| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 08:08:43 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
padav | oui, mais faut que les deux pneus soient neufs alors Message édité par padav le 12-04-2011 à 08:25:04 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ | AMC 39 c'est le plus petit plateau pour une étoile de 135 mm (Campa) et 27 est vraisemblablement le plus grand pignon possible pour ton dérailleur. |
kaillou38 mouton à numéro |
la route juste villard en direction des gorges de la bourne est fermée, faut passer par le col d'herbouilly Message édité par kaillou38 le 12-04-2011 à 13:48:10 --------------- ras |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:44:23 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
longue, pas longue?
--------------- ras |
akai_fr sim'racer | Salut,
--------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
_jay_jay_ |
|
Winpoks | Puis c'est très dépendant du lieu de conservation aussi. Message édité par Winpoks le 12-04-2011 à 17:15:00 |
akai_fr sim'racer | Merci Messieurs, --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 00:39:24 ![]() |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 14:15:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 14:15:22 |
rody83 No pain, no gain | la majeure partie de l'aéro se joue au niveau de la position du coureur... un maillot trop large qui flotte un peu, des coudes trop écartés ou un buste trop relevé annihilent (largement) l'avantage aéro d'un cadre profilé @ plusieurs milliers d'euros.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Kayou | Surtout que l'aero bien étudiée d'un cadre peut être bien ruinée par la présence des 2 bidons... |
Winpoks | D'ailleurs le cycliste lui même non avec ces jambes, non ? Enfin, je pense que le matériel aéro pour ma part joue très peu également (s'il joue c'est surtout car il joue sur la position du cycliste comme les vélo de CLM ou triathlon). Rien que pour ça, j'ai envie de tester des jantes hautes pour voir si différence réelle (50mm environ pour bien voir une différence s'il y a avec mes 24mm). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-04-2011 à 17:20:37 |
klarf wtf? | Il y a eu des tests, de mémoire un pimpim sur son vélo, 450W en souflerie, un gars en contre la montre avec vélo, tenu et position adéquat, moins de 300W perdue, ça fait une petite économie quand même, mais je me vois mal monter un col dans cette position --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
_jay_jay_ |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 14-04-2011 à 20:05:07 |
Winpoks | Après sur les roues ils ont l'air de prendre des extrêmes, comme pour le vélo aussi d'ailleurs (-3kg). |
Winpoks |
Je sais, mais ça montre d'autant plus une différence moindre entre du matos correct surement (car on ne connait pas le protocole de test avec ce tableau). Message édité par Winpoks le 15-04-2011 à 09:14:01 |
Kayou |
Winpoks |
|
katkar |
|
Winpoks | Il y a énormément de finition différentes dans les jantes des autres marques. Puis quand ça toune on ne voit quasiment rien. |
turbocat | à propos du di2, vous trouvez pas ça bizarre qu'on commence à installer des systèmes électroniques sur un vélo de course? |
Winpoks | Et que certains l'utilisent encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |