| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 10:13:37 ![]() ![]() |
tbse78 | Schwalbe ultremo R1 a 19€99 !!!!! sur kompressor |
rody83 No pain, no gain | vu depuis quelques semaines déjà... je m'en suis pris une paire pour voir (avec d'autres accessoires à vil prix) ; essai sur le terrain demain.
Message édité par rody83 le 04-02-2011 à 21:37:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
isanaud | Quelle paire de roue (pas de carbone pour garantir un freinage tout temps) retenez vous pour un budget de 300-400€ ? |
klarf wtf? |
Winpoks | Deux Véloflex Black commandé pour remplacer des Vittoria Evo Cx. 20€ l'unité également. Vais voir ce que ça donne. |
alvas Train hard. Win easy. | Ya pas de Vosgienne cette année, c'est une année sur deux.
|
padav |
|
rody83 No pain, no gain | le vainqueur des 3 Ballons mets 1/4h de plus que celui de la Marmotte... soit minimum 6h30 de course sur le grand parcours (205 km).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | 120km / 4h06 cette après midi
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 18:46:55 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Aujourd'hui c'était moins fun que toi rody83, vu que je suis parti seul, il faisait très beau temps, pas trop froids mais pas chaud.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | En effet c'est un peu haut, mais faut dire que c'est mon premier vrai col de l'année! Et j'y suis pas aller de main morte au début (faut dire que le beau temps ça ma motivé...)
klarf wtf? | Le cardio est neuf, je penses que les pulsations sont bonne. Je regardais pas le cardio au début, à part une bosse monté en danseuse, les 12 premiers km sont plat/descendant.
Winpoks |
|
klarf wtf? | Faudrait comme toi que je fasse des entrainements basique pour la reprise, seul soucis, je peux rouler que le week end --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
padav | ca sert si tu fais les bons exos d'après un pote en 1ère caté qui en fait
|
tbse78 | Ce week-end 100 KM a 10° ça change !!! |
Winpoks |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rody83 No pain, no gain | peut-être... pourtant je grimpe autant voire plus vite qu'avant, donc que penser Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-02-2011 à 20:40:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
isanaud |
|
Winpoks |
|
padav | je te dirais bien campa neutron mais t'es un poil au dessus de ton budget
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
Winpoks | Pourquoi, il y a un autre Stevan ? Sinon oui, il a l'air assez soigneux dans ce qu'il fait. |
Chrise20 |
isanaud |
|
klarf wtf? |
katkar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |