Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4499  4500  4501  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59320183
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 30-03-2020 à 21:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krakramille a écrit :

Bon sinon, je vous fais ma petite sortie de dimanche.

[:fred warrah:10]

Beau c/r et maîtrise des souriards [:discord-mlp]

Message cité 1 fois
Message édité par Fred Warrah le 30-03-2020 à 21:03:08

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 21:02:42  profilanswer

n°59321139
senpai_non​o
Posté le 30-03-2020 à 22:48:47  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Pour dhb il y a un défi strava 100km en Avril, il y aura peut-être un code réduc à la clef  [:elgin675:1]

link ?

n°59321188
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 30-03-2020 à 22:53:05  profilanswer

https://www.strava.com/challenges/Cyclist-dhb-100km

Edith:

Citation :

Ride 100km or more indoors or outdoors (or a mixture of both) over the two-week period (6th-19th April) and unlock:

- Six issues of Cyclist magazine in print and digital for JUST £10 (RRP £65.88)  

- PLUS enjoy a FREE digital download of Cyclist Off-Road issue 2

- PLUS get 25% OFF dhb Aeron kit, valid on any order over £150

What’s more, complete 100km in a single ride during the two-week period and you’ll be automatically entered into our draw to win an outfit of your choice from the Aeron dhb range to the value of £300 and Cyclist goodies worth over £100.

Pas terrible en fait  [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par Fred Warrah le 30-03-2020 à 22:55:29

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59322506
Rober_le_P​erver
Posté le 31-03-2020 à 07:20:11  profilanswer

senpai_nono a écrit :

A ce sujet :

La peau du nouveau VanD4 : https://www.elasticinterface.com/fr [...] -5-hd-men/

La peau du DHB AERON : https://www.elasticinterface.com/fr [...] is-hp-men/

Peut on en déduire que la peau utilisé pour le DHB est plus haute gamme ? (+ haute densité notamment)  

J’ai testé ce nouveau D4 dimanche. C’est pas encore ça. La coupe est toujours étrange, je ne suis pas serré dans du M cette fois mais ils n’ont toujours pas de cohérence  :pt1cable:  
La peau en elle même semble plus confortable mais j’ai eu mal au cul au bout de 20min et les parties endormies...  :/
Je vais essayer de me faire offrir un Assos pour mon anniversaire, même si le tarif me gêne  [:clooney26]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°59323334
senpai_non​o
Posté le 31-03-2020 à 09:47:58  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

https://www.strava.com/challenges/Cyclist-dhb-100km

Edith:

Citation :

Ride 100km or more indoors or outdoors (or a mixture of both) over the two-week period (6th-19th April) and unlock:

- Six issues of Cyclist magazine in print and digital for JUST £10 (RRP £65.88)  

- PLUS enjoy a FREE digital download of Cyclist Off-Road issue 2

- PLUS get 25% OFF dhb Aeron kit, valid on any order over £150

What’s more, complete 100km in a single ride during the two-week period and you’ll be automatically entered into our draw to win an outfit of your choice from the Aeron dhb range to the value of £300 and Cyclist goodies worth over £100.

Pas terrible en fait  [:kolombin]

:jap:
C’est naze.

Tout comme la fonction recherche des challenges de Strava. En tapant Dhb il n’y a rien qui sort :0

Rober_le_Perver a écrit :

J’ai testé ce nouveau D4 dimanche. C’est pas encore ça. La coupe est toujours étrange, je ne suis pas serré dans du M cette fois mais ils n’ont toujours pas de cohérence  :pt1cable:  
La peau en elle même semble plus confortable mais j’ai eu mal au cul au bout de 20min et les parties endormies...  :/
Je vais essayer de me faire offrir un Assos pour mon anniversaire, même si le tarif me gêne  [:clooney26]

J’ai 2 bib d4 900 avec la peau bleu, la coupe est vraiment parfaite pour moi, je suis étonné de vos commentaires :/  
La peau est pas ouf mais ça va.  

Je vais commencer le  dhb aeron ajd pour comparer :)  

n°59323369
6uigu1
Posté le 31-03-2020 à 09:50:24  profilanswer

senpai_nono a écrit :

C’est naze.

