Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4375  4376  4377  ..  7316  7317  7318  7319  7320  7321
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°58278754
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-12-2019 à 18:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Tu détestes a ce point les gens pour leur imposer ta musique de merde ?

Alors, on est pas obligé d'écouter la musique à fond non plus :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 18:25:31  profilanswer

n°58278795
kmara2
Posté le 08-12-2019 à 18:33:02  profilanswer

Paisiblement entrain de manger une barre et boire une gorgée d'eau au mont des cats, un fils de pute est passé avec sa musique de merde diffusée par une enceinte sur son porte bidon.  

On l'a attaqué à coup de gel dans la gueule pour avoir interrompu notre moment de quiétude.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58278803
sield
Tueur de zombies !
Posté le 08-12-2019 à 18:34:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Paisiblement entrain de manger une barre et boire une gorgée d'eau au mont des cats, un fils de pute est passé avec sa musique de merde diffusée par une enceinte sur son porte bidon.

On l'a attaqué à coup de gel dans la gueule pour avoir interrompu notre moment de quiétude.

Un châtiment bien mérité !

n°58278866
Konovalov
Amiral
Posté le 08-12-2019 à 18:43:33  profilanswer

lebibi a écrit :

Hello,

Certains d'entre vous utilise une petite enceinte audio sur le vélo, qui se fixerait au guidon ?

Non, je suis pas une racaille de 12 ans.

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°58279032
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-12-2019 à 19:06:45  profilanswer

Non... mais sérieux pourquoi faire :??: c'est pas assez dangereux avec les bagnoles autour, qu'il faut rajouter de la musique sur enceintes ou écouteurs :( :pfff:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°58279129
kmara2
Posté le 08-12-2019 à 19:21:17  profilanswer

rody83 a écrit :

Non... mais sérieux pourquoi faire :??: c'est pas assez dangereux avec les bagnoles autour, qu'il faut rajouter de la musique sur enceintes ou écouteurs :( :pfff:

Apparemment certains trouvent le temps long sur un vélo, on m'a déjà demandé si j'écoutais des livres audios à vélo  [:froghettosky62:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58279151
den's05
Posté le 08-12-2019 à 19:24:24  profilanswer

duckjerry a écrit :

C'est ça le principe d'une sortie en groupe ? :o
Ils annoncent où les sorties ?

Dans une certaine limite ! :pt1cable:  

Rejoins le groupe : https://www.strava.com/clubs/GrenobleCoffeeCyclingClub   [:tarzan-la-banane:9] ; après on recoit les notifs dès qu'un membre poste une sortie.

Message édité par den's05 le 08-12-2019 à 19:24:51
n°58279183
sield
Tueur de zombies !
Posté le 08-12-2019 à 19:29:50  profilanswer

Petite sortie ce matin : le temps était vraiment agréable, j'en ai profité pour améliorer mon parcours sur les quais Rhône/ Saône.
J'ai fait pile 50km en 2h11, 23km/h de moyenne  :)
Pas encore un champion mais content quand même  [:julm3]

J'ai roulé un partie du retour avec un autre gars rencontré en roulant : c'est la 2e fois que je fais une rencontre en sortie. Moi qui croyais que le cycliste était individualiste, je dois revoir ma position !

Par contre : c'est quoi le problème des vieux qui font exprès de se foutre devant vous quand vous arrivez  [:oui mais le passeport:1]
Petit chemin autorisé aux vélos, ils font soit mine de ne pas m'avoir vu malgré casque fluo + lumière clignotante + coups de sonnettes, soit se décalent plusieurs fois de façon à me bloquer et gueulent qu'ils sont là et que j'ai qu'à aller sur la route  [:sanozuke]

n°58279305
Froooom
Posté le 08-12-2019 à 19:49:29  profilanswer

sield a écrit :

Petite sortie ce matin : le temps était vraiment agréable, j'en ai profité pour améliorer mon parcours sur les quais Rhône/ Saône.  

J'ai roulé un partie du retour avec un autre gars rencontré en roulant : c'est la 2e fois que je fais une rencontre en sortie. Moi qui croyais que le cycliste était individualiste, je dois revoir ma position !

Par contre : c'est quoi le problème des vieux qui font exprès de se foutre devant vous quand vous arrivez  [:oui mais le passeport:1]  
Petit chemin autorisé aux vélos, ils font soit mine de ne pas m'avoir vu malgré casque fluo + lumière clignotante + coups de sonnettes, soit se décalent plusieurs fois de façon à me bloquer et gueulent qu'ils sont là et que j'ai qu'à aller sur la route  [:sanozuke]

Le problème, c'est qu'ils sont vieux  [:maestun]

---------------
Flick R
n°58279361
mxpx
----
Posté le 08-12-2019 à 19:58:00  profilanswer

sield a écrit :

Met une enceinte sur ton vélo, ils auront une bonne raison de gueuler  [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 19:58:00  profilanswer

n°58279373
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-12-2019 à 19:59:28  profilanswer

rody83 a écrit :

On est pas obligé de mettre la zic à fond et ne plus rien entendre. C'est comme tout, il ne faut pas partir dans des extrêmes.
Après si je roule sur piste cyclable sans voiture, est ce que le danger est le même ?

---------------

n°58279389
sield
Tueur de zombies !
Posté le 08-12-2019 à 20:01:04  profilanswer

mxpx a écrit :

Met une enceinte sur ton vélo, ils auront une bonne raison de gueuler [:clooney16]

Froooom a écrit :

Le problème, c'est qu'ils sont vieux [:maestun]

Hfr c'est vraiment l'endroit où trouver les meilleures idées  :O
 [:el awrence]

n°58279412
Konovalov
Amiral
Posté le 08-12-2019 à 20:04:45  profilanswer

lebibi a écrit :

On est pas obligé de mettre la zic à fond

On n’est pas obligé de faire chier le monde, ça c’est le principe de base.

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°58279453
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-12-2019 à 20:10:28  profilanswer

lebibi a écrit :

On est pas obligé de mettre la zic à fond et ne plus rien entendre. C'est comme tout, il ne faut pas partir dans des extrêmes.
Après si je roule sur piste cyclable sans voiture, est ce que le danger est le même ?

Danger moindre mais existant puisque tu n'es pas seul sur la voie, donc il faut un minimum d'attention.
Mais bon je n'ai jamais réussi à comprendre ce besoin d'écouter de la musique en roulant (ou skiant, puisque j'en vois aussi), donc je ne suis pas le plus objectif sur ce point ;)
Le bruit du vent, des oiseaux, des feuilles, de la transmission ( :kaola: ) font partie du plaisir de pédaler sur route ou dans les chemins... et si je me fais ch* sur une longue liaison en plaine j'ai toujours un truc auquel penser.

PS : au passage c'est pas un truc interdit à vélo dans les textes (comme le téléphone portable, par exemple) ? je pose juste la question, de toute manière chacun fait comme il veut et les gendarmes ont bien d'autres chats à fouetter...

Message édité par rody83 le 08-12-2019 à 20:14:50

---------------
n°58279491
kmara2
Posté le 08-12-2019 à 20:14:56  profilanswer

sield a écrit :

Pour les piétons c'est simple tu prends une bonne inspi et tu gueules VELOVELOVELOVELOVELOVELOVEVELOVELOVELOVEVELOVELOVELOVEVELOVELOVELOVEVELOVELOVELOVE.  

Efficacité garantie  [:somberlain_2020:7]

---------------
n°58279628
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-12-2019 à 20:31:51  profilanswer

BARREZ VOUS CONS DE VIEUX !!!!
                                       /
https://reho.st/https://media.tenor.com/images/f58b361909a19a64bc0e2d0e23c88d03/tenor.gif

Ça fonctionne :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°58279658
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 08-12-2019 à 20:36:23  profilanswer

Ou alors avec un peu de classe et de coffre  :O

https://m.youtube.com/watch?v=Ehh8ZdIMMj4

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58279668
Snev
Posté le 08-12-2019 à 20:37:31  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pour les piétons c'est simple tu prends une bonne inspi et tu gueules VELOVELOVELOVELOVELOVELOVEVELOVELOVELOVEVELOVELOVELOVEVELOVELOVELOVEVELOVELOVELOVE.  

Efficacité garantie  [:somberlain_2020:7]

love love love ? [:yeerum:1]

n°58279724
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-12-2019 à 20:43:25  profilanswer

Sortie ce matin avec une recrue du club pour la prochaine saison, un petit jeune de 17 ans qui roulera en junior [:didier frogba:5] et un de nos coureurs en D1 avec qui j'aime bien rouler
J'arrive au lieu de rendez-vous, le jeunot roule en Propel Dura ace, avec des belles jantes krabon à profil haut [:didier frogba:5]  

On se lance, première côtelette au bout de 3km, et là... On lui met 200m :??:  
Incapable de tenir une roue le jeunot, obligé de l'attendre en permanence... On a fini en convoi, tout juste assez rapidement pour pas refroidir, 27 de moyenne [:pikitfleur:4]  

Hâte de voir ce que va donner sa première course en junior [:mur-mur:2]

n°58279921
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-12-2019 à 21:05:05  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Ou alors avec un peu de classe et de coffre  :O  

https://m.youtube.com/watch?v=Ehh8ZdIMMj4

Pas mal ! :D

Bon ça fonctionne pas super quand même :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°58280263
lordankou
Posté le 08-12-2019 à 21:46:17  profilanswer

ça y est j'ai terminé mon défi 2019 :  
un 100km en solo par mois.  

il y a eu des hauts et de sacré bas : (bon le plus bas c'était un 220km)  :(  

https://zupimages.net/up/19/49/cjdr.png

(vitesse moyenne pour chaque sortie > 100km)

l'objectif l'année prochaine :  

• maigrir  :lol: (-5kg depuis fin Octobre c'est en bonne voie !)
  • continuer le challenge mais en augmentant la vitesse moyenne.  
  • refaire un 200km en ayant de meilleures sensations.

Message édité par lordankou le 08-12-2019 à 21:49:59

---------------

n°58280288
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-12-2019 à 21:47:54  profilanswer

Il est imbitable ton tableau.

n°58280308
PPPEP
Posté le 08-12-2019 à 21:49:09  profilanswer

Bonjour mes chéries [:edwy:5]  

J'ai une question chiffon  [:sunnycat]  

J'ai l'objectif de faire au minimum une sortie mensuelle à vélo, sauf que j'ai pas grande expérience du froid à vélo (si ce n'est que j'ai tout le temps froid au main, mais ce n'est pas la question du jour [:lumbahaab:1] ) et je me demandais à partir de quelle température vous passiez au cuissard long?

Pour info, j'habite maintenant à Edinburgh et même si la tradition c'est d'avoir les couilles à l'air, je ne pense pas m'intégrer au point de faire du vélo en kilt  [:phosphoreloaded:2]  

Étant donné la fréquence envisagé de ces sorties et mon budget de jeune scientifique dans le public [:la chancla:1], je me tourne naturellement vers mon meilleur ami,  [:lugz:5] et Racmmer, pour continuer ma super collection flamand rose  [:bestiole]  

Je me retrouve alors devant un choix cornélien, le cuissard long classique ou le cuissard long en polaire?

Pour ceux qui ont les deux, c'est quoi les gammes de température pour chaque?  
Je sais que ça va dépendre du vent  [:jhonnny:2] et de la sensibilité de chacun [:bakk53], mais histoire d'avoir un ordre d'idée.
En cap je mets pas de long tant qu'il fait pas -5°C, mais à vélo j'ai dans l'idée qu'il va falloir que je me couvre un peu plus [:jeanpierre decombres:5]  

Merci  [:cetrio:1]  

n°58280327
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-12-2019 à 21:51:10  profilanswer

Ça dépend surtout de la sortie et de l'intensité que tu comptes y mettre en fait...
Une sortie solo je fais péter le long sous les 12°, en cyclosportive même à 8° le court ça passe encore.
Court et jambières sinon :spamafote:

n°58280372
lordankou
Posté le 08-12-2019 à 21:54:58  profilanswer

wade a écrit :

Il est imbitable ton tableau.

les vitesses moyenne pour chaque sortie par mois  :D  

PPPEP a écrit :

J'ai l'objectif de faire au minimum une sortie mensuelle à vélo, sauf que j'ai pas grande expérience du froid à vélo (si ce n'est que j'ai tout le temps froid au main, mais ce n'est pas la question du jour [:lumbahaab:1] ) et je me demandais à partir de quelle température vous passiez au cuissard long?

Pour info, j'habite maintenant à Edinburgh et même si la tradition c'est d'avoir les couilles à l'air, je ne pense pas m'intégrer au point de faire du vélo en kilt  [:phosphoreloaded:2]  

Étant donné la fréquence envisagé de ces sorties et mon budget de jeune scientifique dans le public [:la chancla:1], je me tourne naturellement vers mon meilleur ami,  [:lugz:5] et Racmmer, pour continuer ma super collection flamand rose  [:bestiole]  

Je me retrouve alors devant un choix cornélien, le cuissard long classique ou le cuissard long en polaire?

Je sais que ça va dépendre du vent  [:jhonnny:2] et de la sensibilité de chacun [:bakk53], mais histoire d'avoir un ordre d'idée.
En cap je mets pas de long tant qu'il fait pas -5°C, mais à vélo j'ai dans l'idée qu'il va falloir que je me couvre un peu plus [:jeanpierre decombres:5]  

perso en dessous de 10° c'est du long
et en dessous de 5° du long en polaire.

Marque Ekoi à chaque fois.

---------------

n°58280475
senpai_non​o
Posté le 08-12-2019 à 22:05:10  profilanswer

Après la sensation de froid est différente pour tout le monde, donc pas facile de se fier aux avis des autres pour s'habiller.

Personnelement je suis en cuissard court toute l'année alors que j'habite Grenoble et que ça pèle l'hiver...
Mais c'est surtout parce que je supporte pas le froid et que du coup je Zwift au chaud d'octobre à Avril [:masterroshi:3]

Alors que d'autres ne s'arretent pas et descendent des cols à 70km/h par 3 degres ressentie -30 :o

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 08-12-2019 à 22:05:27
n°58280579
PPPEP
Posté le 08-12-2019 à 22:13:33  profilanswer

wade a écrit :

Ça dépend surtout de la sortie et de l'intensité que tu comptes y mettre en fait...
Une sortie solo je fais péter le long sous les 12°, en cyclosportive même à 8° le court ça passe encore.
Court et jambières sinon :spamafote:

C'est vrai que sans infos sur l'intensité c'est plus compliqué :jap:

Sortie plutôt calme, en solo j'ai bien peur  [:jesse james:4]

lordankou a écrit :

perso en dessous de 10° c'est du long
et en dessous de 5° du long en polaire.

Marque Ekoi à chaque fois.

Ouais, je sens bien que moi ça sera parfaitement dans ce range de température, entre 5°C et 10°C :D

Par contre vu le prix de ekoi, je vais garder mon racmmer pour 6 utilisations annuelles :D

senpai_nono a écrit :

Après la sensation de froid est différente pour tout le monde, donc pas facile de se fier aux avis des autres pour s'habiller.

Personnelement je suis en cuissard court toute l'année alors que j'habite Grenoble et que ça pèle l'hiver...  
Mais c'est surtout parce que je supporte pas le froid et que du coup je Zwift au chaud d'octobre à Avril [:masterroshi:3]  

Alors que d'autres ne s'arretent pas et descendent des cols à 70km/h par 3 degres ressentie -30 :o

Oui oui, mais y'a des animaux après qui sont en short même dans la vie de tous les jours par -30°C réel, mais je n'en fais pas parti :o

n°58280653
Sangel
Posté le 08-12-2019 à 22:19:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

Perso je passe directement du cuissard court au cuissard long en polaire. Ça dépend de pas mal de paramètres (vent, pluie, durée de la sortie, ...), mais en général c'est vers 8°C.

n°58280886
gooopil
pfiew
Posté le 08-12-2019 à 22:36:41  profilanswer

Sangel a écrit :

Perso je passe directement du cuissard court au cuissard long en polaire. Ça dépend de pas mal de paramètres (vent, pluie, durée de la sortie, ...), mais en général c'est vers 8°C.

À peu près pareil que Sangel, mais entre 8 et 12, j'aime bien avoir les jambières, quitte à enlever au milieu (tu m'as déjà vu faire un strip au milieu d'une piste cyclable :o).
En long, j'ai un Nalini, spa mal du tout :)

edit: sinon, si tu te décides à prendre un peu de poids, j'ai des jambières castelli à vendre :o

Message édité par gooopil le 08-12-2019 à 22:38:20
n°58281101
t_faz
Posté le 08-12-2019 à 22:56:04  profilanswer

sield a écrit :

Petite sortie ce matin : le temps était vraiment agréable

J'ai direct rajquit ton post  [:somberlain0013:7]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58281409
sield
Tueur de zombies !
Posté le 08-12-2019 à 23:44:23  profilanswer

t_faz a écrit :

J'ai direct rajquit ton post [:somberlain0013:7]

https://reho.st/preview/self/78e20cde47763e0d493387dce2eef0447d5c1cda.jpg
 :ange:

n°58281667
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-12-2019 à 02:27:32  profilanswer

pulpipi a écrit :

BARREZ VOUS CONS DE VIEUX !!!!
                                       /
https://reho.st/https://media.tenor [...] /tenor.gif

Ça fonctionne :o

:D

t_faz a écrit :

J'ai direct rajquit ton post  [:somberlain0013:7]

Sur les 200 kms d'hier :
https://i.imgur.com/W2mJ5Z0.png
 [:didier frogba:5]

Message édité par guezpard le 09-12-2019 à 02:27:57

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°58281766
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 09-12-2019 à 06:51:02  profilanswer

1ere crevaison au bout de 7000km avec mes conti gp4000 en passant sur un tapis de verre pilé pendant une sortie club. Nouvelle chambre à air et c'est reparti pour  ???? Kms   !  Inusables ces pneus  !

n°58281814
grinhu
Posté le 09-12-2019 à 07:10:37  profilanswer

louarnig a écrit :

1ere crevaison au bout de 7000km avec mes conti gp4000 en passant sur un tapis de verre pilé pendant une sortie club. Nouvelle chambre à air et c'est reparti pour ???? Kms ! Inusables ces pneus !

Les miens ont fait ça à peu prêt. 7000, après ils étaient assez usés je trouvais. Par contre état général plutôt bon quand je compare avec mes pneus de vélotaf qui sont lardés de silex et verre dans tous les sens très rapidement.

n°58281954
teamtth
C'est pas faux
Posté le 09-12-2019 à 07:53:55  profilanswer

Le problème des GP4000S2 c’est plutôt la fragilité des flancs, la bande de roulement ça va

---------------
Le gras c'est la vie
n°58281993
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-12-2019 à 08:07:04  profilanswer

mxpx a écrit :

Bon, je suis toujours parti pour me prendre un velo d4.

Je suis passé ce matin a l'arrache, y avait pas de vendeur de dispo.

Je suis monté vite fait sur un vélo qui était pas fixé. C'est un L, je me sentait pas mal dessus alors que vu ma taille, je suis sensé prendre un M (1m72 et entrejambe a 79.8cm).

Je vais y repasser pour chopper un vendeur et essayer les 2 tailles.

Je cherche plus une position confort avec le dos assez droit.

Prends un M, L ce sera trop grand.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°58282022
mxpx
----
Posté le 09-12-2019 à 08:13:28  profilanswer

mucky bear a écrit :

Prends un M, L ce sera trop grand.

:jap:

n°58283985
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-12-2019 à 11:47:36  profilanswer

Et pour te faire une réponse plus détaillée: j'avais regardé les cotes du Triban, perso en mesurant 1m81 et avec une EJ de 86cm je suis à cheval entre le M et le L, avec le M plus proche des dimensions de mon vélo actuel sur lequel je suis bien posé. Avec ta taille tu ne seras probablement pas bien posé sur un L.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°58284096
PPPEP
Posté le 09-12-2019 à 11:56:23  profilanswer

J'ai aussi l'impression d'être entre deux tailles chez d4 avec 1m73 et 81cm d'EF (à vérifier) :/

n°58284769
mxpx
----
Posté le 09-12-2019 à 13:11:17  profilanswer

Oui, je suis entre les 2 tailles s et m. Leur site indique de prendre la taille M pour le confort et la S si on veut un truc plus sport.

Ca sera donc le M.

J'y retourne cet aprem sans gamin pour etre tranquille ^^ (l'autre jour, ca m'a couté un nouveau vtt a noel pour le petit  :o  

Je part sur le RC120 à disque ll en resterait un en stock. Et si pas dispo je partirais bien sur le rc500. Meme si je me demande si la difference d'équipement est vraiment utile vu que c'est pour débuter. (1 sortie par semaine environ, voir 2).

n°58285229
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-12-2019 à 14:00:30  profilanswer

Quand j'hésite entre deux tailles, je me base sur la hauteur de direction : en prenant la taille sans entretoises nécessaires sous la potence.
Mais cela implique de connaître un minimum la géométrie qui convient à la base.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4375  4376  4377  ..  7316  7317  7318  7319  7320  7321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 03/11 : Championnats d'Europe @ Pontevedra (ES)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR