| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 16-08-2019 à 16:56:25 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 16:56:08 ![]() ![]() |
isanaud |
En 2015 j'ai dormi 1 heure à Loudéac, 1h30 à Carhaix au retour puis 1/2 h à la tanière. La formule des petites tranche de sommeil m'a bien mieux convenu. Je pense qu'il ne faut pas programmer et dormir quand on a le train de sommeil. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
sakuraba |
|
arylol | Y a La passione merci de ne pas l'oublié, du swag qualitatif à prix contenu |
Sangel | Ça va ça me laisse quelques chutes avant de rentabiliser un cuissard Rapha par rapport à un Racmmer |
mikamika |
En tout cas les prévisions météo sont très bonnes, 21°C maxi, pas de flotte/vent/soleil
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-08-2019 à 17:52:04 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
isanaud |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 18:19:11 ![]() ![]() |
mikamika |
|
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 16-08-2019 à 18:57:26 |
arylol |
Un conseil lui rachète pas si il te propose de l'occaz Sinon les short la passione taille super long selon les modèle le psn bibshort en M il est limite trop long pour min mètre 85 mais j'ai des petites jambes |
vyse Yaissssseee | Et c'est possible de faire ce truc en dormant pour de vrai à l'hôtel, genre 5 ou 6 heures ? Niveau délai ? |
mikamika |
|
Kayou |
|
tanguy12 |
|
mikamika |
Ant1_ The game is rigged |
Padamalgam on avait dit --------------- But you can't lose if you don't play |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 20:32:30 ![]()
|
Handysize |
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 16-08-2019 à 20:43:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 20:43:49 ![]() Mais ça existe pas en une seule et unique pièce? J’aurais pas confiance rien que quand tu passes en danseuse ça contraint déjà pas mal le cintre.. |
Handysize |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est surtout :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
isanaud |
|
Handysize |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai une potence inclinable comme ça (d’origine par Lapierre) sur ma randonneuse.
|
katkar |
|
katkar |
|
Handysize |
|
kham Le temps passe trop vite... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
katkar | Ce genre de potence sur un Lapierre, c'est cohérent (point de vue Design) Message édité par katkar le 16-08-2019 à 22:42:59 |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 les potences réglables c'est quand même globalement de la merde Sans parler de leur aspect esthétique --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |