| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 16-11-2019 à 22:57:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 22:54:58 ![]() ![]() |
den's05 | En effet, ca dépend de chacun, perso je me vois mal faire 80km a 10%... Quand on y pense c'est quand d'une violence Au delà des chiffres, je pense que le bon compromis serait 7% avec un col comme le Pordoi pour moi. Ultra régulier, cela permet de pas faire exploser les km. Mais en terme de challenge débile, je pense que c'est dans la trempe de guez ! Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 16-11-2019 à 23:26:05 |
mxpx ---- | Je me contenterais perso d'un Ménez Homing (enfin quand j'aurais un vélo). Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 16-11-2019 à 23:33:36 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Handysize |
|
R-jac |
Un bicinglé et on est bon |
senpai_nono | Sur un groupe Di2 Ultegra en 36-52 devant, ça se fait de passer en 34-52 ? Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 17-11-2019 à 13:27:52 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 14:37:26 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Le dérailleur est pas fait pour encaisser 18 dents d’écarts.
--------------- ras |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Je suis en train de faire un check-up complet du vélo d'enfant que j'ai acheté ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58080335 ), je me suis aperçu que la roue avant est en 600x28 et la roue arrière en 600x25. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | C'est ce que je ferais aussi, avec une raison supplémentaire : le pneu de 25 sera plus aéro à l'avant
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sield Tueur de zombies ! |
Du coup : Edit : 170m de D+ sur 35km, ça vaut quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par sield le 17-11-2019 à 15:53:28 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
sield Tueur de zombies ! | Oui donc en fait j'ai eu une très grosse côte et quelques moins importantes : c'est noté ! |
Winpoks |
Et parfois ce n'est même pas une question de goût, mais d'absence de choix. Message édité par Winpoks le 17-11-2019 à 18:34:53 |
den's05 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-11-2019 à 19:09:31 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je suis en train de faire des calculs avec mes côtes locales ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 17-11-2019 à 20:14:44 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
den's05 | Pas eu le courage de sortir aujourd'hui : froid, pluie, brouillard... Je passe. Alors, je me suis mis à réflechir aux prochains voyages à velo. Cela fait un moment que j'ai envie d'aller dans les pyrénnées. J'ai tracé un Perpignan-Anglet avec les grands cols les plus connus : Pailheres, Soudet, Bales, Hourquette, Tourmalet, Peyresourde, Aubisque, Larrau, Cap de Long, Menté, Portet d'aspet pour les plus connus. Est ce qu'il y a des coins pas connu à faire vraiment sans faire que cela soit une vallée cul de sac de 50km à remonter? Gavarnie cela vaut le coup d'y monter ? Merci aux connaisseurs pour leur conseils Message cité 6 fois Message édité par den's05 le 17-11-2019 à 20:43:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-11-2019 à 21:20:26 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent | Gavarnie c'est chouette en prenant les itinéraires bis, y a des trucs sympas sur visorando. La chemin blindé de monde, non merci. |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 17-11-2019 à 22:03:50 |
Grinhu |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 17-11-2019 à 23:18:48 |
Handysize |
|
dead balladur |
|
den's05 |
Ah oui pas mal, j'ai tracé col de la pierre st Martin, Espagne et retour par Larrau en France. Mais ce n'est qu'une ébauche à l'heure actuelle. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il y a Fiona K qui roule dans le ch'nord en ce moment, personne l'a croisée? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |