| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 17:30:57 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sield Tueur de zombies ! |
lucas77 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Attendons tout de même de voir comment ça evolu Je vois tres bien AG2R larguer les Eddy Merckz en carton et rouler sur des Decathlon en 2021/2022 La t'auras les vélos des vrais pros en boutique Vous pouvez quoter Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-12-2019 à 09:47:43 --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 10:19:38 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Croissance à un chiffre l'an passé contre une croissance à deux chiffres jusque-là... tout est relatif Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-12-2019 à 10:23:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
Rober_le_Perver | Van rysel ça passe encore en rando, on me demande ce que c’est |
_synapse_ | |
PPPEP |
Ant1_ The game is rigged | Je cherche pas à comprendre les délires strava. Ils me harcèlent pour que je renseigne des trucs d'ailleurs, genre est-ce que c'était dur comme sortie --------------- But you can't lose if you don't play |
NicoE |
|
dead balladur |
|
tanguy12 |
|
Sangel | J'ai ma vis de centrage d'un frein qui a un son pas niqué. Et impossible à sortir à la pince bien sûr Une idée pour la sortir ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 01-12-2019 à 20:09:06 |
PPPEP |
C'est quoi l'empreinte? Pics |
|
Handysize |
|
Vicporc |
|
Handysize |
Ses vidéos sont un peu longues à mon goût mais le gars cartonne bien. S'il est malin il peut bien capitaliser en sponsoring, test de produit etc,... La vidéo avec photo de la planche de la piste qui lui est entré dans la jambe d'ailleurs... OMG... |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 01-12-2019 à 20:38:13 |
the_warrior in soviet ... |
|
Vicporc |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Balance une tof je te trouve ça dans mon bordel --------------- Roquette, quequette ! |
Sangel |
C'est la vis sur un étrier 105 qui permet de régler la tension du ressort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |