| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 20:04:10 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arylol |
Donc pas en full ultegra ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lucas77 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour tes maillots ils sont pas trop grands ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 28-08-2019 à 20:39:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 20:38:24 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ok |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
C’est pas une bonne idée mais parfois je vois pas comment faire autrement. Par exemple en attaquant un raidard avec un bon élan, on perd de la vitesse au fur et à mesure donc obligé de remettre des dents ; ou en se mettant en danseuse au milieu d’une bosse pour reprendre de la vitesse, avec le surcroit de puizzanze on va se retrouver à mouliner. J’essaie toujours de soulager les pédales en shiftant mais en plein effort c’est pas forcément possible et là
C’est bien possible. Je ne perds plus de poids mais la silhouette doit continuer à évoluer --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Machine de route | Je dois avoir un trop gros cul --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il devait avoir la ultegra dans sa main forte --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Snev |
|
Snev |
|
mikamika | sur le site Shimano il n'y a que deux longueurs :
|
Snev | Yes, donc la chape longue exclue VTT.
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-08-2019 à 22:45:25 |
lucas77 | J’ai un vélo de Lille Af 105. Décathlon affirme que ça accepte jusqu’à 34. J’ai pas eu le courage d’aller au box chercher le vélo ce soir. Je le ferais demain. |
Peyes |
|
|
lucas77 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-08-2019 à 23:07:15 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 28-08-2019 à 23:59:45 --------------- ras |
Krakramille |
|
lucas77 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Snev | Ouais ben si je suis content de mes roues DT Swiss carbone, le moyeu est un 240s et ça me vaut souvent des remarques peu flatteuses en sortie de groupe. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-08-2019 à 08:52:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |