Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4152  4153  4154  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57126694
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 22-07-2019 à 12:22:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pousse sur la valve et pince le pneu tout le long pour bien faire passer les deux tringles au centre de la jante (là ou le diametre est le plus petit)

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 22-07-2019 à 12:26:59

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 12:22:33  profilanswer
 

n°57126696
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-07-2019 à 12:22:52  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

https://reho.st/self/bbabd65a8f6313 [...] de9aa8.jpg
 
J'arrive pas à monter ce put*** de pneu  :o  :fou:  
 
Une astuce ? :o


 
20mn en plein soleil qu'il se dilate avec la chaleur (late avec la chaleur  [:hark:2] )


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57126740
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 22-07-2019 à 12:29:55  profilanswer
 

Le pneu au soleil et la roue au congelateur  [:wiripse:7]


---------------
Roquette, quequette !
n°57126787
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-07-2019 à 12:35:42  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Pousse sur la valve et pince le pneu tout le long pour bien faire passer les deux tringles au centre de la jante (là ou le diametre est le plus petit)


C'est déjà fait :(


---------------
.
n°57126790
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-07-2019 à 12:36:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

20mn en plein soleil qu'il se dilate avec la chaleur (late avec la chaleur [:hark:2] )


Pas con :o


---------------
.
n°57126980
Bad Bond
Agent #003
Posté le 22-07-2019 à 13:03:45  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

https://reho.st/self/bbabd65a8f6313 [...] de9aa8.jpg
 
J'arrive pas à monter ce put*** de pneu  :o  :fou:  
 
Une astuce ? :o


tu utilises les démontes pneus que t'as utilisé pour enlever le pneu, sauf que tu fais le mouvement inverse
 
évite de chopper la chambre à air en faisant ça


---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°57126983
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-07-2019 à 13:04:03  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


C'est déjà fait :(


sans doute pas komifo, c'est pas deconnant de devoir s'y reprendre à plusieurs fois quand on a pas trop l'habitude :o  
sans rajouter le fait que le pneu peut en faire qu'à sa guise et ne pas rester en place bien au fond de la jante  
 

n°57126995
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-07-2019 à 13:05:25  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


tu utilises les démontes pneus que t'as utilisé pour enlever le pneu, sauf que tu fais le mouvement inverse
 
évite de chopper la chambre à air en faisant ça


 
C'est un tubless :o


---------------
.
n°57127010
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-07-2019 à 13:06:53  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


sans doute pas komifo, c'est pas deconnant de devoir s'y reprendre à plusieurs fois quand on a pas trop l'habitude :o  
sans rajouter le fait que le pneu peut en faire qu'à sa guise et ne pas rester en place bien au fond de la jante  
 


 
Probablement, je ne suis pas vraiment hyper doué :o Mais d'habitude je gère, mais ce gp5000 est un poil compliqué  :sweat:


---------------
.
n°57127171
taz26
Posté le 22-07-2019 à 13:27:22  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

https://reho.st/self/bbabd65a8f6313 [...] de9aa8.jpg
 
J'arrive pas à monter ce put*** de pneu  :o  :fou:  
 
Une astuce ? :o


 
Eau savonneuse?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 13:27:22  profilanswer
 

n°57127585
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-07-2019 à 14:07:11  profilanswer
 

Pas mieux... tout a été dit ou presque, sachant que le 5000 est sportif à monter quand il est bien neuf.
Par contre évite les démonte-pneus ; même sans chambre tu risques de dégommer le scotch tubeless (et adieu l'étanchéité :/ ).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 22-07-2019 à 14:08:13

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57127609
Sangel
Posté le 22-07-2019 à 14:09:30  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, un papier intéressant de Hunt sur l'aérodynamisme des roues.

 

Ça parle aussi de leur choix de conception sur leur dernière roue et des raisons derrière, et donc des tendances qu'on devrait voir ces prochaines années :

 

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] O_DISC.pdf

 


Un truc intéressant c'est qu'avec des jantes optimisée, à 45km/h on a de l'ordre de 0,2-0,3 watts entre du 25mm et du 28mm.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 22-07-2019 à 14:29:06
n°57127639
Kayou
Posté le 22-07-2019 à 14:11:42  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Pas mieux... tout a été dit ou presque, sachant que le 5000 est sportif à monter quand il est bien neuf.
Par contre évite les démonte-pneus ; même sans chambre tu risques de dégommer le scotch tubeless (et adieu l'étanchéité :/ ).


Le 4000 aussi je trouve
j'ai une paire de roues qui est plus chiante, je détends le pneu sur une autre paire qui est moins galère à monter et après je les mets sur la paire "chiante"

n°57127660
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-07-2019 à 14:13:17  profilanswer
 

Tous les Conti en fait :D


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57127749
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 22-07-2019 à 14:21:19  profilanswer
 

Personne pour faire le CR l'EdT cette année ?


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°57127766
Peyes
Posté le 22-07-2019 à 14:22:20  profilanswer
 

ils sont tous en  [:sigmund frog] :o

n°57127793
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-07-2019 à 14:24:09  profilanswer
 

taz26 a écrit :


 
Eau savonneuse?


 
Il est vraiment super tendu, ca ne va pas faire avancer le truc :o
 

rody83 a écrit :

Pas mieux... tout a été dit ou presque, sachant que le 5000 est sportif à monter quand il est bien neuf.
Par contre évite les démonte-pneus ; même sans chambre tu risques de dégommer le scotch tubeless (et adieu l'étanchéité :/ ).


 
Been there, done that  :D  :o  
 
Une réparation avec du scotch c'est bon ou faut changer tout le fond de jante ?
 

Kayou a écrit :


Le 4000 aussi je trouve
j'ai une paire de roues qui est plus chiante, je détends le pneu sur une autre paire qui est moins galère à monter et après je les mets sur la paire "chiante"


 
Les 4000 ca allait :/ Je l'ai déjà monté sur une autre jante, avec chambre à air, bien gonflé pour lui faire comprendre qui est le chef (laissé monté 2 ou 3 jours), mais ca ne passe toujours pas :/
 
Maintenant il bronze au soleil :o


---------------
.
n°57127799
Kayou
Posté le 22-07-2019 à 14:24:32  profilanswer
 

fourer a écrit :

Personne pour faire le CR l'EdT cette année ?


Pierre a terminé 34 au général, pas mal :jap:

n°57127800
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-07-2019 à 14:25:03  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Tous les Conti en fait :D


 
J'hésite à recommander un mavic  :D  
 
Mais ca me fait chier d'avoir payé aussi cher pour un pneu que j'arrive pas à monter  :sweat:


---------------
.
n°57127963
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-07-2019 à 14:37:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57128072
senpai_non​o
Posté le 22-07-2019 à 14:46:40  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, un papier intéressant de Hunt sur l'aérodynamisme des roues.
 
Ça parle aussi de leur choix de conception sur leur dernière roue et des raisons derrière, et donc des tendances qu'on devrait voir ces prochaines années :
 
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] O_DISC.pdf
 
 
Un truc intéressant c'est qu'avec des jantes optimisée, à 45km/h on a de l'ordre de 0,2-0,3 watts entre du 25mm et du 28mm.


 
Faut en conclure que vaut mieux rouler en 28 puisque dans tout les cas c’est pas moins aéro que le 25.  
En terme de poids ça doit se valoir.
Par contre en confort et grip c’est bien mieux.  
 
C’est ça ?  

n°57128113
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-07-2019 à 14:50:16  profilanswer
 

Oui... à ceci près que si la jante n'est pas assez large, les flancs du 28 vont "déborder" sur les côtés et adieu l'aéro.
Grosso modo (à ajuster suivant la section réelle du pneu, on a parfois des surprises) il faut monter un pneu d'une section équivalente à la largeur externe de la jante (un 25 pour 24/25mm de large, un 28 sur une 27/28mm, etc). C'est ce que je constate sur mes RAR de 25mm, où le GP5000TL de 25 tombe pile poil comme il faut :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57128158
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-07-2019 à 14:53:20  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Il est vraiment super tendu, ca ne va pas faire avancer le truc :o
 
 
 
Been there, done that  :D  :o  
 
Une réparation avec du scotch c'est bon ou faut changer tout le fond de jante ?
 
 
 
Les 4000 ca allait :/ Je l'ai déjà monté sur une autre jante, avec chambre à air, bien gonflé pour lui faire comprendre qui est le chef (laissé monté 2 ou 3 jours), mais ca ne passe toujours pas :/
 
Maintenant il bronze au soleil :o


 
Le soleil ça peut marcher, jamais pensé...
Pour le scotch j'avais fait la même boulette la première fois ^^ un bon bout de chatterton, du préventif et ça tient en tubeless sans fuire :jap:
 

didier1809 a écrit :


 
J'hésite à recommander un mavic  :D  
 
Mais ca me fait chier d'avoir payé aussi cher pour un pneu que j'arrive pas à monter  :sweat:


 
Même si les Mavic se montent mieux (ce qui reste à démontrer) ça me ferait ch* de payer pour rouler avec... ils n'ont pas une réputation folle en rendement ou sur le mouillé :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57128221
teamtth
C'est pas faux
Posté le 22-07-2019 à 14:58:17  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

https://reho.st/self/bbabd65a8f6313 [...] de9aa8.jpg
 
J'arrive pas à monter ce put*** de pneu  :o  :fou:  
 
Une astuce ? :o


 
Même souci j’avais tout essayé j’ai fini chez le mécano.  
Il l’a fait en 10s à mains nues.
 
L’astuce c’est de partir de la valve et de finir à l’opposé. (Ou l’inverse j’ai oublié).
 
Essaie, dans un cas tu pètes 3 démonte pneus dans l’autre ça se fait tout seul.
 
Et le conseil d’elpolo aussi est très important

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 22-07-2019 à 14:58:46

---------------
Le gras c'est la vie
n°57128233
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-07-2019 à 14:59:18  profilanswer
 

J'ai monté les Veloflex Corsa la semaine dernière : belle galère aussi :D

n°57128267
Winpoks
Posté le 22-07-2019 à 15:03:02  profilanswer
 

guezpard a écrit :

J'ai monté les Veloflex Corsa la semaine dernière : belle galère aussi :D


 
Sur une paire de jantes, c'était les seuls pour lequel j'avais eu du mal. Les continental je n'avais eu aucune difficulté par exemple.

n°57128293
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-07-2019 à 15:05:34  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


Sur une paire de jantes, c'était les seuls pour lequel j'avais eu du mal. Les continental je n'avais eu aucune difficulté par exemple.


C'est la première fois que j'ai pincé une CAA  :sweat:

n°57128328
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-07-2019 à 15:07:55  profilanswer
 

En parlant de pneumatiques, hier j'ai développé une théorie : certains choisissent volontairement des pneus de merde car la réparation de la crevaison leur permet de s'arrêter pour respirer.  
 
Sérieusement, y'a des mecs ils crèvent au moins une fois chaque dimanche, c'est stupéfiant. Et le nombre de personnes arrêtées sur le bord de la route à chaque brevet pour réparer, c'est fou.
 
Comment on peut tolérer de crever si souvent ? A leur place j'aurai déjà changé de sport.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57128330
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 22-07-2019 à 15:08:38  profilanswer
 

fourer a écrit :

Personne pour faire le CR l'EdT cette année ?


Demain peut etre. La je siffle des binches satisfait d’être parvenu au bout.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°57128350
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-07-2019 à 15:10:18  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

En parlant de pneumatiques, hier j'ai développé une théorie : certains choisissent volontairement des pneus de merde car la réparation de la crevaison leur permet de s'arrêter pour respirer.  
 
Sérieusement, y'a des mecs ils crèvent au moins une fois chaque dimanche, c'est stupéfiant. Et le nombre de personnes arrêtées sur le bord de la route à chaque brevet pour réparer, c'est fou.
 
Comment on peut tolérer de crever si souvent ? A leur place j'aurai déjà changé de sport.


En Mavic Yksion et en Michelin Pro4 je devais crever au moins une fois tous les 50km... Ca me rendait fou, à tel point que je me suis privé de quelques sorties, par raj.
Jamais crevé en GP4000 SII, c'est dingue :pt1cable:  
 
Alors certes mon regard s'est affûté, j'évite sans doute beaucoup mieux les petits bouts de verre, mais je pense pas que ce soit le seul facteur :jap:

n°57128379
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-07-2019 à 15:12:39  profilanswer
 

A ce propos mon pneu avant arrivait sur la tringle, j'ai mis mon pneu de secours (au fond de mon sac à dos en vélotaff, au cas ou j'éclaterais un penu en route) en attendant de recevoir le nouveau, un Bitouine protect à 15 balles : https://www.decathlon.fr/pneu-resis [...] 86929.html  
Bah, RAS :o Déjà fait 200 bornes avec, encore comme neuf et comportement nickel

n°57128413
senpai_non​o
Posté le 22-07-2019 à 15:15:37  profilanswer
 

Pour le coup Didier va pas falloir qu’il crève si c’est déjà la merde à la maison au calme  [:la chancla]  
 
Mon Gp 4000 j’ai plutôt du mal à l’enlever même avec 2 démonté pneu qu’a le mettre.  
 
Par contre j’ai jamais un résultat bien rond et dans les descentes je sens que c’est pas super smooth et je sens un tactactactactac très legé sous les fesses...  
Ça me fait peter un câble mais j’ai lâché l’affaire, pas réussi :o  

n°57128425
t_faz
Posté le 22-07-2019 à 15:16:35  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

En parlant de pneumatiques, hier j'ai développé une théorie : certains choisissent volontairement des pneus de merde car la réparation de la crevaison leur permet de s'arrêter pour respirer.  
 
Sérieusement, y'a des mecs ils crèvent au moins une fois chaque dimanche, c'est stupéfiant. Et le nombre de personnes arrêtées sur le bord de la route à chaque brevet pour réparer, c'est fou.
 
Comment on peut tolérer de crever si souvent ? A leur place j'aurai déjà changé de sport.


 [:elwe calafalas:5]  nan je reste fzdp j'aime bien ce sport


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57128511
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-07-2019 à 15:21:44  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Même souci j’avais tout essayé j’ai fini chez le mécano.  
Il l’a fait en 10s à mains nues.
 
L’astuce c’est de partir de la valve et de finir à l’opposé. (Ou l’inverse j’ai oublié).
 
Essaie, dans un cas tu pètes 3 démonte pneus dans l’autre ça se fait tout seul.
 
Et le conseil d’elpolo aussi est très important


 
En général on conseille de :
- démarrer côté valve en tubeless
- démarrer côté opposé en chambre à air classique
 
En pratique j'ai essayé différemment à chaque fois (surtout quand je galère ^^) et je n'ai pas constaté une différence flagrante.
Par contre mettre la tringle bien au fond/milieu de la jante + la savonner aide beaucoup (la différence entre "j'arrive à monter le pneu en transpirant" et "put* de sa m* c'est impossible" :) ).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57128561
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-07-2019 à 15:25:40  profilanswer
 

Toujours pas crevé avec mon route ! [:ane-trav:10]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°57128630
Peyes
Posté le 22-07-2019 à 15:30:17  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
En général on conseille de :
- démarrer côté valve en tubeless
- démarrer côté opposé en chambre à air classique
 
En pratique j'ai essayé différemment à chaque fois (surtout quand je galère ^^) et je n'ai pas constaté une différence flagrante.
Par contre mettre la tringle bien au fond/milieu de la jante + la savonner aide beaucoup (la différence entre "j'arrive à monter le pneu en transpirant" et "put* de sa m* c'est impossible" :) ).


 
Alors qu'en peuneux + roues mavic UST, ca se fait avec une seule main, en 1min sans eau savoneuse / bouteille de gaz manouche pour claquer etc
 
 [:alfonso del brio]

n°57128645
sundae cen​t
Posté le 22-07-2019 à 15:31:45  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

En parlant de pneumatiques, hier j'ai développé une théorie : certains choisissent volontairement des pneus de merde car la réparation de la crevaison leur permet de s'arrêter pour respirer.  
 
Sérieusement, y'a des mecs ils crèvent au moins une fois chaque dimanche, c'est stupéfiant. Et le nombre de personnes arrêtées sur le bord de la route à chaque brevet pour réparer, c'est fou.
 
Comment on peut tolérer de crever si souvent ? A leur place j'aurai déjà changé de sport.


 
J'ai eu aucune crevaison en au moins 5000 bornes et je viens d'en subir 1 sur 3 vélos différents en 1 semaine, là [:raztapeaupoulos] Seuls les GP 4 saisons ne me font pas faux bond, j'ai que des pneus de merde sinon que je vais finir par changer même s'ils sont à mi usure... Yksion de base de l'afgf (les 4000S attendent au placard :o ) , btwin du triban de ma meuf et un autre truc premier prix du bouclard de mon mulet... Faut dire, c'est dégueulasse tout ce verre sur la route, l'été.
 
Demain, pas moins de 3 roues à réparer, un énième rayon pété, 2 pneus crevés, j'hésite à ragequit et filer les 3 roues au bouclard au lieu d'une  [:milf and duck lover:4]

n°57128711
Luke2fr
Posté le 22-07-2019 à 15:38:26  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Même si les Mavic se montent mieux (ce qui reste à démontrer) ça me ferait ch* de payer pour rouler avec... ils n'ont pas une réputation folle en rendement ou sur le mouillé :/


Mavic, on crêve tellement facilement avec leurs merdes, c'est bien la moindre des choses que ce soit facile de les virer.

 
wade a écrit :


En Mavic Yksion et en Michelin Pro4 je devais crever au moins une fois tous les 50km... Ca me rendait fou, à tel point que je me suis privé de quelques sorties, par raj.
Jamais crevé en GP4000 SII, c'est dingue :pt1cable:

 

Alors certes mon regard s'est affûté, j'évite sans doute beaucoup mieux les petits bouts de verre, mais je pense pas que ce soit le seul facteur :jap:


Les Yksion c'est comme les pédales plates obligatoires (en théorie) lors de la vente d'un vélo. C'est pas fait pour être utiliser pour de vrai. C'est juste pour protéger tes roues si tu as besoin de le déplacer sans le porter entre le marchand et chez toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Luke2fr le 22-07-2019 à 15:42:00
n°57128779
Peyes
Posté le 22-07-2019 à 15:44:41  profilanswer
 

Luke2fr a écrit :


Mavic, on crêve tellement facilement avec leurs merdes, c'est bien la moindre des choses que ce soit facile de les virer.
 


 

Luke2fr a écrit :


Les Yksion c'est comme les pédales plates obligatoires (en théorie) lors de la vente d'un vélo. C'est pas fait pour être utiliser pour de vrai. C'est juste pour protéger tes roues si tu as besoin de le déplacer sans le porter entre le marchand et chez toi.


 
3k km, 1 crevaison, mavic yksion
 [:doppelgangbanger:2]  

n°57128920
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-07-2019 à 15:54:20  profilanswer
 

Luke2fr a écrit :


Mavic, on crêve tellement facilement avec leurs merdes, c'est bien la moindre des choses que ce soit facile de les virer.
 


 

Luke2fr a écrit :


Les Yksion c'est comme les pédales plates obligatoires (en théorie) lors de la vente d'un vélo. C'est pas fait pour être utiliser pour de vrai. C'est juste pour protéger tes roues si tu as besoin de le déplacer sans le porter entre le marchand et chez toi.


 
Tellement vrai  :lol:  :D
Quand je pense aux potos de Vaulx-en-Velin qui étaient obligés de rouler avec pneus/boyaux Mavic en compétition (sponsor oblige)... ils serraient plus les fesses sur le mouillé en course, qu'à l'entraînement où ils pouvaient monter de vrais pneus ^^


Message édité par rody83 le 22-07-2019 à 15:55:34

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°57129027
taz26
Posté le 22-07-2019 à 16:04:09  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

En parlant de pneumatiques, hier j'ai développé une théorie : certains choisissent volontairement des pneus de merde car la réparation de la crevaison leur permet de s'arrêter pour respirer.  
 
Sérieusement, y'a des mecs ils crèvent au moins une fois chaque dimanche, c'est stupéfiant. Et le nombre de personnes arrêtées sur le bord de la route à chaque brevet pour réparer, c'est fou.
 
Comment on peut tolérer de crever si souvent ? A leur place j'aurai déjà changé de sport.


 
Ceux qui crèvent, niveau physique ils sont plus proche de Gaudu ou de Kittel?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4152  4153  4154  ..  8005  8006  8007  8008  8009  8010

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)