Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3892  3893  3894  ..  7076  7077  7078  7079  7080  7081
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56057178
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 17-03-2019 à 12:25:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La peinture Movistar c'est la seule qu'à un peu de gueule chez camyon

 

Y'a aussi le bleu que vous avez tous là j'avoue

 

Mais bon forcément deux couleurs c'est un peu trop pour les nerfs optiques d'un client canyon


---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 12:25:09  profilanswer
 

n°56057200
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2019 à 12:28:12  profilanswer
 

Premier brevet de l'année ce matin  [:mur-mur:2]  
 
Route trempée la première heure et vent tout le long comme prévu. La bonne surprise c'était le soleil.  [:cabri74]  
 
J'avais oublié ce que ça signifiait de participer à un brevet : je me suis fait traiter de "sale dopé" quand j'ai doublé un peloton qui agonisait vent de face et je me suis fait insulter de "gros con" par des mecs qui suçaient ma roue et qui m'ont reproché de m'arrêter au feu rouge  [:yassel:2]  
 
Ça m'avait manqué mine de rien  :o  
 
Et première sortie avec le PM accessoirement. N'ayant aucun repère par rapport à Zwift j'ai pas trop calculé, surtout qu'avec le vent sur un billard tout plat t'as beau foutre 300W tu dépasses pas les 28kmh  [:stranglers]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56057206
_synapse_
Posté le 17-03-2019 à 12:29:06  profilanswer
 

Et bah.... ça donne envie vos trucs là  :sweat:

n°56057245
Konovalov
Amiral
Posté le 17-03-2019 à 12:34:47  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Et bah.... ça donne envie vos trucs là  :sweat:


"Tu devrais rouler en groupe, c'est sympa"
 
 [:tim_coucou:1]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56057247
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2019 à 12:35:16  profilanswer
 

Petite review de mon nouveau vélo acheté mi février, un vitus razor en shimano claris : http://vitusbikes.com/products/razor-claris-2018/
J"ai acheté le vélo 383€ sur wiggle, une bonne affaire je trouve [:implosion du tibia]  
 
étape 1 : la livraison
 
Le vélo est envoyé dès le lendemain, bravo wiggle (enfin CRC vu que le vélo a été envoyé de là bas [:tinostar] )
Le vélo passe le week end chez DHL au Royaume-Uni et arrive lundi à Bruxelles, je me dis chouette je vais avoir mon vélo demain.
Ces cons de DHL envoient le vélo en Allemagne, je ne sais pas pourquoi [:tinostar]  
Heureusement DHL Allemagne sont réactifs et renvoient le vélo en Belgique une demi heure après l'avoir reçu.
Donc le vélo arrive mardi à Bruxelles et je suis livré le lendemain. Le carton est nickel, pas une seule bosse [:implosion du tibia]  
 
étape 2 : le montage du vélal :o
 
Je déballe tout, c'est plutôt bien emballé, il manque juste une protection supplémentaire sur les cocottes à mon gout qui sont directement en contact avec le carton.
Le montage est facile, il n'y a qu'a mettre la tige de selle et le cintre. La potence est déjà fixée.  
Après j'ai un peu plus galéré pour mettre la roue avant, je ne savais pas comment ouvrir les freins [:tinostar]  
Finalement j'ai trouvé très vite au bout de 5 minutes. Si ça vous intéresse : https://www.tektro.com/upload/Album [...] heMjzp.JPG
 
étape 3 : la roulance :o
 
Je monte sur le vélo pour la première fois, pour info c'est mon premier vélo de route.
OMG ça va vite ce truc, j'ai un peu peur j'avoue et je freine dans les descentes [:ddr555]
Même si j'ai peur, je suis quand même content car j'ai enfin un vélo qui avance vite sans trop pousser :love:  
Au final, j'avais trop incliné le cintre vers le bas. Depuis je l'ai remonté et j'ai une position bien plus safe :love:  
Ensuite lors de ma deuxième sortie, je me rend compte que les dérailleurs sont pas tout a fait bien réglés :o
J’envoie un mail à Wiggle et ils me disent d'aller voir le bouclard du coin, ils me remboursent après.
Et là ils ont assurés, ils m'ont remboursé trois heures après leur avoir envoyé la facture, ça c'est du SAV [:implosion du tibia]  
Depuis c'est vraiment bien, le groupe Claris passe les vitesses sans tâtonner, le passage est franc. Ca me semble de très bonne qualité pour de l'entrée de gamme, rien à redire là dessus.
Les freins sont bien puissants, le vélo est très sécuritaire.
Les pneus sont vraiment bien aussi, des vittoria rubino en 28mm. Très bon grip et les aspérités de la route sont très bien filtrées, j'ai l'impression d'être sur un tapis volant parfois :love:  
Autre avantage, rien ne se plante dans le pneu, je n'ai pas vu un seul petit cailloux planté je devrais être tranquille point de vue crevaison [:implosion du tibia]  
 
étape 4 : conclusion
 
Je suis vraiment content du vélo pour l'instant, tous les composants semblent être de bonne qualité.
Les soudures du cadre sont impeccables et la peinture est parfaite, du vrai travail de pro.
Ca roule vite, les vitesses passent bien, les freins freinent super bien aussi et c'est confortable avec les pneus de 28mm
Bon je vous avoue, j'ai réellement compris après plusieurs sorties comment freiner :o
Il faut mettre tous ses doigts en bas du levier et ne pas avoir un doigt qui traîne dans le creux en haut du levier, sinon ça freine pas bien :o
https://reho.st/preview/vitusbikes.com/wp-content/uploads/prod159732_Black-Blue_NE_02.jpg
 
Voila, j’espère que ce n'était pas trop long :o

n°56057264
katkar
Posté le 17-03-2019 à 12:36:54  profilanswer
 

Bizarrement leur fringues sont pleine de couleurs

n°56057286
Konovalov
Amiral
Posté le 17-03-2019 à 12:40:35  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Premier brevet de l'année ce matin  [:mur-mur:2]  
 
Route trempée la première heure et vent tout le long comme prévu. La bonne surprise c'était le soleil.  [:cabri74]  
 
J'avais oublié ce que ça signifiait de participer à un brevet : je me suis fait traiter de "sale dopé" quand j'ai doublé un peloton qui agonisait vent de face et je me suis fait insulter de "gros con" par des mecs qui suçaient ma roue et qui m'ont reproché de m'arrêter au feu rouge  [:yassel:2]  
 
Ça m'avait manqué mine de rien  :o  
 
Et première sortie avec le PM accessoirement. N'ayant aucun repère par rapport à Zwift j'ai pas trop calculé, surtout qu'avec le vent sur un billard tout plat t'as beau foutre 300W tu dépasses pas les 28kmh  [:stranglers]


 [:konovalov:6]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56057353
arylol
Posté le 17-03-2019 à 12:54:47  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

La peinture Movistar c'est la seule qu'à un peu de gueule chez camyon

 

Y'a aussi le bleu que vous avez tous là j'avoue

 

Mais bon forcément deux couleurs c'est un peu trop pour les nerfs optiques d'un client canyon

 

[:timmyyyyy:10]

 
WirIpse a écrit :

Premier brevet de l'année ce matin [:mur-mur:2]

 


 

Le comportement des autres est curieux. As tu commencé la journée en les saluant "salut ca va bande de fdp ?"

 
the_warrior a écrit :

Petite review de mon nouveau vélo acheté mi février, un vitus razor en shimano claris :
Voila, j’espère que ce n'était pas trop long :o

 

Ca a l'air bien pour le prix. On dirait le cr de mon premier vélo course y a un an. Depuis j'ai claqué plus d'euro que fait de km. Welcome [:nicooo66:2]

n°56057396
flo47380
Posté le 17-03-2019 à 13:03:18  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Petite review de mon nouveau vélo

 

Voila, j’espère que ce n'était pas trop long :o

 

Merci pour le CR c'est sympa de voir des vélos de ce type pour changer (même si je trouve le matos du topic magnifique) :D
C'est ton premier vélo ou tu roulais avec autre chose jusqu'à présent ?


---------------
Mon Feedback
n°56057404
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 17-03-2019 à 13:04:16  profilanswer
 

Les mecs qui achètent des Canyon overpriced alors que toute la gamme Vitus (seule vraie marque :o )est en méga-réduc avec un rapport Q/P imbattable  :sweat:


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2019 à 13:04:16  profilanswer
 

n°56057438
flo47380
Posté le 17-03-2019 à 13:08:57  profilanswer
 

Première fois que j'ai eu l'impression d'être limité par mon triban 100 l'autre jour (par les 7 vitesses), à moins que ça soit les jambes :o


---------------
Mon Feedback
n°56057474
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-03-2019 à 13:14:03  profilanswer
 

Shimano Claris c'est en dessous de Sora ?

n°56057484
Konovalov
Amiral
Posté le 17-03-2019 à 13:16:08  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Shimano Claris c'est en dessous de Sora ?


Tourney/Claris/Sora/Tiagra/105/Ultegra/Dura-Ace


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56057531
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2019 à 13:22:51  profilanswer
 

arylol a écrit :


Ca a l'air bien pour le prix. On dirait le cr de mon premier vélo course y a un an. Depuis j'ai claqué plus d'euro que fait de km. Welcome [:nicooo66:2]


 
Oui franchement ça semble de très bonne qualité :jap:  
 

flo47380 a écrit :


 
Merci pour le CR c'est sympa de voir des vélos de ce type pour changer (même si je trouve le matos du topic magnifique) :D
C'est ton premier vélo ou tu roulais avec autre chose jusqu'à présent ?


 
Non j'avais un vieux VTT Décathlon (La marque Décathlon, à l'époque Btwin n'existait pas encore :D )
J'arrivais à faire 60-70 bornes mais au delà c'était vraiment pas évident.
 

Je@nb a écrit :

Shimano Claris c'est en dessous de Sora ?


 
Oui, c'est un groupe 2X8 vitesses alors que Sora c'est 2X9 :jap:  
Mais ça à l'air bien solide, quasiment toutes les pièces sont en métal. Très peu de plastique dessus.
Les leviers sont identiques aux leviers Tiagra 4700, il y a deux vitesses en moins c'est tout.

n°56057624
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2019 à 13:39:36  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


"Tu devrais rouler en groupe, c'est sympa"
 
 [:tim_coucou:1]


 
En l’occurrence j'ai fait le brevet seul, quand je roule avec le club on ne m'insulte pas.
 

arylol a écrit :


 
Le comportement des autres est curieux. As tu commencé la journée en les saluant "salut ca va bande de fdp ?"  
 


 
C'est systématique les groupes de beaufs qui insultent tout ce qui les dérange. C'est le genre de tocard qui te double à 10cm au volant de son Duster de fin de race en semaine  [:spamatounet]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56057786
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-03-2019 à 14:08:26  profilanswer
 

Pas de bol pour le brevet :/
Ici c'était le 1er de l'année : 203 kms, 2300m de D+, 28.1 km/h :D on a beau partir pour une longue distance, on finit parfois par jouer à se tirer la bourre [:matleflou]

n°56057920
senpai_non​o
Posté le 17-03-2019 à 14:32:45  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Premier brevet de l'année ce matin  [:mur-mur:2]  
 
J'avais oublié ce que ça signifiait de participer à un brevet : je me suis fait traiter de "sale dopé" quand j'ai doublé un peloton qui agonisait vent de face et je me suis fait insulter de "gros con" par des mecs qui suçaient ma roue et qui m'ont reproché de m'arrêter au feu rouge  [:yassel:2]  
 
 [:stranglers]


 
Là faut m’expliquer le projet ou le contexte.
Comment ça peut venir à l’esprit d’un type qui se fait doubler d’insulter, t’es sur que c’était pas une vanne ?  

n°56057952
lordankou
Posté le 17-03-2019 à 14:39:45  profilanswer
 

petit solo de 100km hier :  
https://www.strava.com/activities/2216674603
 
j'en ai bavé avec un fort vent de face dans les marais. rien pour s'abriter il faut subir !
initialement je devais faire mon premier brevet fédéral 150 de l'année mais vu le vent j'ai préféré éviter de rouler en troupeau avec un vent latéral (pas envie de finir au tapis) :o  
 
pas terrible en moyenne globale mais m'étant un peu perdu à un moment ça aurait pu être pire.


---------------

n°56058031
NicoE
Posté le 17-03-2019 à 14:54:21  profilanswer
 

Brm 300 fait. Ça pelait bien :o

n°56058035
arylol
Posté le 17-03-2019 à 14:55:38  profilanswer
 

Est ce qu'il y a un consensus du topic pour une lumière arrière à fixer sur tds et rechargeable usb?

 

Pas besoin d'un truc de fou chinoiserie largement accepté.

 

Rouge ou bleu  [:justhynbrydhou:2]

n°56058055
senpai_non​o
Posté le 17-03-2019 à 14:58:18  profilanswer
 

arylol a écrit :

Est ce qu'il y a un consensus du topic pour une lumière arrière à fixer sur tds et rechargeable usb?
 
Pas besoin d'un truc de fou chinoiserie largement accepté.
 
Rouge ou bleu  [:justhynbrydhou:2]


 
Sur mon vélo taf j’ai le petit rectangle bitouine qui peut s’allumer rouge ou blanc et clignoter ou non  
Il se clip et j’avais du payer 10 balles il me semble.  
Rechargeable par micro usb.
 
Je fais rarement du vélo de route la nuit, mais si jamais j’ai besoin je prend ça c’est très bien.
 
Édit :  
Le support est plus le même mais je parle de ça :  
https://www.decathlon.fr/cl-500-av- [...] 02868.html
 
Et je vois qu’ils font ça maintenant pour l’arrière uniquement :  
https://www.decathlon.fr/cl-100-arr [...] 96511.html

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 17-03-2019 à 15:00:53
n°56058079
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-03-2019 à 15:02:21  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Bon ba voila j'ai craqué mon slip et j'ai pris ça :
https://www.canyon.com/fr-fr/road/u [...] 0-di2.html
Avec les 300 euros de reduc je pense que le rapport Q/P est imbattable :)
 
La seul différence avec le modèle de cette année c'est qu'a la place du cockpit un peu plus aero, j'ai de meilleurs roues (PR1600 au lieu des P1800)
 
https://static.canyon.com/img/cache [...] 89190d.jpg
 
 
En stock donc livraison  [:perco_35:2]  
 

Spoiler :

ragez sur mes freins à patins  :bounce:


 

Spoiler :

J'ai donc un Endurace CF 8.0 Ultegra en S qui a moins d'un an à vendre :o



faire l'impasse des disques en habitant à Grenoble,je ne comprend pas trop mais celà dit on fait de la route avec patins depuis un moment. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56058092
senpai_non​o
Posté le 17-03-2019 à 15:05:00  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


faire l'impasse des disques en habitant à Grenoble,je ne comprend pas trop mais celà dit on fait de la route avec patins depuis un moment. :o


 
Voilà.
 
 

n°56058145
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-03-2019 à 15:14:01  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

 

Et je vois qu’ils font ça maintenant pour l’arrière uniquement :
https://www.decathlon.fr/cl-100-arr [...] 96511.html


j'ai

 

j'en suis content, on m'a pas encore renversé :o

 

je le trouve bien visible et pratique (attention autonomie de 6h je crois), je le mets en sortie hivernale quand il fait pas très beau. par contre à désactiver en sortie de groupe pq il clignote donc rend fou celui derrière soi :o

n°56058165
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2019 à 15:16:51  profilanswer
 

arylol a écrit :

Est ce qu'il y a un consensus du topic pour une lumière arrière à fixer sur tds et rechargeable usb?
 
Pas besoin d'un truc de fou chinoiserie largement accepté.
 
Rouge ou bleu  [:justhynbrydhou:2]


 
Knog Blinder
 
Autonomie 24h en clignotant visible depuis l’espace


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56058186
Rober_le_P​erver
Posté le 17-03-2019 à 15:20:39  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


 
Voilà.
 
 


On a fait du vélo avec des cadres Acier pendant des décennies je comprends pas trop pourquoi utiliser le carbone maintenant :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°56058195
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-03-2019 à 15:22:04  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Salut,
 
Question aux bricolos.
 
Je viens (enfin j'essaye) de nettoyer mon velo/taf.
Il date de 2004.
C'est du 3x8v  
 
Et vla la gueule de la cassette  [:yeerum:1]
https://reho.st/medium/https://lh3. [...] 04-h958-no  
 
Du coup j'essaye de me ré-équiper a moindre frais.
La cassette c'est ça :
https://www.materiel-velo.com/12505 [...] ture-12_25
 
Et je ne suis pas sur de ce que je dois prendre comme chaîne ?
 
Les plateaux font la gueule ... Mais ils me semblent ok.
Ça passe si je ne les change pas, selon vous ?  
 
Merci d'avance !
 
Bisous.
 
 


bah,la chaine tu prends une 8V,chez PBS il n'y en a qu'une,sur matériel vélo aussi,le choix va etre vite fait,6€,c est pas la mort. :o
tu peux tenter le coup pour les plateaux,tu risque d'avoir du "chainsuck",ça sera peut etre l'occaz de passer le velotaf en mono. :o
Vérifie les galets du dérailleur,ça améliore le passage des vitesses si les tiens sont morts.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56058222
katkar
Posté le 17-03-2019 à 15:25:52  profilanswer
 

https://i.ebayimg.com/images/g/oQgAAOSw2gxYuGNE/s-l1600.jpg
 
M5 x 22 mm x2, M5 X 18 mm x4 (Titanium Gr.5)
 
petit craquage de l'après midi  
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 17-03-2019 à 15:28:11
n°56058223
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2019 à 15:26:10  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


 
Là faut m’expliquer le projet ou le contexte.
Comment ça peut venir à l’esprit d’un type qui se fait doubler d’insulter, t’es sur que c’était pas une vanne ?  


 
 
Le premier que j’ai entendu a dit « regarde moi ce sale dopé » et en continuant à remonter le groupe j’en ai entendu au moins deux répéter « dopéééé ! »
 
Le fait qu’il y ait « sale » et que je ne connaisse absolument pas ces gens me porte à croire que c’était bien une insulte.
D’ailleurs qui « vanne » un mec que tu ne connais pas et qui te dépasse pendant ta sortie vélo du dimanche matin ?  
 
Mais comme déjà dit plus tôt, c’est pas nécessairement dirigé vers moi mais c’est régulier les groupes de bœufs qui insultent à tout va ceux qu’ils croisent.
 
Le pire c’est ceux qui sifflent ou font des remarques quand ils croisent des meufs à vélo ou à pieds. Les mecs qui ont raclé au maximum le saladier de la débilité. Je plain la Josiane de 120kg à laquelle ils sont mariés, elle doit pas avoir une vie facile.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56058250
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 17-03-2019 à 15:31:36  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Salut,
 
Question aux bricolos.
 
Je viens (enfin j'essaye) de nettoyer mon velo/taf.
Il date de 2004.
C'est du 3x8v  
 
Et vla la gueule de la cassette  [:yeerum:1]
https://reho.st/medium/https://lh3. [...] 04-h958-no  
 
Du coup j'essaye de me ré-équiper a moindre frais.
La cassette c'est ça :
https://www.materiel-velo.com/12505 [...] ture-12_25
 
Et je ne suis pas sur de ce que je dois prendre comme chaîne ?
 
Les plateaux font la gueule ... Mais ils me semblent ok.
Ça passe si je ne les change pas, selon vous ?  
 
Merci d'avance !
 
Bisous.
 
 


si tu changes la cassette faut changer la chaîne
heureusement les chaines 8v sont pas chères et durent très longtemps => go kmc 8.99
 

n°56058272
senpai_non​o
Posté le 17-03-2019 à 15:34:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
D’ailleurs qui « vanne » un mec que tu ne connais pas et qui te dépasse pendant ta sortie vélo du dimanche matin ?  


 
Une bande de pote vraiment content de faire du vélo en ce début de printemps  [:americanpinkiepie:1]  
 

WirIpse a écrit :


Mais comme déjà dit plus tôt, c’est pas nécessairement dirigé vers moi mais c’est régulier les groupes de bœufs qui insultent à tout va ceux qu’ils croisent.
 
Le pire c’est ceux qui sifflent ou font des remarques quand ils croisent des meufs à vélo ou à pieds. Les mecs qui ont raclé au maximum le saladier de la débilité. Je plain la Josiane de 120kg à laquelle ils sont mariés, elle doit pas avoir une vie facile.


 
T’inquiète Josiane se venge en insultant Kelly et Romuald en les regardant évoluer dans la villa des Marseillais à Miami.

n°56058285
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-03-2019 à 15:36:36  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


bah,la chaine tu prends une 8V,chez PBS il n'y en a qu'une,sur matériel vélo aussi,le choix va etre vite fait,6€,c est pas la mort. :o
tu peux tenter le coup pour les plateaux,tu risque d'avoir du "chainsuck",ça sera peut etre l'occaz de passer le velotaf en mono. :o
Vérifie les galets du dérailleur,ça améliore le passage des vitesses si les tiens sont morts.


 
 :jap:  
Le mono platal je le sens pas ...
... J'ai 200m entre 15 et 20% a me taper au retour [:vizera]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56058305
katkar
Posté le 17-03-2019 à 15:40:19  profilanswer
 

https://www.rosebikes.fr/shimano-cl [...] r-2659029?
 
https://www.bikeinn.com/f/13662/136627544/shimano-claris-r200.jpg
 
50€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 17-03-2019 à 15:40:54
n°56058412
Winpoks
Posté le 17-03-2019 à 15:55:58  profilanswer
 

katkar a écrit :

https://i.ebayimg.com/images/g/oQgA [...] -l1600.jpg
 
M5 x 22 mm x2, M5 X 18 mm x4 (Titanium Gr.5)
 
petit craquage de l'après midi  
 
 :o


 
D'ailleurs, vu que tu achètes souvent de la visserie titane. T'aurais pas croisé des écrous pour axe plein ? C'est le seul élément de mon vélotaf qui rouille un peu avec les pédales SPD, et ça me dérange.  :o

n°56058452
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 17-03-2019 à 16:00:43  profilanswer
 


Les disques sont finalement indispensables que si tu veux des roues carbones et/ou chères, montagne ou pas montagne.
Également si tu es un gros gros rouleur.
Bref pour une minorité de cyclos. Et pourtant les fabricants veulent qu on y passe tous.

Message cité 3 fois
Message édité par louarnig le 17-03-2019 à 16:03:30
n°56058553
katkar
Posté le 17-03-2019 à 16:14:15  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
D'ailleurs, vu que tu achètes souvent de la visserie titane. T'aurais pas croisé des écrous pour axe plein ? C'est le seul élément de mon vélotaf qui rouille un peu avec les pédales SPD, et ça me dérange.  :o


J'en achète une fois par ans :o
 
Tu peut poster une photo de ton écrou pour axe plein ? car je visualise pas :??:
 
sinon pour les cales SPD tu as ça  
 
https://i.ebayimg.com/images/g/qroAAOSwcdBWSk1R/s-l1600.jpg
 
12€ :)
 

n°56058602
g-catch
Posté le 17-03-2019 à 16:19:31  profilanswer
 

Bon je me suis prévu 1 sortie dans les côtes champenoise, 2j dans les Flandres fin avril, quelques sorties dans le Finistère début mai et enfin 1 semaine à Pau fin mai, ca sent bon tout ça  [:nozdormu]

n°56058628
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-03-2019 à 16:22:42  profilanswer
 
n°56058655
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2019 à 16:25:32  profilanswer
 

g-catch a écrit :

Bon je me suis prévu 1 sortie dans les côtes champenoise, 2j dans les Flandres fin avril, quelques sorties dans le Finistère début mai et enfin 1 semaine à Pau fin mai, ca sent bon tout ça  [:nozdormu]


 
Qui t'invite ?  [:miniours:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56058673
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2019 à 16:27:57  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Les disques sont finalement indispensables que si tu veux des roues carbones et/ou chères, montagne ou pas montagne.
Également si tu es un gros gros rouleur.
Bref pour une minorité de cyclos. Et pourtant les fabricants veulent qu on y passe tous.


 
mdr oké  
 

katkar a écrit :


J'en achète une fois par ans :o
 
Tu peut poster une photo de ton écrou pour axe plein ? car je visualise pas :??:
 
sinon pour les cales SPD tu as ça  
 
https://i.ebayimg.com/images/g/qroA [...] -l1600.jpg
 
12€ :)
 


 
Envoie ce que je dois acheter pour passer la visserie de ma potence en Ti stp  
 
C'est une V13
 
Et la visserie pour les cales trois trous SPD-SL/Keo
 
Ton shop eBay il me plait bien  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56058681
Vicporc
Posté le 17-03-2019 à 16:28:41  profilanswer
 

g-catch a écrit :

Bon je me suis prévu 1 sortie dans les côtes champenoise, 2j dans les Flandres fin avril, quelques sorties dans le Finistère début mai et enfin 1 semaine à Pau fin mai, ca sent bon tout ça  [:nozdormu]


Quel coin du finistère ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3892  3893  3894  ..  7076  7077  7078  7079  7080  7081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 4-26/05 : Tour d'Italie (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR