| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 16:28:46 ![]() ![]() |
Luke2fr |
katkar |
Message édité par katkar le 06-01-2020 à 16:37:50 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les chaussures tu marches vraiment pas beaucoup avec je dirais au moins 3/4 ans sauf si casse genre semelle/serrage irréparable Les cales perso c'est tous les 6 mois mais je marche pas mal au final (en Spd SL mais je velotaf de temps en temps avec) Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-01-2020 à 16:55:14 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 17:04:33 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | De ce que je lis ici et là les cales SPD-SL tiennent 10000-15000 km en faisant attention... de quoi voir venir. Les Speedplay en métal ne tiennent pas plus longtemps (c'est le plastique interne qui finit par s'user), Look c'est 5000-6000 km dans mon souvenir.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai des Spd pour le cargo/velobar/cyclocross Le reste c'est tout Spd SL. J'aime bien le confort de la pédale route et moins le Spd Je trouve pas ça pas trop contraignant de changer les cales surtout que j'en ai racheté un stock pour pas grand chose. Juste que je suis un niaiseux et que des fois ça devient ghetto D'ailleurs la merguez a pu assisté à un cassage de cale la seule fois où on a roulé ensemble. Par chance c'était littéralement a 50m de l'arrivée. Mais j'aurai pu me tuer 10 km avant sur un sprint. Depuis je fais un peu gaffe. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-01-2020 à 17:09:42 --------------- Roquette, quequette ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay |
Ouep, mais c'est globalement moche. https://www.probikeshop.fr/equipeme [...] 0&270=4089 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2020 à 17:15:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Luke2fr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
40, pied large. Y avait pas 3 modèles qui lui allaient... Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-01-2020 à 17:31:36 |
Krakramille |
|
_synapse_ | Chez Mavic aussi on trouve du "SPD pas trop moche" |
Fred Warrah Chairman of the bored | En SPD-SL / Kéo c'est pas trop chiant de rerégler à chaque changement de cale?
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaillou38 mouton à numéro | Avec la mode du gravel il y en chez quasi toutes les marques maintenant des chaussure avec un look route mais spd --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
padav |
|
rody83 No pain, no gain | Quand ils ont commencé à faire des corps en carbone, Iclic/Xpresso/Xpro par exemple... ça pète souvent au niveau du ressort (plus rarement au niveau du corps).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-01-2020 à 19:21:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fishinou Somalien Blanc | Allons y pour du Shimano SPD SL 54/50 alors !
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
De ma faible experience de mecano en équipe je retiens une benne de pédale look et des collègues qui se plaignent parce qu'ils vont encore devoir changer 15 fois les pédales des coureurs bourrins --------------- Roquette, quequette ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Winpoks |
|
Krakramille |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
mikamika |
|
katkar |
|
sield Tueur de zombies ! |
Krakramille |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-01-2020 à 00:45:56 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales | J'aime les matins comme aujourd'hui : une petite ascension 2ème cat avec une belle météo avant d'aller bosser --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |