Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  7970  7971  7972  7973  7974  7975
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57391019
taz26
Posté le 24-08-2019 à 22:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Les frr l'heure est tres grave mon magnifique endurace est totalement defiguré [:enchiz]

En effet j'ai perdu la piece qui protege la vis du derailleur arriere et l'axe de la roue. Il est seulement collé et comme l'hiver je l'enleve pour pouvoir zwifter il tient moins bien et forcement la il est tombé:

https://reho.st/preview/self/972400 [...] bcd4a5.jpg

Je cherche sur les internet mais impossible de trouver cette piece ou, sacrilege, une copie chinoise. SI quelqu'un a un tips autre que contacter canyon je suis preneur.

Mets un spoiler stp.
Scotch d'électricien bleu pour le neutre.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 22:50:51  profilanswer

n°57391042
arylol
Posté le 24-08-2019 à 22:55:06  profilanswer

Le metre carré trop cher a lyon  [:la chancla:1]  

taz26 a écrit :

Mets un spoiler stp.  
Scotch d'électricien bleu pour le neutre.

Merci pour l'idée mais ca fait cracra quand meme  [:la chancla:1]  

n°57391050
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2019 à 22:56:31  answer

arylol a écrit :

Le metre carré trop cher a lyon  [:la chancla:1]  

arylol a écrit :

Merci pour l'idée mais ca fait cracra quand meme  [:la chancla:1]  

Carotte le cache sur un autre bike.  :o

n°57391053
arylol
Posté le 24-08-2019 à 22:57:40  profilanswer

Faut que j'attende la prochaine kiroule alors :o

n°57391062
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2019 à 22:59:43  answer

Je te hagar si tu touches mon vert mate.

n°57391095
Snev
Posté le 24-08-2019 à 23:06:06  profilanswer

arylol a écrit :

Les frr l'heure est tres grave mon magnifique endurace est totalement defiguré [:enchiz]  

En effet j'ai perdu la piece qui protege la vis du derailleur arriere et l'axe de la roue. Il est seulement collé et comme l'hiver je l'enleve pour pouvoir zwifter il tient moins bien et forcement la il est tombé:  

Je cherche sur les internet mais impossible de trouver cette piece ou, sacrilege, une copie chinoise. SI quelqu'un a un tips autre que contacter canyon je suis preneur.

OMG la violence. Tu maltraites la transmission par sadisme ou négligence ?

https://www.probikeshop.fr/lubrifia [...] 04350.html

edit : sinon si tu trouves où en acheter ça m'intéresse aussi :o Je l'ai pas encore perdu mais à force de le décoller/recoller à chaque fois que je fais du TACX je sens qu'il va finir par se perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 24-08-2019 à 23:07:10
n°57391104
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-08-2019 à 23:08:08  profilanswer

arylol a écrit :

Ca fait tellement négligé  [:fandalpinee]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57391119
Snev
Posté le 24-08-2019 à 23:12:08  profilanswer

'tain, les 6 premiers du Club HFR sur ce segment célèbre ça rigole pas :o

https://www.strava.com/segments/4601466

Pierre : 505W [:glenda:1]

n°57391154
arylol
Posté le 24-08-2019 à 23:21:18  profilanswer

Snev a écrit :

OMG la violence. Tu maltraites la transmission par sadisme ou négligence ?

https://www.probikeshop.fr/lubrifia [...] 04350.html

edit : sinon si tu trouves où en acheter ça m'intéresse aussi :o Je l'ai pas encore perdu mais à force de le décoller/recoller à chaque fois que je fais du TACX je sens qu'il va finir par se perdre.

Elle a quoi ma transmission?

Konovalov a écrit :

Ca fait tellement négligé [:fandalpinee]

Vas y tu vois pas que je suis pas bien  [:lergo:3]

n°57391165
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-08-2019 à 23:22:58  profilanswer

Tiens, j'ai fait le Ventoux vendredi (a pied par contre), et le nombre de gus qui montent en vélo electrique et qui se prennent en photo avec le panneau, je pige pas le concept.

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 23:22:58  profilanswer

n°57391174
Snev
Posté le 24-08-2019 à 23:23:46  profilanswer

arylol a écrit :

Elle a quoi ma transmission?  

Elle "semble" un poil sèch... aride [:djokochut:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 24-08-2019 à 23:23:57
n°57391191
mikamika
Posté le 24-08-2019 à 23:26:44  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tiens, j'ai fait le Ventoux vendredi (a pied par contre), et le nombre de gus qui montent en vélo electrique et qui se prennent en photo avec le panneau, je pige pas le concept.

Certains montent en 4x4 / camping car / bagnole / moto et font pareil  [:draculax_tt]

cr du PBP en cours, putain c'est long ( :o )

Message édité par mikamika le 24-08-2019 à 23:27:11
n°57391198
arylol
Posté le 24-08-2019 à 23:28:08  profilanswer

Snev a écrit :

Elle "semble" un poil sèch... aride [:djokochut:2]

C'est pas faux  [:marllt2]

n°57391242
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-08-2019 à 23:38:17  profilanswer

arylol a écrit :

Vas y tu vois pas que je suis pas bien  [:lergo:3]  

T’es passé voir chez D4 s’ils auraient pas la pièce ?  [:fegafobobos:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57391302
Krakramill​e
Posté le 24-08-2019 à 23:55:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

T’es passé voir chez D4 s’ils auraient pas la pièce ?  [:fegafobobos:5]

il a dit qu'il ne voulait pas de copie chinoise :o
on le comprend, faut pas déconner avec les pièces de scurité.

Message édité par Krakramille le 24-08-2019 à 23:55:47
n°57391325
cacatomiqu​e
Posté le 25-08-2019 à 00:01:53  profilanswer

tiens nouvelle tendance que j'ai constaté dernièrement :
le haut parleur BT sur le vélo avec la techno à fond pour se motiver  [:btbw03]

n°57391334
Krakramill​e
Posté le 25-08-2019 à 00:05:13  profilanswer

cacatomique a écrit :

ah oui un MAMIL de 1m50 m'a doublée à fond la caisse tout à l'heure avec ça, mais lui avait le téléphone tout pété dans la poche du maillot qui hurlait sa musique (j'ai eu le temps d'en profiter au feu rouge, jusqu'à ce qu'il le grille parce qu'il ne tenait plus en équilibre sans déclipser)

n°57391335
MiniOui
see you in the douches
Posté le 25-08-2019 à 00:05:19  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Tiens, j'ai fait la tour eiffel vendredi (a pied par contre), et le nombre de gus qui montent en ascenseur et qui se prennent en photo en haut, je pige pas le concept.

n°57391409
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-08-2019 à 00:42:34  profilanswer

cacatomique a écrit :

#Old
En peloton c'est pas rare qu'un mec nous sonorise un peu, et comme je ne roule qu'avec des personnes de bon goût c'est pas déplaisant [:julm3]

n°57391525
mkiman
Posté le 25-08-2019 à 03:43:04  profilanswer

salut,

je me cherche une veste pour l'Automne-hiver pour faire mes sorties entre 60 et 100km.
J'hésite entre une D4 et une DHB car je veux pas mettre le prix d'un vélo dans veste :  
https://www.wiggle.co.uk/dhb-aeron- [...] softshell/
https://www.decathlon.fr/veste-road [...] 03309.html

Peut être une serie 900 chez D4.

Merci  :hello:

n°57391578
katkar
Posté le 25-08-2019 à 06:44:21  profilanswer

Achètes un meilleur vélo, qui te permettra d'acheter des fringues de qualité en restant dans un ratio (vs le prix du vélo) satisfaisant pour toi !!!  
A toi les Castelli, Assos, Rapha  :love:  

[:moooonblooood:2]

n°57391685
Snev
Posté le 25-08-2019 à 08:39:34  profilanswer

mkiman a écrit :

salut,

je me cherche une veste pour l'Automne-hiver pour faire mes sorties entre 60 et 100km.
J'hésite entre une D4 et une DHB car je veux pas mettre le prix d'un vélo dans veste :  

La D4 en jaune flip me donne envie tiens.

Ça se porte sous les 10° ça non ?

Et quid de cette soft shell versus la maillot d’été + un simple coupe vent de descente de col ? Ça revient pas au même ? La soft Shell restera plus respirante ?

n°57391808
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-08-2019 à 09:17:11  profilanswer

C’est bien plus confortable. Le coupe vent va te faire suer et avoir froid ensuite, alors que la soft shell va mieux réguler la température :jap:

n°57391847
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-08-2019 à 09:28:33  profilanswer

sympa la van decat, dommage que le jaune fluo soit pas soldé

n°57391899
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-08-2019 à 09:41:32  profilanswer

Belle frayeur sur une sortie hier matin.

J'arrive à une intersection où il y a un stop de mon côté. A ma droite une voiture s'engage:
https://i.ibb.co/ZWFGmSv/Screenshot-2019-08-25-at-09-23-00.png
(je suis donc a gauche et elle à droite)
Sauf qu'elle prend sont virage tellement n'importe comment (en coupant ma voie) qu'elle me frôle et que ma cuisse tape son rétro.

Le pire c'est qu'elle allait même pas vite et pourtant elle filait droit sur moi sans corriger sa trajectoire, j'ai eu l'impression d'être invisible [:ponaygay:4]
Plus de peur que de mal: je ne suis pas tombé contrairement au miroir de son rétro. [:roger21:1]

Je ne me méfiais pas trop de ces intersections mais maintenant va falloir :/

n°57391906
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-08-2019 à 09:43:10  profilanswer

tu allais vers la gauche  ?

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°57391914
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-08-2019 à 09:45:42  profilanswer

RadjoN a écrit :

tu allais vers la gauche  ?

Nope je suis la fléche à gauche qui va vers la droite (et donc arrive au stop) et elle celle de droite qui tourne à gauche

n°57391918
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-08-2019 à 09:46:20  profilanswer

non mais ca aurait été moins surprenant si toi tu tournais vers la gauche en etant plus au milieu

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°57391989
neodelamer
Posté le 25-08-2019 à 10:06:18  profilanswer

fazero a écrit :

Belle frayeur sur une sortie hier matin.
...
Je ne me méfiais pas trop de ces intersections mais maintenant va falloir :/

Autant bus et semi-remorque, on s'y attend, on les voit/entend arriver, ils ne peuvent faire autrement en cas de virage un peu serré ou peu large, on anticipe bien dans ce cas.

Par contre, comme ton cas, et c'est devenu tres/trop fréquent par chez moi, c'est la manie de couper les virages avec ou sans visibilité bien évidemment et qu'il y ait du monde en face ou pas, les "pilotes" ont maintenant la flemme de tourner le volant, de ralentir un poil pour rester dans leur voie...ou ils grapillent le millième de seconde qui va faire toute la différence. Je me méfie beaucoup sur mes petites routes depuis quelques temps.

n°57392302
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-08-2019 à 11:14:44  profilanswer

mkiman a écrit :

salut,

Perso tant que les températures sont positives je roule avec maillot manches longues (mais un truc bien en mérinos) + sous couches ML. Ça évacue super bien la chaleur, faut juste pas se faire mouiller.

Les vestes en softshell ça tient vraiment chaud, à réserver pour les moments où il fait moins de 5°C, et quand il fait froid comme ça il faut se sortir les doigts pour aller rouler... Équipe toi pour l'automne et attends déjà de voir si tu roules vraiment en hiver.

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 25-08-2019 à 11:15:16

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°57392312
Krakramill​e
Posté le 25-08-2019 à 11:17:00  profilanswer

mucky bear a écrit :

Perso tant que les températures sont positives je roule avec maillot manches longues (mais un truc bien en mérinos) + sous couches ML. Ça évacue super bien la chaleur, faut juste pas se faire mouiller.  

Les vestes en softshell ça tient vraiment chaud, à réserver pour les moments où il fait moins de 5°C, et quand il fait froid comme ça il faut se sortir les doigts pour aller rouler... Équipe toi pour l'automne et attends déjà de voir si tu roules vraiment en hiver.

Cher Monsieur Bear,

Le topic attend toujours votre CR de PBP, avec sourillards.

Cordialement,
Krakramille.

n°57392341
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-08-2019 à 11:23:06  profilanswer

Salut. C'est le retour du noob avec ses questions.

Le week-end dernier, je suis sorti alors qu'il commençait à pleuvoir et me suis tapé un peu plus de 50 bornes sous la pluie ou tout au moins route mouillée. Résultat, je suis rentré avec une trace noire dans le dos, du cul jusqu'au cou, de la crasse de route sableuse qui finit même par traverser les vêtements. Accessoirement, le vélo était bien dégueu aussi et moi bien mouillé. Mais c'est accessoire.  

Vous faites comment pour gérer le temps humide?  

- Vous ne sortez pas?  
- Vous roulez avec des gardes-boues pour vélo route l'hiver? (e.g. 13 of the best mudguards for any type of bike — keep dry when it's wet with guards for race bikes and practical bikes)
- Niveau fringues, c'est quoi la bonne tenue pour rouler quand c'est mouillé?
- Pour l'instant j'utilise une boite qui va dans un porte-bidon pour mon kit anti-crevaison. Mais j'envisageais de changer pour une sacoche de selle pour libérer le slot pour un 2e bidon. Un produit du style Topeak Aero Wedge. Mais quand je vois toute la merde humide projetée à hauteur de la selle après une sortie par temps mouillé, je me demande si une sacoche va apprécier. Des avis ou recommendations?  

Merci! :jap:

n°57392344
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-08-2019 à 11:23:35  profilanswer

Chère krakra,
Mon Strava a planté et le premier jour du pbp ne s'est toujours pas uploadé.  
Je ne suis donc pas encore en mesure de rédiger un CR de qualité.  
Bisous

---------------
n°57392372
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2019 à 11:27:35  answer

Première balade depuis des mois sans AUCUNES gènes au genoux putin je revis...

Objectif de monter en force le plus longtemps possible et essayer d'augmenter ma v/moy.

L'idéal c'est de rouler une trace bien connue pour avoir plein de repères, résultat je me suis régalé.

La grosse carotte à porté ses fruits, j'ai claqué 44 performances sur des segments que j'avais déjà roulés et j'ai réussi à frôler les 26 km/h de moyenne sur 87 kilomètres / 1608 de D+.

Pour certain gros rouleurs ici c'est pas grand chose mais pour moi qui galère depuis des mois avec mon genoux gauche et qui m'a empêché de prendre du plaisir lors de mes sorties j'ai l'impression de renaitre!

Ma sortie pour les curieux:

https://www.strava.com/activities/2649249174

Je grave repris du plaisir à rouler..

n°57392373
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-08-2019 à 11:27:36  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le week-end dernier, je suis sorti alors qu'il commençait à pleuvoir et me suis tapé un peu plus de 50 bornes sous la pluie ou tout au moins route mouillée. Résultat, je suis rentré avec une trace noire dans le dos, du cul jusqu'au cou, de la crasse de route sableuse qui finit même par traverser les vêtements. Accessoirement, le vélo était bien dégueu aussi et moi bien mouillé. Mais c'est accessoire.  

- Vous ne sortez pas?  
- Vous roulez avec des gardes-boues pour vélo route l'hiver? (e.g. 13 of the best mudguards for any type of bike — keep dry when it's wet with guards for race bikes and practical bikes)
- Pour l'instant j'utilise une boite qui va dans un porte-bidon pour mon kit anti-crevaison. Mais j'envisageais de changer pour une sacoche de selle pour libérer le slot pour un 2e bidon. Un produit du style Topeak Aero Wedge. Mais quand je vois toute la merde humide projetée à hauteur de la selle après une sortie par temps mouillé, je me demande si une sacoche va apprécier. Des avis ou recommendations?  

Si tu ne roules sous la pluie qu'occasionnellement, un garde boue type ass saver ça passe. 3 balles chez D4.  

Pour les sacoches rien à craindre, au pire tu en prends une étanche (D4 en vend une de 2L pas chère et très bien).  

Faut aussi penser aux pieds, prévoir les couvre-chaussures.  

Pour toi ça va dépendre du budget, de la veste imper à 80 balles à la Gore tex à 250 il y a le choix.  

---------------
n°57392375
Krakramill​e
Posté le 25-08-2019 à 11:28:00  profilanswer

mucky bear a écrit :

Chère krakra,
Bisous

pas de Strava  [:roddick do not want]

n°57392384
Krakramill​e
Posté le 25-08-2019 à 11:29:19  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

- Vous ne sortez pas?  

Et pour la boue, un ass saver ça fait largement le taf sans ajouter un gros truc à ton vélo (notamment pour les gens qui doivent le mettre verticalement dans un ascenseur...)

n°57392416
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-08-2019 à 11:35:14  profilanswer

mucky bear a écrit :

Si tu ne roules sous la pluie qu'occasionnellement, un garde boue type ass saver ça passe. 3 balles chez D4.  

Pour les sacoches rien à craindre, au pire tu en prends une étanche (D4 en vend une de 2L pas chère et très bien).  

Faut aussi penser aux pieds, prévoir les couvre-chaussures.  

Pour toi ça va dépendre du budget, de la veste imper à 80 balles à la Gore tex à 250 il y a le choix.

Je suis un gros noob, je découvre tout. Les we je suis dans le Grand-Est et je sais juste que j'aimerais au moins rouler l'automne. Pour l'hiver, je sais pas, on verra.  

C'est noté pour les sacoches. Idem pour les vestes. Je vais regarder ce qui se fait.

Pour les pieds, j'avais oublié. Mes pompes étaient effectivement pleines de flotte durant la sortie, noyées, j'avais les pieds qui faisaient squish-squish à chaque coup de pédale. :o

n°57392454
mikamika
Posté le 25-08-2019 à 11:40:33  profilanswer

mucky bear a écrit :

Chère krakra,
Bisous

[:danid789:6]  [:lebagnadore:8]

n°57392532
nicklamor
Posté le 25-08-2019 à 11:51:05  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

- Vous ne sortez pas?  

Voila dès que la route est mouillée pour moi c'est NIET! Même si il ne pleut pas, au bout de 100m t'as la raie trempée, les irritations et le lendemain les champis....

n°57392554
mikamika
Posté le 25-08-2019 à 11:54:16  profilanswer

excuse à la con, un garde-boue et c'est réglé, je préfère ne pas sortir et dire que je n'ai pas envie de rouler sous la flotte, ça attendra !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  7970  7971  7972  7973  7974  7975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)