| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 18:35:44 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Snev | Moi je suis passé d’ultimate SL à endurace SLX.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 18:43:03 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'avait des hfrien parigos (la flemme d'envoyer en vrai Dans le cadre de mon activité j'ai recup un stock de rayons dont une partie impossible à refourguer Mais ça fait chier parce que j'en ai littéralement 10 000 et que c'est des rayons swag aero mais de type aero katana decoupe pigeon (uci legal tout de meme...) Donc j'ai envie d'en faire des roues. L'idée c'est d'en faite 2/3 paires en mode no marge pour des potes histoire d'avoir des tofs pour les vendre ailleurs En gros avec moyeux shim/jantes dt ça ferait des roues un poil plus lourdes que des aksiums mais 100x plus solide, 100x plus rigide et 100x moins merdique (et qui fait de la flute dans un vent 3/4...). Et moins chers aussi/surtout Voila, si ça intéresse vous pouvez mp
Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 29-09-2019 à 15:26:16 --------------- Roquette, quequette ! |
senpai_nono |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 21:05:25 ![]()
J'ai pourtant posté dans la semaine une proposition de kiroule mais il n'y a que Denis qui s'est propalé! Pour la potence dans les grandes lignes je suis moins étiré sur le vélo ça se sent desuite. En résulte PLUS DU TOUT de douleurs lombaires, je ne sais pas si il y a un rapport mais en tout cas c'est ce que j'ai constaté en arrivant chez moi et sur le vélo lors de la balade. La maniabilité n'est pas impacté, je ne me suis pas fait peur de ce côté là, par contre en descente j'ai les mains qui tombent beaucoup mieux dans les drops, j'ai les bras moins étirés, meilleurs sensations et surtout plus du tout de fourmis dans les bras lors des longues descentes. La grosse nouveauté c'est le meilleur rendement en danseuse, on est plus compact et je trouve que le rendement est vraiment mieux, avant je n'étais jamais en danseuse ou alors quand j'étais dans le mal, aujourd'hui j'en ai fait plus pour relancer par exemple. Bref c'est un achat que je ne regrette pas, j'ai acheté une V13 80 identique à ma 90, 57 euros expédiée, lance toi si jamais tu penses que ça peut te faire du bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2019 à 21:06:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 22:17:02 ![]()
|
PPPEP |
Je voulais justement acheter des nouvelles jantes dans un avenir proche, histoire de dépenser de l'argent inutilement pour mon velo à 300€ Niveau poids ça donnerait quoi en gros? De base j'y connais rien en matos, mais on sait jamais |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 22:24:01 ![]() ![]() |
Snev |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Mp moi si tu veux Vise plus la moitié de 300€ Je veux pas trop pourrir le topic Message édité par ELPolo le 28-09-2019 à 23:49:51 --------------- Roquette, quequette ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | 2 articles du Monde Le poupoutsch des acnéistes pré-pubères : Message édité par louarnig le 29-09-2019 à 11:04:25 |
kmara2 | Tant qu'elle pointe pas vers le ciel --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 14:06:59 ![]() Bon première sortie route de ma vie ce matin Bon c'est pas les 100 kms réglementaire du topic mais j'ai bien aimé même si les premiers kilomètres ont était compliqué avec un apéro bien chargé hier soir et un couché à 2h30 du mat suivis d'un réveil à 7h30 des gosses https://www.strava.com/activities/2748765931 Bon en vrac: - J'ai pas chuté pour mes premières fois avec les pédales auto Bref pas mal de positif j'ai bien apprécié la sortie par contre il faut vraiment que je résolve ce problème de douleur aux pieds parce que ça m'a un peu gâché la sortie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2019 à 14:07:35 |
senpai_nono | Mince du coup je me demande si faut pas partir sur 70 plutôt que 80 pour remplacer ma 90 |
Kostas3 | Vous pouvez aussi mettre un guidon plat si vous êtes uniquement préoccupé par le confort. |
arylol |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 14:52:52 ![]() Desuite ça part sur le point Goldwing.. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2019 à 14:53:20 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
katkar | Comme tout avec la pratique, tu peut être fluide en danseuse !!!
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 29-09-2019 à 16:07:33 |
katkar | Nan, t'es bras te permettent de stabiliser le haut de ton corps et donc de repartir la charge entre tes 2 jambes ... Au lieu de te balloter d'une jambe sur l'autre ... |
katkar | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |