Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3987  3988  3989  ..  7381  7382  7383  7384  7385  7386
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56432580
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 30-04-2019 à 14:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

... donc on évite de s'arrêter sans le garder en main.
Ce que je fais 99,9% du temps en fait (sorties solo, pas d'arrêt café ou boulangerie).

Putain vous vivez ou ? Je suis en Suisse, mais je sors régulièrement en Frônce et j'ai jamais eu ce genre de craintes.

Bien sûr si je fais un break je m'arrête pas dans une superette en bas d'une té-ci.

---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 14:42:22  profilanswer

n°56432613
Jay Kay
Posté le 30-04-2019 à 14:44:56  profilanswer

Idem ici, je le laisse souvent non attaché a l’extérieur des supérettes/boulangerie. Tu te débrouilles pour garder un œil dessus, mais on a la chance de ne pas encore trop avoir de "clientèle" pour le vol de ce type de vélos.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°56432680
Jay Kay
Posté le 30-04-2019 à 14:50:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Fau'k'j'regarde mes 105 d'ailleurs, j'ai du crouik crouik (pas sur que ça vienne de là cela dit) et je crois que j'ai un décalage sur celle de droite...  [:transparency]

wade a écrit :

Est-ce que tu as graissé le filetage de l'axe au montage ? Mon soucis venait de là. Selon le sav décathlon c'est ultra rare que ces pédales grincent

Jay Kay a écrit :

J'ai un gros doute sur le BDP quand même ;)

Mais comme j'ai remarqué un décalage étrange, je me demande si ça vient pas des pédales ;)

Graissage de pédales (  [:3615 dovakor:2]  ) fait à midi, ça le fait toujours j'ai l'impression :o

Entre temps, réponse de canyon, c'est EPIC :

moi : ça craque

eux : Les origines d'un craquements peuvent être multiple. Depuis quand avez-vous votre vélo ? A quand remonte le dernier entretien ?

moi : Le vélo date d'aout 2017 et est entretenu régulièrement.

eux : Ces craquements sont liés à de l'entretien et non à un souci de conception. Souhaitez-vous que l'on effectue une révision complète dans nos locaux au tarif de 119.90€ ?

Donc d'abord, les causes des craquements pouvaient être multiples. et ensuite, c'est sur que ça vient pas de la conception.  

Ils sont bons quand mêmes. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°56432964
jerems
Posté le 30-04-2019 à 15:09:23  profilanswer

Bonjour les enfants,
C’est le 1er mai du coup je me barre pour taiwan faire un tour de vélo  :jap:  

Au programme 5 jours pour faire du sud au nord en passant par les gorges de taroko (Taïwan kom pour ceussent qui connaissent)

Ca devrait tourner autour de 800km et pas mal de d+

Je vous mettrai quelques photos si je suis pas TT.

https://reho.st/medium/self/0951ca3cf57d69edf2959e88eb81966a11029c58.jpg

n°56433022
Konovalov
Amiral
Posté le 30-04-2019 à 15:13:22  profilanswer

glopp a écrit :

Putain vous vivez ou ? Je suis en Suisse, mais je sors régulièrement en Frônce et j'ai jamais eu ce genre de craintes.

Bien sûr si je fais un break je m'arrête pas dans une superette en bas d'une té-ci.

Suffit d’une fois et tu te retrouves à pieds à 50 bornes de chez toi avec une perte sèche de plusieurs centaines/milliers d’euros. Un mini antivol à 10 balles suffira à empêcher le bête vol opportuniste. Après chacun fait comme il le sent selon son état d’esprit et la confiance qu’il a dans son prochain.

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56433193
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-04-2019 à 15:28:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Graissage de pédales (  [:3615 dovakor:2]  ) fait à midi, ça le fait toujours j'ai l'impression :o

Entre temps, réponse de canyon, c'est EPIC :

moi : ça craque

eux : Les origines d'un craquements peuvent être multiple. Depuis quand avez-vous votre vélo ? A quand remonte le dernier entretien ?

moi : Le vélo date d'aout 2017 et est entretenu régulièrement.

eux : Ces craquements sont liés à de l'entretien et non à un souci de conception. Souhaitez-vous que l'on effectue une révision complète dans nos locaux au tarif de 119.90€ ?

Donc d'abord, les causes des craquements pouvaient être multiples. et ensuite, c'est sur que ça vient pas de la conception.  

Ils sont bons quand mêmes. :o

SAV Canyon : c'est jamais nous le problème :o

n°56433286
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-04-2019 à 15:37:30  profilanswer

guezpard a écrit :

SAV Canyon : c'est jamais nous le problème :o

Faut dire que comme tous les services d'assistance, la majorité des demandes doivent émaner de gogoles qui demandent à se faire rembourser leur vélo car ils ont l'impression que leur disque est voilé 6 mois après l'achat  [:tagazou:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56433352
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-04-2019 à 15:43:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

Faut dire que comme tous les services d'assistance, la majorité des demandes doivent émaner de gogoles qui demandent à se faire rembourser leur vélo car ils ont l'impression que leur disque est voilé 6 mois après l'achat  [:tagazou:1]

:o

n°56433407
Flyman81
Posté le 30-04-2019 à 15:47:48  profilanswer

(Ah ben content de pas avoir pris un Canyon du coup)

Salut les acharnés, je débarque ici en touriste :hello:

J'ai fait ma 1ere cyclo ce weekend (60km 900D+) sans avoir eu le temps de m'entrainer avant. Sans chercher la performance je prévois d'en faire d'autres du même gabarit, mais avec un peu d'entrainement ce coup-ci :)

Niveau matos j'ai pris des trucs de base chez D4, je voulais pas y claquer trop (le Triban 520 de l'an dernier m'a semblé un bon compromis). A part le cuissard ou la selle (#maloku) je pense que ça va niveau matos pour commencer.  

Ce qu'il me manque surtout c'est un compteur. Et là pareil j'aimerais pas y mettre des milles et des cents. Ce serait quoi le bon rapport q/p sous les 200€ ? (et moins ce serait mieux !)

En gros de ce que je vois si je me passe de la navigation je peux viser un BRYTON Rider 10 à 50 boules. Par contre si je veux rajouter la Nav là c'est mini 160€ avec le BRYTON Rider 450 ou le Garmin EDGE 130.  
Ça vaut le coup la navigation sur ces GPS là ou c'est gadget ? Ce serait juste pour programmer un parcours à l'entrainement pour pas trop me prendre la tête aux croisements, mais vu le surcoût je suis bien tenté de faire à l'ancienne.

J'ai pas encore de ceinture cardio mais ça pourrait venir. Par contre j'ai pas encore creusé les capteurs de fréquence de pédalage, je dois pouvoir m'en passer.

Bref, merci d'avance pour les conseils parmi ces modèles ou d'autres pour un compteur avec un super rapport qualité/prix à vil coût :)

n°56433449
arylol
Posté le 30-04-2019 à 15:52:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

ca plus les mails des illétrés pas foutu de trouver le modèle de leur vélo dans la liste des cas d'emploi d'une patte de derailleur  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 15:52:55  profilanswer

n°56433456
JneCyclist​eDynamique
Posté le 30-04-2019 à 15:53:26  profilanswer

Flyman81 a écrit :

J'ai fait ma 1ere cyclo ce weekend (60km 900D+) sans avoir eu le temps de m'entrainer avant. Sans chercher la performance je prévois d'en faire d'autres du même gabarit, mais avec un peu d'entrainement ce coup-ci :)

Niveau matos j'ai pris des trucs de base chez D4, je voulais pas y claquer trop (le Triban 520 de l'an dernier m'a semblé un bon compromis). A part le cuissard ou la selle (#maloku) je pense que ça va niveau matos pour commencer.  

Ce qu'il me manque surtout c'est un compteur. Et là pareil j'aimerais pas y mettre des milles et des cents. Ce serait quoi le bon rapport q/p sous les 200€ ? (et moins ce serait mieux !)

En gros de ce que je vois si je me passe de la navigation je peux viser un BRYTON Rider 10 à 50 boules. Par contre si je veux rajouter la Nav là c'est mini 160€ avec le BRYTON Rider 450 ou le Garmin EDGE 130.  
Ça vaut le coup la navigation sur ces GPS là ou c'est gadget ? Ce serait juste pour programmer un parcours à l'entrainement pour pas trop me prendre la tête aux croisements, mais vu le surcoût je suis bien tenté de faire à l'ancienne.

J'ai pas encore de ceinture cardio mais ça pourrait venir. Par contre j'ai pas encore creusé les capteurs de fréquence de pédalage, je dois pouvoir m'en passer.

Bref, merci d'avance pour les conseils parmi ces modèles ou d'autres pour un compteur avec un super rapport qualité/prix à vil coût :)

Si je devais en racheter un ajd, je prendrais le 130 :). Je roule depuis longtemps avec un 520, donc je suis habitué aux trucs sans fioritures, ça fait le job sans trop bug jusqu'à ce que tu commences à vouloir te servir de ConnectIQ sans devoir attendre mille ans que tout marche bien.

---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°56433461
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-04-2019 à 15:53:59  profilanswer

Flyman81 a écrit :

t'as 2 clans ici si tu veux un gps avec de la bonne carto à un prix contenu,garmin 520 vs wahoo bolt (que je conseille) :o
t'es un peu au dessus de 200 balles en fonction des promos et tu seras pas déçu quelque soit le choix. je pense que ça vaut largement le coup de foutre 50 balles de plus pour ce genre de modèle que les inferior versions.

après t'as minoui qui va te dire qu'un smartphone suffit amplement et qu'il arrive à se faire guider avec pendant 15h sans bug mais il est le seul à savoir s'en servir (ya 2 tutos sur la FP) :D

n°56433481
Jay Kay
Posté le 30-04-2019 à 15:55:34  profilanswer

arylol a écrit :

ca plus les mails des illétrés pas foutu de trouver le modèle de leur vélo dans la liste des cas d'emploi d'une patte de derailleur  [:fredmoul:1]

J'ai trouvé la mienne, mais pour le coup, s'ils étaient clair dans leur noms/version de vélo ça aiderait aussi :o

---------------
n°56433498
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-04-2019 à 15:56:59  profilanswer

arylol a écrit :

Techniquement l'affaire n'est pas terminée donc j'ai pas fait d'update mais le fail complet revient à Camyon. Surtout si tu te souvenais bien je ne les avais pas (encore) contactés  [:zedlefou:1]

---------------
n°56433501
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-04-2019 à 15:57:06  profilanswer

Corran Horn a écrit :

t'as 2 clans ici si tu veux un gps avec de la bonne carto à un prix contenu,garmin 520 vs wahoo bolt (que je conseille) :o
t'es un peu au dessus de 200 balles en fonction des promos et tu seras pas déçu quelque soit le choix. je pense que ça vaut largement le coup de foutre 50 balles de plus pour ce genre de modèle que les inferior versions.

après t'as minoui qui va te dire qu'un smartphone suffit amplement et qu'il arrive à se faire guider avec pendant 15h sans bug mais il est le seul à savoir s'en servir (ya 2 tutos sur la FP) :D

Si :o
J'ai du attendre le 3ème 520 pour en avoir un fiable, et j'ai payé 3 fois la douane avec ces conneries  [:dovakor:4]

n°56433515
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-04-2019 à 15:58:30  profilanswer

Et cette semaine, Garmin, je leur renvoie une Vivosmart HR+ qui merdoie bien  [:louartu1]

n°56433519
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-04-2019 à 15:59:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Fau'k'j'regarde mes 105 d'ailleurs, j'ai du crouik crouik (pas sur que ça vienne de là cela dit) et je crois que j'ai un décalage sur celle de droite...  [:transparency]

Si tu n'es pas certain de l'origine des grincements tu peux vérifier à peu près tout le vélo  :o  

Je sais pas si applicable à ton cas mais il y a 2 ou 3 ans j'avais eu du jour au lendemain un bruit de claquement semblant provenir du boitier de pédalier.
Au final ça venait d'un serrage trop important au niveau du blocage de roue.  
Le truc traître c'est que évidemment cela ne se produisait qu'au pédalage.

Bref, check tout ce qui est possible et facilement atteignable  [:zigg]

n°56433532
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-04-2019 à 15:59:55  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Et nettoie tout bien  :jap:

n°56433544
arylol
Posté le 30-04-2019 à 16:00:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Techniquement l'affaire n'est pas terminée donc j'ai pas fait d'update mais le fail complet revient à Camyon. Surtout si tu te souvenais bien je ne les avais pas (encore) contactés  [:zedlefou:1]

Sans troll, j'en ai une en spare pour mon cf sl (vendu avec le velo) en regardant sur le site y a pas moyen de se planter de modèle.

Par contre effectivement l'etiquette sur la patte que j'ai donne une ref differente du site.

Mais j'accepte tes excuses tkt :o

Message édité par arylol le 30-04-2019 à 16:01:58
n°56433548
Flyman81
Posté le 30-04-2019 à 16:01:15  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Ouais j'ai vu le tuto sur la FP, j'y ai réfléchi 2 minutes et je me suis dit non, trop casse-gueule :D (d'autant plus que mon tel est ni sous android ni iOS)

Je vais regarder pour le wahoo bolt :jap:

Du coup même sur ces 1ers prix avec la Nav c'est déjà utilisable et pas trop gadget ? Sans un fond de carte ça me donne l'impression qu'on peut facilement se planter de route et donc que c'est pas vraiment utile. Le Garmin 520 n'est pas vraiment dans le budget :)

Message cité 3 fois
Message édité par Flyman81 le 30-04-2019 à 16:02:00
n°56433554
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-04-2019 à 16:01:48  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai du attendre le 3ème 520 pour en avoir un fiable, et j'ai payé 3 fois la douane avec ces conneries  [:dovakor:4]

guezpard a écrit :

Et cette semaine, Garmin, je leur renvoie une Vivosmart HR+ qui merdoie bien  [:louartu1]

Edge 1000 & Fenix 5, la garantie du sans soucis  :o  

Sauf si t'es un bourrin comme GC mais bon, c'est du matériel pour personnes civilisées  [:julm3]

---------------
n°56433569
arylol
Posté le 30-04-2019 à 16:02:55  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Ouais j'ai vu le tuto sur la FP, j'y ai réfléchi 2 minutes et je me suis dit non, trop casse-gueule :D (d'autant plus que mon tel est ni sous android ni iOS)

Du coup même sur ces 1ers prix avec la Nav c'est déjà utilisable et pas trop gadget ? Sans un fond de carte ça me donne l'impression qu'on peut facilement se planter de route et donc que c'est pas vraiment utile. Le Garmin 520 n'est pas vraiment dans le budget :)

sur un garmin 520 t'auras un fond de carte.

n°56433577
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-04-2019 à 16:03:29  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Si comme la plupart des possesseurs de Wahoo tu roules à 20kmh, t'as le temps d'anticiper ton changement de direction  [:heow]

---------------
n°56433597
volog
Posté le 30-04-2019 à 16:05:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sauf si t'es un bourrin comme GC mais bon, c'est du matériel pour personnes civilisées  [:julm3]

Fenix 5 normale t’as pas le fond de carte et c’est chiant De suivre le gps sur une montre
Le 820 est une bonne alternative par contre

n°56433604
Jay Kay
Posté le 30-04-2019 à 16:05:44  profilanswer

guezpard a écrit :

Et nettoie tout bien  :jap:

Ouai, je vais commencer par là  [:ddr555]

Amiral Fonzie a écrit :

Si tu n'es pas certain de l'origine des grincements tu peux vérifier à peu près tout le vélo  :o

Je sais pas si applicable à ton cas mais il y a 2 ou 3 ans j'avais eu du jour au lendemain un bruit de claquement semblant provenir du boitier de pédalier.
Au final ça venait d'un serrage trop important au niveau du blocage de roue.
Le truc traître c'est que évidemment cela ne se produisait qu'au pédalage.

Clairement, j'ai eu un cas avec mon premier vtt, le bruit venait du surplus de cable de dérailleur qui tappait la manette a chaque tour :fou:  :pt1cable:

Je vais tout nettoyer, tout graisser, tout checker, et ensuite je changerais le boitier... ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 30-04-2019 à 16:06:09

---------------
n°56433613
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-04-2019 à 16:06:09  profilanswer

guezpard a écrit :

je voulais pas paraitre trop biaisé, je suis resté courtois avec les utilisateurs de garmin :o

Flyman81 a écrit :

Le Garmin 520 n'est pas vraiment dans le budget :)

avec la sortie du 530, ya des chances que les prix s'effondrent et tombent sous les 200 euros avec tout le destockage qui va être fait
sinon jamais testé la trace sans fond de carte, mais je trouve ça naze sur le principe :o

n°56433628
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-04-2019 à 16:07:35  profilanswer

volog a écrit :

Fenix 5 normale t’as pas le fond de carte et c’est chiant De suivre le gps sur une montre
Le 820 est une bonne alternative par contre

Pourquoi suivre une trace avec ta montre pas du tout adaptée si tu as un Edge 1000 ?  

La montre c'est pour le vélotaff, la càp et la branlette  [:baf - flop:2]

---------------
n°56433642
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-04-2019 à 16:08:34  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Sur Amazon UK, Edge 820 à 180€ environ.  

Carto Europe intégrée, création et suivi d'itinéraires, re-route en cas d'erreur.

RQP de folie à ce prix-là.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56433672
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-04-2019 à 16:10:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je ne suis pas bourrin  [:androids974:1]  
Elle tient combien d'heures en trail la Fenix 5 ? Je rempile pour le 65 kms local cette année, mais je vise le 111 kms l'année prochaine :o

n°56433675
Konovalov
Amiral
Posté le 30-04-2019 à 16:10:38  profilanswer

Flyman81 a écrit :

La nav sans carte, bof quoi. AMHA, soit un compteur à la con à 15 balles qui donne l'heure et la vitesse, soit un IGPS à moins de 100 balles capteur inclus qui fera tout sauf la nav (mais qui prendra la trace), soit un 520+/820 à 200-250€ capteurs inclus en promo qui fera tout.  

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56433690
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-04-2019 à 16:12:13  profilanswer

mucky bear a écrit :

Carto Europe intégrée, création et suivi d'itinéraires, re-route en cas d'erreur.

Sur ce point là, carto mondiale gratuite avec : http://garmin.openstreetmap.nl/ :D
Avec la limitation de la mémoire interne à prendre en compte :jap:

n°56433715
Handysize
Posté le 30-04-2019 à 16:13:48  profilanswer

Corran Horn a écrit :

avec la sortie du 530, ya des chances que les prix s'effondrent et tombent sous les 200 euros avec tout le destockage qui va être fait
sinon jamais testé la trace sans fond de carte, mais je trouve ça naze sur le principe :o

J’ai un 705 qui a perdu ses plans. Le problème de la trace c’est que à chaque virage sur la même route ça alerte... Pour tourner le guidon quoi :p

Mais avec les open maps problème résolu.

Je changerai pas mon 705 tant qu’il marche...

n°56433725
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-04-2019 à 16:14:39  profilanswer

guezpard a écrit :

Je ne suis pas bourrin  [:androids974:1]  
Elle tient combien d'heures en trail la Fenix 5 ? Je rempile pour le 65 kms local cette année, mais je vise le 111 kms l'année prochaine :o

Ça tient sans problème 111km à vélo, à toi de courir assez vite  [:redrofl1]  

Vu la popularité de la F5, tu devrais avoir la réponse rapidement sur le topic idoine ou celui des VTTistes sans vélo :o

---------------
n°56433747
arylol
Posté le 30-04-2019 à 16:16:10  profilanswer

mucky bear a écrit :

A  ce prix la faut meme pas se poser la question et acheter direct. Excellente affaire !

n°56433776
Sangel
Posté le 30-04-2019 à 16:18:42  profilanswer

mucky bear a écrit :

[:vave:3]

Bordel, ce prix !

Je pensais attendre le 530, mais finalement je vais partir sur ce 820

n°56433803
isanaud
Posté le 30-04-2019 à 16:21:11  profilanswer

J'ai 171£ (200€), pas mieux  [:geert]

n°56433805
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-04-2019 à 16:21:15  profilanswer

Attention, en cas de Brexit le Garmin ne fonctionnera plus  [:somberlain24:8]

---------------
n°56433851
Flyman81
Posté le 30-04-2019 à 16:25:23  profilanswer

isanaud a écrit :

J'ai 171£ (200€), pas mieux  [:geert]

Oui c'est plutôt 200€ que 180€.  

Pour le coup il a plein de fonctionnalités qui me servent à rien ^^' Un 520 à vil prix comme lui me serait largement suffisant.

Mais Konovalov a bien résumé la situation, il me faut juste savoir si je veux la nav ou pas :jap:

Rien que sur le principe, rajouter le tiers ou la moitié du prix du vélo dans un compteur ça me fait un peu iech quand même :D
Vélo 650€, compteur 200€, cherchez l'erreur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 30-04-2019 à 16:26:47
n°56433874
senpai_non​o
Posté le 30-04-2019 à 16:26:57  profilanswer

Chopé le bolt à 201 euros le mois dernier sur wiggle.

Je dis ça je dis rien.

Très satisfait :)  

D’ailleurs sur vos Garmin, on peut toucher l’écran avec des gants ou c’est mort ?

n°56433881
arylol
Posté le 30-04-2019 à 16:27:33  profilanswer

Franchement 200€ pour cette qualitance c'est vraiment idiot de s'en passer.
La nav c'est la grosse diff mais y a pas que ça.

n°56433886
g-catch
Posté le 30-04-2019 à 16:27:45  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Chopé le bolt à 201 euros le mois dernier sur wiggle.

Je dis ça je dis rien.

Très satisfait :)

D’ailleurs sur vos Garmin, on peut toucher l’écran avec des gants ou c’est mort ?

Oui, mais ca dépend de tes gants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3987  3988  3989  ..  7381  7382  7383  7384  7385  7386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 29/12 : Coupe du Monde @ Besançon (FR)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR