| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 13:17:21 ![]() ![]() |
lucas77 |
|
Corran Horn lol | je sais pas quel est le passif mais j'ai quand même l'impression que c'est un travail à long terme et qu'il faut être patient |
Takeswood |
|
Corran Horn lol | pour travailler le cardio il faut faire du volume à basse intensité |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Korana | Rody ou YoungdynamicCiclist
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 15:17:04 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nicklamor | j'ai envie de rajouter du bling (mais pas trop) à mon vélo, qu'est ce que vous me conseilleriez comme pneus route max 25 mm à CAA assez résistants à la crevaison comme les GP 4000S2 (ou les 5000, pas testés) mais avec les flancs BEIGE.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 08-09-2019 à 15:33:31 |
guezpard tracteur à pédales |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
Winpoks | Le fond a été touché là. |
mikamika |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
den's05 | Pas besoin d'aller au Furka sous la neige pour se geler les couilles. Première étape de mon roadtrip a travers le Dauphiné/Provence : 6C au sommet du Lautaret, un vent de face glacial, je vous laisse imaginer le ressenti à la descente. Remontée sur Auris pour prendre la magnifique route en balcon qui amène au 4ème lacet de l'Alpe 117km, 2500m de d+ : une belle entame ! https://www.strava.com/activities/2690848481 |
wohlraje | Après avoir beaucoup lurké ici, je viens de commander le Endurace AL disc 8, soldé... Mais livraison fin novembre |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
senpai_nono |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Petite cyclo locale ce matin... |
mikamika | Oise : un motard percute un cycliste lors d’une course
|
den's05 |
Pour le cadre, j'ai celle ci https://www.alltricks.fr/F-41498-ba [...] UgQAvD_BwE J'en suis content, malgré mes cuisses de taureau si je met que la mécanique dedans (chambre, multitools, cartouche, + crème chamois+tube de lessive) cela ne me gene pas. Comme cela, je n'y touche que très rarement. Elle s'ouvre des deux côtés. Pour la sacoche de selle, c'est une '' white'' le bitwouine finlandais, acheté 40e l'an dernier. Ca fait le taf pour le moment, relativement solide et assez imperméable. Elle avait tenu une journée dantesque dans les balkans sous la flotte. J'avais acheté cela a l' arrache, la veille de partir en WE avec madame. Sinon j'aurais sans doute pris une topeak ou apidura. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 08-09-2019 à 19:39:55 |
arylol |
Dans mes bras frr |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 08-09-2019 à 19:41:07 |
mikamika |
|
Corran Horn lol |
merci
tout à fait. mais finalement j'ai fait comme wiripse, le turn by turn me gave et les itinéraires strava me suffisent pour me guider. par contre je me sers encore de Komoot pour des itinéraires course à pied et rando sur mon tel, c'est très pratique pour la partie hors ligne Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 08-09-2019 à 19:45:47 |
den's05 |
Totalement d'accord, turn by turn rend la chose moins lisible. Avec les cartes et le traçage cela suffit amplement. Je pense que je vais prendre leur license, c'est quand même pratique pour tracer depuis un téléphone quand on est voyage. J'ai fait une trace strava de 900km mais si je me décale je suis perdu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sundae cent |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |