|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 14:43:15 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
|
Flyman81 |
|
mike798 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PPPEP |
Ma moyenne est pas beaucoup mieux, mais c'est ma première sortie de plus de 2h de roulage, du coup j'en suis fier. Par contre j'avais pas de crème solaire je ressemble à ça
Aujourd'hui j'ai rien aux jambes j'ai pas l'habitude de faire 3h de sport et d'être frais le lendemain (mon sport c'est la cap donc bon ) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 09-06-2019 à 18:59:36 |
den's05 |
Même problème avec mes zondas à l'époque ca a pas tenu. Et avec les reynolds qui sont sur l'aeroad, je les avais amené au bouclard. Ca a tenu 200km...SAV ensuite et aucun souci depuis. |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 18:52:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 18:57:49
|
Froooom |
--------------- Flick R |
arylol | https://www.youtube.com/watch?v=NR6Gr-y8fEo
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 09-06-2019 à 19:08:05 |
grinhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Gros BRM Netflix ce weekend, et c'est pas fini. Je vous prépare un CR ou pas ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
grinhu |
|
dead balladur |
|
kmara2 | Ca sur la page principal de planetx --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
Fallait mettre du Prostin E2 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dead balladur | Ce matin pour changer et me motiver j'ai essayé de faire un vrai parcours |
dead balladur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Je trouve que Cassel ça passe, Kemmel c'est quand même plus impressionnant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 19:54:10
|
rody83 No pain, no gain | Quand tu huile ta chaîne comme un goret... ou que tu penses que le WD40 est la solution à tout ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 19:55:04
|
tanguy12 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 20:14:16 Mais les patins c’est pareils non? Ça craint autant les corps gras que les disques? |
the_warrior in soviet ... | En VTT ou en CX tu as du gras presque tout le temps sur les disques et pourtant ça freine |
padav |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
grinhu |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le |