| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:28:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
The doctor 56 | Je partais sur un budget d'environ 2000 / 2500 euros pour un vélo de route en remplaçant les roues d'origine.
|
The doctor 56 |
|
The doctor 56 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 22:03:33 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 19-04-2020 à 22:09:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Il y a pas mal de propositions faites sur le topic Gravel In truc tout en un prêt à rouler serait un Trail CF Perso sur mon vélo je n'ai même pas a changer roues/pneus quand je fais 100% route --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MiniOui see you in the douches |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 19-04-2020 à 22:43:26 |
Ali-Pacha AW |
Non mais c'est pas bientôt fini de mettre en avant les PlanetX en titane ? |
Krakramille |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales | Ce matin opération de remplacement du lacet sur une chaussure :
Message édité par guezpard le 20-04-2020 à 09:57:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
6uigu1 | Ca se fait bien ? |
6uigu1 | Ok |
sakuraba |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sur le triban rc520 ce serait économique par contre ?
--------------- In aligot we trust. |
R-jac |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Oui, le RS510 générique se retrouve souvent à la place du "vrai" 105. Vu que tous les pédaliers Shimano ont la même tête dès le Claris, un RS510 sans inscription fait le job |
kham Le temps passe trop vite... | OK, la cassette c'est du consommable mais c'est trompe-couillon Message édité par kham le 20-04-2020 à 11:58:45 |
sield Tueur de zombies ! | D4 adore glisser des cassettes micro shift dans les montages "full" Shimano, avec une petite chaine KMC de m***e au passage |
kham Le temps passe trop vite... |
Rober_le_Perver |
|
Ali-Pacha AW |
La Z8 d'origine sur mon RC120 est vraiment pourrie par rapport à une Shimano. Question de finition "fer blanc", je pense.
Message édité par Ali-Pacha le 20-04-2020 à 13:11:18 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu peux foutre de la graisse seulement Loctite c'est bien quand t'as peur que ça craque ou que ça craque déjà Surtout sur les cuvettes pas en plastique --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sield Tueur de zombies ! |
Ma KMC a fait 1000 bornes, alors peut-être que ce n'est pas représentatif, mais ma Shimano 105 va bien mieux |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |