| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 14:00:30 ![]() ![]() |
Takeswood |
|
mxpx ---- | Bon rc120 acheté plus qu’a le faire passer par la Cheminée le 24 |
mxpx ---- | Le taille m est nickel une fois le guidon régler pour mettre les cocottes en hauteurs |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mxpx ---- | Je veux dire que là le vélo était pas du tout réglé |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mxpx ---- | Je vous fait en rentrant j’ai du faire un aller retour pour ramener le vtt du gosse et changer de voiture |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 14:50:41 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
mxpx ---- |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sield Tueur de zombies ! | Quel serait le compteur le moins cher, mais compatible Strava + capteurs ? PS : guidage facultatif |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-12-2019 à 16:43:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Luke2fr | attend d'avoir fait ton everesting. Ca serai con de risquer de se blesser juste avant. Message cité 1 fois Message édité par Luke2fr le 09-12-2019 à 17:03:21 |
NicoE |
|
R-jac |
Polar V460? |
L'idée était d'avoir un truc pas trop cher faisant le taf, avant d'en acheter un avec guidage (Noël, dépenses, toussa |
NicoE |
Edge 130 en marques "normales". Sinon des collègues ont des bryton, ils en ont l'air contents. Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 09-12-2019 à 20:38:13 |
ZeMrHyde té ! |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
sield Tueur de zombies ! | Oui vous avez raison, je vais ronger mon frein en attendant, le plaisir en sera d'autant plus grand |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
taz26 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 06:50:53 ![]()
|
sashock |
Si je puis me permettre, Lezyne Enhanced(important) Super GPS vu à 126€ ici https://www.rosebikes.fr/lezyne-super-gps-2655667 Message cité 1 fois Message édité par sashock le 10-12-2019 à 10:36:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 11:22:51 ![]()
|
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-12-2019 à 12:02:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |