| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 15:50:18 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
sakuraba |
CDC ? cannondale ?
Je ne veux pas de Sram AXS. Shimano di2 ultegra max pas de DA J ai du Sram rival pour le cx et Sram GX/X01 pour le Spectral. Rien à faire pour la route le shimano est mieux au niveau des cocottes + 2 batteries à recharger. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 29-04-2020 à 15:59:36 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
the_warrior in soviet ... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je valide les Penta pro --------------- Roquette, quequette ! |
Corran Horn lol | j’avais oublié les orbea dans les choix, le avant bleu nuit |
MiniOui see you in the douches |
izalco max 2020
super six evo 2020 Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 29-04-2020 à 19:55:03 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:47:36 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est juste dommage d'avoir foiré l'insertion des URL --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Sangel |
GPS dédié apporte un gros plus. J'ai un Edge 530, j'en suis très satisfait. Mais comme Wiripse je conseille de commencer avec son smartphone. Ça permet de connaître ses besoins et de savoir ce qu'on veut. |
MiniOui see you in the douches | je crois bien que le covid19 c'est la punition des dieux du vélo pour avoir sorti des vélos aussi immondes
|
ojean |
|
Winpoks |
Il y a eu la même évolution avec le Tarmac d'ailleurs. De belles lignes avant, qui étaient fluide et collaient parfaitement avec sa destination. Message édité par Winpoks le 29-04-2020 à 17:08:04 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-04-2020 à 17:13:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
M'a toujours choqué de lire ça. Vous avez appris si tardivement que ça à réparer une crevaison pour ne pas être sûr de vous lors d'une sortie ? Parce que je ne vois pas l'origine de ce genre de recommandation autrement. Vu que ça me parait logique d'avoir appris à réparer les crevaisons dans son enfance. Mais je pense vraiment me tromper. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 29-04-2020 à 17:15:26 |
MiniOui see you in the douches |
ojean |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
g-catch |
|
lemo02 | Petite question de noob Il me faut un cassette pour un home trainer, sur mon vélo j'ai une cassette shimano 105 cs-5800. Je peux mettre quelle référence à la place ?
Message cité 1 fois Message édité par lemo02 le 29-04-2020 à 21:39:01 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Froooom |
Message édité par Froooom le 29-04-2020 à 18:04:00 --------------- Flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Toutes les cassettes Shimano 11 vitesses Idéalement avec le même grand pignon pour éviter des galère de compatibilité/longueur de chaîne --------------- Roquette, quequette ! |
Froooom |
lecyclistemasque |
|
lecyclistemasque |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lecyclistemasque |
Sangel |
Rien de tel pour découvrir les coins autours de chez soit et apprendre à se repérer. En cyclotourisme, je continue de rouler comme ça.
Par contre, oui conseiller de ne pas prendre de matos de réparation c'est moyen Et en plus, ça marche pas, Madame est rentré quelques fois du boulot à pied a cause d'une crevaison et elle continue à ne pas prendre de matos de réparation et à utiliser des pneus Michelin Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 29-04-2020 à 18:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |