| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Comme Tony Gallopin avec Marion Rousse. Du coup ça a cassé aussi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 11:05:38 ![]() ![]() |
Sangel |
Mettre 250 brouzouf dans un PM Ali où on a zéro confiance dans les valeurs qu'il sort c'est risqué quand même |
Krakramille |
Avec les bidons : Message édité par Krakramille le 19-04-2020 à 11:13:55 |
Sangel |
Est-ce que tu es prêt à prendre des contrefaçons pour des pièces essentiels à ta sécurité ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Krakramille | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] iQLizWRj1I
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 19-04-2020 à 11:33:57 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Message édité par Fred Warrah le 19-04-2020 à 11:36:47 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 11:36:34 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le truc c'est pas tellement la provenance c'est le contrôle qualité et le Sav
--------------- Roquette, quequette ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | A part Look en Tunisie en effet j'ai seulement entendu parler de Taiwan --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ali-Pacha AW | Merci |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Konovalov Machine de route |
Comment tu sais que tu achètes du vrai Hongfu/Kalloy ? Il n'y a pas de contrefaçon de marques chinoises sur Ali ? vraie question, et plus large que juste potences/cintres/roues, je pense à Xiomi par exemple --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
sakuraba |
|
R-jac |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
|
sakuraba | sinon pour mon problème de boitier GXP et alignement. J ai un Sram Pressfit MTB mesuré 89,5mm au pied à coulisse ( MTB marqué dessus comme la photo )
Du coup, il y a une il me faudrait le 86,5mm 24mm GXP , un conseil pour une marque et un bon roulement fluide. Et il me faudrait les outils pour le sortir, un lien ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 19-04-2020 à 13:50:03 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-04-2020 à 14:00:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
sakuraba |
|
rody83 No pain, no gain | Sur le mien j'ai ~86mm depuis l'intérieur des rebords (qui collent au cadre en fait), et ~91mm extérieur.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-04-2020 à 14:12:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille |
|
sakuraba |
Je vais commander le bon et les extracteurs, ça sort facile avec l extracteur ? Merci
Message édité par sakuraba le 19-04-2020 à 14:22:04 |
Look, une grosse partie est faite en Tunisie, une toute petite en france (le nouveau vélo de piste), et l'entrée de gamme vient d'asie (les VTT, et le 765 a priori, mais j'ai pas la confirmation) Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 19-04-2020 à 14:25:31 --------------- ras |
mikamika |
the_warrior in soviet ... |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Takeswood |
|
The doctor 56 | Suite à vos réponses, vous conseillez quoi comme vélo adapté au gravel en shimano 105 minimum et qui serait à l'aise sur la route avec une bonne paire de roues ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |