|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 09:35:15 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Au fait kalachnikov c'est pas toi qui cherchait comment sécuriser ton épave quand tu t'arrêtes pour entretenir ton cholestérol ?
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Trop tard j'ai trouver un vélo a mettre dessus --------------- Roquette, quequette ! |
arylol |
|
guezpard tracteur à pédales |
Sangel |
Celles là ? https://www.decathlon.fr/pedales-sh [...] 03144.html |
Konovalov Amiral |
Mon Wirspi qui déclame de la prose de grande qualitance dès potron-minet Ouais, j'ai vu. La plupart des astuces sont pas cons pour des pays civilisés. Je vais acheter un Abus Combiflex : léger, compact, 65cm de cable. Ca semble répondre parfaitement à mon besoin.
Vue hier soir, magnifique. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Jay Kay |
Fau'k'j'regarde mes 105 d'ailleurs, j'ai du crouik crouik (pas sur que ça vienne de là cela dit) et je crois que j'ai un décalage sur celle de droite... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-04-2019 à 10:29:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 10:28:53 |
wade Tester c'est douter |
|
boisse Well...fuck |
|
den's05 |
Vraiment chouette par contre la météo... 4 jours de grand soleil et 23C en Ecosse au mois d'avril. Si tu prévois ça a l'avance, t'as 90%de chance qu'il flotte même en plein mois de juillet ! Quand je vois la météo actuelle pour les Balkans, je me dis que ça a intérêt a s'améliorer d'ici mon départ dans un mois |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-04-2019 à 11:15:07 |
_synapse_ | Tiens l'autre jour on parlait de mal à l'extérieur du pied sur le vélo
|
rody83 No pain, no gain | Ca peut aider... en tout cas c'est +/- ce que propose Specialized dans ses études BGfit.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 30-04-2019 à 11:26:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Je reste convaincu que même à portée de main ou de vue, que le mec parte sur le vélo ou qu'il le mette à l'épaule et se tire en courant, on n'a aucune chance de le chopper avec les cales aux pieds. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
rody83 No pain, no gain |
Sangel | Sinon le dernier Garmin 530 a une alarme si le vélo bouge |
guezpard tracteur à pédales | Il y a aussi la solution de dérailler volontairement la chaine
Message édité par guezpard le 30-04-2019 à 12:57:05 |
mikamika | Vivement fin mai |
arylol |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
Yep
arylol |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 30-04-2019 à 13:40:27 |
Corran Horn lol |
Konovalov Amiral |
arylol | Pas con je vais tester en plus j'ai le summit à vil prix. |
WirIpse Sent from my 3310 | C gratui pr fer d trasse sr srava --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
J'utilisais aussi au début, mais entre le fond de plan daubé, et le mode manuel encore pire, brouter est mile fois mieux. Sinon, https://maps.openrouteservice.org/directions est pas mal, tu peux lui coller des gpx, et il te donne le type de revêtement et de pourcentage Message édité par Jay Kay le 30-04-2019 à 14:10:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
g-catch |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le |