| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:16:27 ![]() ![]() |
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft | en effet |
Winpoks |
|
Angelus | Combien on vu qu'il y a Hutch sur la photo? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
padav | y'a autre chose à voir ? |
Nicolas26200 | Hutch ? Où ça ? |
Angelus | "Hutch, Hatch, Hitch, and Hitchcock"
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 22:02:09 ![]() ![]() |
mikamika |
|
isanaud | je me prepare pour pbp.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
isanaud | Apparemment on est quelques uns sur l'affaire. |
tomsoft | 200km le matin, 100km apres le boulot, 6jours sur 7, en pignon fixe, et avec un sac de briques dans le dos |
Winpoks |
|
isanaud |
|
tomsoft | il te manque que le 600 alors ? ou les autres sont périmés ? |
padav |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
Message édité par padav le 28-01-2011 à 16:37:35 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Amiral Fonzie Wow | Oui d'autant plus que l'objectif est d'en faire une première bonne expérience. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Ouais rassure toi j'ai pas encore 30 ans non plus lol |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. | Il y en a qui sont équipé en Garmin EGDE ici? le 800? Faut juste acheter l'appareil ou faut obligatoirement prendre la cartographie avec si on veut s'en servir correctement? |
Winpoks | Pluie pourrie. Vais surement pas pouvoir aller dans les hauteurs demain matin. |
Oceanborn | Y a que Diagana pour faire des cols en hiver. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 29-01-2011 à 19:32:28 |
Winpoks |
Intérêt d'être sec au moins. Ps: Pas sympa pour Diagana. Message édité par Winpoks le 29-01-2011 à 23:08:21 |
isanaud | je suis sorti hier 5heures en solo dans le froid... 130km à se les geler.
|
tomsoft | pour 650€, et 1.388kg à pneus, je prendrais des roues artisanales |
padav | les dura ace sont très très bien
|
tomsoft | une k7 shimano marche bien sur un derailleur campa si je ne m'abuses |
Winpoks |
Tu ne t'abuses pas d'après ce que j'ai compris aussi. Message édité par Winpoks le 30-01-2011 à 13:24:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |