| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 11:21:56 ![]() ![]() |
Krakramille |
moi et moi |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
rody83 No pain, no gain | Ah ben c'est sûr que Bartoli ne se posait pas tant de questions quand il tirait son vélo Coppi en acier avec ses Cosmic Carbone et les prolongateurs Cinelli dans la côte de St-Nicolas (LBL 1997)... sur la plaque bien entendu --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Puis c'est super mou les cosmic alu --------------- Roquette, quequette ! |
Ali-Pacha AW |
La vérité.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est pour ça que tu prends un titane ? T'es trop performant pour du carbone ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 12:13:08 ![]() ![]() |
Krakramille |
Konovalov Machine de route | Tu confonds, j'ai pas de titane. J'ai 3 bitouines en canette. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
C'est à moi qu'il cause |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Y'a l'inverse aussi, faire le plus de bornes possible sur le truc le plus ghetto possible |
sakuraba | je suis toujours indecis pour un bon route canyon ultimate/aeroad vs tarmac/venge ( 5000E max ) Est ce que vraiment les cadres spe sont vraiment mieux pour le cycliste moyen ? j'aime bien les aero mais Flo m avait deconseilllé le aeroadvs ultimate car il est plus rigide et il faudrait plus de watts .... mais vu que je roule en RP j'ai peu de denivelé par sortie même sur 100km. De plus, y t il une nouvelle gamme d'ultimate/aeroad de prevu cette année ? Message cité 4 fois Message édité par sakuraba le 29-04-2020 à 12:49:14 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ali-Pacha AW |
|
Winpoks | En réduisant les chaînes de productions à une teinte de gris ça devrait être possible. |
the_warrior in soviet ... |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 29-04-2020 à 13:01:33 |
_synapse_ |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 29-04-2020 à 13:01:42 --------------- Roquette, quequette ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-04-2020 à 13:00:17 |
sakuraba |
|
Rober_le_Perver |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ali-Pacha AW | Hors triathlètes, vous pratiquez un / plusieurs autre(s) sport(s) (ou activité physique) en dehors du vélo ?
Message cité 6 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2020 à 13:01:32 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ali-Pacha AW |
Complètement Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2020 à 13:05:50 |
Krakramille |
|
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |