Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3911  3912  3913  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56134020
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-03-2019 à 00:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

JneCyclisteDynamique a écrit :

Ils font un P5X discount ?

C'est pas le cadre seul 8000 balles ? :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 00:06:14  profilanswer

n°56134026
JneCyclist​eDynamique
Posté le 26-03-2019 à 00:09:05  profilanswer

wade a écrit :

C'est pas le cadre seul 8000 balles ? :D

Si, mais bon. Pour les triathlètes, rien n'est assez bête

Edit: c'est juste la version "d'entrée de gamme" à 8k : en Ultegra Di2 avec des DT Swiss P1800.

Message édité par JneCyclisteDynamique le 26-03-2019 à 00:10:37

---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°56134351
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-03-2019 à 07:14:25  profilanswer

Toute une matinée de libre avec du beau temps pour rouler et absolument rien dans les jambes, limite à sentir la  [:sigmund frog] arriver pour rentrer chez soi  [:kolombin:4]

n°56134364
Grinhu
Posté le 26-03-2019 à 07:19:56  profilanswer

guezpard a écrit :

Toute une matinée de libre avec du beau temps pour rouler et absolument rien dans les jambes, limite à sentir la [:sigmund frog] arriver pour rentrer chez soi [:kolombin:4]

Ça t'arrive à toi ?
 C'est rassurant, mais j'espère que c'est juste un petit coup de mou.

n°56134435
katkar
Posté le 26-03-2019 à 07:49:35  profilanswer

C'est moche ça ressemble à peine à une vélo !!! :o

J'ai trouvé mon N+1 mais il vaut une blinde par rapport au budget que je m'était fixé et il est difficilement trouvable en France ...  

https://www.argon18bike.com/api/images/5b6458e17c61e732a9cc0b08?width=2048&nostretch=true

Argon 18 Electron .... 1200€ rien que le kit cadre :(

n°56134443
NicoE
Posté le 26-03-2019 à 07:51:09  profilanswer

guezpard a écrit :

Toute une matinée de libre avec du beau temps pour rouler et absolument rien dans les jambes, limite à sentir la  [:sigmund frog] arriver pour rentrer chez soi  [:kolombin:4]

Au moins c'est pas en course :o

n°56134462
NicoE
Posté le 26-03-2019 à 07:54:05  profilanswer

nicklamor a écrit :

salut j'aurai besoin d'un tuyau. J'ai passé mes jantes et pneus 100% tubeless ready en full tubeless en allant acheter 2 valves Hutchinson. Sur beaucoup de tutos YT ils montrent qu'il faut mettre un joint torique entre la partie externe de la jante et la rondelle:
https://reho.st/self/613edfe10496a9 [...] 1826cb.jpg
Moi c'était vendu sans le joint. Est ce qu'il y en a 100% besoin pour que ça ne fuie pas? Parce que pour le moment sans aucun préventif (j'en mettrai demain) ça se dégonfle doucement....

Non c'est pas indispensable, il y a des valves vendues sans. C'est normal que ça fuie sans préventif.

n°56134469
ZeMrHyde
té !
Posté le 26-03-2019 à 07:56:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dites, vous savez pourquoi les anglophones parlent de « disc brakes » mais que la pièce correspondant au disque ils appellent ça un « rotor » ? [:mydriaze:3]

because it's rotating :o

n°56134486
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-03-2019 à 07:59:49  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ça t'arrive à toi ?
 C'est rassurant, mais j'espère que c'est juste un petit coup de mou.

yé né soui pa oune machine  [:shongail:1]  
pas souvent mais ça arrive :D

NicoE a écrit :

Au moins c'est pas en course :o

à la fréquence où j'en fait ça ne serait pas de chance :o

n°56134488
senpai_non​o
Posté le 26-03-2019 à 07:59:56  profilanswer

Corran Horn a écrit :

nope. en vrai, ils sont limite en avance sur les autres en terme d'ergonomie et au même niveau en fonctionnalités. wahoo a plutôt l'air de préparer une montre multisports

Ouai c’est sur que ça semble pas mal, mais quand je vois que le element est sortie en 2016...  

D’ailleurs la seul diff que j’ai pu trouver entre le elemnt et le bolt, c’est uniquement la taille et le nombre de LED. (Et la forme + aero sur le bolt)

Quelqu’un peu confirmer ?  

Des retours d’expériences ? c’est intéressant de prendre le modèle plus grand ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 07:59:56  profilanswer

n°56134499
Jay Kay
Posté le 26-03-2019 à 08:02:52  profilanswer

nicklamor a écrit :

salut j'aurai besoin d'un tuyau. J'ai passé mes jantes et pneus 100% tubeless ready en full tubeless en allant acheter 2 valves Hutchinson. Sur beaucoup de tutos YT ils montrent qu'il faut mettre un joint torique entre la partie externe de la jante et la rondelle:
https://reho.st/self/613edfe10496a9 [...] 1826cb.jpg
Moi c'était vendu sans le joint. Est ce qu'il y en a 100% besoin pour que ça ne fuie pas? Parce que pour le moment sans aucun préventif (j'en mettrai demain) ça se dégonfle doucement....

Perso j'en ai jamais mis.

Et c'est normal que sans préventif ça se dégonfle ;)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56134513
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-03-2019 à 08:06:14  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Ouai c’est sur que ça semble pas mal, mais quand je vois que le element est sortie en 2016...

D’ailleurs la seul diff que j’ai pu trouver entre le elemnt et le bolt, c’est uniquement la taille et le nombre de LED. (Et la forme + aero sur le bolt)

voilà, seule la taille diffère. logiciellement ce sont exactement les mêmes. le petit me suffit largement, le grand c'est soit pq t'y vois rien soit pq tu veux plus de confort. Le même genre de choix qu'entre un edge 820 et 1030.

n°56134618
katkar
Posté le 26-03-2019 à 08:25:44  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Oui, de source le Bolt aime pas faire des plat :o
Sinon, fait jamais chier, contrairement aux garmins que j'ai eu ...  
Et pour l'écran, c'est comme le reste : plus c'est grand, mieux c'est :o

n°56134827
JneCyclist​eDynamique
Posté le 26-03-2019 à 09:01:12  profilanswer

katkar a écrit :

J'ai trouvé mon N+1 mais il vaut une blinde par rapport au budget que je m'était fixé et il est difficilement trouvable en France ...  

https://www.argon18bike.com/api/ima [...] retch=true

Y'en a un en L sur troc-velal :o

---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°56134861
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-03-2019 à 09:07:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso j'en ai jamais mis.

Et c'est normal que sans préventif ça se dégonfle ;)

Pas de joint non plus, c'est pas là que se fait l'étanchéité.
Pour le préventif ça dépend... dans quelques rares cas ça peut passer, mais vaut mieux en mettre à chaque fois (c'est l'intérêt du système tubeless en cas de crevaison, par exemple).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56135100
senpai_non​o
Posté le 26-03-2019 à 09:31:06  profilanswer

Corran Horn a écrit :

voilà, seule la taille diffère. logiciellement ce sont exactement les mêmes. le petit me suffit largement, le grand c'est soit pq t'y vois rien soit pq tu veux plus de confort. Le même genre de choix qu'entre un edge 820 et 1030.

katkar a écrit :

Oui, de source le Bolt aime pas faire des plat :o
Sinon, fait jamais chier, contrairement aux garmins que j'ai eu ...  
Et pour l'écran, c'est comme le reste : plus c'est grand, mieux c'est :o

Ok super merci :-)  

Je vais lurker un peu les vidéos sur youteub pour bien comparer les écrans.  

Sinon quelqu’un utilise la fonction de live tracking de wahoo ?  
Ça marche au poil ?  
J’utilise beacon de strava ou Glympse actuellement c’est pas mal, mais si je peux me passer d’un abo ou multiplier les services c’est encore mieux.  

n°56135135
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-03-2019 à 09:34:05  profilanswer

katkar a écrit :

Soigner tes problèmes de genoux avec un pignon fixe  [:clooney16]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56135248
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-03-2019 à 09:43:29  profilanswer

Oui c'est à peu près la compensation financière que je serais prêt à accepter pour monter là-dessus.  [:tim_coucou:2]  

Voilà, ça ressemble déjà plus à un beau vélo [:zedlefou:1]

Message édité par Amiral Fonzie le 26-03-2019 à 10:14:24
n°56135361
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-03-2019 à 09:53:56  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Ça marche au poil ?  
J’utilise beacon de strava ou Glympse actuellement c’est pas mal, mais si je peux me passer d’un abo ou multiplier les services c’est encore mieux.  

oui ça marche bien ! faut juste pas oublier de lancer l'appli sur le tel :D
par contre ya pas de détection de chute comme sur les Garmin

n°56135690
kmara2
Posté le 26-03-2019 à 10:20:52  profilanswer

katkar a écrit :

Petit joueur

https://racycles.azureedge.net/assets/standard/77460/A18_Electron-Pro_1.jpg

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56135792
katkar
Posté le 26-03-2019 à 10:28:14  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Ça marche au poil ?  

Je l'ai utilisé avec Parinou pour le retrouver lors de "brevet" ...

wiripse => les genoux sont sur la bonne voie :)  
Et le fixe ça renforce carrément les jambes !!!  

kmara2 => oui, je sais  [:la chancla:1]

C'est sur qu'il a de la geulle :love:

https://www.argon18bike.com/api/images/5b64506a969b4676df42186a?width=2048&nostretch=true

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 26-03-2019 à 10:29:45
n°56135857
JneCyclist​eDynamique
Posté le 26-03-2019 à 10:33:24  profilanswer

katkar a écrit :

kmara2 => oui, je sais  [:la chancla:1]

C'est sur qu'il a de la geulle :love:

Haha, mais ça c'est le vélo qui a - temporairement - détenu le record du monde de poursuite par équipe qui tenait depuis X temps. On est sur une autre planète.

---------------
n°56136010
nicklamor
Posté le 26-03-2019 à 10:44:56  profilanswer

Bon j'ai passé le Canyon en full tubeless avec le préventif 50 mL avant et arrière hier vers 23h30. Gonflé à 4 bars hier soir, ce matin 10h45 reste 2 bars  :(  :(  :( . Pourtant je vois pas de fuite de liquide (j'ai bien fait tourner les roues hier pourtant).

Ça se peut qu'il faille attendre plusieurs gonflages avant que ce soit étanche ou bien c'est qu'il y a un blême?
Pourtant vu sur d'autres sites que la config usine Canyon est vraiment tubeless ..

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 26-03-2019 à 10:46:06
n°56136065
Jay Kay
Posté le 26-03-2019 à 10:48:18  profilanswer

T'as bien fait tourné la jante pour répandre le liquide ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°56136103
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 26-03-2019 à 10:49:46  profilanswer

nicklamor a écrit :

Bon j'ai passé le Canyon en full tubeless avec le préventif 50 mL avant et arrière hier vers 23h30. Gonflé à 4 bars hier soir, ce matin 10h45 reste 2 bars  :(  :(  :( . Pourtant je vois pas de fuite de liquide (j'ai bien fait tourner les roues hier pourtant).

Ça se peut qu'il faille attendre plusieurs gonflages avant que ce soit étanche ou bien c'est qu'il y a un blême?
Pourtant vu sur d'autres sites que la config usine Canyon est vraiment tubeless ..

Regonfle, et roule avec une quizaine de minute pour une bonne diffusion du préventif.

Si tu as à nouveau une perte de pression, plusieurs hypothèses : flancs de pneus poreux, fond de jante non étanche, valve non étanche ou mal positionnée  

En espérant que ce ne soit pas ça, car sinon t'es bon pour avoir du chewing-gum sur les mains...

Message cité 1 fois
Message édité par sylmariz le 26-03-2019 à 10:50:02

---------------
La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux.
n°56136310
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-03-2019 à 11:04:44  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Ça marche au poil ?  

Pour avoir eu un Bolt,(très) brièvement un 520 plus, et à nouveau un Bolt...Ben le bolt est top.
Ca marche, c'est fluide, compréhensible, pas de prise de chou.  

Le live tracking fonctionne au poil oui. Avec même le tracé théorique et le point où tu en es si jamais tu fais une activité avec une trace.

L'écran est très lisible dehors, soleil ou non. le fait de pouvoir facilement zoomer pour afficher plus ou moins d'infos sur une même page est pas mal.
Par contre à l'extérieur, en plein soleil, les LEDS sont moins visibles...

Vraiment je ne regrette pas (si ce n'est mon incartade garminesque de....2 jours :o )

n°56136543
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-03-2019 à 11:22:50  profilanswer

la poutance a écrit :

Pour avoir eu un Bolt,(très) brièvement un 520 plus, et à nouveau un Bolt...Ben le bolt est top.

Le live tracking fonctionne au poil oui. Avec même le tracé théorique et le point où tu en es si jamais tu fais une activité avec une trace.

L'écran est très lisible dehors, soleil ou non. le fait de pouvoir facilement zoomer pour afficher plus ou moins d'infos sur une même page est pas mal.

Vraiment je ne regrette pas (si ce n'est mon incartade garminesque de....2 jours :o )

finalement tu l'as gardé :D

tout d'accord sinon :jap: je l'aime d'amour le mien :love:

n°56136573
nicklamor
Posté le 26-03-2019 à 11:25:08  profilanswer

sylmariz a écrit :

Regonfle, et roule avec une quizaine de minute pour une bonne diffusion du préventif.

Si tu as à nouveau une perte de pression, plusieurs hypothèses : flancs de pneus poreux, fond de jante non étanche, valve non étanche ou mal positionnée  

En espérant que ce ne soit pas ça, car sinon t'es bon pour avoir du chewing-gum sur les mains...

Bon je suis un peu allé rouler, on verra ce soir. Sinon je remettrai 10mL av et arr au cas où...
Ouais j'aimerais pas démonter, j'imagine le beau bordel que ça doit être avec 60mL dans chaque pneu

n°56136598
Jay Kay
Posté le 26-03-2019 à 11:26:53  profilanswer

la poutance a écrit :

Voilà. Le kiff.

Seuls bémols : l'impossibilité d'excentrer la carte et l’impossibilité de charger des fonds de plans autres.

---------------
n°56136629
nicklamor
Posté le 26-03-2019 à 11:29:35  profilanswer

la poutance a écrit :

Quand il s'est avéré que je voulais changer mon Garmin 800 que j'ai depuis longtemps, j'ai surtout reluqué le gros Elemnt parce que les reviews disent qu'il a un affichage super 'crisp', bien contrasté quoi... Moi c'est le défaut que je donne à mon Garmin à savoir qu'au soleil on n'y voit queud'.
Bon j'ai temporairement laissé tomber en me disant que les 300 boules seraient mieux utilisés ailleurs, mais je lâche pas l'affaire. Par contre sur Troc Vélo c'est rare les Elemnt

n°56136655
katkar
Posté le 26-03-2019 à 11:31:53  profilanswer

Ben oui ça marche et les proprios en sont content :)
Donc peu de revente ...

Par contre un Wahoo écran couleur comme ils ont fait pour Stages, ça serais top !!!  

https://media.dcrainmaker.com/images/2019/01/vlcsnap-2019-01-15-16h45m24s499.jpg

https://www.dcrainmaker.com/2019/01 [...] 0-l50.html

Message cité 3 fois
Message édité par katkar le 26-03-2019 à 11:34:13
n°56136680
nicklamor
Posté le 26-03-2019 à 11:33:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as bien fait tourné la jante pour répandre le liquide ? :o

Oui oui hier soir j'ai fait ça mais la roue à la main et à la pédale pour la roue arr.
Sur mon ancien VTT même fait par un pro (un guignol en fait) ça tenait pas la pression. Je suis allé voir un 2ème en vacances dans le sud, il m'a dit que le 1er avait mis un fond de jante de merde, a mis autre chose et après c'était OK

n°56136726
nicklamor
Posté le 26-03-2019 à 11:36:41  profilanswer

katkar a écrit :

Donc peu de revente ...

Par contre un Wahoo écran couleur comme ils ont fait pour Stages, ça serais top !!!  

https://media.dcrainmaker.com/image [...] 24s499.jpg

Hélas. Et puis avec la vieillerie qui s'en vient j'ai la vue qui baisse, il faut que l'affichage soit plus gros et que ça claque, donc Element. Parait que les derniers Garmin, les 820 et au dela, s'étaient bien améliorés coté écran

n°56136772
katkar
Posté le 26-03-2019 à 11:39:48  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=K-oJQNCssuA

J'avais pas vu la vidéo, ça donne envie ! :love:

n°56136850
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-03-2019 à 11:46:56  profilanswer

nicklamor a écrit :

Hélas. Et puis avec la vieillerie qui s'en vient j'ai la vue qui baisse, il faut que l'affichage soit plus gros et que ça claque, donc Element. Parait que les derniers Garmin, les 820 et au dela, s'étaient bien améliorés coté écran

Faut éloigner l'écran :D  
Tu le fixes sur l'étrier de frein, tu devrais voir comme quand t'étais jeune :o

n°56136930
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-03-2019 à 11:53:38  profilanswer

katkar a écrit :

Donc peu de revente ...

Je préfère un un écran n&b bien lisible plutôt qu’un couleur où on voit pas grand chose en pleine lumière comme sur mon Garmin :/

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°56136990
arylol
Posté le 26-03-2019 à 12:00:52  profilanswer

katkar a écrit :

Donc peu de revente ...

Il roule au milieu du desert ou y a juste pas de fonds de carte?

n°56137012
katkar
Posté le 26-03-2019 à 12:03:31  profilanswer

Désert, il le dit dans la vidéo :p

n°56137043
sakuraba
Posté le 26-03-2019 à 12:07:05  profilanswer

je vais recevoir enfin mes schwalbe pro one 700x28c

Je dois mettre combien de liquide sealant ? et pour le fond de jante 1 ou 2 tour ?

Merci

n°56137258
nicklamor
Posté le 26-03-2019 à 12:38:26  profilanswer

Sur le sealant que j'ai acheté c'est 30mL pour un pneu route et 60 mL pour un VTT. Sur mes G One en 40mm j'ai mis 50mL. c'est pour donner une idée...

n°56137277
nicklamor
Posté le 26-03-2019 à 12:42:09  profilanswer

Sinon quand je regarde mon Grail je me dis que c'est une belle machine pour leur offre moyen de gamme. En regardant le modèle au dessus à 4000 boules le CF SLX 8.0 SL il ne fait que 7,8 Kgs (le cadre à 830 Grs...)et ce qui m'a marqué: les roues des DT Swiss Spline 24.  

Elles valent officiellement 2000 boules, c'est dingue, la moitié du prix du vélo complet!

https://www.dtswiss.com/fr/produits [...] spline-24/
Le rapport Q/P est quand même canon

En vrai elles se trouvent à moins que ça, mais quand même.. https://www.alltricks.fr/F-46291-ro [...] 100mm_2019

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 26-03-2019 à 12:45:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3911  3912  3913  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)