| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-08-2019 à 08:52:27 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 08:37:24 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 09:17:06 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille | porte de Sèvres Meudon Versailles Mont Valérien par le Chesnay - recommencer |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
Justement. Sur mon vintage, je me laisse porter par le silence. Alors que sur mon camion, au bout de 100m de bourdement je repedale parce que ça me gonfle --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Snev |
|
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Un petit Grail --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-08-2019 à 10:25:42 |
Snev | La graisse DT Swiss revient à 20€ fdpin pour 25gr : https://www.rosebikes.fr/dt-swiss-g [...] dt-2661452
Message cité 4 fois Message édité par Snev le 29-08-2019 à 10:29:14 |
Vicporc |
|
katkar | Chez shimano t'as plusieurs graisses ...
Message édité par katkar le 29-08-2019 à 10:38:37 |
the_warrior in soviet ... |
|
flo47380 |
Pour 1m70, xs ou s ? --------------- Mon Feedback |
katkar | S |
the_warrior in soviet ... | Tu mets ça : https://www.amazon.fr/dp/B00CFM4WDM/
|
rody83 No pain, no gain |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 2k€ le Grail --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nicklamor |
|
nicklamor | L'ultimate CF SLX 8.0 Di2 passe de 4200 à 3500...
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 29-08-2019 à 11:21:15 |
WirIpse Sent from my 3310 | DPD UK ça rigole pas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
nicklamor |
|