| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 22:14:45 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 15-01-2011 à 22:31:34 |
tbse78 |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
jpriton | Ce matin première sortie 2011 |
rody83 No pain, no gain |
jpriton |
Message édité par jpriton le 16-01-2011 à 16:42:01 |
730 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 18:00:06 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | les épreuves du Grand Trophée cyclo se situent entre mi-avril et fin août... ma première course étant fin mars (la Corima vraisemblablement).
Message édité par rody83 le 16-01-2011 à 19:51:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 13:35:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 13:39:29 |
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | Cette aprem je suis passé chez l'osthéo (très bon contact), et voilà le résultat:
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? | Il me semble pas, mais quand je dis que j'ai presque 75cm de sortie de selle pour 82cm d'entre jambes, tout le monde me dis que c'est trop. Je ne sens pas de gène quand je pédales --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | je suis à 72,5 cm pour 81 cm d'EJ depuis l'an dernier... hauteur donnée par étude posturale.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | En parlant d'EP, tu l'as faites par le biais des cycles Noel rody83?
rody83 No pain, no gain | oui, je l'ai faite chez les Cycles Noël... il l'a conservée, mais je n'en ai pas de copie (il faudra que je lui demande à l'occasion, ça peut servir pour régler d'autres vélos).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Tendon ok, je reprend cette semaine ! |
klarf wtf? | tu me garde une paire de 20/24 de côté en même temps? Quoique tune, j'ai pas super confiance en leurs moyeux! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav | en parlant de moyeux ...
|
klarf wtf? | fiable: dt, amc, c'est quand même un poil moins fiable (j'ai une paire de moyeux DT depuis presque 1 ans, ça tourne comme au premier jour)
tomsoft |
|
rody83 No pain, no gain |
padav | ok
|
tomsoft | en fiable, j'ai jamais testé les DT Swiss, |
klarf wtf? | le shimano généralement c'est fiable (comme campa), sauf qu'il faut vérifier que les roulements (billes/cônes) ne prennent pas de jeu, ça demande presque aucune connaissance mécanique, mais demande à être vérifier, alors que sur du DT, tune... tu démonte, tu changes les roulements et c'est tout. (c'est plus chère donc)
kaillou38 mouton à numéro | tune, il y a des mauvais retours en route?
--------------- ras |
tomsoft | bah je pense qu'il faut y faire un minimum attention aux Tune, pareil en VTT, et entretenir |
klarf wtf? | Leur corps de roue libre était parmi les points faibles (ainsi que l'axe carbone, et les roulements pas des plus étanche) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | oui, en neuf maintenant c'est plus possible de tomber sur le mauvais modèle. Il existe (mais c'est dur a trouver) un corps roue libre en titane, c'est plus solide --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
niku viaggiando controvento | Lu les gars, je vais ptete reprendre en mars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |