultegra, T54 : très beau vélo, bien pensé, sauf pour la potence. Le hic c'est que le 54 est trop court , et le 56 trop haut. Dixit le vendeur il me faudrait un T54 en hauteur et un T56 en longueur..
- Look 785 Ultegra 2020,en M : dès le début je me sens bien, sur les cocottes, en dessous, bref tout va bien. Je déplore toutefois les cables un peu partout et l'aspect violot, tout du moins en blanc. Mais sinon, dixt le vendeur, c'est le vélo qu'il me faut, celui qui pardonne le plus et qui permet d'enchainer les cols, les sorties longues, mais aussi d'attaqué. Bref, il ne lui donne aucun point noir pour ma pratique, ou pour la sienne.. Vendu avec des DT Swiss 1600 au lieu de Aksium Elite.
- Look 795 RS, en M : j'adore la position, bien plus sur l'attaque. Par contre c'est bien plus rigide, tout du moins sur les passages avec des pavés. Dixit le vendeur ça irait mais par contre il faudrait le tenir et en cas de fatigue il sera plus dur à amener. Par contre l'intégration des cables est aussi à revoir.

Pour conclure, le 795 RS en noire mate est très beau, le SystemSix est un peu mon coup de coeur mais la géométrie me fais peur. Le 785 semble être le choix de la raison, moins beau que les deux autres, un peu viellot avec son cintre rond, mais il me tarde de rouler avec.

Si tout est bon je devrais le recevoir mardi prochain, reste à choisir le cintre, profilé ou pas, et ensuite la guidoline, toute noire, ou en jaune.

C'est pas du bullshit de vélociste ca?

n°59761061
sield
Tueur de zombies !
Posté le 12-05-2020 à 17:04:33  profilanswer

Corran Horn a écrit :

retour sur les routes après 4mois entre post-op, rééducation, home trainer et confinement [:frogaski62:5]

30 petites bornes et quasi que du périurbain mais que c’était bon. la bonne nouvelle c’est que j’ai eu aucune douleur au coude/bras/cicatrice malgré quelques routes pourries et pas de gêne particulière. par contre la forme du feu de dieu après 2 mois de zwift [:frog sad]

bref merci à tous pour vos encouragements en janvier, rody et guez pour les conseils de reeduc et wiripse pour ses défis idiots sur zwift qui m’ont motivé à en faire plus [:froghettosky62:3]

Content de lire ça  :)
Quand j'ai perdu ma bedaine de confinement on essaie de se refaire une sortie ?

n°59761198
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-05-2020 à 17:18:45  profilanswer

sield a écrit :

Content de lire ça  :)  
Quand j'ai perdu ma bedaine de confinement on essaie de se refaire une sortie ?

carrément :D

n°59761204
senpai_non​o
Posté le 12-05-2020 à 17:19:22  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Qu'on m'explique le sens de cette phrase  [:macronite]

n°59761219
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-05-2020 à 17:20:26  profilanswer

senpai_nono a écrit :

[:perlouze de mistral]  
 :jap:

---------------
n°59761225
_Druss_
Posté le 12-05-2020 à 17:21:31  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Il faut l'amener pour sentir les gains, et du fait de sa géométrie et de son poids, il est plus difficile à tirer lors de coup de fatigue.
Un vélo non aéro, comme le 785 , Addict RC, est moins "exclusif", et plus simple pour toutes les situations.

n°59761630
Rober_le_P​erver
Posté le 12-05-2020 à 17:57:55  profilanswer

Retour sur les routes, 30km hier, 70 aujourd'hui. On remonte en pression  :D  

Explosion de PR, zwift c'est bon quand même  :love:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°59761661
senpai_non​o
Posté le 12-05-2020 à 18:01:18  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Il faut l'amener pour sentir les gains, et du fait de sa géométrie et de son poids, il est plus difficile à tirer lors de coup de fatigue.
Un vélo non aéro, comme le 785 , Addict RC, est moins "exclusif", et plus simple pour toutes les situations.

trad : +Lourd mais +Aero.

n°59761910
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 12-05-2020 à 18:35:15  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Edit : pour un peu plus il me proposait le Scott Addict RC 30, selon lui pile ce que je recherche, mais hors budget.

Je sais pas si on en à déjà parlé mais le 785 tu le touche à combien ?
Je vois que son MSRP est de 3300€ avec les Aksium, même à 2000€ ça reste un gros billet pour ce genre de monture  [:xqwzts]

Sans vouloir être cassant, c'est juste un vélo d'endurance à patins. Là où le SystemSix est apparemment une tuerie niveau aéro, Look ça fait des années que personne veut rouler là-dessus en pro-tour et qu'on se demande quand ils vont mettre la clé sous la porte :/

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59762020
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-05-2020 à 18:47:56  profilanswer

Pendant que certains vont faire 30km pour célébrer la fin du premier confinement, votre youtubeuse favorite bat le record du monde d'everesting : https://www.strava.com/activities/3437284857

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)