| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Tu ne t'abuses pas d'après ce que j'ai compris aussi. Message édité par Winpoks le 30-01-2011 à 13:24:06 |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 13:23:46 ![]() ![]() |
tbse78 | Ce Week-end avec un beau Soleil ..-2° !!
Message édité par tbse78 le 30-01-2011 à 14:12:59 |
tomsoft |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
2h15/20 pour 80Km. J'ai pris les lunettes avec verre transparent. J'avais moins mal à la tête (je supporte pas très bien l'air froid dans les yeux donc je plisse les yeux et ça fait mal à la tête à la longue. Faut que je me prenne des surchaussures voir que je mette un bonnet sous le casque. Et je commence à m'habituer à la simple face des pédales, mais c'est pas évident au démarrage quand on a depuis 98 pris des pédales auto double face. Message édité par Winpoks le 30-01-2011 à 16:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 16:26:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 16:31:19 |
Winpoks |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 19:26:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 19:26:58 ![]() ![]() |
Oceanborn |
Winpoks |
tomsoft |
isanaud | J'ai un soucis avec ma direction je sens comme un cran qui tend à ramener ma roue droite. Vous seriez d'où ca vient ? Pièce usée ?
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tomsoft | personne cherche un groupe SRAM Red / Force / Rival / Apex complet ou des pièces au detail ? shifters clm, leviers, ... prix canon mais MP |
Winpoks |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks | RAR svelt? |
klarf wtf? | C'est pas hors budget les rar svelt, j'ai l'impression que tu paye un peu du prestige de la marque, car certain autre monteur montent des jantes reynolds 32mm avec moyeux alchemy et rayons cx ray pour facilement 30% moins chère. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
Oh? Je n'ai pas regardé le montant pièces séparé avec un autre monteur. Enfin, là c'est du mag 180 et alchemy à l'avant si je ne me gourre oui. D'ailleurs jantes nettoyées, j'ai encore une paire de swisstop jaune en rab (ils s'usent à une vitesse d'ailleurs), mais après je vais me prendre des campa pour tester. C'est que les jantes jaunes c'est pas terrible esthétiquement (enfin au moins c'est plus facile à nettoyer que des jantes alu). Message édité par Winpoks le 31-01-2011 à 16:11:33 |
isanaud |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | Je viens de recevoir mon nouveau compagnon pour mes sorties vélo, un garmin edge 800.
Winpoks |
|
klarf wtf? | C'est ce que j'ai fait, et quand j'ai voulu la coller proprement sur les bords de l'écran, j'ai appuyé avec l'ongle, et l'arrête de l'écran ce casse, ça tiens même pas la pression d'un ongle --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | franchement met ton ongle entre l'écran et le boitier, si tu marque pas l'écran le miens est défectueux --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | J'ai voulu passer mon ongle dans l'interstice pour mieux appliquer le film protecteur sur le bord de l'écran. J'ai pas non plus forcer plus que ça --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 08:23:17 ![]() de toute façon la mode est à l'écran tactile le seul problème c'est que les écran ne sont pas costauds. |
klarf wtf? | Le sav garmin ne connaissait pas ce problème, mais il ma dit que ça pouvait passer en sav (par contre il savait pas si c'était ok ou pas pour un remplacement complet)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |