Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4525  4526  4527  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59553762
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 21-04-2020 à 13:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'aurais bien écrite moi-même tiens cette lettre à la FFC...
Mais non, restez chez vous braves citoyens !   La 2ième vague c'est le gouvernement qui s'en occupe ! [:louarnig:1]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 13:51:59  profilanswer

n°59553836
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-04-2020 à 13:57:34  profilanswer

Quand je faisais ma petite sortie samedi j'ai vu un velo tandem que je n'avais jamais croise avant. C'etait quasiment ca :
https://hasebikes.com/95-1-Tandem-PINO-ALLROUND.html

Ca m'a semble beaucoup mieux que le tandem traditionnel pour le cycliste "passif" qui participe plus et voit bien la route. La communication doit etre mieux aussi. Vous connaissez ?

n°59553912
mikamika
Posté le 21-04-2020 à 14:02:30  profilanswer

je connaissais, c'est un tandem mi-droit mi-couché, il y a tellement de variantes dans les vélos couchés  :pt1cable:

n°59553943
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-04-2020 à 14:04:49  profilanswer

J'ai vu un reportage à la con sur tf1 ou autre chaîne généraliste récemment : un couple faisaient un tour d'Europe avec leurs gônes assis à l'avant d'un truc comme ça  [:tceupa]

Bin ils ont fini en stop  :lol:

n°59554050
lucas77
Posté le 21-04-2020 à 14:12:04  profilanswer

Avouez que c'est quelqu'un d'entre vous qui à demander à mr  [:mikamika:1] si il pouvait présenter GCN en français, et qu'il méritait bien plus que son collègue de Normandie....
C'est dans sa boite a question 6, ca ressemblais beaucoup à un troll la question.

n°59554171
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-04-2020 à 14:21:59  profilanswer

En parlant de GCN, j'ai l'impression qu'ils vont bientôt lancer une chaîne dédiée au handisport : https://youtu.be/DHAwyjPbDaw

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59554187
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-04-2020 à 14:23:17  profilanswer

@jaykay :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59554212
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-04-2020 à 14:25:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

En parlant de GCN, j'ai l'impression qu'ils vont bientôt lancer une chaîne dédiée au handisport : https://youtu.be/DHAwyjPbDaw

Une chaîne dédiée au home trainer ?

n°59554559
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-04-2020 à 14:54:39  profilanswer

louarnig a écrit :

Mais non, restez chez vous braves citoyens !   La 2ième vague c'est le gouvernement qui s'en occupe ! [:louarnig:1]

Tellement d'égoisme dans cette lettre.

Indice chez vous : si tout le monde y va de son égoisme, on ne parle plus de confinement.

n°59554668
Handysize
Posté le 21-04-2020 à 15:04:16  profilanswer

guezpard a écrit :

le début de ton pseudo n'était pas de bon augure :D
quels dégâts ? :/

Merci Guez pour le compte rendu...

J’espère me remettre sur le home traîner 4 semaines après l’opération (dans une semaine donc).

Rien de bien transcendant... Secteur pavé (genre passage piéton premium) mouillé et gras, ma roue arrière chasse à quoi, 20km/h, peut être un peu plus, petit coup de rein latéral pour remettre le bouzin dans l’ordre, j’ai quand même fait beaucoup de progrès ( :o ) en tenue de route depuis que je fais du cyclo-cross, mais la roue avant et parti se bloquer entre deux pavés genre dont le joint était détérioré, stoppé net. J’ai même pas eu le temps de réagir, j’étais par terre avec encore la main dans la cocotte. J’ai vraiment tappé horizontalement vu le nombre de points de contact (poignet - légère fracture dans l’alignement de l’auriculaire, petite plaie au coude, grosse plaie à la hanche, grosse plaie au genou - mais trouves les trois sont superficielles, le quadriceps au niveau de la hanche bien enflé tout de même, casque peté - visiblement j’avais un bleu sur le crâne mais sans gravité, et choc sur l’épaule). L’épaule est le plus grave, quand t’as l’os qui dit bonjour à travers la peau pas besoin d’être médecin, c’est cassé :o En 4 morceaux, 3 vissables, l’un pas vissable. opération, anesthésie générale, super bien passé, le chirurgien est content et ça y est, plus d’écharpe, déjà.

J’étais quand même bien affûté, pas fumeur, pas de maladie long terme, donc à priori je récupère mieux que la moyenne. Le confinement aide. Bon ils viennent de me dire que faut quand même que je m’active et commence à faire bouger les articulations un peu plus.

Perte de sensibilité autours de l’épaule mais ça devrait revenir, c’est du à la coupe au milieu de nerfs et muscles.  

Le vélo... j’avais fait 115 bornes avec :o J’avoue pas avoir inspecté en profondeur. Coïncidence je m’éclate en pleine ville (dans téléphone, plus de batterie, chaud pour prévenir madame dont je ne connais pas le numéro de tête) et un gars est passé par la que je connaissais vaguement alors il a foutu le vélo dans mon garage (autre coïncidence, ambulance qui passait par hasard 2 minutes après). Tombé sunny side up donc la méca a pas souffert, et vu l’horizontalité de la percutions de mon corps, le cadre a pas du beaucoup prendre de stress. Rien de visible, les roues pas voilées, juste la selle à tournée (bizzarement vers la gauche) donc faudra que je regarde si ça s’amboite toujours de façon lisse et si ya pas de voilage.

Donc un terme prématuré à la saison :-( Objectif Home Traîner Mai, CàP et route Juillet!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 15:04:16  profilanswer

n°59554760
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-04-2020 à 15:11:11  profilanswer

[:delarue5]  
pour l'épaule faut voir avec Bidoulou  :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59554887
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-04-2020 à 15:23:21  profilanswer

louarnig a écrit :

Content que certains s'indignent de la position de la FFC :jap:
D'accord avec le message global mais pas avec tous les arguments.

Sinon je connaissais pas la heatmap strava qui est sur la page:

https://i0.wp.com/tcrouzet.com/images_tc//2020/04/ffc2.jpg?w=1370&ssl=1

C'est magnifique [:kazama:3]

Message cité 4 fois
Message édité par fazero le 21-04-2020 à 15:23:59
n°59554943
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-04-2020 à 15:28:06  profilanswer

kmara2 a écrit :

Chaine shim 105 à changer sur Btwin Ultra 700 AF :

https://www.alltricks.fr/F-32737-ch [...] 6_maillons

J'ai bon  [:jileo:3]

je prendrais la Sram équivalente avec maillon rapide [:cosmoschtroumpf]  mais celle là fera l'affaire de toute façon il faut un dérive chaine pour la mettre à la bonne longueur.

https://www.alltricks.fr/F-32737-ch [...] che_rapide

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 21-04-2020 à 16:49:23

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59554964
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-04-2020 à 15:29:39  profilanswer

La hollande, normal :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59555020
mikamika
Posté le 21-04-2020 à 15:34:59  profilanswer

fazero a écrit :

https://i0.wp.com/tcrouzet.com/imag [...] 1370&ssl=1

On y voit bien le PBP2019 en zoomant un peu  [:clooney2]

n°59555146
sakuraba
Posté le 21-04-2020 à 15:44:18  profilanswer

fazero a écrit :

On voit bien que dans le sud ça roule parce que ça bosse pas dans ces regions  :o

La belgique aussi ça lime les routes  :sol:

Le corse, il ne roule pas beaucoup non plus mais en faite ya pas bcp de routes/chemins chez eux   :o

Message édité par sakuraba le 21-04-2020 à 15:46:32
n°59555227
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-04-2020 à 15:49:19  profilanswer

c'est que vélo ou toutes activités confondues :??:
je me pose la question par rapports aux Alpes italiennes :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59555345
6uigu1
Posté le 21-04-2020 à 16:00:23  profilanswer

Tu peux choisir d’afficher velo et/ou cap

n°59555419
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-04-2020 à 16:07:03  profilanswer

ok, c'est donc pas le ski pour les Alpes :D

---------------
n°59555488
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-04-2020 à 16:13:13  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

je prendrais la Sram équivalente avec maillon rapide [:cosmoschtroumpf]  mais celle là fera l'affaire de toute façon il faut un dérive chaine pour la mettre à la bonne longueur.

les chaines shimano sont livrées avec maillon rapide maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 21-04-2020 à 16:15:53

---------------
ras
n°59555553
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-04-2020 à 16:19:40  profilanswer

guezpard a écrit :

c'est que vélo ou toutes activités confondues :??:
je me pose la question par rapports aux Alpes italiennes :o

Sacrés grimpeurs les italiens entre les Alpes et les Apennins :)
Les Pyrénées sont sous-utilisées par contre :o
ou alors c'est la maillage routier qui est moins dense

n°59555557
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-04-2020 à 16:20:20  profilanswer

Handysize a écrit :

Merci Guez pour le compte rendu...

J’espère me remettre sur le home traîner 4 semaines après l’opération (dans une semaine donc).

Rien de bien transcendant... Secteur pavé (genre passage piéton premium) mouillé et gras, ma roue arrière chasse à quoi, 20km/h, peut être un peu plus, petit coup de rein latéral pour remettre le bouzin dans l’ordre, j’ai quand même fait beaucoup de progrès ( :o ) en tenue de route depuis que je fais du cyclo-cross, mais la roue avant et parti se bloquer entre deux pavés genre dont le joint était détérioré, stoppé net. J’ai même pas eu le temps de réagir, j’étais par terre avec encore la main dans la cocotte. J’ai vraiment tappé horizontalement vu le nombre de points de contact (poignet - légère fracture dans l’alignement de l’auriculaire, petite plaie au coude, grosse plaie à la hanche, grosse plaie au genou - mais trouves les trois sont superficielles, le quadriceps au niveau de la hanche bien enflé tout de même, casque peté - visiblement j’avais un bleu sur le crâne mais sans gravité, et choc sur l’épaule). L’épaule est le plus grave, quand t’as l’os qui dit bonjour à travers la peau pas besoin d’être médecin, c’est cassé :o En 4 morceaux, 3 vissables, l’un pas vissable. opération, anesthésie générale, super bien passé, le chirurgien est content et ça y est, plus d’écharpe, déjà.

J’étais quand même bien affûté, pas fumeur, pas de maladie long terme, donc à priori je récupère mieux que la moyenne. Le confinement aide. Bon ils viennent de me dire que faut quand même que je m’active et commence à faire bouger les articulations un peu plus.

Perte de sensibilité autours de l’épaule mais ça devrait revenir, c’est du à la coupe au milieu de nerfs et muscles.  

Le vélo... j’avais fait 115 bornes avec :o J’avoue pas avoir inspecté en profondeur. Coïncidence je m’éclate en pleine ville (dans téléphone, plus de batterie, chaud pour prévenir madame dont je ne connais pas le numéro de tête) et un gars est passé par la que je connaissais vaguement alors il a foutu le vélo dans mon garage (autre coïncidence, ambulance qui passait par hasard 2 minutes après). Tombé sunny side up donc la méca a pas souffert, et vu l’horizontalité de la percutions de mon corps, le cadre a pas du beaucoup prendre de stress. Rien de visible, les roues pas voilées, juste la selle à tournée (bizzarement vers la gauche) donc faudra que je regarde si ça s’amboite toujours de façon lisse et si ya pas de voilage.

Donc un terme prématuré à la saison :-( Objectif Home Traîner Mai, CàP et route Juillet!

Put* de pavés urbains  :fou: je m'étais mis à peu près la même en traversant Grenoble à deux à l'heure sous l'orage (pavés, rails de tram à traverser... que du bonheur), j'effleure le frein en arrivant à un stop et zou... par terre.
Le coude droit a tapé en premier, la décharge fut tellement forte que j'ai bien cru avoir droit aux urgences... pis non, coup de bol juste le bras engourdi pendant quelques heures comme après une grosse béquille.
Bon courage et bonne rééducation :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59555644
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-04-2020 à 16:27:46  profilanswer

Leuen a écrit :

Je désespère avec le squirt.  

Les premières fois je n'avais sans doute pas assez bien dégraissé. Là dernière fois je me suis emmerdé à tremper la chaîne plusieurs fois dans de l'essence F. Nettoyé les galets et la cassette (mais sans la démonter) avec chiffon + essence. Après deux sorties la chaîne commence déjà à être crade.  [:mordicus340]  

Pas trop envie d'investir dans un bac à ultrason pour ça.  

J'hésite à passer à un lubrifiant plus conventionnel. Vous utilisez quoi ceux qui ne veulent pas trop se casser la tête avec ça ?  [:fegafobobos:2]

Bac à ultrasons de mon côté... mais toujours pas hyper convaincu par Squirt :ange: (pourtant faudra bien que j'écoule mon gros sotck d'échantillons cyclosportifs :D ).
Donc la plupart du temps, huile téflon de chez DKT... la rolls c'est Mucoff ou -encore mieux- UFO mais là quand on voit le prix du petit bidon :lol:  

---------------
n°59555657
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-04-2020 à 16:29:52  profilanswer

évidemment une chute à la con en milieu urbain :mad:

bonne rééducation Handysize :jap:
c'est long mais ça revient assez vite finalement

n°59555708
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-04-2020 à 16:35:54  profilanswer

guezpard a écrit :

+1 pour la cicatrice moche :D
pas celle de l'ouverture / fermeture qui est discrète, mais celle de la dermabrasion sur le goudron, il ne restait pas grand chose comme peau  [:auldpuck]  
j'ai foutu des manchettes anti uv dès que j'ai remis le nez dehors à pieds ou à vélo, mais le problème ne venait pas de là :/

C'est bizarre parce qu'autant la première "couture" du coude rendait pas si mal (par rapport à mes standards habituels), autant la seconde pour retirer le matos est devenue vite dégueu alors que c'était à l'automne hiver :??:
Et que l'ortho n'a pas bâclé le boulot lors des deux opérations.

M'enfin c'est comme ça... pour les dermabrasions j'ai choppé le coup : bien nettoyer au savon une fois par jour (voire matin+soir au tout début), crème grasse et pansement large qui tient bien à base de compresses + rouleau adhésif très collant 3M.
Comme ça je ne ruine ni les fringues, ni les draps et surtout : jamais de croûte chez moi, sinon c'est la marque à vie assurée :whistle:

---------------
n°59555727
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-04-2020 à 16:37:17  profilanswer

kaillou38 a écrit :

les chaines shimano sont livrées avec maillon rapide maintenant

bah,pas sur le lien donné,ou il y a juste un rivet dans le descriptif.

pour 1€ de + maillon rapide livré. https://www.alltricks.fr/F-32737-ch [...] che_rapide

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 21-04-2020 à 16:48:52

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59555739
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-04-2020 à 16:38:27  profilanswer

rody83 a écrit :

Bac à ultrasons de mon côté... mais toujours pas hyper convaincu par Squirt :ange: (pourtant faudra bien que j'écoule mon gros sotck d'échantillons cyclosportifs :D ).
Donc la plupart du temps, huile téflon de chez DKT... la rolls c'est Mucoff ou -encore mieux- UFO mais là quand on voit le prix du petit bidon :lol:

bain de sans plomb, lavage en eau savonneuse , rincage  et huile téflonnée D4
Pour la cassette, démontage de chaque pignon et meme traitement.
Chaine et cassette nickel comme ca, aussi sur le VDR que sur les VTT

Mais sur le VDR de madame, même avec une transmission toute neuve c'est crade et tout noir après moins de 1000km. Incompréhensible

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 21-04-2020 à 16:39:47
n°59555751
Winpoks
Posté le 21-04-2020 à 16:40:19  profilanswer

fazero a écrit :

Ça prend toutes les activités, et même la course à pied, non ?
Vu la surbrillance de certains secteurs ou il n'y a pas de vélos mais beaucoup de coureurs.
Édit : je n'avais pas vu les filtres.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 21-04-2020 à 16:43:58
n°59555781
piou piou ​piou
Posté le 21-04-2020 à 16:43:08  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça prend toutes les activités, et même la course à pied, non ?
Vu la surbrillance de certains secteurs ou il n'y a pas de vélos mais beaucoup de coureurs.

Sur https://www.strava.com/heatmap y a peu de différence entre tout et vélo.

n°59555811
Winpoks
Posté le 21-04-2020 à 16:45:53  profilanswer

Quand même, pour tout ce qui longe bien les cotes.

n°59555834
Leuen
Posté le 21-04-2020 à 16:48:27  profilanswer

rody83 a écrit :

kham a écrit :

bain de sans plomb, lavage en eau savonneuse , rincage  et huile téflonnée D4
Pour la cassette, démontage de chaque pignon et meme traitement.
Chaine et cassette nickel comme ca, aussi sur le VDR que sur les VTT

Mais sur le VDR de madame, même avec une transmission toute neuve c'est crade et tout noir après moins de 1000km. Incompréhensible

Merci à vous.

n°59555839
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-04-2020 à 16:48:59  profilanswer

fazero a écrit :

L'Angleterre qui regularise tout les autres grands pays alors que c'est le pays avec l'hygrometrie la plus elevee  :love: Je pensais pas que ca sortait autant a velo.

n°59556046
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-04-2020 à 17:07:56  profilanswer

ils n'ont pas trop le choix en même temps.  [:jean fraugue]

---------------
n°59556097
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-04-2020 à 17:12:43  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ils n'ont pas trop le choix en même temps.  [:jean fraugue]

:??:  
si le climat n'est pas propice tu fais un autre sport. Justement c'est interessant de voir la culture velo en Angleterre (clairement Ecosse, NI, Wales c'est moins ca) tout comme au Pays-Bas alors que c'est la que la meteo est la plus difficile.

n°59556130
kmara2
Posté le 21-04-2020 à 17:14:34  profilanswer

Y'a pas de marque autos là bas c'est pour ça  :o  

Sinon qui fait du ski à Paris ? Apparemment certains

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59556149
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-04-2020 à 17:15:48  profilanswer

Y'a toujours des rigolos pour sortir les skis à Montmartre dès qu'il ya 3 cm :o

n°59556226
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-04-2020 à 17:22:38  profilanswer

Difficile à savoir avec uniquement les données de cette carte... mais je pense qu'il y a une grande part de vélotaf dans leur pratique, contrairement à chez nous.

---------------
n°59556299
piou piou ​piou
Posté le 21-04-2020 à 17:29:30  profilanswer

Le taux d'utilisation de strava biaise beaucoup la carte, ça veut pas dire grand chose.
Je serais pas surpris que strava soit plus populaire dans les pays anglo-saxons qu'ailleurs.

En plus l'Angleterre est assez densément peuplée.
424 hab/km2 pour l'Angleterre, 118 pour la France.
https://en.wikipedia.org/wiki/Area_ [...] _countries

Message édité par piou piou piou le 21-04-2020 à 17:32:59
n°59556397
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-04-2020 à 17:38:46  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

bah,pas sur le lien donné,ou il y a juste un rivet dans le descriptif.

pour 1€ de + maillon rapide livré. https://www.alltricks.fr/F-32737-ch [...] che_rapide

La mienne était affichée avec rivet, mais c'était bien un maillon rapide

n°59556450
ojean
Posté le 21-04-2020 à 17:45:25  profilanswer

Bonjour,

Je regarde pour acheter un nouveau vélo pour la fin du confinement ?
Pour l'instant, je me suis mis au HT sur un vieux motobecane ;) en remplacement de la piscine (plus de 5 heures/semaine), qui risque de ne pas ouvrir de sitôt.

je recherche essentiellement pour faire de bonnes sorties 1 à 2 fois par semaine, mais sans optique de course.

Il y a actuellement une offre chez canyon : les frais d'envois sont gratuits.
Concernant la marque, est-elle bien ? Fiable ? Avec des délais de livraison raisonnables ? Le SAV ?

Je compte partir sur le modèle Endurance qui me semble plus confortable que l'Ultimate. De avis ?

Concernant les modèles, je ne sais pas sur quoi partir entre les différents groupes :
- 105 : https://www.canyon.com/fr-fr/endura [...] 06782.html
- Ultegra : https://www.canyon.com/fr-fr/endura [...] 06382.html
- Di2 : https://www.canyon.com/fr-fr/endura [...] 01910.html

avec des prix qui montent rapidement.
L'ultegra apporterait-il quelque chose pour ma pratique vis à vis du 105 ?
ET le Di2 ?

Une différence de qualité par rapport à un modèle HdG Décathlon : https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] 916&c=NOIR

Désolé pour ces questions, je suis novice ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ojean le 21-04-2020 à 17:47:42
n°59556479
Handysize
Posté le 21-04-2020 à 17:48:47  profilanswer

rody83 a écrit :

Put* de pavés urbains  :fou: je m'étais mis à peu près la même en traversant Grenoble à deux à l'heure sous l'orage (pavés, rails de tram à traverser... que du bonheur), j'effleure le frein en arrivant à un stop et zou... par terre.
Le coude droit a tapé en premier, la décharge fut tellement forte que j'ai bien cru avoir droit aux urgences... pis non, coup de bol juste le bras engourdi pendant quelques heures comme après une grosse béquille.
Bon courage et bonne rééducation :)

L’opération ça fait plus mal que la fracture j’ai trouvé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4525  4526  4527  ..  8098  8099  8100  8101  8102  8103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)