| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 20:34:20 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
Et bien : j'ai aimé me frotter aux autres Donc je referais ! De toutes façons : soit on gagne, soit on apprend |
Konovalov Machine de route |
Le vélo non cycliste, c'est un peu comme le quidditch moldu, on court avec un vélo en carton entre les jambes ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
sield Tueur de zombies ! |
Non mais t'as raison : on y va quand ? |
Corran Horn lol | en fin d'hiver |
Krakramille | Tout se revend d'occasion Un collègue m'a indiqué une boucle pour m'entrainer à grimper dans la ville, c'est bien d'habiter dans la cambrousse Message édité par Krakramille le 07-01-2020 à 23:31:59 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 11:40:54 ![]() ![]() |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
den's05 |
J'ai aussi acheté des assioma. Marre du 4iiii qui tombe en panne tous les 2000km. Sinon, parfois je roule seul même sur des longues sorties. Je me retrouve avec moi même, j'aime bien. Depuis 2 mois, je roule aussi le weekend avec un groupe strava sur Grenoble. On est assez nombreux, parfois plus de 20 |
sield Tueur de zombies ! | Tu es sur Grenoble ? Pour ceux ayant déjà pris le tgv avec le vélo : plié dans une housse ça passe en 1ère ? |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-01-2020 à 14:59:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fishinou Somalien Blanc |
Takeswood | Pour ceux qui veulent acheter un alu 105 en neuf a pas cher c’est le moment : https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] mc=8529249
|
Takeswood |
|
boisse Well...fuck | puisque ça parle d'achats de vélo.... vous avez des bons plans/conseils? J'ai bien envie de craquer sur du cannondale, trek, spe, pinarello, whatever, pour mon prochain vélo, mais ces vélos sont distribués dans les réseaux de bouclards avec au passage un gros gavage sur la marge. Bref, vous avez des plans? de magasins corrects, de périodes d'achats appropriées pour les meilleures négos, les destockages n-1 ... ou autres? Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-01-2020 à 16:12:34 |
bubqr |
|
tanguy12 |
|
boisse Well...fuck |
|
Takeswood |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
boisse Well...fuck |
|
Ca c'est le tarif D4/Canyon. Si tu veux la même chose dans une marque et en boutique, va falloir rajouter un gros bifton. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
Est ce qu'on sait quand les nouveaux arrivent? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | Ce qui est avéré c'est qu"il y a un gravel dans les tuyaux. Ce qui ne l'est pas mais qui est probable, c'est qu'ils sortent pour le printemps un cadre alu/disque et un cadre charbon/disque. Cf https://www.velo101.com/cyclosport/ [...] que--20866
Corran Horn lol | si ils déstockent ça veut dire qu'on va avoir une nouvelle gamme route en 2020 |
ZeMrHyde té ! |
du coup, à Gourdon, je me suis arreté manger : 2 coca, un plat de pâte au pistou, une tarde amande miel, et un café Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 08-01-2020 à 17:35:45 |
Corran Horn lol |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |