| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 07:56:37 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai une easton ct2 en 27.2 a te preter klarf si tu veux. vu que t'as des raquettes a venir chercher... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-01-2011 à 15:38:10 --------------- ras |
tomsoft | Nono, mieux que le HT : http://www.youtube.com/watch?v=i7HfGVqpRS8 |
padav |
Winpoks |
|
padav | le problème c'est pas trop l'entretien, c'est la fiabilité
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:50:37 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | y'avait pas les alchemy justement en fiable ? elf / orc Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 19-01-2011 à 18:12:35 |
Winpoks |
klarf wtf? | Sisi, mais niveau prix, je crois pas que ce soit bien raisonnable. C'est plus de 500€ la paire... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | C'est malgré tout moins chère, vu que je m'en suis sorti à moins de 450€ livré pour la paire (neuf, et la version vtt est plus chère que la version route je crois) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Disciple1 | J'ai le droit de dire que je vends un prolongateur Deda Clip One pour cintre non-OS ici ? ou pas ? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | en vtt je sais pas trop, mais en route c'est pas trop dur a avoir la paire sous les 500€ (pour le prix des alchemy, je sais plus exactement combien c'est en dessus de 500€) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
Winpoks |
|
padav | mauvaise position => engourdissement |
rody83 No pain, no gain | pas mieux Message édité par rody83 le 20-01-2011 à 13:40:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | En gros t'auras eu 50% sur un gps. |
tomsoft |
|
Winpoks | Sur sportshop ils disent que ça nécessite l'utilisation d'une ceinture, qui n'est pas fourni. http://www.sportshop.fr/fr/product [...] roue-avant Message édité par Winpoks le 22-01-2011 à 16:08:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 16:25:23 ![]() merci pour l'info
|
klarf wtf? | J'ai roulé 1h15 cette aprem, avec beaucoup de vent, très froids, et finalement des nuages --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Si la FC augmente, le sang va plus circuler dans les organes vitaux (surtout le haut du corps) ce qui fait que les pieds se refroidissent plus vite, mais les mains gagne un peu de flux sanguin? J'ai faux quelque part ou c'est ça? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tbse78 | Petite sortie de 50 Km ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |