Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°55406950
arylol
Posté le 02-01-2019 à 19:55:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

On parlait de casques hier, je ne crois pas avoir vu passer ici les tests faits par Virginia Tech : https://www.helmet.beam.vt.edu/bicy [...] tings.html
Le Scott ARX arrive dans le peloton de tête, exactement comme dans les tests effectués par UFC-QC.
Je vais commander ça chez mon bouclard.


 
super le comparatif mais si j'ai bien compris c'est juste base sur le critere securité non?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 19:55:25  profilanswer
 

n°55407032
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2019 à 20:05:31  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
super le comparatif mais si j'ai bien compris c'est juste base sur le critere securité non?


Un crash-test ça évalue assez rarement la finesse aérodynamique, la qualité des finitions ou les choix de coloris.
 
 [:r3g]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°55407065
arylol
Posté le 02-01-2019 à 20:09:23  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Un crash-test ça évalue assez rarement la finesse aérodynamique, la qualité des finitions ou les choix de coloris.

 

[:r3g]


Ouais ok j'ai relu  [:kleia]

 

Du coup c'est moins intéressant pour l'aspect sécuritaire je fais confiance a la norme, c'est plus l'aspect confort et rapport q/p qui m'intéresserai.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 02-01-2019 à 20:09:51
n°55407079
tanguy12
Posté le 02-01-2019 à 20:11:20  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
En plus des conseils plus haut perso je trouve que ce petit accessoire fait une tres grande difference dans le ressentie: https://www.ekoi.fr/fr/tours-de-cou [...] -tube.html
 
A noter qu'en plus il s'enleve facilement et se range dans la veste.


yes je porte même un tour de cou en polaire plus épaisse, mais se range encore bien dans la poche arrière de la veste le cas échéant. Mais ces 3 dernières récentes sorties aucun besoin de s'en défaire...  [:profil horrible:1]

n°55407102
tanguy12
Posté le 02-01-2019 à 20:14:20  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je l'ai en bleu/noir touchée en fin de série, elle est top mais justement j'aurais aimé quelque chose de plus voyant...


j'ai aussi une veste sombre qui me convient niveau thermique, mais que je changerais (enfin, +1 voyez quoi) par une jaune car dans le brouillard et quand le soleil se fait rasant, je trouve le gain sécu appréciable. Pis c'est bon chez moi pas de connotation gilet jaune...  [:chris282:1]

n°55407114
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-01-2019 à 20:15:43  profilanswer
 

je l'ai en versions jaune, elle est effectivement top niveau confort et visibilité.

 

mais bon j'ai pu la sortir qu'une fois en 2018 :o

n°55407286
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2019 à 20:34:41  profilanswer
 

arylol a écrit :


Ouais ok j'ai relu  [:kleia]  
 
Du coup c'est moins intéressant pour l'aspect sécuritaire je fais confiance a la norme, c'est plus l'aspect confort et rapport q/p qui m'intéresserai.


La norme EN1078 c’est le truc minimal pour être vendu en Europe, ça couvre aussi bien un casque à 5 balles vendu en supermarché qu’un truc de grande marque avec MIPS.  
J’ai aussi prévu l’achat d’un feu arrière de 300Lm et une BLF A6 pour l’avant.
La sécurité, vaste débat :)

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 02-01-2019 à 20:41:33

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°55407328
Froooom
Posté le 02-01-2019 à 20:40:05  profilanswer
 

C'est à ce moment là qu'on parle de Zwift  [:iryngael]


Message édité par Froooom le 02-01-2019 à 20:41:21

---------------
Flick R
n°55407619
mucky bear
Shot with...
Posté le 02-01-2019 à 21:16:39  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


La norme EN1078 c’est le truc minimal pour être vendu en Europe, ça couvre aussi bien un casque à 5 balles vendu en supermarché qu’un truc de grande marque avec MIPS.  
J’ai aussi prévu l’achat d’un feu arrière de 300Lm et une BLF A6 pour l’avant.
La sécurité, vaste débat :)


 
N'oublie pas de porter un haut clair et un gilet réfléchissant  :jap:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°55407698
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 21:26:44  answer
 

arylol a écrit :


Ouais ok j'ai relu  [:kleia]  
 
Du coup c'est moins intéressant pour l'aspect sécuritaire je fais confiance a la norme, c'est plus l'aspect confort et rapport q/p qui m'intéresserai.


 

Konovalov a écrit :


La norme EN1078 c’est le truc minimal pour être vendu en Europe, ça couvre aussi bien un casque à 5 balles vendu en supermarché qu’un truc de grande marque avec MIPS.  
J’ai aussi prévu l’achat d’un feu arrière de 300Lm et une BLF A6 pour l’avant.
La sécurité, vaste débat :)


 
Ok ok moi c’est le style avant tout car quand je pédale j’aime bien me sentir swag et m’autosucer.  :o  
 
Non sérieux encore un vaste débat oui.  :D


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 21:27:02
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 21:26:44  profilanswer
 

n°55408946
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-01-2019 à 23:20:48  profilanswer
 

Petit retour sur mon canyon cf sl7 ..... Punaise les aksiums... ça gâche tout.  [:duck69:2]  quand je voyais les prix de la paire neuve je pensais qu'elles seraient meilleurs que les shimano r501.... bah non en fait  : elles sont aussi lourdes et je sais pas pas si c'est moi mais je les trouve carrément molles, [:raztapeaupoulos]  j'ai dû deserrer les patins de freins à mort sinon en danseuse mes 86 kilos plient les roues jusqu'à toucher les patins. vraiment la cata dans les côtes et les relances. Je ne sais pas comment je vais faire pour les supporter  !  Dans mon plan d'évolution de matos je ne suis pas censé upgrader les roues avant la fin 2019.
En roulant au train ça va, mais elles me saoulent dès que je me lève sur les pédales. je pense que je vais faire le test de lui mettre les shim r501 pour comparer ( tant que mon bianchi n'est pas vendu )
j'imagine en plus   que des aksiums c'est invendable sur lbc. [:vave:4]

n°55408972
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-01-2019 à 23:24:24  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Petit retour sur mon canyon cf sl7 ..... Punaise les aksiums... ça gâche tout. [:duck69:2] quand je voyais les prix de la paire neuve je pensais qu'elles seraient meilleurs que les shimano r501.... bah non en fait : elles sont aussi lourdes et je sais pas pas si c'est moi mais je les trouve carrément molles, [:raztapeaupoulos] j'ai dû deserrer les patins de freins à mort sinon en danseuse mes 86 kilos plient les roues jusqu'à toucher les patins. vraiment la cata dans les côtes et les relances. Je ne sais pas comment je vais faire pour les supporter ! Dans mon plan d'évolution de matos je ne suis pas censé upgrader les roues avant la fin 2019.
En roulant au train ça va, mais elles me saoulent dès que je me lève sur les pédales. je pense que je vais faire le test de lui mettre les shim r501 pour comparer ( tant que mon bianchi n'est pas vendu )
j'imagine en plus que des aksiums c'est invendable sur lbc. [:vave:4]


J'en ai une paire (d'aksium) qui me sert a rien. Faudrait que j'arrive a les vendre aussi  :D


---------------

n°55409004
Luke2fr
Posté le 02-01-2019 à 23:29:39  profilanswer
 

ca fait une bonne paire de roues d'hiver je trouve.

n°55409118
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-01-2019 à 23:46:39  profilanswer
 

Luke2fr a écrit :

ca fait une bonne paire de roues d'hiver je trouve.


En bretagne nord ( Tregor cotier), l'hiver, l'été... on est le plus souvent dans un automne, printemps !  :D

n°55409144
Winpoks
Posté le 02-01-2019 à 23:51:28  profilanswer
 

lebibi a écrit :


J'en ai une paire (d'aksium) qui me sert a rien. Faudrait que j'arrive a les vendre aussi  :D


 
Ça ne se vend pas chère ce genre de paire. T'as souvent un bon stock d'aksium à vendre dans les magasins de vélos pour pas cher. Vu que les clients les font changer souvent avant la réception du vélo (sur des Look, Time…).

n°55409349
choan
lanolacabulo
Posté le 03-01-2019 à 00:46:15  profilanswer
 

Bonjour les pedaleurs.

 

Je voulais changer ma cassette pour passer en 30 dents mais apparemment pas compatible avec mon 105.
Du coup de fil en aiguille jme dit que je vais passer au 11v et changer tout le groupe.

 

On me propose un groupe ultegra 6800 qui a 300 bornes pour 400€.

 

Vous en pensez quoi c'est un bon prix ?

 

Ou vaut mieux tout lâcher pour prendre le r8000 ?
Ou partir sur du dura ace neuf et changer le cadre. :o


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°55409362
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 03-01-2019 à 00:51:41  profilanswer
 

Tous les 105 même chappe courte passent avec 30 dents

 

A voir si c'est du 3 plateaux....


---------------
Roquette, quequette !
n°55409451
choan
lanolacabulo
Posté le 03-01-2019 à 01:25:00  profilanswer
 

Ah c'est bon à savoir si je monte un autre velo avec ce 105 :o  
 
mais la question n'est plus la xD


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°55409567
jerems
Posté le 03-01-2019 à 03:33:17  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Petit retour sur mon canyon cf sl7 ..... Punaise les aksiums... ça gâche tout.  [:duck69:2]  quand je voyais les prix de la paire neuve je pensais qu'elles seraient meilleurs que les shimano r501.... bah non en fait  : elles sont aussi lourdes et je sais pas pas si c'est moi mais je les trouve carrément molles, [:raztapeaupoulos]  j'ai dû deserrer les patins de freins à mort sinon en danseuse mes 86 kilos plient les roues jusqu'à toucher les patins. vraiment la cata dans les côtes et les relances. Je ne sais pas comment je vais faire pour les supporter  !  Dans mon plan d'évolution de matos je ne suis pas censé upgrader les roues avant la fin 2019.
En roulant au train ça va, mais elles me saoulent dès que je me lève sur les pédales. je pense que je vais faire le test de lui mettre les shim r501 pour comparer ( tant que mon bianchi n'est pas vendu )
j'imagine en plus   que des aksiums c'est invendable sur lbc. [:vave:4]


 
Hmmm, c’est bizarre car apres avoir upgrade des aksium vers campa bullet ultra 50, j’ai remonte un velo quelques annees plus tard avec ces memes aksium et je leur ai pas trouve de defaut. Je trouvais meme que ca roulait super bien pour le prix. Juste c’est un peu lourd dans les relances.
 
Par contre jamais eu de problemes de brake rub meme a 80kg.
Par contre j’ai un pote qui a un canyon cf sl avec des mavic cosmic carbon et ca frotte grave des qu’il se met en danseuse aussi alors qu’il fait 70kg. T sur que le probleme vient pas du cadre?  :D

n°55409709
ccpapy
Posté le 03-01-2019 à 07:28:31  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Tu roules sur quoi ?  [:lumbahaab:1]  
 
Et sinon est-ce que ça t'arrive souvent de te faire doubler par des petits cons sur des vélos à 10kg qui te prennent de haut en te doublant alors que tu es au km 200 de ta sortie et que eux font péniblement 30km  [:lumbahaab:1]  
 
[:classe++]


 
cannondale evo durace DI2  :love:  un vélo à 10K comme tout bon vieux retraité qui se respecte  :pt1cable:  :lol:  
 
pour ce qui est de ceux qui me doublent (en me prenant de haut comme tu dis), généralement je prends la roue et j'attends qu'ils se calment (trop bon surtout dans les bosses)
et pour les autres, on se dit bonjour simplement et chacun poursuit sa route à son allure

n°55409730
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-01-2019 à 07:39:42  profilanswer
 

ccpapy a écrit :


 
cannondale evo durace DI2  :love:  un vélo à 10K comme tout bon vieux retraité qui se respecte  :pt1cable:  :lol:  
 
pour ce qui est de ceux qui me doublent (en me prenant de haut comme tu dis), généralement je prends la roue et j'attends qu'ils se calment (trop bon surtout dans les bosses)
et pour les autres, on se dit bonjour simplement et chacun poursuit sa route à son allure


 
 :D  :jap:  
 
J'espère que tu prends les relais au bout d'un moment quand tu prends la roue. :o
Ça m'est arrivé une fois (je suis noob sur un vélo :o) qu'un papy me suce la roue et finalement prenne les relais et j'ai trouvé ça super sympa  [:stukka]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°55409749
ccpapy
Posté le 03-01-2019 à 07:50:32  profilanswer
 

ben non. comme j'ai écrit, si il passe à fond sans te calculer et puis se retourne plus loin pour voir comme il t'a mis minable, je le rattrape et je reste derrière. avec le temps, on repère vite ceux qui roulent au dessus de leurs moyens à leur façon de pédaler.
par contre, il dit bonjour passe à son allure normale, bien sur, on discute, c'est plus sympa à plusieurs.
 
et puis, il faut pas se cacher, il y a ceux qui sont nettement plus costauds. et là généralement, ils ne te demandent pas de relai

Message cité 1 fois
Message édité par ccpapy le 03-01-2019 à 07:53:41
n°55410008
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 08:51:31  answer
 

louarnig a écrit :

Petit retour sur mon canyon cf sl7 ..... Punaise les aksiums... ça gâche tout.  [:duck69:2]  quand je voyais les prix de la paire neuve je pensais qu'elles seraient meilleurs que les shimano r501.... bah non en fait  : elles sont aussi lourdes et je sais pas pas si c'est moi mais je les trouve carrément molles, [:raztapeaupoulos]  j'ai dû deserrer les patins de freins à mort sinon en danseuse mes 86 kilos plient les roues jusqu'à toucher les patins. vraiment la cata dans les côtes et les relances. Je ne sais pas comment je vais faire pour les supporter  !  Dans mon plan d'évolution de matos je ne suis pas censé upgrader les roues avant la fin 2019.
En roulant au train ça va, mais elles me saoulent dès que je me lève sur les pédales. je pense que je vais faire le test de lui mettre les shim r501 pour comparer ( tant que mon bianchi n'est pas vendu )
j'imagine en plus   que des aksiums c'est invendable sur lbc. [:vave:4]


 
Sur le DISC on passe sur du DT Swiss E1800 Spline DB, on ne perd pas au change. :D

n°55410251
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-01-2019 à 09:30:50  profilanswer
 

jerems a écrit :

 

Hmmm, c’est bizarre car apres avoir upgrade des aksium vers campa bullet ultra 50, j’ai remonte un velo quelques annees plus tard avec ces memes aksium et je leur ai pas trouve de defaut. Je trouvais meme que ca roulait super bien pour le prix. Juste c’est un peu lourd dans les relances.

 

Par contre jamais eu de problemes de brake rub meme a 80kg.
Par contre j’ai un pote qui a un canyon cf sl avec des mavic cosmic carbon et ca frotte grave des qu’il se met en danseuse aussi alors qu’il fait 70kg. T sur que le probleme vient pas du cadre? :D


Disons au niveau des points d'ancrage de la fourche avec la roue  alors ?

n°55410274
arylol
Posté le 03-01-2019 à 09:33:02  profilanswer
 


 
Sur le Cf Sl non disc c'etait des aksiums lambda ?  
 
J'aurais bien verifié sur le site mais y a plus que le disc de dispo en Cf SL.
 

n°55410398
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2019 à 09:43:46  profilanswer
 

NicoE a écrit :


Oui (pas forcément le logo mais que les caractéristiques soient valables)
 


 
Faut faire attention à ce détail car tous ne sont pas aux normes uci si tu veux pouvoir participer à des courses velos y me semble

n°55410522
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-01-2019 à 09:54:04  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Sur le Cf Sl non disc c'etait des aksiums lambda ?  
 
J'aurais bien verifié sur le site mais y a plus que le disc de dispo en Cf SL.
 


https://www.canyon.com/fr/road/ulti [...] l-7-0.html
 
c'est bien des aksium basiques

n°55410563
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-01-2019 à 09:57:27  profilanswer
 

ccpapy a écrit :

ben non. comme j'ai écrit, si il passe à fond sans te calculer et puis se retourne plus loin pour voir comme il t'a mis minable, je le rattrape et je reste derrière. avec le temps, on repère vite ceux qui roulent au dessus de leurs moyens à leur façon de pédaler.
par contre, il dit bonjour passe à son allure normale, bien sur, on discute, c'est plus sympa à plusieurs.

 

et puis, il faut pas se cacher, il y a ceux qui sont nettement plus costauds. et là généralement, ils ne te demandent pas de relai


L autre fois, ma dernière sortie en alu 10kgs je rattrape un groupe de 4(genre papy, papa, fiston et tonton), je reste poliment 30 secondes en queue puis je les double avec force sourire et bonjour,  [:rachid gazelle:9] sans forcer, en leur laissant la possibilité de prendre ma roue, je savais qu'à 2 ou 3kms plus loin y avait une bosse sérieuse d'un bon km. Je les sentais capables de me reprendre alors j'en gardais donc sous la pédale au cas où ils tentent un coup de jarnac... Arrivé à l'entame de la bosse je sens que ça roule derrière...  [:aulas akbar:5] Le jeune du groupe avait été envoyé pour me reprendre. Il me double, Je m'accroche sans plus, il me prend 30m sur la fin. Au sommet il fait le tour du rond point en me jetant un regard de péteux et redescend rejoindre les 3 autres. Je continue comme un prince,  [:julm3] la suite est plus à mon avantage : une bonne 15aine de kms de plat ou faux plats descendants ou montants. Je déroule concentré mains en bas sans me retourner jusque l ultime côte en force.  [:stevenj]
À l arrivée je consulte le flyby... Bingo, branleur identifié.  [:mom boucher] Et surtout je vois qu ils ont sans doute essayé de me reprendre sur le plat sans y arriver. Ils devaient être à 100m derriere moi au plus près. Brave bianchi alu ! [:caboc:3]

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 03-01-2019 à 10:05:56
n°55410674
Jay Kay
Posté le 03-01-2019 à 10:06:27  profilanswer
 

Je vois pas trop la rageance. Perso, je suis un peu challenger, et sur une côte ou quelqu'un me fait ça, je joue le jeu et je lache (le peu de) les watts que j'ai pour winner.

 

C'est un sport, faire un peu de "compétition" ne fait pas de mal, soit t'as pas le niveau tu suis pas, soit t'es bien au dessus, y'a pas de challenge, soit t'es dans les mêmes zones, et tu tapes dedans pour "rigoler"...  [:heow]

 

Alors évidemment, que ça dépend de la forme du jour et des kilomètres déjà dans les jambes, mais si tu peux pas challenger un peu, faut pas sortir sur la map multi-player :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 03-01-2019 à 10:06:48

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55410726
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-01-2019 à 10:10:57  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Je vois pas trop la rageance. Perso, je suis un peu challenger, et sur une côte ou quelqu'un me fait ça, je joue le jeu et je lache (le peu de) les watts que j'ai pour winner.

 

C'est un sport, faire un peu de "compétition" ne fait pas de mal, soit t'as pas le niveau tu suis pas, soit t'es bien au dessus, y'a pas de challenge, soit t'es dans les mêmes zones, et tu tapes dedans pour "rigoler"... [:heow]

 

Alors évidemment, que ça dépend de la forme du jour et des kilomètres déjà dans les jambes, mais si tu peux pas challenger un peu, faut pas sortir sur la map multi-player :o


Ouais m'enfin un p'tit mot aurait été sympa au lieu de me prendre de haut. Surtout qu avec mon 1m98 j ai franchement pas le profil type du grimpeur  !   [:transparency]

n°55410743
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 10:12:36  answer
 

pulpipi a écrit :


 
 :D  :jap:  
 
J'espère que tu prends les relais au bout d'un moment quand tu prends la roue. :o
Ça m'est arrivé une fois (je suis noob sur un vélo :o) qu'un papy me suce la roue et finalement prenne les relais et j'ai trouvé ça super sympa  [:stukka]


 
Jamais ça m'arrive ce genre d’interaction avec d'autre cycliste... :(
 

arylol a écrit :


 
Sur le Cf Sl non disc c'etait des aksiums lambda ?  
 
J'aurais bien verifié sur le site mais y a plus que le disc de dispo en Cf SL.
 


 
Aksium de base il me semble oui.

n°55410759
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 10:13:55  answer
 

louarnig a écrit :


Ouais m'enfin un p'tit mot aurait été sympa au lieu de me prendre de haut. Surtout qu avec mon 1m98 j ai franchement pas le profil type du grimpeur  !   [:transparency]


 
Avec le ptit " c'est bien fils tu lui a montré qui c'était le meilleur". :D

n°55410770
arylol
Posté le 03-01-2019 à 10:14:38  profilanswer
 


 
ok j'etais parti sur de l'endurace par habitude.
 
J'ai les meme jantes et aucun soucis avec, j'ai pas de points de comparaison cela dit vu que j'ai jamais roulé avec mieux.
 
La seule fois ou la jante touchait les patins de freins en danseuse c'est quand j'avais mal remis ma roue suite à crevaison  [:poutrella:5]  et je pese 85 kg.

n°55410827
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-01-2019 à 10:19:28  profilanswer
 

ce topik tient bien sa réputation de [:kdb:5]  
 
à chaque fois que je vais vérifier un truc sur les canyon, je passe 15mn à chercher mon futur tout en me disant que je vais forcément garder l'ancien pour du HT/mulet/whatever :D

n°55411320
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-01-2019 à 10:55:15  profilanswer
 


Carrément ça... J aurais eu mon noirmat et pas mon alu de 10kgs ce jour là, je l'aurais suivi jusqu'au bout tranquille. Et avec des roues correctes milieu de gamme je le contrais dans la rampe finale  !   [:moudenc:2]

n°55411484
arylol
Posté le 03-01-2019 à 11:06:06  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

ce topik tient bien sa réputation de [:kdb:5]  
 
à chaque fois que je vais vérifier un truc sur les canyon, je passe 15mn à chercher mon futur tout en me disant que je vais forcément garder l'ancien pour du HT/mulet/whatever :D


 
J'ai réglé le probleme en reglant ma page d'acceuil sur : https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] c-8-0.html
 
 [:rage_anormale]  

n°55411505
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-01-2019 à 11:07:49  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
J'ai réglé le probleme en reglant ma page d'acceuil sur : https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] c-8-0.html
 
 [:rage_anormale]  


:D
 
je vois qu'on a les mêmes gouts :o

n°55411677
tomsoft
Posté le 03-01-2019 à 11:20:30  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
J'ai réglé le probleme en reglant ma page d'acceuil sur : https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] c-8-0.html
 
 [:rage_anormale]  


 
Perso j'ai reglé le problème en le mettant dans mon bureau  :o

n°55411705
arylol
Posté le 03-01-2019 à 11:23:08  profilanswer
 

Qui pour le maillot jaune Hfr 2018 ?  
   
1)    Guezpard       15620km (209792D+)  
2)    Bidoulou        14002km (237000D+)  
3)    Mucky Bear    11350km    
4)    jnecycliste      11141km (75795D+)      
5)    Luke2fr          11095km (67701D+)  
6)    Katkar           10584km (81810D+)  
7)    NicoE             10343km (135008D+)  
8)    joelamouche   10332km (74708D+)  
9)    Grinhu           10300km (63000D+)  
10)  Jerems            7236km (132263D+)  
11)  Minoui             7100km (93000D+)  
12)  _Synapse_       6620km  
13)  Sangèle           6246km (67400D+)  
14)  lordankou        5554km (36124D+)  
15)  Lebidi              5390km (45987D+)  
16)  aeon-              5100km (41000D+)  
17)  Niku                5000km (55000D+)  
18)  Wade               4944km (38769D+)  
19)  Sakuraba         4559km (44009D+)  
20)  Zacros             4527km (23735D+)  
21)  Kikou40           4130Km (27574D+)  
22)  t_faz                3626km (37048D+)  
23)  Konovalov        3600km (37500D+)  
24)  Jay Kay            3012km (16881D+)  
25)  Peyes               2918km (26019D+)  
26)  Louarning         2900km (27000D+)  
27)  Boisse              2850km  
28)  g-catch            2841km (21175D+)
29)  Froom              2651km (24718D+)
30)  Pulpipi              2300km (40000D+)  
31)  Ant1_               2300km (16000D+)  
32)  Sundae Cent     2128km (21520D+)  
33)  Vicporc             2102km (17625D+)        
34)  gooopil             1811 km (15342D+)  
35)  Gatt                 1314km (14300D+)  
36)  Je@nb              1197km (8169D+)  
37)  Mikamika         1177km (22723D+)  
38)  Tanguy12         1100km (18134D+)  
39)  Arylol               1000km (11854D+)  
40)  taz26                 699km (7505D+)  
41)  Tahiti flo             395km (4900D+)
 
[:true_playa] Fin de maintenance le 6/01 pour ma part[:true_playa]

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 06-01-2019 à 18:06:31
n°55411723
arylol
Posté le 03-01-2019 à 11:24:37  profilanswer
 

tomsoft a écrit :


 
Perso j'ai reglé le problème en le mettant dans mon bureau  :o


 
PicZ or....

n°55411821
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-01-2019 à 11:32:28  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
J'ai réglé le probleme en reglant ma page d'acceuil sur : https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] c-8-0.html
 
 [:rage_anormale]  


je le trouve lourd (8.1 kg) pour un vélo à 2500 balles  [:la chancla:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR