| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
La chambre à air ou le fond de jante qui glisse ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-01-2011 à 10:32:18 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 10:32:07 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
rody83 No pain, no gain | hum... ça c'est un bon fail, du même genre que la valve qui se déchire à la base.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-01-2011 à 11:35:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks | Pas mal, tu peux limite rouler en petit peloton. |
padav | ils ont réinventé les rouleaux |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 13-01-2011 à 18:06:56 --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 18:16:38 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Ca passe pas en plus, je comprends pas comment ça peut durer autant --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tomsoft |
|
kaillou38 mouton à numéro | cale auto pas bien reglée?
--------------- ras |
padav |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tomsoft | bien ! merci |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 13-01-2011 à 23:31:23 |
Winpoks |
Deux semaine pour une chambre à air ? Bon, ce dimanche, je ne roule pas. L'echographie n'aura lieu que mardi. Et je ne veux pas rouler si je ne suis pas sur à 100% pour le moment. Message édité par Winpoks le 13-01-2011 à 23:41:32 |
Winpoks |
|
tomsoft | Quelqu'un à un blog cyclisme ici ? c'est pour un test matos |
Winpoks | Hyperion. |
tomsoft | et Rody aussi je viens de voir |
Winpoks | Oui, mais Rody a un blog plus axé course pour le moment. Moins généraliste, ce qui fait que je ne l'ai pas cité. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-01-2011 à 14:24:31 |
klarf wtf? | Bon ça y est j'ai prit rdv chez l'osthéopate, on verra ca qu'on peut faire avant de couper la jambe --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | On parle de moi ?
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft | voir tes MP |
hyperion66 |
tomsoft | Oups jai envoye a "hyperion" |
tomsoft | Bon voila c'est bon, je suis vacciné, c'etait ma dernière sortie en pneus : Petit peloton, route pourrie : crevaison sur pincement, Fini les pneus, je me trouve une paire de boyaux alu Je partirais bien sur une paire artisanale à base de Ambrosio Crono f20 (28/32) Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 15-01-2011 à 18:21:50 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
katkar |
|
tomsoft |
|
Oceanborn | T'as quoi comme pneu ? Cet été c'était crevaisons à la chaine, j'ai changé de pneu, plus aucun problème (sauf celui que j'ai actuellement Sinon cet été j'ai roulé avec des colombiens qui venaient pour l'IM (les routes sont pleines de triathlètes, c'est trop fort cette période Sinon, question technique, quand est-ce qu'on voit qu'un patin de frein est usé ? Quand y a plus de gomme ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 15-01-2011 à 19:22:35 |
730 |
|
rody83 No pain, no gain | clair qu'en GP4000S c'est vraiment pas mal de percer deux fois... ou alors sous-gonflage ?
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |