Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°55618943
Luke2fr
Posté le 25-01-2019 à 10:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Takeswood a écrit :

Elles étaient neuves ? A ce prix c’est une bonne affaire non ?  
Je viens d’en regarder un peu sur le net et ça semble se vend renvoit ers 150€ plus ou moins.  
Je pense les mettre à ce prix sans jamais le savoir avoir roulée, ça devrait partir  :o  
De son intéressé sur ici ?

oue j'ai du les payer ce prix la, 150e. neuve effectivement, démonté direct a réception du vélal. Ca m'a permis de rencontrer un cador de la longue distance en plus, www.kenlesstats.com .

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 10:54:00  profilanswer

n°55618993
Vicporc
Posté le 25-01-2019 à 10:57:05  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je dois me prendre un nouveau corps de roue libre DT shimano 11v pour mes roue DT.

Systeme ratchet. Quand on prend un corps dt ya les ratchets avec ? ( je pense que non ) du coup avez un site ou il les vendent a bon prix ( corps + ratchet ) ?
Merci

Tu n'as pas l'ancien ?
Sinon en effet c'est pas vendu avec.
J'ai pris les miens chez jpRacing plutôt parcequ'ils avaient tout ce que je voulais que pour le prix.
C'est peut être un poil moins cher chez bikecomponent mais pas grand chose.
Gaffe aussi aux coupelles, dès fois faut les changer aussi.

n°55619033
Takeswood
Posté le 25-01-2019 à 11:00:36  profilanswer

Luke2fr a écrit :

oue j'ai du les payer ce prix la, 150e. neuve effectivement, démonté direct a réception du vélal. Ca m'a permis de rencontrer un cador de la longue distance en plus, www.kenlesstats.com .

Ouais, bon je pense partir la dessus, je les proposerai ici avant si jamais il y a des intéressés.

Sacré voyage à vélo le bonhomme  :ouch:

n°55619056
Luke2fr
Posté le 25-01-2019 à 11:02:11  profilanswer

barbaputas a écrit :

Allez je me lance  :o

37 piges / 1m81 / 92Kgs => IMC de mairde

Faut que me remette mette au sport  :o (=> j'aimerais retomber sous les 85kgs cette année)

J'ai eu fait du VTT mais je suis jamais monté sur un vélo de route.

Je voudrais commencer par une config HT+Zwift afin de m’entraîner à la maison (5-6H/semaine), pour moi c'est la combo gagnante.

Vous auriez des idées de modèle de vélo sachant qu'il sera dédiée au HT ? (si la sauce prend, l'année prochaine je me prendrais un 2eme vélo pour les sorties IRL :o )

J'ai pas un budget énorme car il faut acheter le HT également.

Au pire, il me reste un vieux VTT il pourrait suffire pour commencer ?

Va nager, ca coute moins cher, et 2-3 entrainements la semaine, ca sera déjà une bonne base, en plus d'être plus complet, et beaucoup moins chronophage.

Message cité 1 fois
Message édité par Luke2fr le 25-01-2019 à 11:34:51
n°55619099
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-01-2019 à 11:05:10  profilanswer

Luke2fr a écrit :

:love: ces voyages, ça donne envie de tout lâcher pour faire que du vélo :o

n°55619102
Luke2fr
Posté le 25-01-2019 à 11:05:29  profilanswer

sakuraba a écrit :

Je dois me prendre un nouveau corps de roue libre DT shimano 11v pour mes roue DT.

Systeme ratchet. Quand on prend un corps dt ya les ratchets avec ? ( je pense que non ) du coup avez un site ou il les vendent a bon prix ( corps + ratchet ) ?
Merci

www.bike24.com a la graisse orange spéciale corps de roue libre DT. Alors j'imagine qu'ils doivent avoir ca aussi.

n°55619107
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-01-2019 à 11:05:43  profilanswer

jetoo a écrit :

à voir le prix du CF 900/920 mais [:yakari35] surtout avec ces nouvelles couleurs

Bah, le même [:klemton]
1600€ le 105, 2500€ l'Ultegra

Jay Kay a écrit :

J'hésite quand même a tenir ce discours à josy de la compta qui veux se payer un vélo elliptique :/

Pourtant, même 10x plus cher, ça serait bien mieux investi :o

Ah l'elliptique :love:
C'est un bon échauffement avant la muscu, surtout les legdays. A part ça j'ai pas vraiment compris le projet du machin :D

n°55619118
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-01-2019 à 11:06:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

Désolé de déranger mais pourquoi conseiller à quelqu’un qui a du budget de s’équiper comme un étudiant au CROUS ?

Acheter un HT à rouleau en 2019 est une aberration totale. Surtout pour un nouveau pratiquant qui sera forcément rebuté par les contraintes (bruit, entretien, calibration...).
Prendre un Flux (S ou 2) ou un Kickr Core est le minimum pour s’assurer une expérience correcte qui permettra de durer.

Au pire ça se revend très facilement d’occasion vu le marché.

Et pour le vélo c’est pareil. Partir sur une occasion c’est pas forcément le bon plan surtout pour un débutant. Une transmission mal réglée c’est encore plus gênant sur HT, sans compter que ça augmenter le bruit.
Prendre un Triban c’est la garantie d’un produit fonctionnel pendant plusieurs mois et le SAV D4 derrière.
Là encore, chez D4 tu as un an pour retourner un produit, même utilisé. Le risque si la passion ne prend pas est donc nul.

Vous conseilleriez de prendre un abonnement Vélib’ à quelqu’un qui souhaiterait se mettre au vélo de route ?

En fait ouais, c'est vrai pour le vélo....au final j'ai commencé avec un CAAD10 en 105 depuis 5 ou 6 ans et il est fort vaillant.
ET je ne regrette pas.

Par contre pour le HT, un truc comme un vortex/bushido (pas à rouleaux, mais à frottement) est quand même vraiment très bien. T'as de le marge en résistance, c'ets pilotable par appli avec une "expérience" plus que convenable....

n°55619192
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2019 à 11:10:38  profilanswer

la poutance a écrit :

En fait ouais, c'est vrai pour le vélo....au final j'ai commencé avec un CAAD10 en 105 depuis 5 ou 6 ans et il est fort vaillant.
ET je ne regrette pas.

Par contre pour le HT, un truc comme un vortex/bushido (pas à rouleaux, mais à frottement) est quand même vraiment très bien. T'as de le marge en résistance, c'ets pilotable par appli avec une "expérience" plus que convenable....

Vortex et Bushido sont des HT à rouleau.
Le Flux est un HT à entraînement direct.
Les rouleaux ce sont... des rouleaux.

Partir sur un HT à rouleau quand on a le budget pour un HT à entraînement direct est une énorme erreur.
Non seulement ça se revend mal, mais surtout c’est clairement dépassé et c’est vraiment pas terrible pour une vraie expérience correcte avec Zwift. Encore plus pour une pratique régulière.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55619222
wade
Posté le 25-01-2019 à 11:12:41  profilanswer

Et le HT tapis roulant à 10 000 balles c'est gadget ou c'est top ?
Je me demande jusqu’où ça pourrait descendre en se démocratisant...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2019 à 11:12:41  profilanswer

n°55619277
Sangel
Posté le 25-01-2019 à 11:15:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Partir sur un HT à rouleau quand on a le budget pour un HT à entraînement direct est une énorme erreur.
Non seulement ça se revend mal, mais surtout c’est clairement dépassé et c’est vraiment pas terrible pour une vraie expérience correcte avec Zwift. Encore plus pour une pratique régulière.

:jap:

Un HT à rouleau c'est bien pour voir découvrir sans prendre trop de risque financier, mais pour une pratique régulière [:do not want]

Message édité par Sangel le 25-01-2019 à 11:15:58
n°55619309
Sangel
Posté le 25-01-2019 à 11:18:29  profilanswer

wade a écrit :

Et le HT tapis roulant à 10 000 balles c'est gadget ou c'est top ?
Je me demande jusqu’où ça pourrait descendre en se démocratisant...

Faut compter 15 000 balles supplémentaires pour se faire refaire les dents après être tombé [:lordjidane:1]

n°55619312
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-01-2019 à 11:18:41  profilanswer

vous appelez quoi une pratique régulière ?

perso 2 à 3x par semaine max ça me convient bien pour l'hiver. après plus de 3x par semaine et toute l'année je suis totalement d'accord avec vous

n°55619339
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-01-2019 à 11:20:18  profilanswer

le velotaf ca peut aider aussi :o

n°55619373
Sangel
Posté le 25-01-2019 à 11:22:24  profilanswer

barbaputas a écrit :

Il faudrait envisager les choses comment ?  

Pourquoi tu veux absolument faire du HT en fait ? Tu as des contraintes particulières ?  
Et ensuite niveau HT, est-ce que tu as des contraintes spéciales, par exemple au niveau du bruit ?

En général, les gens ont la démarche inverse : ils font du vélo pour se remettre en forme/perdre du poids/faire du sport et achète un HT pour continuer à pratiquer l'hiver.

n°55619377
jetoo
Posté le 25-01-2019 à 11:22:30  profilanswer

wade a écrit :

Bah, le même [:klemton]
1600€ le 105, 2500€ l'Ultegra

Ah bawi. j'avions pas compris !   :jap:  

n°55619463
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-01-2019 à 11:29:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quand je parle de HT à rouleau, je parle des trucs....à rouleau
https://media.alltricks.com/medium/54789d0360c78.jpg
Avec le vélo en équilibre dessus...etc.

Le vortex c'est pas pareil...et pour l'avoir depuis...3 ou 4 ans, et en faire quand même pas mal (dans les 120h je crois?) , je trouve que ça marche vraiment franchement bien, que ce soit en séances libres, en mode piloté avec une séance calibrée (essayé en séance type tempo, ou, le pire pour ce genre de truc, séance de force), ou piloté par zwift.  
Les 200 ou 300€ d'écart entre un HT à entrainement direct et un vortex, je pense qu'il vaut mieux les garder pour passer d'un vélo en tiagra vers un vélo en 105, par exemple.

n°55619478
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 25-01-2019 à 11:30:28  profilanswer

Sangel a écrit :

Pourquoi tu veux absolument faire du HT en fait ? Tu as des contraintes particulières ?  
Et ensuite niveau HT, est-ce que tu as des contraintes spéciales, par exemple au niveau du bruit ?

En général, les gens ont la démarche inverse : ils font du vélo pour se remettre en forme/perdre du poids/faire du sport et achète un HT pour continuer à pratiquer l'hiver.

Le bruit aucun problème, ma contrainte principale c'est l'emploi du temps de madame et souvent mes horaires à moi.
C'est donc plus facile pour moi de faire une activité à la maison.

n°55619690
Sangel
Posté le 25-01-2019 à 11:50:00  profilanswer

la poutance a écrit :

Quand je parle de HT à rouleau, je parle des trucs....à rouleau
https://media.alltricks.com/medium/54789d0360c78.jpg
Avec le vélo en équilibre dessus...etc.

Le vortex c'est pas pareil...et pour l'avoir depuis...3 ou 4 ans, et en faire quand même pas mal (dans les 120h je crois?) , je trouve que ça marche vraiment franchement bien, que ce soit en séances libres, en mode piloté avec une séance calibrée (essayé en séance type tempo, ou, le pire pour ce genre de truc, séance de force), ou piloté par zwift.
Les 200 ou 300€ d'écart entre un HT à entrainement direct et un vortex, je pense qu'il vaut mieux les garder pour passer d'un vélo en tiagra vers un vélo en 105, par exemple.

Pas d'accord du tout. Tu as bien plus de différence entre un HT à entrainement direct et un HT type vortex qu'entre du tiagra et du 105.

Le vortex est super chiant à utiliser : il faut changer de roue à chaque fois que tu veux l'utiliser, il fait un max de bruit et à des performances franchement bof (pas possible de dépasser 850W en sprint, pas plus de 4-5% de simulation de pente) et surtout tu passes ton temps à le recalibrer ce qui prend trois plombes (rouler 15' pour qu'il soit chaud puis faire la calibration). Sans compter sa fiabilité plus que douteuse (on est pas mal à avoir eu des soucis avec. Le mien est tombé en panne au bout d'un an).
Franchement pour l'avoir remplacé par un kickr, il n'y a juste pas photo.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 25-01-2019 à 11:50:21
n°55619705
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-01-2019 à 11:51:13  profilanswer

barbaputas a écrit :

Je me suis pas fixé de budget justement, mais partons sur le prix d'un neo+200/300€ maxi. Sachant que je pourrai re-investire l'année prochaine (au besoin).  
Apres c'est peut-être pas obligé de dépenser autant.

2-300€ maxi pour le vélo et les 2-3 bricoles qui vont avec, ça fait pas lourd.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°55619804
arylol
Posté le 25-01-2019 à 11:59:47  profilanswer

Sangel a écrit :

Pas d'accord du tout. Tu as bien plus de différence entre un HT à entrainement direct et un HT type vortex qu'entre du tiagra et du 105.  

Le vortex est super chiant à utiliser : il faut changer de roue à chaque fois que tu veux l'utiliser, il fait un max de bruit et à des performances franchement bof (pas possible de dépasser 850W en sprint, pas plus de 4-5% de simulation de pente) et surtout tu passes ton temps à le recalibrer ce qui prend trois plombes (rouler 15' pour qu'il soit chaud puis faire la calibration). Sans compter sa fiabilité plus que douteuse (on est pas mal à avoir eu des soucis avec. Le mien est tombé en panne au bout d'un an).  

Pour l'histoire du changement de roue je comprends le point. Si t'as qu'un velo ce sera pareil avec un HT entrainement direct tu devras tjrs virer ta roue.

Apres pour la calibration je suis bien d'accord et mon spaming recent sur le topic zwift le prouve c'est tres incertain.

Nouvel acquereur de vortex je ne peux qu'etre d'accord avec le fait de debuter avec ca pour voir si ca te plait. Apres je comprends ceux qui sont sur ht direct, si j'essaye je suis sur d'etre degouté du vortex tellement ca doit etre mieux, mais objectivement pour se faire une idée du concept et de l'effort c'est quand meme pas mal pour un risque financier tres faible.

Dans le cas d'un mec qui roule deja beaucoup en velo et qui veut se mttre au ht ouais partir sur un HT direct ça semble se tenir mais pour quelqu'un qui veut juste "reapprendre" a tourner les jambes c'est pas pareil.

n°55619814
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-01-2019 à 12:00:42  profilanswer

Sangel a écrit :

Je ne dis pas qu'un HT à entrainement direct n'est pas mieux.
Je dis juste qu'un vortex, ou un bushido, c'ets loin d'être si pourri que ça.
Mon Vortex, je le calibre une fois par semaine...ou moins, quand j'y pense.
Et je me fais surement pas chier à rouler 15' pour le chauffer avant. AU final ça va faire quoi? 10 ou 15W d'écart sur la mesure? Mouaipf, la plupart du temps je vis bien avec :)

T'es pas obligé de changer de roue, juste d'axe.
Il est fort bruyant, c'est vrai :D
Le sprint sur HT, je fais rarement, ça me semble pas idéal. Par contre en PMA/force, à plus de 400W ça marche très bien.
La simulation de pente est donnée à 7%, ça me semble un peu optimiste, ou alors mon pneu est trop usé :o Donc certes pas bien mais pas top.

Côté fiabilité, 4 ans et 120h avec pas mal de séances de porc dessus -> RAS.

Mais je ne nie pas qu'un HT à entrainement direct c'est bien mieux...d'ailleurs je veux changer mon Vortex par un entrainement direct ;) (Flux Smart ou Kickr Core...)
Simplement, pour quelqu'un qui commence, je pense que le prix d'un HT à rouleau est amplement suffisant sans se sentir frustré et qu'il vaut mieux mettre ce budget en sus sur le vélo (et si, le 105 marche quand même vachement mieux qu'un tiagra...et au quotidien ce sera plus intéressant d'avoir un meilleur groupe sur ton vélo qu'un HT un peu mieux....)

n°55619826
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-01-2019 à 12:01:45  profilanswer

arylol a écrit :

Pour l'histoire du changement de roue je comprends le point. Si t'as qu'un velo ce sera pareil avec un HT entrainement direct tu devras tjrs virer ta roue.

Apres pour la calibration je suis bien d'accord et mon spaming recent sur le topic zwift le prouve c'est tres incertain.

Nouvel acquereur de vortex je ne peux qu'etre d'accord avec le fait de debuter avec ca pour voir si ca te plait. Apres je comprends ceux qui sont sur ht direct, si j'essaye je suis sur d'etre degouté du vortex tellement ca doit etre mieux, mais objectivement pour se faire une idée du concept et de l'effort c'est quand meme pas mal pour un risque financier tres faible.

Dans le cas d'un mec qui roule deja beaucoup en velo et qui veut se mttre au ht ouais partir sur un HT direct ça semble se tenir mais pour quelqu'un qui veut juste "reapprendre" a tourner les jambes c'est pas pareil.

:jap:

Et encore une fois, tu peux faire autre chose que juste "tourner les jambes" sur un vortex hein :)

n°55619916
t_faz
Posté le 25-01-2019 à 12:11:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Désolé de déranger mais pourquoi conseiller à quelqu’un qui a du budget de s’équiper comme un étudiant au CROUS ?

Acheter un HT à rouleau en 2019 est une aberration totale. Surtout pour un nouveau pratiquant qui sera forcément rebuté par les contraintes (bruit, entretien, calibration...).
Prendre un Flux (S ou 2) ou un Kickr Core est le minimum pour s’assurer une expérience correcte qui permettra de durer.

un ht non smart c'est une aberration, mais le rouleau non  [:spamafote]  

ça dépend juste du budget que t'a à consacré à ça ... surtout que la différence est pas négligeable, entre un flow entrée de gamme est 3x moins cher qu'un flux ...

en 2017 j'ai acheté mon vtt 3500 boules c'est mon activité principale, la même année j'ai commencé le ht ben j'ai pris un flow j'ai pas non plus un budget extensible à l'infini , j'utilise dessus mon unique vélo de courses, acheté d'occaz à 500 boules (mais bon, bon affaire, un time full ultegra) ... ras en très satisfait de mon expérience zwift  [:spamafote]  

t'es le même genre de gars qui explique qu'il est absolument impossible de regarder un film en qualité dvd vf ...  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55620006
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-01-2019 à 12:24:15  profilanswer

C'est vraiment super intéressant tout ça imaginez comment ce serait cool si y'avait un topic pour parler de ça

---------------
Roquette, quequette !
n°55620022
tanguy12
Posté le 25-01-2019 à 12:26:55  profilanswer

louarnig a écrit :

Faut te détendre mec ! [:clooney6]  
J'arrive à faire toujours 2 sorties de 2h par semaine mais pour faire matcher conditions météo et temps libre c'est souvent limite... Ma dernière sortie hier je me suis pris des rafales de latérales d'au moins 50kmh sur un front de mer d après windguru. [:aulas akbar:5] je roulais penché côté mer.

euh, à priori je suis assez détendu, dans le ton du topic en fait  :D  
Je prends pas au premier degré les taquineries.... surtout quand elles ne me sont pas destinées  [:frag_facile]

n°55620032
tanguy12
Posté le 25-01-2019 à 12:28:02  profilanswer

Luke2fr a écrit :

Va nager, ca coute moins cher, et 2-3 entrainements la semaine, ca sera déjà une bonne base, en plus d'être plus complet, et beaucoup moins chronophage.

moins chronophage... hum à voir.. notamment la proximité du bassin... Le vélo je trouve top de démarrer l'activité en franchissant la porte de ma cave (Dans le sens de la sortie hein, pas de zwift ici :sarcastic: )

n°55620036
tanguy12
Posté le 25-01-2019 à 12:28:29  profilanswer

Corran Horn a écrit :

:love: ces voyages, ça donne envie de tout lâcher pour faire que du vélo :o

Hum, son financement c'est quoi?

n°55620110
tanguy12
Posté le 25-01-2019 à 12:41:23  profilanswer

la poutance a écrit :

Si c'est un vélo pour le HT, tu peux prendre un vélo à pas cher, d'occaz, sur lequel tu es bien positionné. Un btwin AF quelconque par exemple, ça fera très bien l'affaire.

Pour le HT, si tu veux pas trop te lasser, je pense qu'un truc "connecté" est quand même pas mal. Pilotable par zwift ou une appli quelconque, c'est bien.

Il se peut que je vende mon Vortex Smart à vil prix d'ailleurs.... :)

ton truc est pas connecté? "smart"  c'est pour quoi?

Globalement pour un usage occasionnel en journée disons (pour le bruit) ça m'a l'air correct...

Et sur ceux à entraînement direct, comment faire pour monter un vélo 8v? on peut juste pas?

n°55620118
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-01-2019 à 12:42:03  profilanswer

barbaputas a écrit :

Le bruit aucun problème, ma contrainte principale c'est l'emploi du temps de madame et souvent mes horaires à moi.

Si même à la belle saison tu ne pourras pas caser une sortie dehors alors effectivement go topic HT. Enfin risqué un peu quand meme ton projet. Tu vas être vite écoeuré à moins de zwifter et en mettant le prix.
Une sortie irl le week end  en commencant au printemps avec un vrai vélo ça me semble plus motivant et facile à envisager. En attendant tu surveilles ton assiette, tu prends 1 abo de 3 mois à la salle de sport et tu apprends par coeur le catalogue canyon ... [:clooney3]

n°55620124
tanguy12
Posté le 25-01-2019 à 12:42:47  profilanswer

barbaputas a écrit :

là dessus je te rejoins, parce qu'au final la piscine la CAP ou le tennis c'est vachement moins simple à la maison.

n°55620145
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-01-2019 à 12:46:38  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ton truc est pas connecté? "smart"  c'est pour quoi?

Globalement pour un usage occasionnel en journée disons (pour le bruit) ça m'a l'air correct...

Et sur ceux à entraînement direct, comment faire pour monter un vélo 8v? on peut juste pas?

SI si il est connecté, heureusement sinon je pèterai un cable :lol:
Mais vu le prix des vortex actuels (neufs ou en occaz) , je pense que ça suffit vraiment pour faire pas mal de choses.

n°55620161
tanguy12
Posté le 25-01-2019 à 12:48:46  profilanswer

la poutance a écrit :

SI si il est connecté, heureusement sinon je pèterai un cable :lol:
Mais vu le prix des vortex actuels (neufs ou en occaz) , je pense que ça suffit vraiment pour faire pas mal de choses.

et donc pourquoi tu changes?
t'as eu une prime Macron?  :o  
pour aller avec le nouveau vélo?  :o  :o

n°55620170
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-01-2019 à 12:49:27  profilanswer

FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA
FERMEZ LAAAAAA

Y'a un topic zwift apres j'alerte comme un fdp de base

---------------
Roquette, quequette !
n°55620174
kmara2
Posté le 25-01-2019 à 12:50:22  profilanswer

[:mickay]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55620204
Sangel
Posté le 25-01-2019 à 12:56:14  profilanswer

Recentrons donc sur des sujets qui plairont à Polo.

Vous êtes plutôt P5X :

https://cdn2.bigcommerce.com/n-arxsrf/39crhm56/products/1190/images/2856/P5X_3-4_DS_WB__18097.1475687925.900.500.jpg?c=2

Ou Diamonback ?

https://cake.imgix.net/m/hBXgKDm1MnB0_1530622342644.jpeg?fit=max&fm=pjpg&h=640&q=65&w=680

Et au niveau du coloris, vous préférez noir mat ou vous acceptez qu'il soit noir vernis ?

Message édité par Sangel le 25-01-2019 à 12:56:41
n°55620237
Sangel
Posté le 25-01-2019 à 13:00:47  profilanswer

Et polo, pour développer sa FTP, tu penses qu'il vaut mieux :  
- Faire des intervalles de 12' à 89% de FTP avec r=2'30
- Faire des intervalles plus court type 8' mais à 94% FTP avec r=2' ?

n°55620242
Vicporc
Posté le 25-01-2019 à 13:01:19  profilanswer

C'est pas norme uci, j'alerte :O

n°55620394
sundae cen​t
Posté le 25-01-2019 à 13:23:39  profilanswer

Je pensais pas qu'ils faisaient des vélos aéro avec freins à disques. On dirait tellement du plastoc.

n°55620715
Snev
Posté le 25-01-2019 à 13:52:49  profilanswer

Sangel a écrit :

Et polo, pour développer sa FTP, tu penses qu'il vaut mieux :  
- Faire des intervalles de 12' à 89% de FTP avec r=2'30
- Faire des intervalles plus court type 8' mais à 94% FTP avec r=2' ?

La FTP c’est ton 100% pendant 60 minutes. Comment veux-tu la développer en faisant des séances d’intensité inférieure ? Le fractionné c’est pour permettre de travailler au-delà de ses capacités.

Donc je pencherais plus pour des 120 et 135%.

Je dis peut-être une énorme connerie mais ça me semble être du bon sens  [:sniperlk]

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 25-01-2019 à 13:53:41
n°55620730
wade
Posté le 25-01-2019 à 13:54:13  profilanswer

Il a confondu FTP et fcmax dans son troll je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)