| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 13:51:59 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Quand je faisais ma petite sortie samedi j'ai vu un velo tandem que je n'avais jamais croise avant. C'etait quasiment ca :
|
mikamika | je connaissais, c'est un tandem mi-droit mi-couché, il y a tellement de variantes dans les vélos couchés |
WirIpse Sent from my 3310 | En parlant de GCN, j'ai l'impression qu'ils vont bientôt lancer une chaîne dédiée au handisport : https://youtu.be/DHAwyjPbDaw --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | @jaykay --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Handysize |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 15:04:16 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 4 fois Message édité par fazero le 21-04-2020 à 15:23:59 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
https://www.alltricks.fr/F-32737-ch [...] che_rapide Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-04-2020 à 16:49:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. | La hollande, normal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
sakuraba |
On voit bien que dans le sud ça roule parce que ça bosse pas dans ces regions La belgique aussi ça lime les routes Le corse, il ne roule pas beaucoup non plus mais en faite ya pas bcp de routes/chemins chez eux Message édité par sakuraba le 21-04-2020 à 15:46:32 |
6uigu1 | Tu peux choisir d’afficher velo et/ou cap |
kaillou38 mouton à numéro |
les chaines shimano sont livrées avec maillon rapide maintenant Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-04-2020 à 16:15:53 --------------- ras |
fazero Salut c'est Ralph |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | évidemment une chute à la con en milieu urbain bonne rééducation Handysize |
Tahitiflo éponge carré(e) |
pour 1€ de + maillon rapide livré. https://www.alltricks.fr/F-32737-ch [...] che_rapide Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 21-04-2020 à 16:48:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais sur le VDR de madame, même avec une transmission toute neuve c'est crade et tout noir après moins de 1000km. Incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-04-2020 à 16:39:47 |
Winpoks |
Ça prend toutes les activités, et même la course à pied, non ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-04-2020 à 16:43:58 |
piou piou piou |
|
Winpoks | Quand même, pour tout ce qui longe bien les cotes. |
Leuen |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ils n'ont pas trop le choix en même temps. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fazero Salut c'est Ralph | Y'a toujours des rigolos pour sortir les skis à Montmartre dès qu'il ya 3 cm |
piou piou piou | Le taux d'utilisation de strava biaise beaucoup la carte, ça veut pas dire grand chose.
Message édité par piou piou piou le 21-04-2020 à 17:32:59 |
sield Tueur de zombies ! |
|
ojean | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par ojean le 21-04-2020 à 17:47:42 |
Handysize |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |