| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 03:58:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ban |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent | J'ai fait une petite sortie en Chevreuse, ça faisait un bail que j'avais pas fait 3h dehors. C'est toujours aussi pénible de sortir de la RP à 8h du matin en semaine... Je ne sais pas si c'est suite aux travaux, mais l'emplacement où il y avait le rond-point du Christ de Saclay était hyper fluide vers 9h, par contre, bonne nouvelle.
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 07-01-2020 à 18:27:11 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 15:49:37 ![]() ![]() |
Message édité par guezpard le 07-01-2020 à 15:51:57 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... | Je suis deg, ma chaîne (KMC Z8.3) est déjà usée après 1000km |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-01-2020 à 16:21:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
katkar |
guezpard tracteur à pédales | je roule en putaing de 50x22 ou 50x25 Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 07-01-2020 à 17:18:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Oui attaque ransomware Quelques détails ici: https://www.theregister.co.uk/2020/ [...] _bicycles/ --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sundae cent | Je roule seul 95% du temps mais je dis bonjour aux autres cyclistes. Le vélo permet aussi de faire sa vie intérieure. |
Winpoks |
|
sundae cent | Je suis un peu aigri parfois, mais les groupes de cyclistes ou de coureurs à pied avec Michel qui HURLE en discutant avec Robert quand t'es peinard pas loin, ça m'irrite |
Va z y essaye en groupe. Si tu pètes au bout de 20 minutes c'est pô grave la fois d'après tu essayeras de tenir plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 07-01-2020 à 19:06:09 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |