| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 14:32:43 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 10-12-2019 à 14:46:54 |
Grinhu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-12-2019 à 15:39:37 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | J'ai le sigma 11. Aucun problème d'appairage avec capteur cadence chinois ou cadence vitesse de Garmin par exemple. Pas tester de ceinture cardio. Par contre. --------------- Mon FeedBack |
Grinhu |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
rody83 No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 16:10:55 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
rody83 No pain, no gain | Les deux mon capitaine : l'essentiel du temps à i3 dans les cols sur les sorties longues (+ i4 quand y'a encore du gaz après 4h Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-12-2019 à 17:03:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sashock |
|
Grinhu |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | bouh le vilain Message édité par rody83 le 10-12-2019 à 18:02:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Froooom |
Message édité par Froooom le 10-12-2019 à 18:15:10 --------------- Flick R |
Grinhu |
mxpx ---- |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ca y est , je suis dans le club hfr, et je peux me comparer la e-teub avec l'élite...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
PPPEP |
Donc si 70 jours font 30€, en toute logique pour 365 jours on arrive à 50€ |
kmara2 | Naaaaan 70 jours = 10€ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lucas77 |
|
rody83 No pain, no gain | Ils prennent les meilleurs candidats sur dossier, donc aucune idée... l'équipe étant basée à Chambéry, je ne sais pas ce qui se fait ailleurs. Ces jeunes restent licenciés à leur club d'origine, qu'ils représentent sur les courses tout en participant aux rassemblements/stages et évoluant sur le matos des partenaires Van Rysel, Mavic, etc.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
|
|
|
|
sakuraba |
|
dead balladur |
|
Pedro_2004 |
Message édité par Pedro_2004 le 11-12-2019 à 14:58:40 |
guezpard tracteur à pédales | En 2020 je vais me lancer dans le duathlon avec pour démarrer une sympathique course qui part de 0 et monte à 3000 m d’altitude
Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 11-12-2019 à 15:31:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 11-12-2019 à 15:56:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |