|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 20:16:08 |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
Froooom |
guezpard tracteur à pédales |
|
mikamika | GG pour le CR , le plus dur est passé ! |
mikamika | les stats de la BTR (Born To Ride) 2019 |
g-catch |
|
mucky bear Shot with... |
Comme dit G-Catch, la météo est quand même exceptionnelle dans les Alpes donc faut pas tirer de conclusions trop rapidement. Cela dit il y a quand même eu quelques abandons rapides, mais quand on est pas là c'est dur de juger. Puis il y a eu des fermetures de cols et des coulées de boue, un des CP devenant inaccessible pile poil quand le gros de la troupe aurait du arriver dessus. Je te rejoins sur le fait que le PBP avec ses prérequis déjà relevés et sa procédure d'inscription évite un des écueils des épreuves trop populaires. Sur la BTR qui fait le plein plus de 6 mois à l'avance avec une course à l'engagement et qui présentait cette année un parcours beaucoup plus relevé que les années précédentes il y a peut-être eu beaucoup d'engagés qui n'étaient pas prêts, soit tout court, soit le jour J. Message édité par mucky bear le 12-06-2019 à 09:42:14 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 09:41:17 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | +1 : c'est toujours plus facile de critiquer depuis son canapé... mais quand on pratique un minimum on se rend vite compte de ce que ça peut donner un col HC par 2°C et flotte/neige.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-06-2019 à 09:58:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Tester c'est douter |
|
Flyman81 | Ça parait con de devoir faire un BRM400 alors qu'on a déjà fait un 600 pour pouvoir s'inscrire au PBP, y a pas une c*uille dans le potage là ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Sangel |
+1, j'ai monté une fois un HC (l'iseran) dans ces conditions, j'ai fait la descente en stop, j'avais trop froid aux doigts pour réussir à freiner correctement Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-06-2019 à 11:53:15 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vicporc | Purge de mes Shimano hier d'ailleurs, les doigts dans le nez. |
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 12-06-2019 à 13:24:02 |
Sangel |
Clairement oui, à disque tu as besoin de beaucoup moins de force dans les mains pour freiner Mon prochain vélo sera à disque notamment pour éviter ce genre de mésaventure qui peut mal finir. Message édité par Sangel le 12-06-2019 à 13:20:14 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ZeMrHyde té ! |
mikamika |
|
Flyman81 | Oui j'avais vu ça, a priori ça fonctionne très bien comme ça, je ne remets pas en question, je découvre juste |
mikamika |
|
wade Tester c'est douter |
|
mucky bear Shot with... | Pourtant l'ACP répète que c'est mort, déjà avec les preinscriptions ils ont rajouté 1600 places. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
dead balladur |
|
g-catch |
|
g-catch |
|
MiniOui see you in the douches | Sauf à organisation au "noir" je ne sais pas expliquer pourquoi un rallye ffct est contraint de faire payer une assurance aux participants et pas le classic challenge |
MiniOui see you in the douches | on est bien d'accord c'est à la limite de la légalité (la limite avant obligation de déclaration est 50 participants) Message édité par MiniOui le 12-06-2019 à 15:38:45 |
Publicité | Posté le |