Tout comme la fonction recherche des challenges de Strava. En tapant Dhb il n’y a rien qui sort :0

On ne voit pas tous les challenges dans la page challenge de strava :??:

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°59323434
sakuraba
Posté le 31-03-2020 à 09:55:55  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Castelli en promo :) Rapha/canyon aussi

Assos ça me fait toujours penser à Cassos.

n°59323498
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-03-2020 à 10:02:04  profilanswer

guezpard a écrit :

Sinon ne vous posez pas trop de questions, après les 1220 kms du Paris-Brest-Paris j'avais le cul en sang :o même avec 2 Castelli pro 2 endurance :D (selle trop large a priori, je vais prendre la version plus fine pour mon prochain spad :o)  
De mon avis, si un cuissard ne va pas, au bout de 2 heures tu le sais déjà :D

Mon cerveau a effacé les souvenirs de selle au PBP.

Mais pour moi le cuissard assos méga cher a changé ma vie, faut juste lâcher les 250 boules  :sweat:  

Après on sait tous qu'il ne faut pas rouler avec une selle de vtc toute molle, que les surselles c'est de la daube... Pour les cuissards c'est pareil, une méga peau méga rembourrée c'est pas forcément le mieux, surtout quand on fait du long ou qu'il fait chaud.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°59323503
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-03-2020 à 10:02:43  profilanswer

senpai_nono a écrit :

C’est naze.
 il n’y a rien qui sort :0

Comme ta bite !!!!  [:frog sad]  

senpai_nono a écrit :

J’ai 2 bib d4 900 avec la peau bleu, la coupe est vraiment parfaite pour moi, je suis étonné de vos commentaires :/  

Je lui mettrai la peau bleue
La peau qu'on met avec les pneus  [:avant]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59323529
sakuraba
Posté le 31-03-2020 à 10:04:36  profilanswer

mucky bear a écrit :

Mais pour moi le cuissard assos méga cher a changé ma vie, faut juste lâcher les 250 boules  :sweat:

Après on sait tous qu'il ne faut pas rouler avec une selle de vtc toute molle, que les surselles c'est de la daube... Pour les cuissards c'est pareil, une méga peau méga rembourrée c'est pas forcément le mieux, surtout quand on fait du long ou qu'il fait chaud.

Si je pouvais ne plus avoir du tout d irritation je paye  :sol:

ya en a un à 290E nan mais sérieux le prix !!!! ya quoi dedans

Message édité par sakuraba le 31-03-2020 à 10:06:38
mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 10:04:36  profilanswer

n°59323634
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-03-2020 à 10:12:17  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je suis intéressé pour savoir sa durée de vie :jap:
Les Castelli, en 2 ans avec moi ils ne sont plus en très bon état (avec certes un usage très fréquent) : moins élastiques, mousse tassée, parties textiles qui deviennent plus fines.
(lavage à basse température, pas de sèche linge, pas étendu au soleil)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59323686
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-03-2020 à 10:16:34  profilanswer

Un Assos n'est pas éternel (loin de là), mais faut reconnaître qu'il dure plus longtemps que les autres.

senpai_nono a écrit :

C’est naze.

senpai_nono a écrit :

La peau est pas ouf mais ça va.  

Je vais commencer le  dhb aeron ajd pour comparer :)  

Moi aussi j'ai un Btwin 900 ancien modèle, chouette coupe mais peau pas top (disons que sur HT, faut mettre la dose de pommade).
Alors que le nouveau modèle semble avoir une meilleure peau, mais moins bien coupé :/ dommage.

Message édité par rody83 le 31-03-2020 à 10:28:36

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59324118
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-03-2020 à 10:55:33  profilanswer

guezpard a écrit :

Les Castelli, en 2 ans avec moi ils ne sont plus en très bon état (avec certes un usage très fréquent) : moins élastiques, mousse tassée, parties textiles qui deviennent plus fines.

Là il a un an, pas bougé pour l'instant (et heureusement)...

Mon cuissard préféré d'avant - un Rapha - commence à décolorer après 3 ans d'utilisation. Mais à part la décoloration tout le reste est nickel (élastique, grips...)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°59324150
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-03-2020 à 10:59:01  profilanswer

mucky bear a écrit :

Là il a un an, pas bougé pour l'instant (et heureusement)...

Mon cuissard préféré d'avant - un Rapha - commence à décolorer après 3 ans d'utilisation. Mais à part la décoloration tout le reste est nickel (élastique, grips...)

+1 pour Assos, sauf leur "bas de gamme" qui ne vaut pas le coup/coût

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59324287
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 31-03-2020 à 11:12:29  profilanswer

Ceux qui ont une montre ou compteur garmin + ceinture cardio et qui sont honnêtes avec leur poids dans les paramètres d'utilisateur, ca vous donne quoi comme estimation de  VO2max cap et vélo  ?

n°59324428
kmara2
Posté le 31-03-2020 à 11:23:42  profilanswer

guezpard a écrit :

Un rapha de 2015 est encore en très bon état et est encore confortable, je l'ai juste déchiré lors de ma chute de cet été du coup je l'utilise pour le HT.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59324465
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 31-03-2020 à 11:26:57  profilanswer

kmara2 a écrit :

Un rapha de 2015 est encore en très bon état et est encore confortable, je l'ai juste déchiré lors de ma chute de cet été du coup je l'utilise pour le HT.

Pourquoi tu n'utilises pas leur service de réparation gratuit ?  [:a03hegaz]

https://www.rapha.cc/fr/fr/repair-service

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59324666
kmara2
Posté le 31-03-2020 à 11:41:33  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Pourquoi tu n'utilises pas leur service de réparation gratuit ?  [:a03hegaz]  

https://www.rapha.cc/fr/fr/repair-service

Ouais faut que je me bouge pour envoyer une photo, vu l'état ils me donneront certainement un bon de réduction.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59324789
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-03-2020 à 11:52:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je lui mettrai la peau bleue
La peau qu'on met avec les pneus  [:avant]

Arrête il est à l'hopital :o

Sinon même avis que beucoup ici sur les nouveaux cuissards D4.
J'ai eu (mon premier cuissard :love: ) un aerofit 900 il y a ...5 ans? La coupe était top, la peau aussi. J'ai testé un des VR avec l'ancienne peau: la coupe n'allait plus du tout (ou ma morphologie a beaucoup changé) et rien ne tombait où il fallait.
Idem les récents..

J'ai un Mavic Cosmic je sais pas quoi chopé en promo à moins de 60€, il me va à ravir. Ca doit être l'équivalent de leur gamme Essential. Bretelles fines mais qui tiennent bien, et la peau sied bien à mon séant. J'avais pu faire le GF Mt Ventoux sans aucune douleur, alors que je n suis pas un gros habitué des longues distances. Idem sur des sessions un peu longues sur HT (3-4h...genre le challenge de Wiwi :o ) il passe très bien.
Sinon LeBram  [:silicone] me semble pas mal. J'ai acheté en promo un cuissard "Lebram X LaChance", basé sur leur modèle...Endurance? Bref il m'a couté 45€, et à ce prix là, le rapport Q/P est imbattable. Validé au plus long sur un gros 4h de HT....

n°59324838
6uigu1
Posté le 31-03-2020 à 11:56:26  profilanswer

louarnig a écrit :

Ceux qui ont une montre ou compteur garmin + ceinture cardio et qui sont honnêtes avec leur poids dans les paramètres d'utilisateur, ca vous donne quoi comme estimation de  VO2max cap et vélo  ?

55 en cap, 61 en velo, sachant que je dois faire 75% de mon volume en cap, 25% en velo et un peu du reste en natation :o
Mais je ne sais pas trop ce que ca vaut ces estimations :/

Fin février j’étais a 59 et 62 :/

Message édité par 6uigu1 le 31-03-2020 à 11:58:05

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°59324936
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-03-2020 à 12:03:20  profilanswer

la poutance a écrit :

Arrête il est à l'hopital :o

Sinon même avis que beucoup ici sur les nouveaux cuissards D4.
J'ai eu (mon premier cuissard :love: ) un aerofit 900 il y a ...5 ans? La coupe était top, la peau aussi. J'ai testé un des VR avec l'ancienne peau: la coupe n'allait plus du tout (ou ma morphologie a beaucoup changé) et rien ne tombait où il fallait.
Idem les récents..

J'ai un Mavic Cosmic je sais pas quoi chopé en promo à moins de 60€, il me va à ravir. Ca doit être l'équivalent de leur gamme Essential. Bretelles fines mais qui tiennent bien, et la peau sied bien à mon séant. J'avais pu faire le GF Mt Ventoux sans aucune douleur, alors que je n suis pas un gros habitué des longues distances. Idem sur des sessions un peu longues sur HT (3-4h...genre le challenge de Wiwi :o ) il passe très bien.
Sinon LeBram  [:silicone] me semble pas mal. J'ai acheté en promo un cuissard "Lebram X LaChance", basé sur leur modèle...Endurance? Bref il m'a couté 45€, et à ce prix là, le rapport Q/P est imbattable. Validé au plus long sur un gros 4h de HT....

Le cosmic, normalement, c'est plutot le haut de gamme orienté cyclosportif. Peau un peu moins épaisse que sur les essential (l'entrée de gamme) ou les ksyrium (le haut de gamme cycloloisir), mais faite pour etre plus couché sur le vélo.
J'ai un cosmic ultimate et oui, c'est probablement celui que je prefere à égalité avec avec mon café du cycliste.  
J'ai plusieurs craft, dont un 2020, très joli, mais je suis toujours déçu, je suis pas bien sur la peau.

Et depuis que j'ai fait Embrun, en 7h20, sur une peau de triathlon, avec aucune douleur, aucun frottement, parfait, les peaux épaisses, ca sert à rien.

---------------
ras
n°59324996
_synapse_
Posté le 31-03-2020 à 12:08:04  profilanswer

Krakramille a écrit :

Bon sinon, je vous fais ma petite sortie de dimanche.

Krakra épouse moi  :love:  :o  

Sympa tes sorties, les fois ou je suis allé aux USA je n'ai pas roulé en vélo et j'étais plus au Sud (Californie du sud, Arizona, Nevada), mais j'avais l'impression que c'était malheureusement (les paysages pour rouler sont  :love:  :pt1cable: ) pas très vélo friendly, c'est peut-être différent dans l’Oregon  :??:  

En gros le mix entre les grosses routes généralement droites pendant des dizaines de km, les pistes cyclables bien rare (c'est plutôt le bas coté en fait :o), et les conducteurs qui n'ont aucunement l'habitude de gérer des cyclistes sur la route, çà me semblait bien folklo :o

n°59325072
sakuraba
Posté le 31-03-2020 à 12:14:34  profilanswer

louarnig a écrit :

Compteur garmin 830 + Favero assomia Duo + Ceinture cardiaque garmin duo

VO2MAX = 55
Age = 39 ans
Poids = 69kg

n°59325339
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-03-2020 à 12:38:53  profilanswer

louarnig a écrit :

Le Garmin c’est le truc qu’on mettait sur le guidon des  vélos pour dehors ? Je sais pas où j’ai rangé ça  [:luque le retour]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59325431
sundae cen​t
Posté le 31-03-2020 à 12:48:01  profilanswer

J'ai mis mon wahoo sur mon vélotaf pour pas qu'il se sente trop seul, en ce moment :(

Message édité par sundae cent le 31-03-2020 à 12:49:25
n°59325455
louarnig
Posté le 31-03-2020 à 12:51:00  profilanswer

Un petit 48 et 49 pour moi.... Ça evolue très peu en fait  [:kyjja:1]
Mes 86kgs actuels me plombent.
J'ai l'impression que le calcul se fait en cap si on court une certaine durée sans D+, faudrait que je fasse des tours de piste  ?

n°59325548
sield
Tueur de zombies !
Posté le 31-03-2020 à 13:01:15  profilanswer

En parlant poids, depuis le confinement je fais davantage attention à mon alimentation ainsi qu'à mon nombre de pas, en essayant de faire du sport maison.
Bonne surprise ce matin : je continue à perdre du poids  :)
Par contre, reste à espérer que se soit du gras qui disparaît, et non du muscle  [:atavisme:8]

n°59325565
Peyes
Posté le 31-03-2020 à 13:02:49  profilanswer

si le ratio poids/puissance baisse, t'es bon quand meme :d

n°59325590
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 31-03-2020 à 13:04:52  profilanswer

Moi j'essaie de pas en perdre malgré tout ce Zwift  [:copepresident:2]  

Je vais conclure un mois à 1100 km hors vélotaf, une première.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59325714
louarnig
Posté le 31-03-2020 à 13:15:02  profilanswer

Sans le confinement je serais à 84 pour maintenant avec l'augmentation du kilometrage des sorties club. Déjà +2kg... Comment je vais morfler quand on va pouvoir borner à nouveau.  [:911gt3]

n°59325736
louarnig
Posté le 31-03-2020 à 13:17:20  profilanswer

Faire 1h de sport/jour ça ne fait qu'augmenter mon métabolisme de base et donc l' appétit. Sans diète c'est mort.

n°59325834
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-03-2020 à 13:25:20  profilanswer

Le problème semble être la volonté.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59325942
louarnig
Posté le 31-03-2020 à 13:33:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le Garmin c’est le truc qu’on mettait sur le guidon des vélos pour dehors ? Je sais pas où j’ai rangé ça [:luque le retour]

[:dovakor_:2]  une pensée pour tous ceux qui avaient fait des achats  depuis noël et attendaient le printemps pour les sortir...
Un copain qui attendait le retour du beau temps pour étrenner son look 795 disc di2 à 6000 boules,  [:clooney23]  un autre qui venait de monter un pack garmin edge 830...  [:clooney16].

n°59326105
6uigu1
Posté le 31-03-2020 à 13:46:11  profilanswer

... ma paire de zipp 303 recue il y a 15j  [:tinostar]

n°59326195
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-03-2020 à 13:52:11  profilanswer

louarnig a écrit :

[:dovakor_:2]  une pensée pour tous ceux qui avaient fait des achats  depuis noël et attendaient le printemps pour les sortir...
Un copain qui attendait le retour du beau temps pour étrenner son look 795 disc di2 à 6000 boules,  [:clooney23]  un autre qui venait de monter un pack garmin edge 830...  [:clooney16].

Une pensée pour tous ceux qui ont envoyé du pognon à l’autre bout du pays juste avant le Grand Cataclysme pour une annonce sur LBC, et qui espèrent que le vendeur fera pas le mort dans 2 mois quand Le Poste va reprendre le trafic colis  [:musacorp:4]  

Une paire de chaussures pour le vélodrome, ça va bien m’être utile en juillet, tiens  [:djlemon:2]
Edit : si le vendeur est réglo, en plus  [:iryngael:2]

Message édité par Konovalov le 31-03-2020 à 13:53:00

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59326325
rotoutou
Across member
Posté le 31-03-2020 à 14:02:32  profilanswer

delantera a écrit :

Le problème semble être la volonté.

le chocolat :o

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°59326460
teamtth
C'est pas faux
Posté le 31-03-2020 à 14:11:59  profilanswer

43 pour ma vo2 max  Garmin :sweat:  

J’ai du taf sur le home trainer  :whistle:

Message édité par teamtth le 31-03-2020 à 14:12:11

---------------
Le gras c'est la vie
n°59326969
_synapse_
Posté le 31-03-2020 à 14:50:03  profilanswer

louarnig a écrit :

Vous inquiétez pas, vu la chance qu'on a actuellement, je pense qu'on va repartir sur 2 mois de temps moisi comme début d'année pile/poil à la fin du confinement :D :o

n°59327099
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-03-2020 à 14:59:48  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Vous inquiétez pas, vu la chance qu'on a actuellement, je pense qu'on va repartir sur 2 mois de temps moisi comme début d'année pile/poil à la fin du confinement :D :o

+1 :o
0 cyclone cette année alors qu'on sort de la période à risque, ça sent  [:obdal:3]  pour le mois de mai :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59327198
sield
Tueur de zombies !
Posté le 31-03-2020 à 15:08:41  profilanswer

Tant qu'à nous confiner, ils pourraient s'organiser un peu et mettre les jours de pluie à passer au 1er semestre  :O

Et subventionner les HT comme pour ces feignasses qui achètent un VAE !

n°59327448
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-03-2020 à 15:27:35  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Le cosmic, normalement, c'est plutot le haut de gamme orienté cyclosportif. Peau un peu moins épaisse que sur les essential (l'entrée de gamme) ou les ksyrium (le haut de gamme cycloloisir), mais faite pour etre plus couché sur le vélo.
J'ai un cosmic ultimate et oui, c'est probablement celui que je prefere à égalité avec avec mon café du cycliste.  

C'est pas un cosmic ultimate HdG, plutôt un truc genre cosmic Elite (à mettre en // avec leur dénominations de roues?)

kaillou38 a écrit :

Et depuis que j'ai fait Embrun, en 7h20, sur une peau de triathlon, avec aucune douleur, aucun frottement, parfait, les peaux épaisses, ca sert à rien.

Complètement d'accord...enfin après 2 ou 3h sur HT avec un cuissard de Tri compressport :o
(dont les coutures ont laché....alors que je le trouvais vraiment top confort....)
D'ailleurs si tu as un avis/conseil sur un cuissard de tri, je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4499  4500  4501  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)