| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 15:27:35 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Une série de films/ reportages sur Cycling Heroes : |
gooopil pfiew |
|
sield Tueur de zombies ! | Du coup tu l'as mis en déco dans le salon, ou ton garage à du parquet ? S'il est prêt pour le di2, tu peux le câbler et mettre des ampoules sur le guidon |
gooopil pfiew |
|
Corran Horn lol |
kaillou38 mouton à numéro |
J'ai rien en magasin en gamme tri, mais ce que je fais faire pour mon club, c'est du inverse, en peau elastic interface, et c'est plutot quali pour un prix contenu Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-03-2020 à 17:49:08 --------------- ras |
gooopil pfiew |
|
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 31-03-2020 à 18:19:29 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Krakramille |
Merci
Attention, moi j'ai une contrainte : je ne vis que dans des villes universitaires (c'est lié à mon boulot de garde-forestier Maintenant dans l'Oregon comme c'est au pied des montagnes, entouré de collines, les gens sont ultra branchés sport d'extérieur, montagne etc. Les températures sont très modérées (quelques jours en-dessous de 0°C l'hiver, quelques jours autour de 35°C l'été). Il y a des pistes cyclables partout, les automobilistes sont ultra zen et habitués à être entourés de cyclistes et les gens sont respectueux (les Raymonds ne traversent pas les parcs à 35 km/h par exemple). Et c'est très bobo. Mais en gros, à part sur l'autoroute (la I5, qui fait toute la côte ouest de la frontière canadienne à la frontière mexicaine), sur le bord de toutes les routes tu as une bande pour les vélos. L'autre jour sur une voie rapide j'ai vu un panneau "cyclists on shoulder" : en gros la bande sur le côté de la route, qu'on utilise en France exclusivement comme bande d'arrêt d'urgences, est faite pour être utilisée par les vélos. Sinon en plus dans ma ville il y a PLEIN de groupes de course à pied à différentes heures (notamment des fous qui courent à 5h...), il y a des kilomètres de pistes de course en "mou" pour ne pas se détruire les articulations, etc.... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 31-03-2020 à 18:52:51 |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 18:40:34 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sield Tueur de zombies ! |
|
katkar | C'est rigolo Zwift en Ultra Wide |
ojean | Bonjour à tous,
|
_synapse_ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
NicoE |
|
Krakramille | Sur les disques, un autre truc. Maintenant que j'habite dans une région où il pleut 2 jours sur 3 l'hiver, j'apprécie vraiment |
Par contre pour la poignée sur le guidon je ne sais pas ?! Message édité par sield le 02-04-2020 à 09:05:58 |
Konovalov Machine de route | Dérailleur : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Y'a un truc pour connaître les pièces de son Mulliez. Pour le RC 100 : https://www.decathlon.fr/p-a/velo-d [...] ISME-HOMME
Message édité par Ali-Pacha le 02-04-2020 à 09:40:15 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ca marche, il manquera simplement un pignon (enfin un clic) sur ton shifter Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 02-04-2020 à 13:12:25 --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sheldon Brown dit 4.8 en 8v et 5.0 en 7v chez shim https://www.sheldonbrown.com/cribsheet-spacing.html Donc en théorie sunny a raison. Dans les faits j'ai souvent mélanger un peu tout en 7/8v et ça fonctionne tout le temps Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 02-04-2020 à 13:23:12 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Disait --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Qu'est ce qui passait pas ? --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
katkar |
|
Message édité par sield le 02-04-2020 à 14:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |