|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : Message cité 7 fois Message édité par WirIpse le 13-05-2020 à 14:59:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:53:44 |
fazero | Tu as déjà un éclairage de jour? Message cité 1 fois Message édité par fazero le 13-05-2020 à 14:57:14 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
ojean |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Sybaris |
|
fazero |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'ai commandé sur CRC fin mars, ils ont mis 1 mois à perdre mon colis, lorsque j'ai voulu re-commander c'était en rupture. Message édité par aeon- le 13-05-2020 à 15:17:11 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 15:16:32 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Donc assez content de l'achat au final, c'est pas indispensable si t'as deja un eclairage de jour. Si comme moi t'en avais pas, tu fais d'une pierre 2 coups. edit : et c'est comme tout. Ca ne va pas te sauver la vie en tant que tel mais la combinaison Varia, couleurs High-Viz, rouler sur le cote de la route, bien signaler tes intentions te donne plus de chances d'eviter un contact un autre usager de la route. Il suffit d'une fois pour que ca vaille la peine. Message édité par Quenteagle le 13-05-2020 à 15:38:09 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je pourrais plus rouler sans mon RTL510. Certes, ça n'empêchera pas un connard de t'écraser, mais pour les autres, d'une part ça te permet d'anticiper leur arrivée (avec un signal particulier si le delta de vitesse est élevé), d'autre part c'est dissuasif en clignotant de plus en plus rapidement au fur et à mesure que la distance diminue. La lumière est très bien, je me suis déjà fait arrêter par un automobiliste qui venait de me doubler pour me demander le modèle de la lampe car il trouvait qu'elle était très visible et voulait la même J'utilise le mode clignotant sur les longues sorties, et le fixe sinon. C'est vrai qu'en ville ou si le trafic est intense, ça peut devenir pénible. Dans ce cas je le met simplement en veille et plus de son. Ça vaut aussi en roulant sur une PC parallèle à une route. Le vrai problème c'est que ça marche trop bien et il faut se garder de finir par lui faire aveuglément confiance (par ex. en se déportant sans vérifier si on a pas entendu de bip). --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ali-Pacha AW | P'tain les mecs de Ribble qui planquent du Tourney dans leur configuration 105, franchement...
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 13-05-2020 à 16:41:02 |
Leuen | Ca me tenterait presque votre radar là
|
PPPEP |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW |
Si, les disque de frein. C'te mesquinerie putain
|
fazero |
Amiral Fonzie Wow |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Krakramille |
|
PPPEP |
|
|
gooopil pfiew |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Pour les cyclistes la détection est pas fiable. Un fifi tout seul ne va peut-être pas déclencher. 2 mecs de front oui. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ali-Pacha AW |
Sur la page de présentation, ils parlent de Tektro pour l'Endurance Ti.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-05-2020 à 17:19:41 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Winpoks |
|
ok Message édité par the_warrior le 13-05-2020 à 18:13:14 |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le |