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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56388521
MiniOui
see you in the douches
Posté le 25-04-2019 à 00:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon rétablissement frr

mood
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Posté le 25-04-2019 à 00:13:20  profilanswer
 

n°56388530
Luke2fr
Posté le 25-04-2019 à 00:17:33  profilanswer
 

ah oue, et j'ai oublié de dire, je regrette bien ma chute quand je lis tous ces CRs. J'aurai bien aimé vous suivre en gelbite par exemple.

n°56388599
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-04-2019 à 00:56:58  profilanswer
 

Luke2fr a écrit :

GG pour tous les CR de ces 10 dernieres pages !

 

J'ai fait une radio mardi, vu le chirurgien mercredi (vérif à 1 mois post op) : tout va bien, ma clavicule se porte à merveille. Plus besoin de garder le bras en écharpe, et le kiné peut commencer.
Bon, ce dernier est un blagueur, je lui dit je suis en arrêt jusqu'au 5 mai, et il me propose un calendrier a partir du 6.... Je lui ai répondu de me filer la liste des trucs a faire pour les 15 jours a venir, je vais pas attendre connement.
Toujours est il, ce sera fini a temps pour mes vacances sur la côte d'azur en juin. Je pense que je prendrai le vélo avec moi :)
Et d'ici la, ca sera HT. Enfin... dès que je récup mon vélo.
Pour le vélotaf... je vais attendre le mois de juillet.


 [:babaji]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°56388657
zeleyou
Posté le 25-04-2019 à 01:27:05  profilanswer
 

Hello.
Pour quelqu'un qui compte se mettre au vélo, vous avez un post ou article à recommander ? Notamment pour choisir un premier vélo de route correct..
Merci :jap:

n°56388790
Krakramill​e
Posté le 25-04-2019 à 02:51:53  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Hello.
Pour quelqu'un qui compte se mettre au vélo, vous avez un post ou article à recommander ? Notamment pour choisir un premier vélo de route correct..
Merci :jap:


Le 1er post du topic :)

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 25-04-2019 à 02:52:11
n°56388905
Grinhu
Posté le 25-04-2019 à 06:51:44  profilanswer
 

katkar a écrit :

Y a qu'un truc qui manque sur tout les GPS !!!, c'est le fait de pouvoir "backuper" ses réglages sur son smartphone ou le cloud !!! :o


Sigma le fait sur ses rox.

n°56388952
arylol
Posté le 25-04-2019 à 07:15:27  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


L'écran n'était pas allumé tout le long sur les 300 km, veille intelligente avec réveil sur instructions de navigation. Sur 200 par contre (8h) ça tient écran allumé sans souci.

 

@winpoks téléphone actif mais réseaux mobiles, Bluetooth et WiFi off. Ant+ actif pour la FC/cadence

 

Lz téléphone est étanche en cas de pluie ? A moins d'avoir un vieux tel dans un tiroir et pas les moyens d'investir ca peut dépanner mais c'est très loin du confort d'un gps dédié.

n°56388985
Sangel
Posté le 25-04-2019 à 07:29:02  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Lz téléphone est étanche en cas de pluie ? A moins d'avoir un vieux tel dans un tiroir et pas les moyens d'investir ca peut dépanner mais c'est très loin du confort d'un gps dédié.

 

Pour avoir essayé il y a deux ans, oui, ça a pas mal d'inconvénients.

 

De mon côté :
- Mon smartphone n'avait pas assez de batterie, obligé d'emmener une batterie externe pour les sorties longues.
- Pas de ant+ sur le téléphone
- Écran peu visible en plein soleil

 

Et effectivement en cas de pluie je n'aurais pas été confiant.


Message édité par Sangel le 25-04-2019 à 08:09:53
n°56389096
MiniOui
see you in the douches
Posté le 25-04-2019 à 07:59:47  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Lz téléphone est étanche en cas de pluie ? A moins d'avoir un vieux tel dans un tiroir et pas les moyens d'investir ca peut dépanner mais c'est très loin du confort d'un gps dédié.


Oui.
En terme de confort je ne suis pas d'accord. Passée la phase de prise en main, c'est royal, ça fonctionne au poil, je peux recalculer des itinéraires à la volée, trouver des raccourcis..

 

Encore le week-end dernier, sur 4 Garmin, 3 donnaient des instructions différentes... Sans compter la galère pour charger la trace avant la sortie et pour la synchro après la sortie...

 

En fait y a effectivement des arguments qui pourraient s'entendre en faveur d'un appareil dédié :

 

- je veux mon petit confort et pas avoir besoin de chercher par moi même
- je veux un manuel d'utilisation qui me prenne par la main
- je veux le même appareil que péter sagan
- je suis sensible au marketing "c'est plus aero"

 

Par contre les arguments de c'est techniquement impossible ou c'est moins adapté sont objectivement faux  [:spamafote]

 

Il reste deux fonctionnalités que je n'ai pour l'instant pas encore vu sur smartphone c'est la connexion à un capteur de puissance et les strava live segments

n°56389109
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-04-2019 à 08:04:06  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


Oui.  
En terme de confort je ne suis pas d'accord. Passée la phase de prise en main, c'est royal, ça fonctionne au poil, je peux recalculer des itinéraires à la volée, trouver des raccourcis..
 
Encore le week-end dernier, sur 4 Garmin, 3 donnaient des instructions différentes... Sans compter la galère pour charger la trace avant la sortie et pour la synchro après la sortie...  
 
En fait y a effectivement des arguments qui pourraient s'entendre en faveur d'un appareil dédié :
 
- je veux mon petit confort et pas avoir besoin de chercher par moi même
- je veux un manuel d'utilisation qui me prenne par la main  
- je veux le même appareil que péter sagan
- je suis sensible au marketing "c'est plus aero"
 
Par contre les arguments de c'est techniquement impossible ou c'est moins adapté sont objectivement faux  [:spamafote]
 
Il reste deux fonctionnalités que je n'ai pour l'instant pas encore vu sur smartphone c'est la connexion à un capteur de puissance et les strava live segments


 
Apparemment ça gère mal le guidage vers une pompe à essence  [:botman]

mood
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Posté le 25-04-2019 à 08:04:06  profilanswer
 

n°56389125
mikamika
Posté le 25-04-2019 à 08:09:08  profilanswer
 

J'ai tellement l'air d'un ancêtre avec mon Dakota 20, aucune synchro, piles/accus AA et je ne fais que suivre la trace sans afficher la carte.
D'ailleurs le choix m'a l'air assez restreint chez Garmin pour les gps à piles sous les 300 € (200 € mon modèle sur le site officiel).

Spoiler :

33 ans aujourd'hui  [:adodonicoco], né la veille du plus grand accident nucléaire de l'histoire, ça doit être ça :o

n°56389137
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 25-04-2019 à 08:12:03  profilanswer
 

Et du coup t'as des gants longs qui fonctionnent sur l'écran tactile du smartphone pour l'hiver ?

n°56389138
katkar
Posté le 25-04-2019 à 08:12:07  profilanswer
 

mikamika => Ptit jeunot :o
darkpotpot => j'ai des Defeet (en laine) qui sont ok en intersaison, j'ai des PRO et des GribGrab, le tactile marche vraiment très mal, malgré ce qui est annoncé ...  
 


Message édité par katkar le 25-04-2019 à 08:13:57
n°56389194
JneCyclist​eDynamique
Posté le 25-04-2019 à 08:24:10  profilanswer
 

delantera a écrit :


Sacrée récup, ou alors ta ftp est sous-évaluée amha


 
J'ai testé hier à 285W sur 30 minutes, si je prends 270 comme FTP, je suis bon ? Ou je devrais plutôt carrément prendre 280 ?
 
 

Sangel a écrit :


 
Après sur un tri tu es sensé avoir AP=~ NP.
Ou alors c'est que tu gères très mal ton effort.


 
Ou alors c'est un tri avec du D+ ou beaucoup de vent, parce qu'il y a un intérêt à pousser plus fort dans le vent et dans les bosses - et un peu moins sous le vent et en descente - pour obtenir une meilleure vitesse moyenne.
 


 
Cette position :o :o :o
 
 
Et j'oubliais presque, j'ai posté hier une nouvelle vidéo, il se passe des trucs cool dedans héhé : https://youtu.be/_AFD9LEhSqI
 


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°56389199
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2019 à 08:24:55  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Lz téléphone est étanche en cas de pluie ? A moins d'avoir un vieux tel dans un tiroir et pas les moyens d'investir ca peut dépanner mais c'est très loin du confort d'un gps dédié.


 
T’as fait combien de km sous la pluie ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56389214
katkar
Posté le 25-04-2019 à 08:26:57  profilanswer
 
n°56389223
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2019 à 08:28:14  profilanswer
 

mikamika a écrit :

J'ai tellement l'air d'un ancêtre avec mon Dakota 20, aucune synchro, piles/accus AA et je ne fais que suivre la trace sans afficher la carte.
D'ailleurs le choix m'a l'air assez restreint chez Garmin pour les gps à piles sous les 300 € (200 € mon modèle sur le site officiel).  

Spoiler :

33 ans aujourd'hui  [:adodonicoco], né la veille du plus grand accident nucléaire de l'histoire, ça doit être ça :o



 
Heureusement que le nuage s'est arrêté à la frontière [:elwe calafalas:1]  
 
Bon anniversaire Mika :jap:

n°56389227
JneCyclist​eDynamique
Posté le 25-04-2019 à 08:28:45  profilanswer
 


 
Hache et Fer content :o


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°56389261
MiniOui
see you in the douches
Posté le 25-04-2019 à 08:37:07  profilanswer
 

Les mecs qui regardent bike radar pour se choisir un vélo ça me rappelle les petits vieux qui regardent TF1 pour se faire leur opinion politique

n°56389264
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-04-2019 à 08:38:09  profilanswer
 


 
Ils l'ont pas mal monté en gamme ce btwin 100


---------------
Roquette, quequette !
n°56389272
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-04-2019 à 08:39:35  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Les mecs qui regardent bike radar pour se choisir un vélo ça me rappelle les petits vieux qui regardent TF1 pour se faire leur opinion politique


 
Il a pas été "bike of ze year" ton gigot chez eux ?  [:le guide:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56389288
katkar
Posté le 25-04-2019 à 08:42:42  profilanswer
 

MiniOui => Et il fait comment le ptit jeune pour son vélo :lol: ?
Acheter un vélo sur "catalogue" dans un bouclard c'est mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 25-04-2019 à 08:43:07
n°56389298
JneCyclist​eDynamique
Posté le 25-04-2019 à 08:44:44  profilanswer
 

katkar a écrit :

MiniOui => Et il fait comment le ptit jeune pour son vélo :lol: ?
Acheter un vélo sur "catalogue" dans un bouclard c'est mieux ?


 
Pour choisir, j'ai beaucoup regardé sur quoi roulaient les gens. Après, c'est ptet complètement con...


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°56389318
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-04-2019 à 08:46:48  profilanswer
 

JneCyclisteDynamique a écrit :


 
Pour choisir, j'ai beaucoup regardé sur quoi roulaient les gens. Après, c'est ptet complètement con...


 
Oui parce que les gens ont surement choisis en regardant bike radar :o

n°56389339
kmara2
Posté le 25-04-2019 à 08:50:21  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Les mecs qui regardent bike radar pour se choisir un vélo ça me rappelle les petits vieux qui regardent TF1 pour se faire leur opinion politique


 [:- mr white -]  


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56389358
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-04-2019 à 08:54:25  profilanswer
 

JneCyclisteDynamique a écrit :


 
Pour choisir, j'ai beaucoup regardé sur quoi roulaient les gens. Après, c'est ptet complètement con...


sûrement même :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56389363
katkar
Posté le 25-04-2019 à 08:54:56  profilanswer
 

La majorité des gens achètes ce qui est dispo dans les magasins autours de chez eux ...  
Ici à Caen, le gros mag était un revendeur Spé et Cannondale, tout les coursiers étaient en Venge ou SuperSix ... Le bouclard a fermé depuis 2 ans environs, l'un de ses plus gros concurrent est un mag Giant, tu vois de plus en plus de TCR ...  
 
Bon après faut aussi que le commerçant soit commerçant (et dans le cas présent le patron est un gros con), un autre des vieux bouclard ici est un revendeur Bianchi, mais la clientèle type c'est le vieux qui claque sa retraite dans le modèle de base en 105 ...
 
Sur Bayeux il y a un gros revendeur Focus, tu vois pleins de Focus dans les environs :o


Message édité par katkar le 25-04-2019 à 08:57:18
n°56389555
Sangel
Posté le 25-04-2019 à 09:19:07  profilanswer
 

JneCyclisteDynamique a écrit :

 

J'ai testé hier à 285W sur 30 minutes, si je prends 270 comme FTP, je suis bon ? Ou je devrais plutôt carrément prendre 280 ?

 



 
JneCyclisteDynamique a écrit :

 

Ou alors c'est un tri avec du D+ ou beaucoup de vent, parce qu'il y a un intérêt à pousser plus fort dans le vent et dans les bosses - et un peu moins sous le vent et en descente - pour obtenir une meilleure vitesse moyenne.

 


 
JneCyclisteDynamique a écrit :

 

Cette position :o :o :o

 


Et j'oubliais presque, j'ai posté hier une nouvelle vidéo, il se passe des trucs cool dedans héhé : https://youtu.be/_AFD9LEhSqI

 


 

J'ai vu ta vidéo hier, bien ouéj pour la perf.

 

Par contre tu montres surtout des passages où tu es devant.
Tu fais toute tes courses comme ça, ou des fois tu ratonnes bien méchamment dans le peloton ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 25-04-2019 à 09:20:38
n°56389558
arylol
Posté le 25-04-2019 à 09:19:15  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


Oui.  
En terme de confort je ne suis pas d'accord. Passée la phase de prise en main, c'est royal, ça fonctionne au poil, je peux recalculer des itinéraires à la volée, trouver des raccourcis..
 
Encore le week-end dernier, sur 4 Garmin, 3 donnaient des instructions différentes... Sans compter la galère pour charger la trace avant la sortie et pour la synchro après la sortie...  
 
En fait y a effectivement des arguments qui pourraient s'entendre en faveur d'un appareil dédié :
 
- je veux mon petit confort et pas avoir besoin de chercher par moi même
- je veux un manuel d'utilisation qui me prenne par la main  
- je veux le même appareil que péter sagan
- je suis sensible au marketing "c'est plus aero"
 
Par contre les arguments de c'est techniquement impossible ou c'est moins adapté sont objectivement faux  [:spamafote]
 
Il reste deux fonctionnalités que je n'ai pour l'instant pas encore vu sur smartphone c'est la connexion à un capteur de puissance et les strava live segments


 
 [:sophiste:1]  

n°56389605
MiniOui
see you in the douches
Posté le 25-04-2019 à 09:25:07  profilanswer
 

[:cend]

n°56389711
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2019 à 09:33:22  profilanswer
 

Dire que je voulais troller les wahooligans et que vous avez réussi à repartir sur un débat smartphone VS dédié  [:rudolf hoax:1]  
 
Pour la peine je ne publierai pas le CR des 6h aujourd'hui [:rudolf hoax:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56389811
zeleyou
Posté le 25-04-2019 à 09:43:01  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


Le 1er post du topic :)


Merci mais il est un peu court sur le choix du vélo. Je sais pas si j'ai intérêt à prendre un mécanique ou électronique, un classique ou hydraulique, et qu'est ce que je gagne à monter en gamme.

 

C'est pas grave, je regarde un peu partout et je vais finir par me faire un avis, mais si il y a un article ou post complet certifié par le experts d'HFR, ça m'aiderait bien :o

n°56389863
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-04-2019 à 09:46:56  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Merci mais il est un peu court sur le choix du vélo. Je sais pas si j'ai intérêt à prendre un mécanique ou électronique, un classique ou hydraulique, et qu'est ce que je gagne à monter en gamme.
 
C'est pas grave, je regarde un peu partout et je vais finir par me faire un avis, mais si il y a un article ou post complet certifié par le experts d'HFR, ça m'aiderait bien :o


 


 
Katkar il te dit d'acheter le Grail AL 7  [:spamatounet]  
 
Par contre tu ne pourras faire que 99km maximum par sortie puisque c'est un cadre en ALUMINIUM  [:zedlefou:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56389874
arylol
Posté le 25-04-2019 à 09:47:50  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Dire que je voulais troller les wahooligans et que vous avez réussi à repartir sur un débat smartphone VS dédié  [:rudolf hoax:1]  
 
Pour la peine je ne publierai pas le CR des 6h aujourd'hui [:rudolf hoax:1]


 
[:jean-michel platini:4]  
 
C'est ton teammate qui nous troll avec son baton de sourcier fixé au guidon par du scotch.
 
C'est dur de pas se faire  [:somberlain2018]  
 
Envoi le cr y'en a qui bossent qui ont besoin de passer le temps :o


Message édité par arylol le 25-04-2019 à 09:49:48
n°56390068
kmara2
Posté le 25-04-2019 à 10:03:03  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Merci mais il est un peu court sur le choix du vélo. Je sais pas si j'ai intérêt à prendre un mécanique ou électronique, un classique ou hydraulique, et qu'est ce que je gagne à monter en gamme.
 
C'est pas grave, je regarde un peu partout et je vais finir par me faire un avis, mais si il y a un article ou post complet certifié par le experts d'HFR, ça m'aiderait bien :o


 
Ton budget ?
 
Une attirance pour les disques ? L'hydro c'est quand même bien confortable par rapport au méca.
 
Electronique ? Tu veux dire Di2 ? C'est mettre énormément d'€ dans un gain de confort marginal. Sauf à trouver une occaz sympa en Di2 en neuf les montages sont quand même bien chers
 
D4 ça reste une valeur sure le hic c'est la décote (pas concerné si tu gardes le vélo longtemps). Sur ce topic, Canyon règne en maître car prix/équipement au top, marque plus clinquante que D4 et nombreux montages dispos.
 
N'hésite pas


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56390617
Peyes
Posté le 25-04-2019 à 10:44:04  profilanswer
 

c'est ptet pas que la transmission qu'il veut en electrique... en tout cas ptet pas juste les derailleurs :o

n°56391127
sundae cen​t
Posté le 25-04-2019 à 11:19:19  profilanswer
 

Avec du retard, merci pour les CR, très sympas à lire ! Et bravo JCD (pas Jean-Claude Duss :o ), ta vidéo était plaisante à regarder, on te sent tellement en kif.  
 
Zeleyou, faudrait nous renseigner sur le type de pratique que tu veux avoir, y a des cadres + ou - orientés endurance/perf. L'hydrau a surtout l'avantage de mieux freiner en conditions humides et de ne pas user la jante, le reste est débattable. Le di2 pour débuter, c'est original, pourquoi pas si on dépense sans compter. Le mieux, c'est sûrement de claquer un budget raisonnable au début. Si ça te plait, tu vends/donne/collectionne et tu te fais plaisir en gagnant à peu près 0,2 km/h de moyenne par millier d'euros dépensé.
 
Décathlon est assez imbattable en Q/P + SAV.

n°56391282
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-04-2019 à 11:29:44  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Merci mais il est un peu court sur le choix du vélo. Je sais pas si j'ai intérêt à prendre un mécanique ou électronique, un classique ou hydraulique, et qu'est ce que je gagne à monter en gamme.
 
C'est pas grave, je regarde un peu partout et je vais finir par me faire un avis, mais si il y a un article ou post complet certifié par le experts d'HFR, ça m'aiderait bien :o


Il faut déjà voir le budget complet (vélo + accessoires + fringues).


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56391674
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-04-2019 à 12:02:22  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Hello.
Pour quelqu'un qui compte se mettre au vélo, vous avez un post ou article à recommander ? Notamment pour choisir un premier vélo de route correct..
Merci :jap:


Dans le dernier 200 tu as un article sur le choix du vélo de route :) (tu le trouves chez les gros buraliste, perso chez Relay en gare)

n°56391689
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-04-2019 à 12:03:31  profilanswer
 

wade a écrit :


Dans le dernier 200 tu as un article sur le choix du vélo de route :) (tu le trouves chez les gros buraliste, perso chez Relay en gare)


J’irais pas acheter un vélo chez un buraliste.
/Wirpsitt


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56391837
JneCyclist​eDynamique
Posté le 25-04-2019 à 12:17:35  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
J'ai vu ta vidéo hier, bien ouéj pour la perf.
 
Par contre tu montres surtout des passages où tu es devant.
Tu fais toute tes courses comme ça, ou des fois tu ratonnes bien méchamment dans le peloton ?


 
Hey, merci ! :)
 
Alors en fait, mes courses sont un peu toujours foutues pareil : sur les 30/40 premiers kilomètres, je suis un peu à la rue, genre dernier tiers/dernier quart du peloton, j'essaie de m'adapter au rythme, de remonter progressivement, et je ne vois même pas les attaques.
 
Et ensuite, une fois que tout le monde s'est un peu calmé, que la course prend un peu son sens et qu'on commence à comprendre un peu la config - échappée adverse, échappée avec mon club représenté, peloton groupé, deux gros groupes scindés, etc. - je me place à l'avant pour faire le taf : en fonction, faire accélérer le peloton, tenir le peloton sur un faux train et chercher les attaques, lancer une attaque moi-même, etc., et c'est pour ça qu'on voit beaucoup le paysage dans la seconde partie des vidéos.
 
Dans ma dernière course, j'ai passé 60 km dans le peloton avant de commencer à prendre confiance et à m'énerver pour sortir du paquet. Mais ça ne veut pas dire que j'ai rien foutu, faut quand même relancer bien sec à tous les virages et tenir la cadence sur les parties montantes pour arriver à accrocher le groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par JneCyclisteDynamique le 25-04-2019 à 12:19:15

---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
mood
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Posté le   profilanswer
 

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