| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
Je crois que j'ai été traumatisée petite par ces vélos d'enfants qui, à partir d'une certaine vitesse, se mettent à guidonner. Et je n'ai vraiment pas l'habitude d'avoir le guidon plus bas que la selle, j'ai peur de passer par-dessus en cas de soucis et/ou si je freine trop de l'avant. Message édité par Krakramille le 21-03-2020 à 07:54:51 |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 07:54:14 ![]() ![]() |
arylol |
Krakramille |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rober_le_Perver |
|
sield Tueur de zombies ! |
En bref : chacun a sa méthode |
Fred Warrah Chairman of the bored | En VTT je descends la selle pour les descentes, en route c'est pas vraiment une option --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krakramille | pas con |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 09:18:40 ![]() ![]() |
Sangel |
Je trouve que c'est avant tout lié à la confiance que tu as dans ton matos (freins et pneus notamment). Si tu sais que tu ne perdras pas l'adhérence ou autre soucis lié au vélo, tu peux apprécier apprécier la descente en allant à ton rythme. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 21-03-2020 à 09:25:13 |
Winpoks |
|
Krakramille |
Tiens dans cette histoire, même si je sais que c'est overkill parce qu'encore une fois je descends 8%, il y a un dosage particulier avant-arrière pour le freinage, par exemple freiner plus de l'arrière pourrait me rassurer ? Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 21-03-2020 à 09:30:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Krakramille |
ça me fait moins peur que l'idée de passer par-dessus le guidon... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 21-03-2020 à 09:36:13 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Winpoks |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Krakramille | lol j'aime bien la réponse : "faut doser" |
Krakramille | ah oui tiens, vu que j'ai un graveul je peux même faire ça sans interaction sociale ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
Edit : tu as ça en tete ? https://www.youtube.com/watch?v=frIKK_XU-qE Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 21-03-2020 à 10:29:24 |
j_f |
|
sield Tueur de zombies ! |
Ils en ont aussi sur descendre comme un pro, les choses à éviter quand on descend, comment bien descendre, les choses à ne pas faire, comment mal descendre Je crois qu'ils prennent un thème et le ponce jusqu'à la moelle |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 21-03-2020 à 12:10:59 |
MiniOui see you in the douches | Au bémol près que si ton ami s'appelle Vincenzo Nibali et que la descente s'appelle civiglio il vaut mieux pas essayer de le suivre |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
bischopp |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bischopp |
Message édité par bischopp le 21-03-2020 à 13:02:40 |
bischopp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |