Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4580  4581  4582  ..  7316  7317  7318  7319  7320  7321
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59768722
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-05-2020 à 14:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrive pas à me hyper pour le Garmin Varia  [:4lkaline:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=UTLIeaRKN6c

En soit je comprend l'idée, mais d'une je ne suis pas persuadé que ça empêche de se faire rouler dessus par un automobiliste mal-intentionné, et de deux moi qui ai tendance à désactiver autant que possible les notifications pour avoir la paix, j'ai l'impression qu'avoir ce truc supplémentaire qui t'agresse pendant les sorties, ça retirerait tout le côté apaisant de rouler dehors et me pousserait à ne plus lâcher Zwift.

Accessoirement je suis plutôt déçu de voir que la version sans lampe à $150 ne propose que 7h d'autonomie là où la version à lampe à $200 peut aller jusqu'à 16h. J'aurai pu être intéressé par la version simple, mais seulement $50 de moins pour une autonomie plus que divisée par deux, ça sent l'escroquerie.

Au final c'est un peu comme la chloroquine : t'as les fans absolus et les autres  [:4lkaline:2]

Message cité 7 fois
Message édité par WirIpse le 13-05-2020 à 14:59:03

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 14:53:44  profilanswer

n°59768761
fazero
Posté le 13-05-2020 à 14:57:02  profilanswer

Tu as déjà un éclairage de jour?

Message cité 1 fois
Message édité par fazero le 13-05-2020 à 14:57:14
n°59768817
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-05-2020 à 15:01:02  profilanswer

fazero a écrit :

Tu as déjà un éclairage de jour?

Ce n'est pas vraiment le propos ici, mais en l’occurrence oui  [:4lkaline:2]

---------------
n°59768839
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-05-2020 à 15:02:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

En soit je comprend l'idée, mais d'une je ne suis pas persuadé que ça empêche de se faire rouler dessus par un automobiliste mal-intentionné, et de deux moi qui ai tendance à désactiver autant que possible les notifications pour avoir la paix, j'ai l'impression qu'avoir ce truc supplémentaire qui t'agresse pendant les sorties, ça retirerait tout le côté apaisant de rouler dehors et me pousserait à ne plus lâcher Zwift.

Accessoirement je suis plutôt déçu de voir que la version sans lampe à $150 ne propose que 7h d'autonomie là où la version à lampe à $200 peut aller jusqu'à 16h. J'aurai pu être intéressé par la version simple, mais seulement $50 de moins pour une autonomie plus que divisée par deux, ça sent l'escroquerie.

Au final c'est un peu comme la chloroquine : t'as les fans absolus et les autres  [:4lkaline:2]

Si j'avais peur de me faire rouler dessus, je pense que j'arrêterais de rouler.

n°59768848
ojean
Posté le 13-05-2020 à 15:02:51  profilanswer

aeon- a écrit :

Ok merci je vais regarder ça :jap:
Dans les 350€, je pense pas que ce soit un très bon prix mais je voulais un truc qui fasse navigation et c'était pas beaucoup plus cher que les autres. Un 530 aurait certainement largement fait le taf

Hello,

Sur quel site ?

n°59768853
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 13-05-2020 à 15:03:05  profilanswer

ojean a écrit :

Hello,

Sur quel site ?

ChainReactionCycles ou Wiggle :jap:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59768909
Sybaris
Posté le 13-05-2020 à 15:07:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est le truc qui m'a choqué en recommencant le vélo IRL : les voitures qui te frôlent à 50cm
Mais comme tu dis je pense pas que le Varia y change grand chose

n°59768917
ojean
Posté le 13-05-2020 à 15:07:46  profilanswer

Merci.
C'est en rupture maintenant sur les 2 sites.
ET pas à 350. Tant pis.
Le smartphone c'est pas mal mais la batterie prends super chere quand meme.
Je me tate pour le garmin explore à 200 € chez D4

n°59768983
fazero
Posté le 13-05-2020 à 15:14:21  profilanswer

Sybaris a écrit :

C'est le truc qui m'a choqué en recommencant le vélo IRL : les voitures qui te frôlent à 50cm
Mais comme tu dis je pense pas que le Varia y change grand chose

C'est peut-être psychologique mais j'ai l'impression que les feux de jour limitent pas mal ça
Ca serait donc d'autant plus vrai avec un truc qui s'adapte au véhicule qui arrive derrière comme le varia

n°59769015
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 13-05-2020 à 15:16:32  profilanswer

ojean a écrit :

Merci.
C'est en rupture maintenant sur les 2 sites.
ET pas à 350. Tant pis.
Le smartphone c'est pas mal mais la batterie prends super chere quand meme.
Je me tate pour le garmin explore à 200 € chez D4

J'ai commandé sur CRC fin mars, ils ont mis 1 mois à perdre mon colis, lorsque j'ai voulu re-commander c'était en rupture.
J'ai réessayé 1 semaine plus tard et c'était de nouveau dispo :jap:

Message édité par aeon- le 13-05-2020 à 15:17:11

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 15:16:32  profilanswer

n°59769023
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-05-2020 à 15:17:20  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'en ai un dont j'ai déjà un peu parlé sur le forum. Ça fait exactement ce pour quoi c'est fait. Ça te permet de toujours savoir quand une voiture arrive. TU me diras qu'on entend les voitures arriver, mais c'est pas toujours le cas quand il y a du vent et là ça chope les voitures vraiment loin. Du coup tu peux rouler au milieu tout le temps et anticiper les FDP, soit en te rangeant, soit en te déportant, soit en serrant les fesses si tu vois qu'un mec arrive bien trop vite.

Je pense que c'est vraiment intéressant quand tu dois partager la route avec des voitures pas sympas. En bousie sur les réseaux secondaires c'est pas vraiment utile. En périurbain ou sur de la grosse départementale c'est plus la même.

Je le prends plus avec moi parce que mes sorties sont trop longues et que finalement le machin ne tient pas assez longtemps, donc il faudrait faire des charges en cours de route, la flemme. C'est dommage en fait c'est justement sur des sorties très longues que ce serait intéressant d'avoir une alerte quand quelqu'un arrive.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°59769035
ojean
Posté le 13-05-2020 à 15:18:24  profilanswer

OKI.
Pareil, j'avais fait une commande chez eux fin mars.
C'est  toujours au statut "We've Got It" chez leur transporteur Hermes.
Entre temps, colissimo m'a livré !!!

Message édité par ojean le 13-05-2020 à 15:19:06
n°59769196
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-05-2020 à 15:31:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça se fait en 2sec non ?

Perso je mets plus de temps à enfiler le cuissard. [:lumbahaab:1]

Ca depend de la forme, quand c'est vertical ca se fait facilement, tu poses ton velo dessus. Quand c'est horizontal, comme sur mon CLM, c'est un peu plus que 2sec et faut bien mettre les doigts dans la chaine pour la sortir de la cassette. Pas tres pratique.

n°59769222
sield
Tueur de zombies !
Posté le 13-05-2020 à 15:33:46  profilanswer

Je pense que le varia est plus pour le cycliste que le bagnolard : ça te prévient du danger, un genre de rétro moderne.

Sinon, question pneus tubeless :
Un avis sur les Schwalbe Pro One TLE 30c ou les Pirelli Cinturato Velo TLR 32c ?

Message édité par sield le 13-05-2020 à 15:36:35
n°59769249
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-05-2020 à 15:35:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'en ai un. Deja ca agit en tant qu'eclairage de jour. Bien que j'etais sceptique initialement je suis convaincu d'avoir une lampe a l'arriere qui attire l'attention. Un des avantages du Varia c'est qu'il va clignoter de facon plus agressive quand un vehicule t'arrive dessus. Je n'utilise pas la fonction d'alerte car en ville il y a trop de voiture. Mais c'est pas mal de voir ce qui t'arrives derriere. Quand tu roules a 2 et que parfois tu es cote a cote c'est bien savoir qu'un vehicule arrive. Ca m'est arrive pas mal de fois de ne rien entendre (vent, voiture qui arrive en descente donc pas de bruit de moteur, etc.).

Donc assez content de l'achat au final, c'est pas indispensable si t'as deja un eclairage de jour. Si comme moi t'en avais pas, tu fais d'une pierre 2 coups.

edit : et c'est comme tout. Ca ne va pas te sauver la vie en tant que tel mais la combinaison Varia, couleurs High-Viz, rouler sur le cote de la route, bien signaler tes intentions te donne plus de chances d'eviter un contact un autre usager de la route. Il suffit d'une fois pour que ca vaille la peine.

Message édité par Quenteagle le 13-05-2020 à 15:38:09
n°59769326
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 13-05-2020 à 15:41:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'arrive pas à me hyper pour le Garmin Varia [:4lkaline:2]

Au final c'est un peu comme la chloroquine : t'as les fans absolus et les autres [:4lkaline:2]

Je pourrais plus rouler sans mon RTL510. Certes, ça n'empêchera pas un connard de t'écraser, mais pour les autres, d'une part ça te permet d'anticiper leur arrivée (avec un signal particulier si le delta de vitesse est élevé), d'autre part c'est dissuasif en clignotant de plus en plus rapidement au fur et à mesure que la distance diminue.

La lumière est très bien, je me suis déjà fait arrêter par un automobiliste qui venait de me doubler pour me demander le modèle de la lampe car il trouvait qu'elle était très visible et voulait la même  :D

J'utilise le mode clignotant sur les longues sorties, et le fixe sinon.

C'est vrai qu'en ville ou si le trafic est intense, ça peut devenir pénible. Dans ce cas je le met simplement en veille et plus de son. Ça vaut aussi en roulant sur une PC parallèle à une route.

Le vrai problème c'est que ça marche trop bien et il faut se garder de finir par lui faire aveuglément confiance (par ex. en se déportant sans vérifier si on a pas entendu de bip).

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59769717
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-05-2020 à 16:21:25  profilanswer

P'tain les mecs de Ribble qui planquent du Tourney dans leur configuration 105, franchement...

Ali

n°59769912
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2020 à 16:39:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai fait ma première sortie avec hier (acheté cet hiver en promo...bref vous connaissez la suite :o )
Je roulais avec un feu de jour avant (un assez pêchu: un Bontrager Ion RT).

Sur cette première sortie, en dehors du nombre élevé d'alertes (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de voitures à 16h en bousie...), j'ai trouvé ça vraiment bien et utile.
Y'avait pas mal de vent, donc je n'entendais pas les voitures -> le varia comblait cela.
Y'avait pas mal de vent, donc pas évident de filer bien droit si tu te laissais un peu aller à "flaner" (+ les mois de zwift n'ont pas du aider :o ) -> la varia m'avertissait de l'arrivée d'une ou plusieurs voitures (visible sur l'écran), çe me permettait de bien reprendre le cintre et de faire un effort pour rester en ligne le temps du dépassement.

+ j'ai essayé un peu mes prolongateurs (cadeau de Noel :o), donc autant dire que la direction n'était pas très assurée -> idem je remettais les mains sur le cintre lors d'une alerte.
Ca évite aussi de te faire surprendre quand tu laches le cintre pour enlever ton gilet/te gratter/t'étirer....etc.
Je jettais quand même nu coup d'oeil derrière par acquis de conscience.

Sur ma sortie (courte) d'hier, aucune fausse alerte, et aucun oubli.

Bref, à confirmer dans le temps, mais pour le moment j'ai trouvé ça plutôt utile :)

n°59769918
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 13-05-2020 à 16:40:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

P'tain les mecs de Ribble qui planquent du Tourney dans leur configuration 105, franchement...

Ali

Quand même pas sur le ribble dont tu as parlé à la page précédente (le endurance TI )  :??:  
Ce serait quel composant en Tourney ?

Message cité 2 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 13-05-2020 à 16:41:02
n°59769952
Leuen
Posté le 13-05-2020 à 16:43:56  profilanswer

Ca me tenterait presque votre radar là :o

Ca peut aussi détecter les autres cyclistes ?  [:sei7h:4]  Ca m'évitera de sursauter quand il y en a un qui me double :o

n°59769956
PPPEP
Posté le 13-05-2020 à 16:44:35  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Quand même pas sur le ribble dont tu as parlé à la page précédente (le endurance TI )  :??:  

Le disque avant si je dis pas de connerie :D

n°59769987
sligor
Posté le 13-05-2020 à 16:49:01  profilanswer

fazero a écrit :

Sinon vélo et muscu c'est pas incompatible :o
Je sais plus qui avait posté cette vidéo [:eh_bien_bonsoir]

Le boeuf :ouch:

---------------
qwerty-fr
n°59769997
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-05-2020 à 16:49:58  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Si, les disque de frein. C'te mesquinerie putain [:vizera]
Je viens de voir que le 105 avait une option "silver" pour le pédalier. Là pour le swag avec le titane, on serait bien [:vapeur_cochonne]  

Ali

n°59770021
fazero
Posté le 13-05-2020 à 16:53:07  profilanswer

Prévoir 120 euros pour mettre les ice-tech dura ace à la place donc :o

n°59770035
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 13-05-2020 à 16:54:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je viens de voir que le 105 avait une option "silver" pour le pédalier. Là pour le swag avec le titane, on serait bien [:vapeur_cochonne]  

Ali

Ah ouai. Tektro et tourney c'est la même came ?
Bon en tout cas pour un bike à 2600 boules c'est sûr que tu t'attends avoir le groupe complet sans panachage, même
si le composant en remplacement fait le taf.

n°59770061
sield
Tueur de zombies !
Posté le 13-05-2020 à 16:57:21  profilanswer

Leuen a écrit :

Ca peut aussi détecter les autres cyclistes ? [:sei7h:4] Ca m'évitera de sursauter quand il y en a un qui me double :o

C'est un problème que peu de HFR-iens ont  [:cosmoschtroumpf]

n°59770073
Krakramill​e
Posté le 13-05-2020 à 16:58:36  profilanswer

sield a écrit :

C'est un problème que peu de HFR-iens ont  [:cosmoschtroumpf]

oui perso je n'ai pas le problème, ça m'arrive assez souvent pour que j'aie l'habitude et ça ne me fait pas sursauter.

n°59770100
PPPEP
Posté le 13-05-2020 à 17:01:06  profilanswer

fazero a écrit :

Prévoir 120 euros pour mettre les ice-tech dura ace à la place donc :o

Prendre le ultegra qui lui vient avec les RT800 et arrêtez d'être pauvre :o

n°59770114
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-05-2020 à 17:03:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Rotors - Tektro Centrelock 160mm.

Tektro, pas Tourney :jap:  
D'ailleurs il n'y a pas de disques Tourney, que du patin.

n°59770126
gooopil
pfiew
Posté le 13-05-2020 à 17:05:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

Prendre le ultegra qui lui vient avec les RT800 et arrêtez d'être pauvre :o

[:frag_facile]

n°59770173
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-05-2020 à 17:11:01  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'en ai un dont j'ai déjà un peu parlé sur le forum. Ça fait exactement ce pour quoi c'est fait. Ça te permet de toujours savoir quand une voiture arrive. TU me diras qu'on entend les voitures arriver, mais c'est pas toujours le cas quand il y a du vent et là ça chope les voitures vraiment loin. Du coup tu peux rouler au milieu tout le temps et anticiper les FDP, soit en te rangeant, soit en te déportant, soit en serrant les fesses si tu vois qu'un mec arrive bien trop vite.

Je pense que c'est vraiment intéressant quand tu dois partager la route avec des voitures pas sympas. En bousie sur les réseaux secondaires c'est pas vraiment utile. En périurbain ou sur de la grosse départementale c'est plus la même.

Je le prends plus avec moi parce que mes sorties sont trop longues et que finalement le machin ne tient pas assez longtemps, donc il faudrait faire des charges en cours de route, la flemme. C'est dommage en fait c'est justement sur des sorties très longues que ce serait intéressant d'avoir une alerte quand quelqu'un arrive.

Fred Warrah a écrit :

Je pourrais plus rouler sans mon RTL510. Certes, ça n'empêchera pas un connard de t'écraser, mais pour les autres, d'une part ça te permet d'anticiper leur arrivée (avec un signal particulier si le delta de vitesse est élevé), d'autre part c'est dissuasif en clignotant de plus en plus rapidement au fur et à mesure que la distance diminue.

La lumière est très bien, je me suis déjà fait arrêter par un automobiliste qui venait de me doubler pour me demander le modèle de la lampe car il trouvait qu'elle était très visible et voulait la même  :D  

J'utilise le mode clignotant sur les longues sorties, et le fixe sinon.

C'est vrai qu'en ville ou si le trafic est intense, ça peut devenir pénible. Dans ce cas je le met simplement en veille et plus de son. Ça vaut aussi en roulant sur une PC parallèle à une route.

Le vrai problème c'est que ça marche trop bien et il faut se garder de finir par lui faire aveuglément confiance (par ex. en se déportant sans vérifier si on a pas entendu de bip).

la poutance a écrit :

J'ai fait ma première sortie avec hier (acheté cet hiver en promo...bref vous connaissez la suite :o )
Je roulais avec un feu de jour avant (un assez pêchu: un Bontrager Ion RT).

Sur cette première sortie, en dehors du nombre élevé d'alertes (je ne pensais pas qu'il y aurait autant de voitures à 16h en bousie...), j'ai trouvé ça vraiment bien et utile.
Y'avait pas mal de vent, donc je n'entendais pas les voitures -> le varia comblait cela.
Y'avait pas mal de vent, donc pas évident de filer bien droit si tu te laissais un peu aller à "flaner" (+ les mois de zwift n'ont pas du aider :o ) -> la varia m'avertissait de l'arrivée d'une ou plusieurs voitures (visible sur l'écran), çe me permettait de bien reprendre le cintre et de faire un effort pour rester en ligne le temps du dépassement.

+ j'ai essayé un peu mes prolongateurs (cadeau de Noel :o), donc autant dire que la direction n'était pas très assurée -> idem je remettais les mains sur le cintre lors d'une alerte.
Ca évite aussi de te faire surprendre quand tu laches le cintre pour enlever ton gilet/te gratter/t'étirer....etc.
Je jettais quand même nu coup d'oeil derrière par acquis de conscience.

Sur ma sortie (courte) d'hier, aucune fausse alerte, et aucun oubli.

Bref, à confirmer dans le temps, mais pour le moment j'ai trouvé ça plutôt utile :)

Oui donc vous confirmez surtout que ça marche très bien pour faire ce pour quoi c'est prévu : signaler les bagnoles qui arrivent derrière. Là-dessus tout le monde semble d'accord.

Sauf que de la façon d'où vous présentez le truc, ça ressemble plus à un collier anti-aboiements où le GPS te rappelle que t'es mal positionné/tu fais le clown et que si tu fais pas gaffe tu vas te faire rouler dessus.  

Et concrètement entre devoir subir des alertes régulières de la part du GPS et devoir en plus gérer un device supplémentaire sur mon vélo, le prix à payer pour s'éviter moins d'une frayeur par sortie me semble très élevé.  

Je ne sais pas si c'est lié aux routes empruntées ou à la circulation locale, mais distinguer 140m à l'avance les voitures ne me semble pas être un vrai besoin; au final à chaque fois que j'ai eu des soucis de dépassement j'avais entendu le véhicule arriver bien à l'avance mais son conducteur a décidé de me faire une crasse. Et sauf erreur c'est pas en filant 200 balles à Garmin que ça ne se reproduira plus.

J'ai observé une différence de comportement en installant un éclairage clignotant à l'arrière, mais ça me demande simplement d'appuyer dessus au départ et à l'arrivée, c'est totalement transparent pendant la sortie, et l'autonomie est supérieure à 40h.

Technologiquement le Varia je trouve ça génial. Mais à titre personnel j'y vois plus une contrainte qu'un réel gain.

---------------
n°59770176
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 13-05-2020 à 17:11:22  profilanswer

Leuen a écrit :

Ca me tenterait presque votre radar là :o

Ca peut aussi détecter les autres cyclistes ? [:sei7h:4] Ca m'évitera de sursauter quand il y en a un qui me double :o

Pour les cyclistes la détection est pas fiable. Un fifi tout seul ne va peut-être pas déclencher. 2 mecs de front oui.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59770234
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-05-2020 à 17:18:39  profilanswer

the_warrior a écrit :

Rotors - Tektro Centrelock 160mm.
Tektro, pas Tourney :jap:  
D'ailleurs il n'y a pas de disques Tourney, que du patin.

Sur la page de présentation, ils parlent de Tektro pour l'Endurance Ti.
Quand tu le configures en 105, il te sort du Tourney TX ( https://bike.shimano.com/fr-FR/prod [...] -RT10.html )
Quand tu configures le Gravel (CGR) en 105, y'a bien du Tektro.

Bref, mesquinerie :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 13-05-2020 à 17:19:41
n°59770489
Rober_le_P​erver
Posté le 13-05-2020 à 17:49:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et a priori l'autonomie du compteur fond très rapidement en l'utilisant :/

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°59770614
Winpoks
Posté le 13-05-2020 à 18:02:46  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Donc pour des sorties vélotaf d’une ou deux heures quoi.  :o

n°59770664
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-05-2020 à 18:07:36  profilanswer

des gens sont allés à lonlon depuis lundi ? c'est praticable (pas trop de banches / dechets) ?

j'ai envie d'y faire un tour mais flemme d'y aller si la piste est dégueu :o (bon cependant c'est à 1km donc si personne n'y est allé je testerai)

---------------
antithéiste
n°59770680
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-05-2020 à 18:09:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sur la page de présentation, ils parlent de Tektro pour l'Endurance Ti.
Quand tu le configures en 105, il te sort du Tourney TX ( https://bike.shimano.com/fr-FR/prod [...] -RT10.html )
Quand tu configures le Gravel (CGR) en 105, y'a bien du Tektro.

Bref, mesquinerie :o

Ali

ok :jap:
J'ignorais qu'il existait des disques Tourney.
C'est vraiment bizarre car il n'y a pas d'étriers dans cette gamme.
edit : ah si ça existe dans la gamme VTT :jap:

Message édité par the_warrior le 13-05-2020 à 18:13:14
n°59770717
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-05-2020 à 18:13:41  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Pas vu le moindre impact sur mon Bolt.

n°59770886
Leuen
Posté le 13-05-2020 à 18:35:03  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Pour les cyclistes la détection est pas fiable. Un fifi tout seul ne va peut-être pas déclencher. 2 mecs de front oui.

Ok. Je crois que je suis plus souvent surpris par les cyclistes que par les caisses que j'entends arriver normalement.

n°59771135
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-05-2020 à 19:01:47  profilanswer

Bon, le Mulliez fonctionne toujours en vélo normal une fois sorti du HT :jap:
Et comme je suis joueur, première tentative dans le monde réel avec les cales SPD-SL, en environnement plutôt urbain  :D  
J'avais oublié que le bruit de roulement des pneus couvrait largement celui de la transmission :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4580  4581  4582  ..  7316  7317  7318  7319  7320  7321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR