Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56508264
Sangel
Posté le 10-05-2019 à 07:49:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :


Cadre souvent plus lourd et encore plus invendable qu’un btwin :jap:

 

Mais tu comprends, je ne suis pas un mouton qui achète un cadre de grande marque  [:michel_palourdiot:2]

 

J'ai été voir un petit cadreur, qui m'a fait un vélo sur mesure  [:boudinblanc:5].

 

Et même s'il n'a jamais passé un contrôle qualité et qu'il est deux fois plus lourds qu'un vélo de grande marque, on je suis sûr d'avoir un vélo qualitatif et durable. Pas comme une merde industrielle [:kevins76:2] .

 

Sans compter qu'il a une âme, le cadreur a inclu des bouts de pigeon en pensant à moi  [:yantzy:5]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 07:49:33  profilanswer
 

n°56508286
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-05-2019 à 07:53:39  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Mais tu comprends, je ne suis pas un mouton qui achète un cadre de grande marque [:michel_palourdiot:2]

 

J'ai été voir un petit cadreur, qui m'a fait un vélo sur mesure [:boudinblanc:5].

 

Et même s'il n'a jamais passé un contrôle qualité et qu'il est deux fois plus lourds qu'un vélo de grande marque, on je suis sûr d'avoir un vélo qualitatif et durable. Pas comme une merde industrielle [:kevins76:2] .

 

Sans compter qu'il a une âme, le cadreur a inclu des bouts de pigeon en pensant à moi [:yantzy:5]


Non je suis assez d'accord mais la vérité c'est que t'es juste un radin [:cupra]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56508287
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-05-2019 à 07:54:10  profilanswer
 

Cet enculage de mouches pour faire 500 bornes de l’an  
 
Allez vous aérer au lieu de vous irriter le gland


Message édité par WirIpse le 10-05-2019 à 07:54:28

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56508311
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-05-2019 à 07:59:19  profilanswer
 

delantera a écrit :


Non je suis assez d'accord mais la vérité c'est que t'es juste un radin [:cupra]


 
Ou un salop de pauvre  [:le guide:1]  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56508323
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-05-2019 à 08:01:56  profilanswer
 

Ca raj déjà bien de bon matin  [:henry-death:4]


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56508392
Jay Kay
Posté le 10-05-2019 à 08:19:49  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Je préfère avoir un cadre de bonne qualité et pas trop cher chez une marque reconnue qu'un cadre custom qui sera hype uniquement car venant d'un petit producteur [:spamafote]
 
Après je n'ai jamais été fan de payer pour une marque parce que ça en jette [:cosmoschtroumpf]
 
Mais je comprends que ce soit le cas pour d'autres  [:yantzy:5]


 
Et donc pourquoi tu payerais pour du DA sinon parce que tu peux poser devant bernard et rené à la cyclo du dimanche ? :o
 

Rober_le_Perver a écrit :


Cadre souvent plus lourd et encore plus invendable qu’un btwin  :jap:


 
Après, perso la "valeur à la revente" est de loin mon dernier critère d'achat. Surement parce que j'achète un vélo pour l'utiliser et le faire durer :)
 

Sangel a écrit :


 
Mais tu comprends, je ne suis pas un mouton qui achète un cadre de grande marque  [:michel_palourdiot:2]  
 
J'ai été voir un petit cadreur, qui m'a fait un vélo sur mesure  [:boudinblanc:5].
 
Et même s'il n'a jamais passé un contrôle qualité et qu'il est deux fois plus lourds qu'un vélo de grande marque, on je suis sûr d'avoir un vélo qualitatif et durable. Pas comme une merde industrielle [:kevins76:2] .
 
Sans compter qu'il a une âme, le cadreur a inclu des bouts de pigeon en pensant à moi  [:yantzy:5]


 
Ce n'est pas digne de vous, M. Gel.  [:mom boucher]  
 
D'autant que je parle pas forcément d'aller chez un cadreur artisanal.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56508425
dead balla​dur
Posté le 10-05-2019 à 08:25:55  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

JeuneGaryTrisomique en PLS devant la qualitance de cette vidéo  [:am72:5]  
 
https://youtu.be/4HGBMGtTeOg
 
(En vrai ça m’a vraiment fait rire :o )
 
D’ailleurs j’en profite pour proposer à qui le souhaite de participer à Lille Hardelot le 2 juin prochain.
Possibilité d’hébergement à 300m du parcours.
 
Il s’agit de la plus belle randonnée ville à ville de France. Une occasion à ne pas manquer.
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo il y a une grande quantité de noobs qui y participent, vous aurez donc l’impression d’être une brute en passant 160km à doubler des gens  [:reddie]


 
J'ai mis un pouce à Francis Ford Mondeo :o  (sic...)
Pour Lille Hardelot, je passe mon tour.

n°56508479
Rober_le_P​erver
Posté le 10-05-2019 à 08:37:02  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Et donc pourquoi tu payerais pour du DA sinon parce que tu peux poser devant bernard et rené à la cyclo du dimanche ? :o

 



A ce compte là même du 105 c’est Overkill alors, du Tiagra bien réglé par un bouclard ça marche au poil...

Jay Kay a écrit :

 

Après, perso la "valeur à la revente" est de loin mon dernier critère d'achat. Surement parce que j'achète un vélo pour l'utiliser et le faire durer :)

 



Et donc un btwin garanti 5 ans ça se jette tous les ans ?
Comment tu reconnais un cadre qui dure ? C’est marqué spécialized dessus ? :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 10-05-2019 à 08:38:38

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°56508481
Jay Kay
Posté le 10-05-2019 à 08:37:14  profilanswer
 

C'est quoi déjà tes VTT, Rob ?  :whistle:


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56508516
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 10-05-2019 à 08:41:04  profilanswer
 


Rober_le_Perver a écrit :


Comment tu reconnais un cadre qui dure ? C’est marqué spécialized dessus ? :o
 


 
S-Works  [:moundir]


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 08:41:04  profilanswer
 

n°56508536
Rober_le_P​erver
Posté le 10-05-2019 à 08:43:42  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

C'est quoi déjà tes VTT, Rob ?  :whistle:


On en revient au même point, si tu veux pas un VTT à 15kg ou un route à 10 faut oublier ce genre de cadre exotique  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°56508755
katkar
Posté le 10-05-2019 à 09:14:22  profilanswer
 

[:blastm:1]  
 
http://ax-lightness.de/typo3temp/pics/44ff020c6d.jpg
 
http://ax-lightness.de/en/cycling/ [...] -frameset/
 
ax-lightness c'est quand même pas mainstream :o
 

Spoiler :

J'ai pas tout suivis, il y a une considération économique ou pas ?


Message édité par katkar le 10-05-2019 à 09:15:15
n°56509107
tanguy12
Posté le 10-05-2019 à 09:49:54  profilanswer
 

aeon- a écrit :


 
Ultegra hydro stp, avec de vraies roues :o
Et pas du Van D4 :o


on avait eu Van triban, Van mulliez et Van Btwin.
Quel sera le prochain?  [:dobeliou:2]

n°56509114
tanguy12
Posté le 10-05-2019 à 09:50:46  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Franchement, pour le commun des cyclistes, dont - il ne faut pas se leurrer - 80% du topic fait parti, la différence entre du 105 et du DA est imperceptible a l'usage.
 
Et même, dans les faits, c'est quoi ? 800grammes de moins ? Pour quoi ? 1500€ de plus ?
 
Je préfères 100x poser la différence dans un cadre, qui durera bien plus longtemps, et avoir des pièces d'usure abordables.


bon les pièces d'usure, rien n'empêche de foutre une k7 105 sur le dura ace.

n°56509135
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-05-2019 à 09:52:19  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


bon les pièces d'usure, rien n'empêche de foutre une k7 105 sur le dura ace.


 
Tu bois du Breizh Cola pour accompagner le caviar ?  [:double deuce:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56509170
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-05-2019 à 09:54:34  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


on avait eu Van triban, Van mulliez et Van Btwin.
Quel sera le prochain?  [:dobeliou:2]


Van Quechua  [:thoulisse_bernard:1]


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56509186
tanguy12
Posté le 10-05-2019 à 09:55:54  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Tu bois du Breizh Cola pour accompagner le caviar ?  [:double deuce:2]


t'as installé une caméra chez moi?  [:sid sidious]

n°56509293
tanguy12
Posté le 10-05-2019 à 10:03:44  profilanswer
 

Bon dans ma quête du n+1 inutile, j'essaie donc de me convaincre que c'est bientôt la fin des patins, et donc il faut s'équiper maintenant.
De fait nos amis van d4 seront full disc sur le moyen-haut de gamme bien assez tôt je présume... En rapport qp top y a Vitus, ils ont déjà arrêté.
Sinon il y a Rose dont j'ai toujours aimé les vélos, et il y a encore un modèle qui me conviendrait (carbone, roues alu relativement légères, ultegra ou force)... et pas sûr qu'il soit au prochain catalogue. Bon pour les "coloris" ils se sont inspirés de canyon, ce qui n'est pas bien grave mais moins en ligne avec le pur achat plaisir (car bien entendu au fond je n'en ai aucunement besoin).
Bon d'ailleurs pour les avis éclairés (=qui connaissent sram, ne sont pas fanboys de l'une ou l'autre marque etc), ultegra ou force plutôt?

n°56509352
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-05-2019 à 10:09:02  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

De fait nos amis van d4 seront full disc sur le moyen-haut de gamme bien assez tôt je présume...

Les Van Rysel actuels, c'est jamais que l'ancienne gamme Ultra avec un coup de peinture. Ce serait étonnant que D4 garde longtemps une gamme en patins alors que le marché est complètement hypé par le disque. Mais jusqu'ici j'ai rien vu sur de nouveaux modèles.  


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56509407
tanguy12
Posté le 10-05-2019 à 10:13:49  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Les Van Rysel actuels, c'est jamais que l'ancienne gamme Ultra avec un coup de peinture. Ce serait étonnant que D4 garde longtemps une gamme en patins alors que le marché est complètement hypé par le disque. Mais jusqu'ici j'ai rien vu sur de nouveaux modèles.  


Mais de fait, là ils tirent la corde au maximum avec le "vieux" cadre ultra.
Le remplaçant sera full Discs.
Ils ont "pas les moyens" de gérer une gamme avec les deux.
 
Autant une marque qui a une hype spécifique peut se permettre des "choix forts", autant D4 sont condamnés à suivre les grandes tendances. Surtout que leur image de marque leur impose de pas risquer de paraître dépassés technologiquement...

n°56509481
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-05-2019 à 10:19:35  profilanswer
 

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne feront pas le même choix de merde que Giant à foutre de l'hybride maison pour économiser 5€.
 
Surtout avec le nouveau Tiagra annoncé cette semaine.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56509539
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-05-2019 à 10:24:44  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Mais de fait, là ils tirent la corde au maximum avec le "vieux" cadre ultra.
Le remplaçant sera full Discs.
Ils ont "pas les moyens" de gérer une gamme avec les deux.
 
Autant une marque qui a une hype spécifique peut se permettre des "choix forts", autant D4 sont condamnés à suivre les grandes tendances. Surtout que leur image de marque leur impose de pas risquer de paraître dépassés technologiquement...


Ils ont probablement mis la priorité sur ce qui est le plus porteur actuellement pour eux : les nouveaux Triban à moins de 1k€, le gravel, le futur vélo de bikepacking.  
Le vélo de route à Papa est un peu ringardisé pas ces pratiques en ce moment...


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56509556
Jay Kay
Posté le 10-05-2019 à 10:25:35  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Mais de fait, là ils tirent la corde au maximum avec le "vieux" cadre ultra.
Le remplaçant sera full Discs.
Ils ont "pas les moyens" de gérer une gamme avec les deux.
 
Autant une marque qui a une hype spécifique peut se permettre des "choix forts", autant D4 sont condamnés à suivre les grandes tendances. Surtout que leur image de marque leur impose de pas risquer de paraître dépassés technologiquement...


 
J'y crois pas du tout.
 
Pour moi le patin a encore pas mal d'avenir en route.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56509560
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-05-2019 à 10:25:49  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Bon d'ailleurs pour les avis éclairés (=qui connaissent sram, ne sont pas fanboys de l'une ou l'autre marque etc), ultegra ou force plutôt?


Je connais surtout la différence sur VTT mais j'ai souvent lu des retours similaires sur les groupes route. Sram paraît plus franc/sec là ou Shimano est plus doux
Les cocottes changent aussi, chez Shimano le levier de frein faisant office de gâchette (ce qui peut déplaire à certains), chez Sram le levier de frein ne sert qu'à freiner, le changement de rapport ne se fait qu'avec la petite gâchette en dessous (appui léger pour descendre, appui "profond" pour monter)

n°56509569
t_faz
Posté le 10-05-2019 à 10:26:42  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
J'y crois pas du tout.
 
Pour moi le patin a encore pas mal d'avenir en route.


autant que le 26" en vtt  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56509576
Jay Kay
Posté le 10-05-2019 à 10:27:35  profilanswer
 

wade a écrit :

chez Sram le levier de frein ne sert qu'à freiner, le changement de rapport ne se fait qu'avec la petite gâchette en dessous (appui léger pour descendre, appui "profond" pour monter)


 
Pas moyen de tomber plusieurs vitesses d'un coup sur les groupes sram route ?


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56509593
Jay Kay
Posté le 10-05-2019 à 10:28:37  profilanswer
 

t_faz a écrit :


autant que le 26" en vtt  :o


 
Bwarf, attends 3/4 ans, qu'il nous vendent le "renouveau du vétété, des roues en 25", le top du top.  [:biiij:3]


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56509648
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 10-05-2019 à 10:32:16  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

Bon dans ma quête du n+1 inutile, j'essaie donc de me convaincre que c'est bientôt la fin des patins, et donc il faut s'équiper maintenant.
De fait nos amis van d4 seront full disc sur le moyen-haut de gamme bien assez tôt je présume... En rapport qp top y a Vitus, ils ont déjà arrêté.
Sinon il y a Rose dont j'ai toujours aimé les vélos, et il y a encore un modèle qui me conviendrait (carbone, roues alu relativement légères, ultegra ou force)... et pas sûr qu'il soit au prochain catalogue. Bon pour les "coloris" ils se sont inspirés de canyon, ce qui n'est pas bien grave mais moins en ligne avec le pur achat plaisir (car bien entendu au fond je n'en ai aucunement besoin).
Bon d'ailleurs pour les avis éclairés (=qui connaissent sram, ne sont pas fanboys de l'une ou l'autre marque etc), ultegra ou force plutôt?


 
C'est le moment d'aller voir ici : https://www.planetx.co.uk/c/q/bikes/road-bikes  
 

Jay Kay a écrit :


 
Pas moyen de tomber plusieurs vitesses d'un coup sur les groupes sram route ?


 
Non, d'ailleurs on peut sur du Shimano ? J'avoue que j'ai jamais essayé


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°56509653
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-05-2019 à 10:32:30  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Pas moyen de tomber plusieurs vitesses d'un coup sur les groupes sram route ?


Pas plus que chez Shimano :jap:


Message édité par wade le 10-05-2019 à 10:32:41
n°56509806
Jay Kay
Posté le 10-05-2019 à 10:43:08  profilanswer
 

Quand je dis "tomber", c'est dans le sens, réduire le rapport. Et oui, c'est possible chez Shimano.


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56509828
mikamika
Posté le 10-05-2019 à 10:45:50  profilanswer
 

J'ai aussi compris "descendre plusieurs pignons", sur mon 105 on peut anéfé en monter 3 à la fois maxi.

n°56509874
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-05-2019 à 10:49:21  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Quand je dis "tomber", c'est dans le sens, réduire le rapport. Et oui, c'est possible chez Shimano.


Je le vois dans le sens imagé : "tomber" pour moi c'est faire descendre la chaîne, donc détendre le ressort du dérailleur :jap:

n°56509889
Jay Kay
Posté le 10-05-2019 à 10:50:00  profilanswer
 

Je sais pas ce qui fait loi, mais perso, je "tombe des vitesse" quand j'arrive devant une côte.

 

Après je comprends le fait de "faire tomber la chaine sur un pignon plus petit"

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 10-05-2019 à 10:50:23

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56509904
mikamika
Posté le 10-05-2019 à 10:51:29  profilanswer
 

:jap:

n°56509923
kmara2
Posté le 10-05-2019 à 10:52:56  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Joli. Forme de fourche plus classique que la mienne qui est toute fine et droite mais un gros cran au dessus niveau qualité et périphériques.
T'avais gardé la photo ^^


 
Non j'ai tapé tommasini tecno tig pignon, le "pignon" car en vente sur pignonfixe.com
 
Recherche rapide sur leboncoin ce matin :
https://img2.leboncoin.fr/ad-image/44d65864a96d13a3244625ef9d680ee9b2577af1.jpg
Mon ancien Look en vente  :D  
 
Et un autre que j'ai connu :
https://img6.leboncoin.fr/ad-image/dda28345ab8eb287a33ccd9b64cdc86d425d6582.jpg
 
Soudain j'ai envie d'une machine de course pour rouler à fond à 29 km/h vent dans le dos  [:frogaski62:5]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56509925
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 10-05-2019 à 10:53:00  profilanswer
 

Pour répondre a la question du coup : oui on peut aussi sur SRAM :o


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°56509939
Jay Kay
Posté le 10-05-2019 à 10:54:06  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
 
Soudain j'ai envie d'une machine de course pour rouler à fond à 29 km/h vent dans le dos  [:frogaski62:5]


 
Tu cherches une draisienne ?  [:transparency]


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56510140
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-05-2019 à 11:08:20  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


Pour moi le patin a encore pas mal d'avenir en route.


 
+1 :o

n°56510151
kmara2
Posté le 10-05-2019 à 11:09:02  profilanswer
 

Je n'ai plus de voiture, je fais trop d'économie, il faut que je fasse quelque chose de tout ces €€€  [:kzimir]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56510169
alltricks_​fr
Posté le 10-05-2019 à 11:11:01  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
http://cashback.remisesetreductions.fr/
 
Le truc qui s'affiche "recevez 16€etdes suite à votre commande" après une commande fnac, cdiscount et autre. J'ai testé et ça fonctionne. Ils viennent de rajouter alltricks, santafixie et chaincycle.
 
Site payant 18€/mois mais en passant une commande sur le site à partir duquel tu t'es inscrit, ils te remboursent ces 18€.
 
Beaucoup considère ces sites comme de l'arnaque vu que ces autistes donnent leur code de CB sans lire le disclaimer et se font pomper 18€/mois pendant des mois s'affoler  [:- mr white -]  
 
 [:the_warrior]
 
Edit : précisions : 15€ sur le montant HT donc 12,5% sur le TTC


 
Bonjour,
 
Il est possibilité de souscrire à l'offre proposée par Webloyalty/Remises & Réductions.
 
Il s'agit d'une offre vous donnant accès à des remises et remboursements sur de nombreux sites partenaires, dont Alltricks, moyennant un abonnement mensuel.
 
Toutes les informations étaient clairement notées et visibles. Toutefois si vous avez des questions ou incompréhensions à ce sujet vous trouverez plus de détails : www.remisesetreductions.fr/
 
Sportivement,
 
Olivier

n°56510174
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-05-2019 à 11:11:18  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
J'y crois pas du tout.
 
Pour moi le patin a encore pas mal d'avenir en route.


Pour tout le monde sauf les commerciaux.  [:mouzone:6]


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  8004  8005  8006  8007  8008  8009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)