| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 01:12:23 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
Jay Kay | Doit y'avoir pas mal de choix quand même... Petit exemple sous le col de l'Epine (tiré de mes roulages de cet été) qui s'y prête pas trop mal je pense : très peu de circulation (donc ok et surement fermable facilement), % humain, cadre sympa (c'est mieux), et 600m de D+ pour 18km. Ca fait 9000m en 15 boucles soit 270km. http://brouter.de/brouter-web/#map [...] ,45.605951 Edit : autre exemple au Hundsruck, un poil plus "graveul" (bitume un peu roots) : http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike 11km, 450m, soit 20 boucles pour 220km total. edit2 : et encore un Grand Ballon : http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike 31km, 985m, 9 tours, 280km.
Message édité par Jay Kay le 18-11-2019 à 09:56:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 10:09:04 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dead balladur |
|
Jay Kay |
Je viens de lire que t'avais le droit de boucler en bagnole. J'ai pas trouvé l'info concernant l'A/R... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
muira |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 18-11-2019 à 11:05:25 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | J'ai un collègue qui l'a fait dans le col du Granier (pour ceux qui connaissent). Pas spécialement un choix judicieux au niveau pente régulière, surtout en le faisant depuis St Baldophe. Comme quoi c'est faisable un peu partout |
kaillou38 mouton à numéro | Each repeat must be ridden up and down (i.e. you can't be driven down each time). --------------- ras |
dead balladur | Un petit boulot de copier collé, les everesting validés en france
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 18-11-2019 à 11:52:50 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Rober_le_Perver | J’ai une côte dans le coin à faire 6x pour 1000d+ sur un segment Strava, c’est déjà chiant Message édité par Rober_le_Perver le 18-11-2019 à 15:02:12 |
den's05 |
Je note je note |
Sangel |
|
dead balladur |
|
flocycle | |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 18-11-2019 à 23:13:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sield Tueur de zombies ! |
Tant qu'on discute côte : comment réussir à trouver le bon rapport pour grimper ? |
Sangel |
Ça vient naturellement avec l'expérience. Tu finis par connaître la puissance et la cadence à laquelle tu es à l'aise suivant la longueur de la pente. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sield Tueur de zombies ! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 10:08:58 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-11-2019 à 11:01:26 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |